Nerf Iop ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Plusieurs personne m'ont parlé d'un futur Tempête de Puissance 4 PA et également d'une épée céleste 5 PA.

Après avoir fait plusieurs recherches je n'es pas trouvé grand chose si ce n'est que des gens qui posais la même question pour Tempête de puissance. Aucune réponse claire apportée...

Je demande donc ici : Vérité ou rumeur?
Si ta chercher et que ta rien trouver d'officiel c'est que c'est une rumeur. Et puis bien que ces sorts sont busay augmenter leur cout d'un PA les rendrait completement inutil.
Heureusement que ce n'est que des rumeurs

Et de plus leur nerf serait injustifié car
- pallier agi et intelligence du iop a gerber
- utilisations assez restreinte

Alors stop la vieille histoire,merci =p
Je pense vraiment pas que le nerf des iop soit la principale priorité du studio Ils sont pas vraiment dangereux pour la plupart des classes, sauf certains qui peuvent jouer de leur colère lvl 6 !!

De toute façon la roue du nerf a décidé de nerfer des xelor et les cra xD
Aucune mise à jour majeure ne sera faite avant l'apparition de la version de dofus 2.0 (Confirmation de l'équipe de développement lors de la dernière convention) Donc des modifications oui, mais de l'ajout de territoire, items ou donjon non.
Message supprimé par son auteur.
J'ai aussi entendu dire qu'invisi allait passer à 10 pa's? Rumeur
Non ce n'est qu'une rumeur y a rien d'off puis ça serait trop lourd.
Citation :
Publié par Sanguinair-oo
J'ai aussi entendu dire qu'invisi allait passer à 10 pa's? Rumeur
Non ce n'est qu'une rumeur y a rien d'off puis ça serait trop lourd.
On tien notre comique du jour !! xD
Citation :
Publié par BloodFeca
Je pense vraiment pas que le nerf des iop soit la principale priorité du studio Ils sont pas vraiment dangereux pour la plupart des classes, sauf certains qui peuvent jouer de leur colère lvl 6 !!

De toute façon la roue du nerf a décidé de nerfer des xelor et les cra xD
nerfer les cra? c une blague? faudrait plutot nous rehausser -_-, les classe a nerfer pour moi sont eni/feca ..
Citation :
Publié par lesorcierdestenebres
nerfer les cra? c une blague? faudrait plutot nous rehausser -_-, les classe a nerfer pour moi sont eni/feca ..
Disons que c'était de l'humour, crois-tu vraiment que l'équipe de développement base ses actions sur le hasard ? (Bon peut être pour certaines choses certes)
Nan et nan et re nan pas touche aux sorts iop surtout tempête sinon l'avenir de nombreux iop feu va être fini ou alors stuff 12pa pour taper ... 150 sans parcho Waou ... -_-.


Arretez svp de lancer des rumeurs infondées.

*prévois déja la fausse rumeur nerf colère iop à 10Pa *
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés