Fallout 3 se précise (#4)

Répondre
Partager Rechercher
C'est un vrai monstre, oui !

Sinon parait il, il y a des chinois à DC, où ca ?

C'est vraiment con de pas pouvoir rejoindre une des factions ca donnerait grave, ca manque aussi de grosse bataille entre factions, il y a parfois des petites bastons par ci par là, mais voir la ville plus vivante et des quartiers sous contrôle serait un gros plus.
Bon alors merci du troll Sergorn, mais :

_Ma réponse avait pour but de faire remarquer que l'univers de Terres Désolé m'a desuite fait penser à un MMO (quand on sort de l'abris) et je suis pas le seul à l'avoir fait remarquer.

_Un MMO fallout est annoncé depuis l'E3 06, alors laisse moi rire.
J'ai pas fait de recherche depuis.
Allez, pour faire classe j'te combo sans oublier le fameux

Faut arrêter d'avoir le troll aussi simpliste hein.
Si tu avais lu le lien que tu donnes et le dernier rapport SEC connu, tu aurais pu voir voir qu'en aout dernier ils n'avaient toujours rien au sujet des 30 millions de fonds (et la période est loin d'être propice aux prêts). Il reste 2 mois et demi avant qu'ils ne perdent la licence, vu que l'obtention des fonds et le début du développement étaient les conditions imposées par Zenimax. (Development must begin within 24 months of the date of the agreement (April 4, 2007), and Interplay must secure $30 million within that time frame or forfeit its rights to license).

Fallout MMO par Interplay, probablement pas. Par Zenimax Online, éventuellement. Pour juillet 2010, pas dans cette dimension.

Mais si Zenimax/Bethesda se lance dans le MMO, je les vois plus aller vers un Elder Scroll qu'un Fallout pour débuter.
Citation :
Publié par NerGGaL
Bon alors merci du troll Sergorn, mais :

_Ma réponse avait pour but de faire remarquer que l'univers de Terres Désolé m'a desuite fait penser à un MMO (quand on sort de l'abris) et je suis pas le seul à l'avoir fait remarquer.

_Un MMO fallout est annoncé depuis l'E3 06, alors laisse moi rire.
J'ai pas fait de recherche depuis.
Allez, pour faire classe j'te combo sans oublier le fameux

Faut arrêter d'avoir le troll aussi simpliste hein.
Euh... ça va ta parano ?

Il est où le troll dans mon post ? Je t'informe juste qu'il y a un MMO en préparation, ce qui tu ne savais peut être vu la remarque. Stout

-Sergorn
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas les Chinois, ils se cachent dans quel partie de DC ? J'aimerais bien voir le style qu'ils ont comparés à Talon/Supermutant et toutes la clique de l'armée.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps : Il y a moyen de rabibocher les Dissident avec Lyons ?
Je ne me souviens plus exactement dans quel partie de DC, mais c'est dans une vieille usine à la sortie d'un métro... On détecte une communication radio de propagande chinoise quand on s'en approche.

-Sergorn
Citation :
Publié par Ptikoby
Je cherche, je cherche mais je ne trouve pas les Chinois, ils se cachent dans quel partie de DC ? J'aimerais bien voir le style qu'ils ont comparés à Talon/Supermutant et toutes la clique de l'armée.

ps : Il y a moyen de rabibocher les Dissident avec Lyons ?
Mama Dolce, sous le cimetière d'Arlington. Un coin bien sympa, buter des goules chinoises est un bonheur.
Par contre, coin pas fini, y'a une putain de porte qui peut pas s'ouvrir.
Citation :
Publié par La Brume
Mais si Zenimax/Bethesda se lance dans le MMO, je les vois plus aller vers un Elder Scroll qu'un Fallout pour débuter.
Je crois aussi, le médieval fantastique c'est plus porteur en terme de clientèle...
Je viens de faire la quête pour récupérer la "Déclaration d'indépendance"

et j'ai adoré le robot mal configuré qui se prend pour un ex président des Etats Unis . Je trouve que ce genre de quêtes c'est ce qui rend le jeu plus agréable finalement.

Sinon pour l'androïde j'ai finalement rechargé une partie pour pouvoir faire la quête.

En tout cas le jeu me plait bien, même si je le trouve un peu vide par moment et que je regrette qu'on ne puisse pas croiser plus de monde. Cela dit c'est un problème récurrent des mondes post apo
Citation :
Publié par Traz
Cela dit c'est un problème récurrent des mondes post apo
Je ne vois pas où est le problème. C'est comme dire "C'est dommage qu'il n'y a pas d'elfe ni de troll dans la Sci-Fi..."
Après quarante heures de jeu, après avoir monté un perso correct, après avoir boosté mon bon karma comme je le voulais, après avoir fait une manip hasardeuse parce que je venais de me lever et que je voulais le contenu GTA au plus vite, après tout ça, ben j'ai paumé toutes mes sauvegardes de Fallout 3. Et le contenu additionnel aussi.

Je revends le jeu ou je recommence en bad karma ?

Mais putain, les boules, quoi.
Citation :
Publié par Bob Loblaw
A tout hasard, tu t'es créé un compte Windows Live truc machin ? Si oui, déconnecte toi du Live une fois F3 lancé, tu devrais récupérer tes sauvegardes, enfin je pense.
+1, j'ai eu un gros stress avec le windows live

Je me retrouve avec une sauvegarde sans live et une autres sur le live : x
Message supprimé par son auteur.
Pour les vieux joueurs PC comme moi, vous n'avez pas l'impression dans les screens de revivre un peu l'ambiance du jeu de course POD?

PS: Tout premier jeu PC utilisant la technologie 3DFX pour information
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés