Modifié : Date de sortie d'Aion selon les financiers

Fil fermé
Partager Rechercher
Cela fait 10 pages ou sa flood sur : Info importante Liv peut discuter avec nous blablablabla...

Euh... Personne ne l'a fait? Les redacteurs aion jol peuvent ils preparer un questionnaire serieux en anglais? que se soit en vocale ou en mp? et nous faire un rapport detaillé de l'entretient?

Je trouve sa bizarre que personne n'ai pris la responsabilité de le faire en fait

osef qu'elle ne sache rien... cela fait maintenant plus de 24 h que l'info et balancée! Presque 700 reponse sur le threed....une communauté remontée...C'est son job a un moment d'apporter des reponses...surtout dans des cas comme celui ci! A lire certains ils sont completement perdu ne savent plus quoi faire... Non mais attendez c'est leur job hein c'est pas des benevoles ni des amateurs...Elle tend la perche pour une discussion bah faudrait la saisir!

"Oui mais elle sais rien"
=> Quand pouvez vous nous apportez une reponse claire?
=> trouvez vous normal qu'un internaute lambda post une annonce comme celle ci sans que se soit un Cm qui l'ai fait préalablement?
ect... bref y a pleins de chose a demander...

Pas sur la date en elle meme allez ok! Je comprend qu'elle ne puisse pas le faire... Mais sur la source qui fait debat depuis 24 h ! Oui elle en connais la credibilité donc qu'elle ne nous disent pas " ce ne sont pas les financiers qui decident mais ncsoft" on attend plus "cette infos est exacte et devoile un semblant de date de sortie" ou non... je connais leur logique de langue de bois...(war is AWESOME) mais dans des situation comme celle ci, j'ai l'intime conviction qu'un représentant de la communauté ( redac jol) Peuvent monter au crenaux et puisqu'elle ouvre les portes de la discussions nous représenter dans un Q&R. Au lieu de debattre "ah elle a dit par vent?" "ah par mp ? tien donc?" "Elle veut parler c'est possible hihi" (desolé grosse ironie inside) mais je trouve qu'il y a utre chose a faire que de debattre du comment elle souhaite repondre a nos questions et interrogations.

Si j'etais pas au taf cela fait 1 h que j'aurais tenté une approche avec elle...

et pas la peine de taunt "Eomergon ta rien lus du fil nanananana" il y a 42 page surement 43 le temps d'ecrire mon post non je ne lis pas tout et surtout que les 3/4 des pages n'avances a rien xD

En tout cas je m'attendais a voir une reaction un peu plus importante des redac et représentants aion jol sur le sujet pour rentrer soit en contat avec x ou y (pusique la il y a d'apres ce qui est dit l'opportunité de le faire avec la demoiselle)... ou alors votre role n'est au final que de la moderation et mettre des news sur le forum? dans ce cas la je m'excuse d'avance!
Citation :
Publié par Eomergon
Cela fait 10 pages ou sa flood sur : Info importante Liv peut discuter avec nous blablablabla...

Euh... Personne ne l'a fait? Les redacteurs aion jol peuvent ils preparer un questionnaire serieux en anglais? que se soit en vocale ou en mp? et nous faire un rapport detaillé de l'entretient?

Je trouve sa bizarre que personne n'ai pris la responsabilité de le faire en fait

osef qu'elle ne sache rien... cela fait maintenant plus de 24 h que l'info et balancée! Presque 700 reponse sur le threed....une communauté remontée...C'est son job a un moment d'apporter des reponses...surtout dans des cas comme celui ci! A lire certains ils sont completement perdu ne savent plus quoi faire... Non mais attendez c'est leur job hein c'est pas des benevoles ni des amateurs...Elle tend la perche pour une discussion bah faudrait la saisir!

"Oui mais elle sais rien"
=> Quand pouvez vous nous apportez une reponse claire?
=> trouvez vous normal qu'un internaute lambda post une annonce comme celle ci sans que se soit un Cm qui l'ai fait préalablement?
ect... bref y a pleins de chose a demander...

Pas sur la date en elle meme allez ok! Je comprend qu'elle ne puisse pas le faire... Mais sur la source qui fait debat depuis 24 h ! Oui elle en connais la credibilité donc qu'elle ne nous disent pas " ce ne sont pas les financiers qui decident mais ncsoft" on attend plus "cette infos est exacte et devoile un semblant de date de sortie" ou non... je connais leur logique de langue de bois...(war is AWESOME) mais dans des situation comme celle ci, j'ai l'intime conviction qu'un représentant de la communauté ( redac jol) Peuvent monter au crenaux et puisqu'elle ouvre les portes de la discussions nous représenter dans un Q&R. Au lieu de debattre "ah elle a dit par vent?" "ah par mp ? tien donc?" "Elle veut parler c'est possible hihi" (desolé grosse ironie inside) mais je trouve qu'il y a utre chose a faire que de debattre du comment elle souhaite repondre a nos questions et interrogations.

