Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Lol premier crash pour moi et je peux pas me relog. Cette marée verte ça laisse rêveur. Par contre des orks musclés à poil qui tapent sur des nains grassouillet à poil eux aussi c'est bizarre comme ambiance.
Crash du serveur en plein milieu d'un bg. J'ai l'impression que les tueurs sont plus meilleurs que les koup'tou. C'est juste une impression car ils meurent vite en bg.
Citation :
Publié par Phaelgalis
Lol premier crash pour moi et je peux pas me relog. Cette marée verte ça laisse rêveur. Par contre des orks musclés à poil qui tapent sur des nains grassouillet à poil eux aussi c'est bizarre comme ambiance.
"Tu aimes les films de gladiateurs ?"

Je suis venu, j'ai vu, j'ai crashu.

bon les skin du tueur sont excellent par contre après un lancé des portes d'ekrund, là retour page d'intro - server a mis fin a votre connection.
Citation :
Publié par Phaelgalis

Dommage pour le crash et serveur out ... en espérant qu'il revienne vite, vite.

D'ailleurs, j'ai croisé un chamane dans un BG ( Fureur de Khaine ) ... le pauvre, on voyait que lui .
Je pense qu'ils doivent faire tourner des logiciels et autres trucs chelous supplémentaires sur ces serveurs de test non ? d'oû leurs instabilité peut être !

Moi j'ai gagné mon bg coté destru.

Citation :
Publié par jweb
pour répondre à l'interrogation de Elpi page précédente j'ai été déco par le crach serveur
Ok !
Citation :
Publié par Burzok
Oui, sympa les tatouages, je pensait pas qu'on allait pouvoir changer la couleur, et bien si !
Ca en est meme dur de choisir sa crête, ses tatouages et sa barbe... là ou le BF j'ai 15sec... ici 5 min pour me décider
Citation :
Publié par spectrewar

Parle pas de fuir, je suis un Gob Chasseur et j'en ai encore moins que toi
Typiquement le mass root est perma casser, mon KB me sauve a peine 1 fois toutes les min, et le désarmement je dois avoir un pet up.
En dehors de ça je dois avoir un moral snare de zone youhou !!!!
C'est une des classes les plus dangereuses à distance justement, le double jump vous permet déjà de vous placer dans des endroit inatégnable par les cac, vous avez une distance de feu de 120m vous avez un snare instant et pleins d'autres trucs, votre classe s'est fait up sensiblement 2x d'affiler sincerement de quoi vous pourriez vous plaindre.
A et j'oubliais les squig qui suivait leur cible ce qui permet de faire des dégâts plus longue portée encore. Sans oublié vos coups blancs.

Citation :
j'ai pas la pancarte (shoot me, ou je te massacre), néanmoins c'est bête mais faut savoir jouer son perso pour pas creuver en boucle et si possible être gentil avec son healer (pour vos contrecoups)
un sort sur 3 (et si tu prends un log tu verras que ça arrive bien plus souvent) tu te prends 750 + 75 de canalisation qui dans 1.2 pour nous faire des critique sur nous à 350. T'es déjà a 825, si tu es spé DOT, ça vole sévère les dégats. A coté de ça armure tissu de 1000 et des HP qui vont sont de 6500 au moins. J'oubliais portée de sort allant de 80 à 100 ou au CAC.

En effet faut savoir jouer son perso, ce que tu ne serais certainement pas faire si tu jouais un MF au vue de comment tu connais cette classe. C'est bien de lire wardb ou les whines sur fofo, mais test la classe avant d'essayer de me convaincre de comment la jouer

Citation :
C'est et ça restera avec cette 1.2 les plus gros DPS du jeu.
Les rares fois ou on se fait doubler c'est un Magus/Inge mais ils tuent -, quelques rares fois des Repu/Furies si elles sont bien aidées par leur team, et quelques rares fois des ovnis dûes à des teams opti genre Maraudeur/LB ou Tank selon les scénarios.
Si c'était les plus gros dps du jeu on les craindrait et on foncerait pas dessus pour se les soloter.

Citation :
A part certains jeux totalement cheater ou les Magos font la loi, je n'ai quasiment jamais vu un Mage se sortir seul d'un combat de contact.
Et c'est normal c'est leur seul point faible.
Hmmm premier exemple Lineage2 ou autant un mage qu'un tank qu'un archer qu'un assassin pouvait gagner le combat contre une autre classe, c'était un jeu équilibré (fin il avait ses lacunes comme tous les mmos mais au moins tu ne trouvais pas de choses aussi risibles que ce que tu trouves sur war.)
Citation :

Donc la on arrive dans un paradoxe, tu trouve que tes CC sont pourris et qu'iol y en a trop peu mais inversement y'a tjs des immunes en face.
C'est donc qu'ils en ont déjà subit l'effet et il est logique qu'il est leurs immunes non ?
Pas un paradox, les mages n'ont pas le monopole des immunes

Citation :
Le mage se doit d'être toujours écarter des càc, de se placer à des endroits safe, ou il devra s'en remettre aux protections de sa propre bande.
Bref un tank qui viens protéger ou soyons fou un autre DPS distance, un de ces compagnons en danger est-il si envisageable ?
Encore un qui veut m'apprendre ma classe... Ok on recommence :
1° Ca sert à rien de focus les tanks quand ils ont du heal derrière donc faut se mettre à porter de tout ce qui est distance = A porter de tank qui te rush + à portée des autres mages.

2° Contourner = bien souvent s'isoler, faut pas oublier que les gens en face ce ne sont pas des cons non plus ils essaieront toujours de t'isoler pour te soloter.

3° Furie en fufu = t'as beau être bien derrière dans le pack de healer ou tu mettre derrière un rocher, t'auras tjrs un fufu qui sera la pour te faire tomber en 5sec.

4° La plupart des sorts demande soit un temps d'incantation (buggé) ou de la concentration, dès que tu te mets à le faire les premières choses que tu vois c'est soit le mec recule pour se mettre hors de portée et ça anulle ton sort (contrairement au grappin) soit t'as un grapin qui part soit t'as un kb d'elu.

5° Tu te fais kb à 65feet contre un elu auquel tu ne feras quand même pas mal, t'es à terre 3sec, la un marraudeur a tout le temps de te grappin ou l'elu arriver au cac. Suivant tout raisonnement il est tout à fait logique dans ce cas que je meurs.

Je peux continuer longtemps comme ça, tout en oubliant pas de gérer les dégâts que tu te fais toi même.

Citation :
Quand aux scores de BG, quand on compare, le nbe de morts, le score DPS et le nombre de morts que la cible a subit je suis désolé ça reste des infos qui vérifient la capacité que peut avoir une classe.
Faut arrêter de se voiler la face, y'a de plus en plus de scénar avec des full team opti face à d'autres teamn opti.
Rien avoir, si tu faisais du BG groupe de guilde contre groupe de guilde tlm 40 ça voudrait p-e dire quelque chose, mais quand tu as du 29-39 non stuff dans ton bg et un groupe de guilde contre du pickup ça veut strictement rien dire, et ce genre de BG c'est 95% du temps que tu en vois et d'ou les screens sont tirés. Car tu ne verras jamais de suprématie de MF lors de BG pour tenter de lock une zone.

Citation :
Et je parlais pas d'oRvR car en fort les MF/sorciers sont juste des gouffres en RN, on en parle rarement mais avec un simple puit/pluie j'ai vu des sorciers de chez nous faire des lvl complet en défense de fort/forteresse ...
C'est vrai, mais tous les MF et Sorc te diront qu'ils troqueront volontiers ce truc ridicule de spam AE escalier contre une classe un peu mieux équilibré. Je suis le premier à le dire que c'est ridicule et problématique cet escalier en prise de fort ou forteresse ou tous les mages peuvent mettre leur pluie de feu ou leur puit d'ame.

Citation :
Seulement avec cette 1.2, on va avoir nos resists baissées sans réelles raisons, donc oui je m'inquiète des classes Mages qui étaient déjà suffisamment chiantes et qui vont encore prendre du galon.
Lol c'est clair que diminuer les dégats d'une classe entre 40 et 70% alors qu'elle avec une compet tu lui fais tomber toute son armure c'était pas une bonne raison

C'était le plus justifié des changements de la 1.2, et ce n'est pas un buff des MF&co mais plutôt une correction d'une grosse erreur de la part de Mythic car aucune classe n'aurait du connaitre ça.

Citation :
Bilan ceux qui avaient de grosses resists vont revenir a des resists assez basses. Et ceux qui en avaient pas de très grosses en auront toujours aussi peu.
Faux, ceux qui veulent de très grosses résists vont enfin devoir sacrifier quelque chose de leur template et de leur stats ce qui est tout à fait logique. Les autres auront des resists normale.

Citation :
Magie -> Endu + Resists Elementaire/spirit ou physique + Dissipation (vol lol) et ...
Dissipation tu le voulais sur initiative p-e ? A ça tu oublies parades et les absorptions (qui se stack sur la resist), ce qui n'est pas rien...

Citation :
Faut pas déconner hein, actuellement le meilleur moyen de se protéger contre de la Magie, c'était de monter son endurance et d'avoir des sets de bijoux qui donnaient le max.
Une fois ceci fait bah ... talisman resists au pire mais ça prend des slots ... et monter la vol juste pour espérer dissiper.
Ca fait peu ...
Ben t'es pas mago normal que tu resists peu à la magie! Je suis pas archer ou cac normal que mon armure me protège quasi pas contre leur attaques!

Citation :
En face, l'armure augmente d'elle même avec les sets qui commencent à se généraliser (stuff LV/envahisseur), l'endu, rajoute des tas de stats secondaires de type esquive, parade, blocage.
les bijoux augmentent avec les sets .. pis t'as les bijoux de dissip aussi, biensur faut sacrifier des points comme dans tout.

Tiens cadeau pour ton squig : http://www.wardb.com/search.aspx?bro...=1#items:0-5-3 y a du stuff loin d'être degueux mais bon faut savoir jouer sa classe

Citation :
Si tu parle des patchs de plus petit niveau qui ont débuggés vos DOT qui étaient totalement buggés ah oui sacré nerf
Debug Explosion & Cage de feu
1° Nerf CC avec imune
2° Nerf de la combu
3° Nerf des procs maintenant mitigeable et qui peuvent aussi critique sur nous-même. --> tu passe de 105 sur ton proc a 65 avec qui risque de te prendre 350 dégats.

Citation :
Mon dieu que de conneries en si peu de phrases.
Regarde un peu mieux ce qui existe autour de toi lol
Tu descends de quel planète ?

Citation :
Les seules utilisation qu'on peut avoir de ceci est d'esquiver un Repu et encore ... ou de faire des sauts dans le vide pour pas donner ces RP youhou ...
Cool on en aurait bien besoin aussi ! Ah nan nous logique qu'on meurt au cac

Citation :
Quand au 120 feet je dirais que sur n'importe quel serveur fr tu en trouveras des masses vu qu'il faut avoir le set envahisseur complet soit 6 pièces ...
Ok j'avoue que je me suis planté sur le 120feet pensant que votre spé long range était augmenté à 120. Je n'ai pas plus joué un squig que tu as joué un MF ou une sorc.

Citation :
Dans ce cas réveille toi va visiter un autre serveur.
L'aspi a été oublié y'a déjà un moment, simplement car c'est une spé super chiante à jouer (j'ai un Magus ), et ça se contre assez facilement.
Ah chez l'ordre y en a pas mais va dire ça aux petites guildes mal organisée et qui ne connaisse rien à rien comme je sais pas moi hmmmm WarLegend ? hmmm sinon XeoDivine ou Bane ? Prends contact avec eux conseille leur d'aller sur AL pour apprendre à jouer pcq à t'écouter sur Gisoreux on est vraiment tous des gros noob.

Citation :
Quand aux MF ce sont toujours les meilleurs RN du serveur, ils se battent un peu contre les heal et quelques furies.
LOL ...

Citation :
Bref open your eyes
Dis je crois que tu n'as pas mis ton poste sur le bon forum, ici c'est le mmo Warhammer online

PS : Restons en là tu n'es pas obligé de répondre, ta vision des choses bien que personnel montre que tu n'as aucune expérience dans la classe que tu es occupés à attaquer et donc ce que tu dis ne m'intéresse pas. Laisse les personnes qui savent de quoi elle parle en parler entre elle. Parler de nos impressions sur le MF à sa place sur ce post. Maintenant je ne sais pas si tu as joué à DAOC ou à un autre jeux qui t'a filé la haine des mages, mais cela ne regarde que toi, tu n'es pas obligé de pourrir le post par des fabulations qui ne font rien avancer au jeu bien au contraire.

Par contre si tu as des infos à donner sur le chasseur de Squig n'hésite pas.
Citation :
Publié par Kiruen
Ok dis-nous quand tu vas prendre un café.
C'était en rapport avec le sujet, puisque certains disaient que les tueurs semblaient peut être plus forts.

But nice try.
Citation :
Publié par Sepharim
Ouin-ouin

Deux nouvelles classes implémentées cette après midi, et malgré ca y'a encore Sepharim entrain de polluer le fil de discussion avec ses pleurnicheries sur son flamboyant

mais achever le... qu'il arrête de souffrir.
Citation :
Publié par spectrewar
Hum tu est sur pour le disarm ?

Nan pas sur pour le disarm, ca me semblait juste logique vu que c'est comme un silence, mais bon Mythic et la logique.

Citation :
Mitch / Ema / Sango / Beran / Orkofage / Namo? bref en voici quelques uns qui sont assez chiants à gérer.
C'est bien ce que je dis, ca en fait un ou deux par grande alliance. Forcement un flamby c'est pas discret donc on le retient vite mais comparé à ya qq1 yen a 4 à5 fois moins dans les alliances. Que les flamby soient puissant je veux bien, mais ya aucun lien entre le nombre de flamby dans une alliance et son efficacité (nos plus beau fight on les a fait avec 1 ou 2 flamby perso).
Citation :
Publié par Elrey
Deux nouvelles classes implémentées cette après midi, et malgré ca y'a encore Sepharim entrain de polluer le fil de discussion avec ses pleurnicheries sur son flamboyant

mais achever le... qu'il arrête de souffrir.
Te fait pas mal à taunt comme ça tu risquerais de te péter le frein

[Message édité par Ganondorf.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés