Koh-lanta all stars pour janvier \o/ (spoiler inside)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
J'ai bien peur que l'on s'achemine vers une finale jade/filomène, chose qui serait vraiment dommage pour cette édition du retour des héros.
J'aimerai beaucoup que ce soit Jade qui remporte la dernière épreuve face à Romuald et Filo et qu'elle choisisse Romuald parce qu'elle veut privilégier la sportivité.
Citation :
Publié par Aegis
Bref ce soir ça devrait être du tout bon en ce qui concerne le direct normalement
En général malgré les saloperies dans la presse et sur Internet, à l'émission en direct (s'il y en a une) c'est "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" donc je n'espère pas de miracle ... allez si un peu quand même .

J'espère que Filomène va gagner les poteaux pour voir si elle prendra Jade, car prendre Jade en finale c'est s'assurer de perdre tellement elle a bien placé ses billes de sympathie.
Citation :
J'espère que Filomène va gagner les poteaux pour voir si elle prendra Jade, car prendre Jade en finale c'est s'assurer de perdre tellement elle a bien placé ses billes de sympathie.
Peut-être qu'elles vont la jouer à la François-David/Émilie avec un kiss à la fin de l'émission
Citation :
Publié par Aragnis

J'espère que Filomène va gagner les poteaux pour voir si elle prendra Jade, car prendre Jade en finale c'est s'assurer de perdre tellement elle a bien placé ses billes de sympathie.
Oui enfin, si jade arrive à l'épreuve des poteaux, je ne vois pas qui pourrait la battre. C'est un épreuve pour les gabarits longilignes. Filomène est trop musclé pour l'inquiéter. Les seules qui auraient pu la battre étaient Christelle et Emilie, amha.

D'ailleurs, il y a eut un homme qui a gagné cette épreuve au fil du temps ?
Je le sens très très très mal cette finale...
JB a aucune chance sur les poteaux.
Philo a absolument pas sa place à ce niveau du jeu...

(Edit: Lol Romuald, pauvre JB...)
C'est Q.F.D.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Bon, je vois pas comment un mec peut gagner à l'épreuve des poteaux, surtout contre une meuf comme Jade.
De toute façon Jade va choisir sa copine Filo, et tout le monde va voter pour jade.
Donc Jade gagnante.
Ce qui me fait TRES peur, c'est que justement ils se disent "Jade a déjà gagné, donc on vote Filo"

Et la le "Retour des Héros" prends tout son sens .. ou pas

Mais bon ... Là y a plus aucun suspens, c'est vraiment dommage.
Jade c'est pas que je l'aime pas mais elle a déjà gagné.
Filo je la déteste, Romu bof.

De toute façon ce Koh Lanta était à son top à l'épisode 2 et depuis jusqu'à la finale de ce soir l'intérêt diminue.
Citation :
Publié par Loreak
Jade c'est pas que je l'aime pas mais elle a déjà gagné.
Filo je la déteste, Romu bof.

De toute façon ce Koh Lanta était à son top à l'épisode 2 et depuis jusqu'à la finale de ce soir l'intérêt diminue.
Tout est dit ! J'espère juste que Filo gagnera pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés