Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
en fait ya eu une partie test pour le reste du patch, mais depuis cet aprem ils ont viré la possibilité de copier les perso pour se concentrer sur les deux classes, ça reviendra peut être plus tard
Citation :
Publié par Sepharim
C'est une des classes les plus dangereuses à distance justement, le double jump vous permet déjà de vous placer dans des endroit inatégnable par les cac, vous avez une distance de feu de 120m vous avez un snare instant et pleins d'autres trucs, votre classe s'est fait up sensiblement 2x d'affiler sincerement de quoi vous pourriez vous plaindre.
A et j'oubliais les squig qui suivait leur cible ce qui permet de faire des dégâts plus longue portée encore. Sans oublié vos coups blancs.
Juste pour renseignement, où as-tu vu que le chasseur de squig avait un double jump ?

Que notre distance d'attaque était de 120m, alors que de base, elle ne dépasse pas 100m, et grâce au squig à corne nous gagnons 10%, soit 110m (à moins d'avoir une armure de goret) ?

Le snare en morale 2, en effet est très bon, mais les "pleins d'autres trucs", je veux bien que tu développes, car en dehors d'un root ae lambda, d'un bump morale 1 lambda qui n'est pas utilisé parce que la morale 2 est cent fois mieux, et un bump et un disarm aléatoire sur squig, je vois pas grand-chose de plus.

Le up (il n'y en a eu qu'un, le reste étant des debug) de la classe lui permet de pouvoir être jouable, c'est tout, nous ne sommes pas plus forts qu'une sorcière ou un magus.

Les squigs font autant de dommages qu'un lion, et les lb s'en plaignent, leurs dégats sont minimes, au mieux ils achèvent plus vite un gars qui fuit, criblé de DoT, et qui allait mourir dans tous les cas.

Et nos coups blancs ne se lancent pas quand nous nous déplaçons, à moins de jouer le squig le plus nul des quatre. Et on a plutôt intérêt à bouger.

Enfin, je rappelerais aussi que, contrairement aux mages, magus, sorciers et ingénieurs, dès que nous avons un adversaire sur nous, la quasi-totalité de nos attaques sont inutilisables sur lui.

Néanmoins, j'adore jouer mon squiggy qui est une classe originale, amusante et efficace (et avec l'armure instant, on pourra enfin se défendre mieux), je voulais juste corriger quelques erreurs.
J'ai l'impression que c'est plus beau et plus fluide malgre la masse de nains au metre carre.

Sinon y'a un autre truc super important, c'est les different bug de collision; y'en a quasiment plus, on est plus bloque par ses ennemi ou allie mais on les pousse legerement pour faire du passage.

Bref je trouve qu'il y a du gros mieux dans ce patch.
Citation :
Publié par Julien Crevits
Le serveur de test, quant à lui, n'est pas différent des autres serveurs de jeu, si ce n'est qu'il y a généralement moins de joueurs
Va pas falloir tous rerolls tueurs le jour de la sortie... Car sinon on va chain les crash serveurs

Esperant que l'on pourra tester les autres classes bientôt.
Citation :
Publié par Cohars
Va pas falloir tous rerolls tueurs le jour de la sortie... Car sinon on va chain les crash serveurs

Esperant que l'on pourra tester les autres classes bientôt.
tu pourra tester dés que le serveur sera up , il vient de crash . Par contre faut aimer Clone War
J'essaye désespérément de rejoindre une zone moins peuplée comme le chaos ou l'ile blafarde entre les crash. Petit à petit je me rapproche, plus qu'à 1 min à vol d'oiseau du flight master!

Par contre la skill lv 2 du choppa qui vide ta jauge c'est moi où ça fait rien comme dégâts? Pas facile d'apprécier entre deux nains qui te tapent dessus mais on leur rend bien les coups! 225 critique avec une arme grise au lv 1, je crois que mon maraudeur va prendre la poussière après ce patch.

PS: mdr les Qp bouclées en 30 sec chrono par des dizaines de choppa furieux.
Citation :
Publié par Rokworx
Je crois que certain LB aussi vont connaitre la poussière
Apres teste je pense le contraire que les LB/repu non aucun soucie a se faire et que le tuer/kouptou sera du free rp pour beaucoup de classe
c'est moi ou ya pas moyen de up plus que level 5 ..... entre les crash tu up aprés le crash ya jamais moyen de reprendre le perso t obliger d'en recréer un..... assez lourd
Ça on le saura qu'à haut lv finalement, c'est vrai qu'en l'absence de mage on mesure mal l'impact de -50% de resist, mais je pense qu'avec le temps les bon slayer/choppa apprendront à gérer leur rage. Placer le bon burst au bon moment puis vider d'un coup sa jauge de rage pour limiter la casse. Ça va être à la fois bourrin et technique. Mais là au moins le style et la mécanique m'ont séduit, j'imaginais mon maraudeur un peu comme le choppa à l'origine.
J'ai l'impression qu'ils ont inversé les bonus des stances "furious" et "berserk", on tape plus fort en furious même avec le coup de base, par contre j'ai pas vu si on était moins résistant avec 2 d'armure c'est pas simple En tout cas j'aime bien la classe pour l'instant (choppa)
Citation :
Publié par Meelk
J'ai l'impression que c'est plus beau et plus fluide malgre la masse de nains au metre carre.

Sinon y'a un autre truc super important, c'est les different bug de collision; y'en a quasiment plus, on est plus bloque par ses ennemi ou allie mais on les pousse legerement pour faire du passage.

Bref je trouve qu'il y a du gros mieux dans ce patch.
Merci de partager ce genre de retours interessant

Pour ceux qui se font du souci de vague de reroll lorsque la 1.2 sera en Live :
Ce n'est pas un hasard si Mythic prévoit un event pour donner un accès anticipé aux deux classes. Ca allègera d'autant le poids des rerolls en laissant le plus motivé partir devant
Citation :
Publié par Phaelgalis
Ça on le saura qu'à haut lv finalement, c'est vrai qu'en l'absence de mage on mesure mal l'impact de -50% de resist, mais je pense qu'avec le temps les bon slayer/choppa apprendront à gérer leur rage. Placer le bon burst au bon moment puis vider d'un coup sa jauge de rage pour limiter la casse. Ça va être à la fois bourrin et technique. Mais là au moins le style et la mécanique m'ont séduit, j'imaginais mon maraudeur un peu comme le choppa à l'origine.
J'ai regarder tout les skill .

Mais j'espère qu'il y'a moyen d'éviter que la jauge monte parc-que en défense/attaque de fort avec le nombre ae le 50 % de malus tu les atteints facile
Citation :
Publié par Sulfure
Merci de partager ce genre de retours interessant

Pour ceux qui se font du souci de vague de reroll lorsque la 1.2 sera en Live :
Ce n'est pas un hasard si Mythic prévoit un évent pour donner un accès anticipé aux deux classes. Ca allègera d'autant le poids des rerolls en laissant le plus motivé partir devant
cf mon post précèdent.

Mais je pense que tout le monde aura fini l'évent avant et aura delock les 2 classes en même temps.

On aura pas les 2-3 joueurs qui vont acheter la boite spécialement, et qui iront sur les serveurs avec bonus, qui vont faire la différence.
Citation :
Publié par Sepharim
C'est une des classes les plus dangereuses à distance justement
Je plussoie fortement même si peu de monde comprend encore comment le jouer

Citation :
le double jump vous permet déjà de vous placer dans des endroit inatégnable par les cac
Faut stopper avec ton double jump lol
On a un seul jump de ce type, il est dans une branche bien spé, et qui plus en dehors de certains endroits bien spé, il n'y a que très peu d'endroits de ce type.

Citation :
vous avez une distance de feu de 120m
Stop la fumette la ...
Des Chasseurs qui ont un set Envahisseur j'en connais pas.
Le jour on il y en aura sur AL j'espère bien être dans ceux là

On a une portée de 100m voir 65m pour les skills les plus puissants (DOT -50% heal par ex.), la spé BS c'est du 100m mais à portée fixe.
La spé QS ou on bouge faut une tactique pour passer de 50 a 98m

La seule option pour rallonger notre portée c'est un squig qui fait du +10% de portée soit 110m et là encore faut jouer le Squig ce qui est au final plus un handicap.

Citation :
vous avez un snare instant
J'avoue c'est mal , mais on a pas de stun, rien qui donne un cast plus long sur nos sorts, pas de moral qui déchirelamortquitue (moral 1 bump, moral 2 le seul vrai utile 100% dmg en plus, le 3 ... sort de dps aoe ridicule, et le 4 a 2400 d'AOE bien sympa mais qu'en voie BS et là encore faut pas avoir de difficulté sinon tu l'a jamais).

Citation :
votre classe s'est fait up sensiblement 2x d'affiler sincerement de quoi vous pourriez vous plaindre.
Une spé assez mal penser, un pet qui réagit toujours n'importe comment, un pet fragile, un manque d'immune , des skills totalement useless ...

Ou plus du côté RP ; la plupart des chasseurs qui piquent jouent sans pet car ça les handicap, on peut pas renommer nos pets ...

Citation :
A et j'oubliais les squig qui suivait leur cible ce qui permet de faire des dégâts plus longue portée encore. Sans oublié vos coups blancs.
Les squigs ont une portée max sinon ils disparaissent ou ne répondent plus.
Les coups blancs ont été calculés pour donner un DPS quasi similaire à un sorcier.

En gros sur 3s on aura quasiment le même taux de dgts en cumulant notre flèche spé + notre coup blanc.

Ca a des avantages les coups blancs je l'avoue et le fait qu'on a pas de contrecoups.
Néanmoins on a notre place comme tout autres classes.

Citation :
J'oubliais portée de sort allant de 80 à 100 ou au CAC.
Chasseur par ex. c'est 65-110m (voir explication), au càc on ne peut utiliser que 1 flèches en gros rien faire.

Citation :
En effet faut savoir jouer son perso, ce que tu ne serais certainement pas faire si tu jouais un MF au vue de comment tu connais cette classe. C'est bien de lire wardb ou les whines sur fofo, mais test la classe avant d'essayer de me convaincre de comment la jouer
Je te renvois donc la balle, vu qu'apparemment tu semble vouloir me faire croire que je ne sais pas jouer Chasseur mais que toi si et que je ne sais pas juger de l'impact d'une classe sur nous .

Citation :
Si c'était les plus gros dps du jeu on les craindrait et on foncerait pas dessus pour se les soloter.
On les crains c'est justement pour ça qu'on les focus plus que régulièrement car bon en dehors de ce que j'ai dit au dessus, ce sont des puissants poles d'AOE et ce sans ligne de vue, ils sont capables de pourrir des zones (type drapeau, porte, colline ...)

Citation :
Hmmm premier exemple Lineage2 ou autant un mage qu'un tank qu'un archer qu'un assassin pouvait gagner le combat contre une autre classe, c'était un jeu équilibré (fin il avait ses lacunes comme tous les mmos mais au moins tu ne trouvais pas de choses aussi risibles que ce que tu trouves sur war.)
Tiens je viens de L2 , et c'était un des pires jeu PvP que je n'ai vu.
A chaque update tu avais THE classe abusé.

Du style OS de la part des magos, puis suprématie des parties archers enfin suprématie de la part des daggers (je l'étais et j'ai pris mon pied à faire de l'OS) ça en devenait ridicule les gens achetaient des comptes selon la classe cheater du moment.

Et je retrouve des fois ces comportements sur WAR heureusement pour le moment les PvP durent plus longtemps, sont plus équilibrés esperons que a bascule pas comme L2.

Citation :
Encore un qui veut m'apprendre ma classe... Ok on recommence :
1° Ca sert à rien de focus les tanks quand ils ont du heal derrière donc faut se mettre à porter de tout ce qui est distance = A porter de tank qui te rush + à portée des autres mages.
J'ai toujours penser que vous aimiez tuer les dps càc

Citation :
2° Contourner = bien souvent s'isoler, faut pas oublier que les gens en face ce ne sont pas des cons non plus ils essaieront toujours de t'isoler pour te soloter.
Contourner n'est pas se placer à l'écart

Citation :
3° Furie en fufu = t'as beau être bien derrière dans le pack de healer ou tu mettre derrière un rocher, t'auras tjrs un fufu qui sera la pour te faire tomber en 5sec.
Tant mieux si tu te fais tuer par une Furie ca veux dire qu'elle a pas pigé son rôle que derrière tu peux te faire rez et l'a tuer vu qu'elle s'est découverte.

Citation :
4° La plupart des sorts demande soit un temps d'incantation (buggé) ou de la concentration, dès que tu te mets à le faire les premières choses que tu vois c'est soit le mec recule pour se mettre hors de portée et ça anulle ton sort (contrairement au grappin) soit t'as un grapin qui part soit t'as un kb d'elu.
Tiens on en reviens au fameux grappin et indirectement ça répond à ce que des LB nient.
Avoir un cast de quelques secondes a courte portée t'expose au douleur ou a la fuite de la cible.
Je connais je me suis mis en spé DOT instant justement car cast des flèches de 3s signifie souvent ta mort.
Voila pourquoi je privilégie les spé avec des instants.

Citation :
5° Tu te fais kb à 65feet contre un elu auquel tu ne feras quand même pas mal, t'es à terre 3sec, la un marraudeur a tout le temps de te grappin ou l'elu arriver au cac. Suivant tout raisonnement il est tout à fait logique dans ce cas que je meurs.
Je t'avais dit quoi sur le fait de faire un càc vs quelque chose

Citation :
Rien avoir, si tu faisais du BG groupe de guilde contre groupe de guilde tlm 40 ça voudrait p-e dire quelque chose, mais quand tu as du 29-39 non stuff dans ton bg et un groupe de guilde contre du pickup ça veut strictement rien dire, et ce genre de BG c'est 95% du temps que tu en vois et d'ou les screens sont tirés. Car tu ne verras jamais de suprématie de MF lors de BG pour tenter de lock une zone.
Je plussoie sur des BG réservé aux 40 ça donne de bonne occase de baston.
Et je me base pas sur un scénar ou tu as 2 team 40 face a 1 team a peine 40 et une de 35- on en a souvent de notre côté (Destru) et quand je vois ce que ça donne ...
Surtout quand y'a des locks de zone en cours et que ça pourrit ou encourage l'ennemi ...

Citation :
C'est vrai, mais tous les MF et Sorc te diront qu'ils troqueront volontiers ce truc ridicule de spam AE escalier contre une classe un peu mieux équilibré. Je suis le premier à le dire que c'est ridicule et problématique cet escalier en prise de fort ou forteresse ou tous les mages peuvent mettre leur pluie de feu ou leur puit d'ame.
Nos sorciers disent l'inverse, ils adorent ces moments de PL pur
Heureusement il semble vouloir implanter un second escalier, des escaliers plus large (d'ailleurs si quelqu'un a des infos complémentaires sur ça je suis preneur)

Ce qui me réconforte c'est que ces techniques vont bientot être useless et qu'on aura des prises plus sympa.

Citation :
C'était le plus justifié des changements de la 1.2, et ce n'est pas un buff des MF&co mais plutôt une correction d'une grosse erreur de la part de Mythic car aucune classe n'aurait du connaitre ça.
Je suis d'accord que certains étaient devenus des bêtes de resists avec 2 stats capées seulement c'était une minorité, ils avaient sacrifiés toutes les autres stats au détriment de leurs résists.
Le souci n'était donc pas les resists mais par ex. de juste caper les Talismans.

Là ils vont faire les 2 ça va devenir problématique pour ceux souhaitant se protéger contre la magie.

Citation :
Faux, ceux qui veulent de très grosses résists vont enfin devoir sacrifier quelque chose de leur template et de leur stats ce qui est tout à fait logique. Les autres auront des resists normale.
Comme expliquer c'était déjà le cas.
Avoir 1000 de resists a l'heure actuelle dans 2 stats étaient monnaie courante parce que :

1- Bijoux vents différents (quasi les bijoux avec les meilleurs resists du jeu)
2- Buffs cultistes ou chamanes
3- Aura d'elu

Ceux qui souhaitaient faire du 1300/1400 sur 2 stats devaient placer des talismans resists sur leurs équipements.
Ou avoir des combos de set pour des resists dans une voie.

Citation :
Dissipation tu le voulais sur initiative p-e ?
Non c'est juste pour dire que c'est une stat axé sur un type de dgts en particulier et très dur à monter pour des dps càc, tanks ou distance.

Citation :
A ça tu oublies parades et les absorptions (qui se stack sur la resist), ce qui n'est pas rien...
Je te retourne le compliment sur les dgts d'archers/càc

Citation :
Tiens cadeau pour ton squig : http://www.wardb.com/search.aspx?bro...=1#items:0-5-3 y a du stuff loin d'être degueux mais bon faut savoir jouer sa classe
Tu aurais du regarde mon profil j'ai 2 de ces 3 bijoux.
Seulement le spirituel est un type de dgts quasi inutilisé chez vous et donc que je ne privilégie pas bref je ne la porterais pas.

bah oui toujours ces fameux choix qui n'ont rien de facile.
Et t'inquiète pas pour moi je sais la jouer ma classe.

Citation :
Ok j'avoue que je me suis planté sur le 120feet pensant que votre spé long range était augmenté à 120. Je n'ai pas plus joué un squig que tu as joué un MF ou une sorc.
Non les mages sont le mal !
Je préfère jouer Magus ou chasseur là y'a du défi !

Citation :
Ah chez l'ordre y en a pas mais va dire ça aux petites guildes mal organisée et qui ne connaisse rien à rien comme je sais pas moi hmmmm WarLegend ? hmmm sinon XeoDivine ou Bane ? Prends contact avec eux conseille leur d'aller sur AL pour apprendre à jouer pcq à t'écouter sur Gisoreux on est vraiment tous des gros noob.
Oui Gisoreux est le mal !

Citation :
PS : Restons en là tu n'es pas obligé de répondre, ta vision des choses bien que personnel montre que tu n'as aucune expérience dans la classe que tu es occupés à attaquer et donc ce que tu dis ne m'intéresse pas. Laisse les personnes qui savent de quoi elle parle en parler entre elle. Parler de nos impressions sur le MF à sa place sur ce post. Maintenant je ne sais pas si tu as joué à DAOC ou à un autre jeux qui t'a filé la haine des mages, mais cela ne regarde que toi, tu n'es pas obligé de pourrir le post par des fabulations qui ne font rien avancer au jeu bien au contraire.
J'insiste pour répondre car avec ta manière de vouloir répondre de haut, de crier aux nerfs injuste, de demander à ce que ton perso devienne une bête de combat même au càc tu décridibilise totalement des choses qui elles pourraient être légitimes.

Je ne joue pas dans un MMO pour être seul, c'est une concertation avec des gens de tout horizon (méa culpa sauf des Ordreux car eux c'est le mal et tout ce qu'ils disent n'est que mensonge )

Je n'ai jamais joué à DAOC, ni aucun jeu qui m'a laissé de gout amère sur les magos, je suis juste réaliste, les mages sont fragiles, utilis un domaine relativement dur à controler (cf contrecoup), et qui dans une guerre de ce type peut avoir de l'importance sur des groupes entiers (cf AOE de groupe).

Je suis un puriste de Warhammer simplement et je trouvais intéressant le role qu'on les mages actuellement, ni trop abusé, ni trop faible.

Là le souci est qu'on subit les aléas de nerf/up à la truelle qui du coup vont tendre vers un jeu ou les combats vont s'écourter et vont devenir comme L2 ou les classes vont commencer à s'OS.

Citation :
Par contre si tu as des infos à donner sur le chasseur de Squig n'hésite pas.
Look mes contribs dans les sujets chasseurs j'essaye de faire avancer la classe, et ce malgré des débuts lamentables niveau programmation et gameplay (ce qui a l'époque vous étiez à l'inverse avantager)

Citation :
tu as une purge pour la jauge
Oui et j'ajoute que les raciaux nains et orques sont quand même assez balèses niveau survie. Avec la tactique orque le choppa aura presque autant de pv qu'un tank.
Citation :
Publié par Elrey
Deux nouvelles classes implémentées cette après midi, et malgré ca y'a encore Sepharim entrain de polluer le fil de discussion avec ses pleurnicheries sur son flamboyant

mais achever le... qu'il arrête de souffrir.
en même tps parait que les serveur test sont down alors c'est dur de parler d'une classe quand les joueur n'ont pas pu dépasser le lvl 3
et NON on l'achève pas Séraphin.

le titre du thread c'est la "1.2 vos impression" c'est pas "le tueur et le kouptou vos impression" ces commentaire ont leur place ici alors que le tien c'est juste une attaque gratuite qui, elle, pollue le thread.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés