Nerf Iop ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Damoii
Oulah, on met le twink de coté car ya pas que le iop feu twink qui dépote hein, et ce terme designe un perso BL avec un stuff de dingue,un ou des dofus,un parchottage parcho 101 etc... C'est même le but du twink d'être destructeur!
D'un autre coté.... un iop feu non parchoté 101... faut pas forcement etre un twink, faut etre malin...

Ensuite, le but d'un perso pvp c'est d'etre destructeur, tu vas pas aller agro avec un stuff pourri dans le but de crever comme un con.... tu auras un stuff bon jet au possible, avec une combinaison de sort qui sera destructrice... C'est le but de tout joueurs pvp d'etre destructeur, pas seulement le twink

Pour revenir au sujet, moi ce que je trouve un poil fumay, c'est la colere new generation...
Je prend pour exemple mon lieu d'exp, les foux. au bout de 4 tours, un des foux se fait powned par colere, si il est trop loin avec devou bond + colere, ou si le mob a trop de resistance, brokle + colere....
Un tot d'echec sur le 2em lancer de colere de 1/10 ou 1/15 aurai était plus interessant pour un sort d'une telle puissance.

Citation :
Si tu es 16x par exemple, que le iop est full CM, porte une limbes et monte une dinde PM, il a 7 PM. Et un stuff pourtant pas bien compliqué.
Ya aussi le combo full cérémoniale + limbe, intel ou agi, sa gere pas mal, mais niveau difficulté, sur un serveur qui a environ 1ans, sa reviens assez cher quand meme.
Bof, 14 PA au total et deux venues au CAC à quatre tours de distance (exposant à de méchantes mandales de la part du mob -puisque le sort est quasi exclusivement utile en PVM-), ce qui à son tour nécessite éventuellement d'autres dépenses de PA ou un stuff PM limitant la puissance brute de la colère, c'est bien mais un sacri chauffé causera plus de dommages sur la même durée seulement avec l'effet de ses boosts (ou le même iop avec douleur partagée d'ailleurs). Je trouve coco tellement utile qu'elle est toujours niveau 1 de mon côté (alors que je suis multi à dominante terre), ça suffit pour la petite claque à l'occasion sans nécessiter la dépense de 15 points de boosts ; comme en plus la coco se fait débuffer régulièrement même en PVM, bof bof quoi.

En multi le iop accélèrera souvent plus le combat simplement en zonant les petites crasses ou en brocklant les gros mobs pour ses alliés aux sorts aléatoires, en solo ça accélèrera juste le combat contre les bestioles sans résistance terre (et le iop n'est pas particulièrement lent à poutrer des bestiaux à la base). Je préfère cette coco à l'ancienne pour le principe mais je m'aperçois que je l'utilise de moins en moins à présent que l'attrait de la nouveauté est passé, la faiblesse du iop n'étant pas de causer des dommages mais plutôt d'y résister, je préfère limiter la riposte adverse (brockle -niveau 1-+intim+souffle) ou regagner de la vie (boomerang) pour le même coût en PA.
bon... j'ai lut environ 20 page de ce topic puis j'en ai eu mare de voir passé les même post... sa se résume a :
iop feu = pallier pouri mais sort bourin => logique
"moi je perd contre eux ils sont busay "
en general la réponse c'est :
"moi je suis.... et je les rox donc : tu sais pas joué/revois ton stuff etc."
en attendant les sorts des iops feus sont dur a placé et si nerf il y a sa serais surement pas sur tempete car si tempete passé a 4 PA sa veux due que celeste passe a 5 et que épée de iop passe a 6 --' c'est une solution ? je ne pense pas...
ensuite pour qu'un iop feu bourine 3 foie a tempete sa veux dire 9 pa donc pour un iop 67 sa veux dire un gela no une amu et un god rod... donc pas de baton des roi ni d'alliane ethnique over max 50 ou d'amu intel... donc ls feca qui se plaignent des iop feu devrais se taire...
a mon avais la seul solution de nerf en ce qui concerne les iop feu serais de nerfer les équipements
donc pas bonen idée... les iop sont bien comme ils sont...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés