|
Haha le temps de créer le perso et le temps de la cinématique pour arriver au point de départ : paf plus de serveur !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur test 1.2 : Vos impressions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dommage, lvl 3 RR 3, c'était drole les BG Tueur contre Kouptou lol
|
![]() |
|
|
Crash du serveur en plein milieu d'un bg. J'ai l'impression que les tueurs sont plus meilleurs que les koup'tou. C'est juste une impression car ils meurent vite en bg.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On avait un PDR lvl 2 aussi sur un scénar, les anciens perso on été deal, mais on peut en crer des lvl 1.
|
![]() |
|
|
Je suis venu, j'ai vu, j'ai crashu.
bon les skin du tueur sont excellent par contre après un lancé des portes d'ekrund, là retour page d'intro - server a mis fin a votre connection. ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En même temps c'est un serveur test donc râler sur la stabilité.... , koup'tou même le serveur (je suis déjà dehors)
|
![]() |
|
Deckard/Quasar |
Trouver plus de messages par Deckard/Quasar |
|
le pauvre pdr focus par 12 gros hulk
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
pour répondre à l'interrogation de Elpi page précédente j'ai été déco par le crach serveur
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Me suis pris une assist hache de lancer aussi, ouch.
|
![]() |
|
|
Oui, sympa les tatouages, je pensait pas qu'on allait pouvoir changer la couleur, et bien si !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
A et j'oubliais les squig qui suivait leur cible ce qui permet de faire des dégâts plus longue portée encore. Sans oublié vos coups blancs. Citation :
En effet faut savoir jouer son perso, ce que tu ne serais certainement pas faire si tu jouais un MF au vue de comment tu connais cette classe. C'est bien de lire wardb ou les whines sur fofo, mais test la classe avant d'essayer de me convaincre de comment la jouer ![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
1° Ca sert à rien de focus les tanks quand ils ont du heal derrière donc faut se mettre à porter de tout ce qui est distance = A porter de tank qui te rush + à portée des autres mages. 2° Contourner = bien souvent s'isoler, faut pas oublier que les gens en face ce ne sont pas des cons non plus ils essaieront toujours de t'isoler pour te soloter. 3° Furie en fufu = t'as beau être bien derrière dans le pack de healer ou tu mettre derrière un rocher, t'auras tjrs un fufu qui sera la pour te faire tomber en 5sec. 4° La plupart des sorts demande soit un temps d'incantation (buggé) ou de la concentration, dès que tu te mets à le faire les premières choses que tu vois c'est soit le mec recule pour se mettre hors de portée et ça anulle ton sort (contrairement au grappin) soit t'as un grapin qui part soit t'as un kb d'elu. 5° Tu te fais kb à 65feet contre un elu auquel tu ne feras quand même pas mal, t'es à terre 3sec, la un marraudeur a tout le temps de te grappin ou l'elu arriver au cac. Suivant tout raisonnement il est tout à fait logique dans ce cas que je meurs. Je peux continuer longtemps comme ça, tout en oubliant pas de gérer les dégâts que tu te fais toi même. Citation :
Citation :
Citation :
![]() C'était le plus justifié des changements de la 1.2, et ce n'est pas un buff des MF&co mais plutôt une correction d'une grosse erreur de la part de Mythic car aucune classe n'aurait du connaitre ça. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Tiens cadeau pour ton squig : http://www.wardb.com/search.aspx?bro...=1#items:0-5-3 y a du stuff loin d'être degueux mais bon faut savoir jouer sa classe ![]() Citation :
1° Nerf CC avec imune 2° Nerf de la combu 3° Nerf des procs maintenant mitigeable et qui peuvent aussi critique sur nous-même. --> tu passe de 105 sur ton proc a 65 avec qui risque de te prendre 350 dégats. Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() Citation :
Citation :
![]() PS : Restons en là tu n'es pas obligé de répondre, ta vision des choses bien que personnel montre que tu n'as aucune expérience dans la classe que tu es occupés à attaquer et donc ce que tu dis ne m'intéresse pas. Laisse les personnes qui savent de quoi elle parle en parler entre elle. Parler de nos impressions sur le MF à sa place sur ce post. Maintenant je ne sais pas si tu as joué à DAOC ou à un autre jeux qui t'a filé la haine des mages, mais cela ne regarde que toi, tu n'es pas obligé de pourrir le post par des fabulations qui ne font rien avancer au jeu bien au contraire. Par contre si tu as des infos à donner sur le chasseur de Squig n'hésite pas. |
![]() |
|
|
je ne pense pas que beaucoup plaignent les MF .. mais bon il paraît qu'on peut pas comprendre donc je cherche pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Cette arme là (hache 1H LV) reste la même alors...?
![]() C'est quoi l'arme pour maraudeur ayant le meilleur ratio efficacité/facilité à avoir en 1.2? :x |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
|
![]() |
|
Prophète
|
|
![]() |
|
|
le look des tueurs à l'air bien chouette, par contre la jauge de rage est franchement boff.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() [Message édité par Ganondorf.] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|