Si j'etais pas au taf cela fait 1 h que j'aurais tenté une approche avec elle...

et pas la peine de taunt "Eomergon ta rien lus du fil nanananana" il y a 42 page surement 43 le temps d'ecrire mon post non je ne lis pas tout et surtout que les 3/4 des pages n'avances a rien xD

En tout cas je m'attendais a voir une reaction un peu plus importante des redac et représentants aion jol sur le sujet pour rentrer soit en contat avec x ou y (pusique la il y a d'apres ce qui est dit l'opportunité de le faire avec la demoiselle)... ou alors votre role n'est au final que de la moderation et mettre des news sur le forum? dans ce cas la je m'excuse d'avance!

je suis tout à fait d' accord avec toi la rédaction aion pourrai plus s'investir et essayer d' en savoir plus s' ils le peuvent bien sur
Citation :
Publié par eratorn
s' ils le peuvent bien sur
Bah cela fait comme dit plus haut 10 page sur "par mp ? par vent? ect..." ou cette charmante personne invite a discuter...
Citation :
Publié par feidreia
Enfin, on est pas là non plus pour casser les pattes de nos petits rédacteurs préférés, qui nous ont amené un scoop redouté ^^
Un peu d'organisation serai cool

Attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit /

Je m'auto quote

Citation :
Citation :
Publié par arghus
http://www.aionsource.com/forum/282717-post.html

D'après ce que dit Liv, une date sera annoncée par NCSoft HQ et non pas par les financiers, laissant entendre qu'elle serait différente ...
ou pas ...
Tu crois que les financiers se basent sur quoi pour faire leur roadmap produit ?

Que je sache, il n'y a eu aucun démenti de la part de NCSoft pour dire que ce document comportait des erreurs.
Citation :
Publié par Carida212
Les financiers ne mettent pas une date large pour ne pas se mouiller ?

Salut,

Ils attendent surtout, de savoir économiquement quand c'est le bon moment pour se faire le plus de fric. Parce que c'est bien joli de dire, fin de l'année etc, faut t'il encore qu'économiquement cela convienne aux investisseurs. On ne sort pas un jeu juste pour faire plaisir aux joueurs, on le sort aussi dans une période ou économiquement on perd le moins de fric possible pour ces investisseurs.

Peut-être attendent-ils de meilleurs conjonctures financières au final.
Citation :
Publié par Repu Ewemek
ou pas ...
Tu crois que les financiers se basent sur quoi pour faire leur roadmap produit ?

Que je sache, il n'y a eu aucun démenti de la part de NCSoft pour dire que ce document comportait des erreurs.
Sisi il y a un diclaimer dans la doc informant qu'il pourrait y avoir des erreurs.
Citation :
Publié par feidreia
Ils ont quand même sorti aion en corée en pleine crise
Salut,

Oui chez eux avec leur devises.

Mais quand tu vois le nombre de facteurs différents aujourd'hui par pays dans la crise qui existe aujourd'hui n'impactant pas tout les pays de la même manière, cela rend les investisseurs d'autant plus frileux. Sans oublier que cette année des subprimes aux états-unis arriveront à maturité d'ici peu, ce qui risque de rendre l'année 2009 encore plus difficile que l'année 2008, même après le plan de relance américain accepté par le congrès. On ne peut pas connaître en détail quel impact cela aura réellement. Pas étonnant que les investisseurs au final reste plus que frileux voir congelés
La conjoncture idéale c'est en ce moment, il doit y avoir un problème plus important qui retarde la sortie du jeu, car économiquement, c'est maintenant qu'il peut le mieux marcher en Europe. Je ne peux pas croire que des gens qui se disent professionnels ne se rendent pas compte de cette possibilité qui s'offre à eux.

Dans tous les cas, un simple communiqué permettrait déjà de pouvoir faire le point sur la situation au lieu de laisser sa future (ex)clientèle dans le désarroi le plus total.
Citation :
Publié par Yuyu
Peuvent le sortir n'importe quand, il y a pas de concurrence de tout façon...
Pour l'instant..... un an c'est long.....très long....
Je vois bien les gars de chez ncsoft mi 2010, un gros concurrent sort, aion perd la moitié de ses clients : vous avez vu le publique occidental n'est réceptif à nos jeux, on à bien fait de ne pas leur localiser le jeu plus tôt !!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés