|
[ On va se concentrer sur le serveur test sans s'enflammer. ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur test 1.2 : Vos impressions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On pourra copier nos persos quand ???
Faudrait pas oublier qu'il n'y a pas que les 2 nouvelles classes dans le patch.... |
![]() |
|
|
Crac boom huuu, les filles en tombent à mes genoux.
|
![]() |
|
|
et re-craaaaaaasssssshhhhhhhhhh
|
![]() |
|
|
re crash du serveur... test du choppa 5 minutes, mdr
![]() |
![]() |
|
Euron Crowseye |
Trouver plus de messages par Euron Crowseye |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète
|
c'est moi ou ya pas moyen de up plus que level 5 ..... entre les crash tu up aprés le crash ya jamais moyen de reprendre le perso t obliger d'en recréer un..... assez lourd
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
tu as une purge pour la jauge
![]() |
![]() |
|
|
Je plussoie fortement même si peu de monde comprend encore comment le jouer
![]() Citation :
On a un seul jump de ce type, il est dans une branche bien spé, et qui plus en dehors de certains endroits bien spé, il n'y a que très peu d'endroits de ce type. Citation :
Des Chasseurs qui ont un set Envahisseur j'en connais pas. Le jour on il y en aura sur AL j'espère bien être dans ceux là ![]() On a une portée de 100m voir 65m pour les skills les plus puissants (DOT -50% heal par ex.), la spé BS c'est du 100m mais à portée fixe. La spé QS ou on bouge faut une tactique pour passer de 50 a 98m La seule option pour rallonger notre portée c'est un squig qui fait du +10% de portée soit 110m et là encore faut jouer le Squig ce qui est au final plus un handicap. Citation :
![]() Citation :
![]() ![]() ![]() Ou plus du côté RP ; la plupart des chasseurs qui piquent jouent sans pet car ça les handicap, on peut pas renommer nos pets ... Citation :
Les coups blancs ont été calculés pour donner un DPS quasi similaire à un sorcier. En gros sur 3s on aura quasiment le même taux de dgts en cumulant notre flèche spé + notre coup blanc. Ca a des avantages les coups blancs je l'avoue et le fait qu'on a pas de contrecoups. Néanmoins on a notre place comme tout autres classes. Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() A chaque update tu avais THE classe abusé. Du style OS de la part des magos, puis suprématie des parties archers enfin suprématie de la part des daggers (je l'étais et j'ai pris mon pied à faire de l'OS) ça en devenait ridicule les gens achetaient des comptes selon la classe cheater du moment. Et je retrouve des fois ces comportements sur WAR heureusement pour le moment les PvP durent plus longtemps, sont plus équilibrés esperons que a bascule pas comme L2. Citation :
![]() Citation :
![]() Citation :
Citation :
Avoir un cast de quelques secondes a courte portée t'expose au douleur ou a la fuite de la cible. Je connais je me suis mis en spé DOT instant justement car cast des flèches de 3s signifie souvent ta mort. Voila pourquoi je privilégie les spé avec des instants. Citation :
![]() Citation :
Et je me base pas sur un scénar ou tu as 2 team 40 face a 1 team a peine 40 et une de 35- on en a souvent de notre côté (Destru) et quand je vois ce que ça donne ... Surtout quand y'a des locks de zone en cours et que ça pourrit ou encourage l'ennemi ... Citation :
![]() Heureusement il semble vouloir implanter un second escalier, des escaliers plus large (d'ailleurs si quelqu'un a des infos complémentaires sur ça je suis preneur) Ce qui me réconforte c'est que ces techniques vont bientot être useless et qu'on aura des prises plus sympa. Citation :
Le souci n'était donc pas les resists mais par ex. de juste caper les Talismans. Là ils vont faire les 2 ça va devenir problématique pour ceux souhaitant se protéger contre la magie. Citation :
Avoir 1000 de resists a l'heure actuelle dans 2 stats étaient monnaie courante parce que : 1- Bijoux vents différents (quasi les bijoux avec les meilleurs resists du jeu) 2- Buffs cultistes ou chamanes 3- Aura d'elu Ceux qui souhaitaient faire du 1300/1400 sur 2 stats devaient placer des talismans resists sur leurs équipements. Ou avoir des combos de set pour des resists dans une voie. Citation :
Citation :
Citation :
Seulement le spirituel est un type de dgts quasi inutilisé chez vous et donc que je ne privilégie pas bref je ne la porterais pas. bah oui toujours ces fameux choix qui n'ont rien de facile. Et t'inquiète pas pour moi je sais la jouer ma classe. ![]() Citation :
Je préfère jouer Magus ou chasseur là y'a du défi ! ![]() Citation :
Citation :
Je ne joue pas dans un MMO pour être seul, c'est une concertation avec des gens de tout horizon (méa culpa sauf des Ordreux car eux c'est le mal et tout ce qu'ils disent n'est que mensonge ) ![]() Je n'ai jamais joué à DAOC, ni aucun jeu qui m'a laissé de gout amère sur les magos, je suis juste réaliste, les mages sont fragiles, utilis un domaine relativement dur à controler (cf contrecoup), et qui dans une guerre de ce type peut avoir de l'importance sur des groupes entiers (cf AOE de groupe). Je suis un puriste de Warhammer simplement et je trouvais intéressant le role qu'on les mages actuellement, ni trop abusé, ni trop faible. Là le souci est qu'on subit les aléas de nerf/up à la truelle qui du coup vont tendre vers un jeu ou les combats vont s'écourter et vont devenir comme L2 ou les classes vont commencer à s'OS. Citation :
![]() |
![]() |
|
Ithaque/Seranne |
Trouver plus de messages par Ithaque/Seranne |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|