Faut arrêter le massacre là...
Je joue une Iopette feu depuis bien avant que cela devienne une mode sur tout les serveur et que épée du destin soit complètement fumée enfin bref
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Oui sans parchotage on tape assez fort déjà, on a Bond et intimidation c'est sur...
Mais alors je pars du principe ou le pvp dont je vais parler est 120+ sur une map normal a moyenne portée :
Sram Air ou Terre fait peur/invisibilité/pièges et les 3 tempêtes on peut oublier...
Enutrof retire les pm et met des dégats, nous corrup et les 3 tempêtes c'est fini...
Sadida pareil lui il peut même nous tuer avant que l'on puisse l'atteindre avec une
seul tempête...
Osamodas alors là faut savoir jouer pour lui coller 3 tempêtes par tour a moins d'avoir 15 pa ? A si c'est un très bon défouloir a coller plein de tempête sur ses invocs surtout le dragonnet ou tu fait du 60 avec dessus
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Sacrieur mouis oki une des rares classe ou on peut les battre facilement...
Ecaflip quand toi tu lance deux épée du destin a 100x2 lui te colle des Griffes joueuse a 170+ et si il Cc au corps a corps avec Destin bah tu l'as dans le baba
Un Iop terre qui fait bond + CaC direct et tes... Pareil avec un Iop Air : Marteau de Moon et je précise pas la suite.....
Un eni 120+ et la faut juste avoir au moins 600 en force et prier sur le jet a 400 a la colère en étant Feu...
Crâ ... Feu il te resteras 400 pdv quand tu l'atteindra avec des tempêtes Air tes mort avant et Terre c'est pareil...
Féca tes tempêtes passe de 300 a 150 et quand il lui resteras 500pdv moi il m'en restera 100 et encore faut-il que j'ai encore tout mes Pa...
Xélor si il est feu c'est équitable, Si il est air aussi, Si il est eau c'est déjà corsée a coller une tempête si il est full sagesse faut prier pour un ec...
Je n'ai pas trop d'expérience contre des Pandawa mais une seul fois il m'a coller un Wasta et moi qui croyait faire une victoire facile contre un panda eau bah j'ai eu droit a un voyage agréable en fantome...
J'admet simplement que j'ai un bon grade en PvP car je joue un maximum sur mon Initiative et sur les Map ou le combat débute en quasiment au corps a corps mais si l'adversaire a plus d'ini que moi je suis morte directement ma stratégie est simple si j'arrive pas enlever au moins 80% de la vie de l'adversaire dans les 3 premier tour du combat je suis cuite après les boost de base terminer... .
Donc 3 tempêtes oui mais encore faut-il le faire...
Dans la plupart des combat PvP que je fais je n'ai quasiment jamais coller 3 tempêtes en 1 tour sauf dans les PvP a plusieurs. Tout ce que je peux dire c'est juste si le Iop a la cape Aurale qui désactive la ligne de vue de tempête oui a THL c'est surabusay...encore que c'est un gros sacrifice.
Donc nerf le sort tempête de feu a 4 pa alors qu'il a plein de point faible me paraît un peu déraisonnable.
Un autre truc qui m'énerve aussi c'est la comparaison des dégat de classe comparer les Dégat d'un Sadida avec ceux d'un Iop ce n'est pas comparable !!§§ surtout que le sadida a le double de PO avec Ronce que le Iop et sa tempête !
Ah et j'oublier il peut debuff et te retirer 4PM non esquivable je compare quoi avec le Iop la Colere 1/2 ec ?
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DarkDofus évite de généraliser en disant que la plupart des iop feu font que faire épée du destin au lieu de couper qui a un bien plus gros avantage, personnellement je n'emploie Destin que lorsque je ne peux rien faire d'autre.
J'espère avoir fait le tour, mais franchement le Iop n'est pas LA classe a nerfer actuellement (sauf épée du destin :x)
LauraneuuuH"