Ma vie en Monocompte .

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kysha
Je joue également en monocompte, et tout n'est pas si noir, tu es un peu marseillaise non?

Je joue depuis plusieurs années sur mon serveur, j'ai de bons amis, une très bonne guilde, j'suis rarement seul sauf quand je le décide.

Sinon j'vais recruter des "noobs" pour les "powerleveler" comme tu dis, mais je fais parfois de belles rencontres comme cela.

Je joue monocompte par choix, et non par défaut, cela me permet de moins être dépendant de dofus (par les abos chiant toussa), et au final, je pense être gagnant

Bisous
Tout pareil, sauf que j'ai de plus en plus de mal à recruter à l'arrache pour aller cogner du monstre, genre autiste déçu, sur mon serveur j'y crois plus à la belle rencontre.

Je suis dans une Guilde de monocompte, on se marre plutôt pas mal, puis du coup un gros donjon demande un poil d'organisation via le forum. Je ne trouve pas ça plus mal.

J'ai souvent dénoncé les nuisances du multi, mais franchement je vis pas mal le fait d'avoir à m'organiser pendant que d'autres peuvent faire les donjons tout seul avec leur combo panda/eni/sacri. Pourtant je joue avec peu de personnes différentes et je suis dans une petite Guilde.
Citation :
Publié par Xx-Toru-xX
Bref, j'aimerais pouvoir juste mépriser les multis et les ignorer comme on peut le faire d'un canal pénible. mais voila, en état monocompte, on ne peut pas, sous tous les aspects, je subis depuis trois ans les affres de leur mode de jeu égoïste, injuste et inégalitaire. trois ans que je suis usée a les subir sans voir la moindre note d'espoir pour l'amélioration de nos conditions.
C'est la phrase qui m'a le plus interpellé tellement elle est vraie. Elle résume tout.
Ce que tu racontes là, j'y ai encore eu droit ce matin avec les agressions.