Serveur test 1.2 : Vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par agon / Myho
les teintures noires toujours pas débug :
c'est quoi le bug en faite ?
sur tes screens les couleurs sont bien noir, t'attend pas a avoir un noir #000000 comme sur DaoC non plus....
Citation :
Publié par Ringostaar
faut reconnaitre que le tueur est la seule classe parmit tous les mmo ou j'ai joué ou l'on whine deja dessus sans même connaitre ses styles

et ca c'est fort
Tu n'as jamais joué a daoc alors ? Chaque nouvelle classe était analysée bien avant sa sortie européenne, l'occasion de s'enthousiasmer, ou non. Rien de nouveau, ce n'est pas propre au Tueur, et encore moins à Warol.
Citation :
Publié par Chourak

...
Donc:

Furie aurait du être nerfé un max mais ne l'est pas.

Par contre, le LB qui aurait eu besoin d'un simple nerf de son grappin, se voit charcuter à tout niveau avec ce patch...

Super logique de Mythic.
Citation :
Publié par Rhodant
Donc:

Par contre, le LB qui aurait eu besoin d'un simple nerf de son grappin, se voit charcuter à tout niveau avec ce patch...

Super logique de Mythic.
Je me disais la même chose.

En lisant le patchnote, il m'avait sembler que la furie allait être nerf a grands coups de hache, et le Lb légèrement nerf.
Finalement, c'est le contraire
Mythic n'a jamais agit par logique, mais par intérêt. Ils donnent aux joueurs ce qu'ils demandent (joueurs sur serveurs US principalement).

On crève contre une classe, donc c'est qu'elle est logiquement plus forte. Qu'on ait joué de la main gauche, avec un œil bandé et complètement saoul n'entre pas en ligne de compte : c'est juste celui en face qui joue une saleté de classe fumée, hein ?!
Dans ce cas, la seule chose qu'on puisse faire, à part rude le type dès qu'on le croise, c'est demander/espérer un nerf.

Maintenant, peut-être que certains se font plus entendre que d'autres.
Citation :
Publié par Chourak
...
En fait ce nerf furie ne semble pas si dramatique pour vous.
Les kiss qui critiquent doivent compenser un peu la mitigation (sans doute pas totalement) et les dégâts à la place du perse armure semblent dire que vous serez encore pire sur du tissu.

Pour les dégâts du MF en 1er au scénario, ils comprennent ses propres explosions ?
Je m'intéresse pas aux classes de mago explosifs mais il faut reconnaitre que ça doit être bien chiant à équilibrer.
Citation :
Publié par Jinsei
Tu n'as jamais joué a daoc alors ? Chaque nouvelle classe était analysée bien avant sa sortie européenne
Oui, pendant les 6 mois où les joueurs pouvaient y jouer sur les serveurs US (test puis live) et qu'on avait toutes les infos concernant la classe (styles/sorts...)
Rien à voir avec les films qu'on voit sur le kouptou et le tueur.
Citation :
Publié par Rhodant
Donc:

Super logique de Mythic.
Je sais pas ce qu'il te faut pour les furies.

Ce que sort Chourak, pour moi c'est un nerf du dps sur les autres classes que ses proies de prédilection, les tissus. Coller des 1300 sur du tank devenait gênant, et avoir plus de proc kiss que de coups sur une séance de 3 sec l'était tout autant.

Enfin, visiblement, répu est nerf également sauf sur sa spe dot, soit la plus useless.

Si le LB est nerf, c'est un peu normal, après, faut voir si il est trop gros, c'est juste LA classe qui donne la victoire à l'ordre notamment grâce au rebond qui couplé au burst le plus important de l'ordre.

Up des tanks off, je comprends pas. Toujours rien pour les spe def sauf des arbres moisies et un boubou qui sert à rien.

Sinon oui, nous les Bf nécessitions un up, tant pis.
Citation :
Publié par Rhodant
Donc:

Super logique de Mythic.
un nerf bien mérité, perso les lions blancs et les brisesboules à la 2M m'ont dégouté de monter mon cultiste 33 au lv 40, j'ai reroll une sorcière et les macro que j'utilise le plus sont :
1) "need heal plz" en /s
2) "thx" en /s
3) pbae root
4) sprint
Citation :
Publié par Rhodant
Donc:

Super logique de Mythic.
vu ce que devienne les classes qui tank, je souhaite à aucun mdps d'être nerfé
et pour en avoir croisé sur serveurs test les lbs font toujours trés trés trés mal
@ Jinsey, je reconnait la justesse de tes propos mais j'avoue que le pop de furie => paf t'es mort en 5 sec nécessite pas mal de zen à supporter (les grappins de tout genre venant juste après).
Le simple fait de ne pouvoir bouger sans peine de te tuer fait que tu deviens un poteau en attente d'être défoncé.
Peut être que les modifications ferons qu'on puisse au moins se battre en mouvement et prendre des dégâts sans que ce soit fatal à très court terme.
Pas de retour sur ce sujet de la part de Chourak d'ailleurs.

A la base un truc qui m'avait marqué dans DAOC à ses débuts, c'est que le fufu devait se démerder pour bien se placer puis faire sa frag (victime tissu perdue d'avance) et se retirer car il était nulle sans la furtivité.
Ca donnait pas mal de rodeur qui buttaient les passants, et je pense que Mythic à voulu éviter ça en annonçant pas de furtivité (on sait ce que ca a donné)
Béh là c'est pareil avec les furies sauf qu'hors furtivité elles sont toujours aussi mortelles (mais ça reste en tissu).
Citation :
Publié par Despo
Peut être que vous vous tuer vous même mais si vous êtes heal ou même très souvent sans heal vous faite des dégâts vraiment trop abuzé des dot de malade des sort direct encors plus de MALADE est des ZONE de fouuuu (pas que moi qui le penses). Et ne dit pas que je ment tu ces trés bien que vous avez un dps enorme dot aussi puissant que un magus sort aussi puissant que un sorcier sa ensemble...

Comme tu le dis pour faire des dégâts ABUSAY faut que l'on monte la combustion sinon c'est comme si on pisser dans un violon tu vois l'image sa sert a rien donc qui dit combustion dit 35% de chance de prendre 750 dégât au lvl 40 dans la tête oulala sa dps bien oui mais combien de temps.

Ceci est un exemple par rapport au dot:

Les dot tu enclenche en instant mais çà fait des tic sur la durée ok donc premier tic allez 200 voir 300 suivant la classe mais nous on enchaîne imaginons 3 dot si on a pas de bol on ce prend 3 X 750 et çà nous a pris même pas 3 sec alors que chaque dot on eu le temps de tic une fois 3 X 300 parce qu'on est quand même balèze 900 vs 2250( ok je prends l'extrême) mais bon encore heureux qu'on puisse dps car même un healer au cul quand tu prend cher comme çà et que tu as les classes en face qui te dps voila le cumul de dégâts pour une classe tissu@pasdepv c'est pas le must.

Donc please stop dire que les flamby font trop de dégât on prend assez cher pour arrivez a un résultat correcte, et encore des fois c'est ridicule sur tank enfin bref c'est déjà du HS mais je me devais de réagir.

P.S: Pour rester dans le sujet des echos de la 1.2 sur le critique sur nous meme de la cannalisation bug ou modif ?
ce qui faudrait c'est un gros up de la résistance des tissus car actuellement je n'ai plus envie de play. la surcharge de cc + le manque de résistance me deviens insupportable. c'est surement pour moi une de mes dernières phrase ici.
Sulfure, une furie, un répu, c'est comme un(e) sorcier(e), ça fait mal, et quand c'est vachement soigné, ça fait encore plus mal. Heureusement, il y a peu de soigneurs qui pensent à les focus et les tenir en vie coûte que coûte.

Concernant les furies, c'est sûr que l'ouverture affaiblissante est dure à encaisser : 15 secondes c'est long (encore plus quand tu tombes sur une qui joue avec la tactique passant ça à 20 secondes).

Puisqu'on reste sur les comparaisons daociennes, je vois les furies comme des finelames avec une minute de furtivité. Tout ce qui bloque les lignes de vue est une source de danger leur permettant d'approcher en étant visibles avant de se camoufler... cette classe me rend parano.

Citation :
ce qui faudrait c'est un gros up de la résistance des tissus car actuellement je n'ai plus envie de play. la surcharge de cc + le manque de résistance me deviens insupportable. c'est surement pour moi une de mes dernières phrase ici.
Je pense plutôt qu'il faut surtout des joueurs qui restent pour garder leurs tissus, ce qu'on voit assez peu en fait. Sont pas nombreux ceux qui aiment jouer en défense et voir leurs potes marquer des buts pendant qu'eux se touchent.
Citation :
Publié par poukram
et pour en avoir croisé sur serveurs test les lbs font toujours trés trés trés mal
Je sors ma boule de cristal et t'annonce que c'était des spé Axeman/Hunter et, dans 90% des cas, sans pet ( les 10% restants étaient là pour tester le nouveau grappin, avant de revenir au 1) ).
Ce dont avait, et à toujours - à fortiori - besoin le Lion Blanc, ce n'est pas un nerf, mais un vrai gameplay de classe à pet. Et ça commence avec un pet qui ne bug pas et qui n'est pas un poids mort pour son utilisateur.

Le nerf du grappin était mérité ( et nécessaire ) mais pas en l'état actuel où rien n'a été fait pour contre balancer le fait que la classe s'en sort mieux sans pet, avec un mono-template qui, s'il est vrai qu'il est efficace, est loin de l'idéal de beaucoup de joueurs.
Citation :
il faudrait nerf les GF,
J'aurais jamais cru voir cela un jour...

Bon sinon, toujours pas de retour sur les Shadow Warriors? Le servers de test est toujours down?

Peace
Citation :
Publié par Llanaeth
Je sors ma boule de cristal et t'annonce que c'était des spé Axeman/Hunter et, dans 90% des cas, sans pet ( les 10% restants étaient là pour tester le nouveau grappin, avant de revenir au 1) ).
Ce dont avait, et à toujours - à fortiori - besoin le Lion Blanc, ce n'est pas un nerf, mais un vrai gameplay de classe à pet. Et ça commence avec un pet qui ne bug pas et qui n'est pas un poids mort pour son utilisateur.

Le nerf du grappin était mérité ( et nécessaire ) mais pas en l'état actuel où rien n'a été fait pour contre balancer le fait que la classe s'en sort mieux sans pet, avec un mono-template qui, s'il est vrai qu'il est efficace, est loin de l'idéal de beaucoup de joueurs.
je confirme et pour le pet j'ai cru lire une note qu'ils allaient s'en occupé prochainement

ps : nerf des mdps faut bien que des gens aillent reroll tueur ou couptou
Citation :
Publié par poukram
Ils ont toujours fait bien plus mal que leur équivalent Destruc.
Pour s'en rendre compte encore aurait il fallu que la majorité d'entre eux daigne sortir de la masse de soutiens/magots postée à 150 Ft @fetch des ennemis et aille taper sur les ennemis.
Je pense sincèrement que cette normalisation du Fetch va, au contraire des éternelles chougneries Joliennes de ceux qui ne savent pas jouer, redonner ses lettre de noblesse au LB et le faire craindre pour ce qu'il a toujours été : un MDPS parmi les plus puissants du jeu.
Citation :
Publié par Jinsei
Je pense plutôt qu'il faut surtout des joueurs qui restent pour garder leurs tissus, ce qu'on voit assez peu en fait. Sont pas nombreux ceux qui aiment jouer en défense et voir leurs potes marquer des buts pendant qu'eux se touchent.
Je suis assez d'accord.. je joue un pdr et je dois bien avouer qu'une fury, ( voir deux soyons fou.. ) nous laisse 2 sec de vie..
S'auto-heal ne sert a rien car constamment caster.. du coup on touche plus a rien et on attend..

Je joue sur Athel loren et se que je remarque à chaque scenar..
C'est que nous avons ingé, flamby ( 3 ou 4 min par scenar ), mais pratiquement aucun LB, MDE, REPU.. A croire que ces classes vont disparaitre, j'attend avec grande impatience l'arrivée du tueur..
La seul chose que je regrette, c'est que l'ae heal du pdr est vraiment leger pour du rvr / scenar.. archi étant préferer pour le mono.. un petit up du heal zone aurais pas fait de mal
Citation :
Publié par Chourak
Sharpened edge (1er tactique de la branche carnage) : on passe d'un ignore 75% d'armure pendant 3sec sur Frénésie à un une tactique passive qui deal 292 dmg (tjs avec 11 pts dépensés en carnage jusque perce armure) sur chaque blocage/parade de l'adversaire.
De ce que j'ai pu voir la valeur finale dépend de la force et je crois (pas sur a 100%) que ça peut crit aussi (comme riposte).
C'est pas dégueu couplé a Riposte, ça deal bien passivement
Cool, ils vous ont donné une de nos meilleures tactiques, enfin en mieux bien sûr, la notre ne fait que 187 de dégâts . Et nous on a eu quoi en échange ? Mouai bon heureusement que les répurgateur vont pouvoir reroll tueur ...
Citation :
Publié par Chourak
A la sortie du jeu le Flamby n'était pas puissant, il était simplement cheaté
Par contre le seul bg complet que j'ai pu faire sur le serveur test : 1er au dps : Flamby avec 305k de dmg
Bien sur ca ne démontre rien sur le flamby cheaté ou le flamby nerfé à la hache mais ca m'a donné l'impression que le cap resist ne leur est pas inutile.

Toi tu n'as rien compris et tu ne fais que suivre les ouinouin qu'il y a depuis des mois sur JOL à propos des flamby. Pourrais tu sortir au moins un argument sur ce qui était cheaté sur les flamby ? Non tu ne t'y es jamais intéressé car c'est toujours plus facile de whine et essayer de rabaisser d'autres joueurs que réellement s'intéresser au problème en argumentant son avis de manière constructif.

Je relancerai pas une grande discution mais si y avait autant à whine sur les Flamby, on se retrouverait pas dans la situation ou aucune classe le craint et que tout le monde focus le sac à RP.

Perso quand je m'éloigne un peu de mon WB en oRVR et que je les rejoins, si je crois un destru seul, j'hésite, je regarde sa classe, et je me méfie. N'importe quel classe (sauf sorcière car elles sont dans le même cas que nous) foncera sur le flamby en se disant bingo 1500RP gratuit...
Citation :
Publié par poukram
je confirme et pour le pet j'ai cru lire une note qu'ils allaient s'en occupé prochainement

ps : nerf des mdps faut bien que des gens aillent reroll tueur ou couptou

C'est une rumeur qui circule en effet, mais j'ai rien lu d'officiel dessus.
Il parait que l'on va être enfin une classe a pet avec un pet utilisable....

Wait & see...
Or wait & reroll skayer...

Edit: au faite, qaund une furie attaque mon archimage en full ani, j'ai meme pas le temps de lancer mon shield.
J'ai que 6k pdv aussi. (avant patch)
J'avais pas vu tiens le super nerf du vent de la démence pour les cultiste

Par contre, pour passer le temps en PvE et pour avoir un second healer en guilde pour les donjons, j'ai up début de semaine mon DoK 40... ça va être dur de pas changer de main sur ce coup là ... génial ...

Mythic a une dent contre les cultistes ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés