Oulah, on met le twink de coté car ya pas que le iop feu twink qui dépote hein, et ce terme designe un perso BL avec un stuff de dingue,un ou des dofus,un parchottage parcho 101 etc... C'est même le but du twink d'être destructeur!
D'un autre coté.... un iop feu non parchoté 101... faut pas forcement etre un twink, faut etre malin...
Ensuite, le but d'un perso pvp c'est d'etre destructeur, tu vas pas aller agro avec un stuff pourri dans le but de crever comme un con.... tu auras un stuff bon jet au possible, avec une combinaison de sort qui sera destructrice... C'est le but de tout joueurs pvp d'etre destructeur, pas seulement le twink
Pour revenir au sujet, moi ce que je trouve un poil fumay, c'est la colere new generation...
Je prend pour exemple mon lieu d'exp, les foux. au bout de 4 tours, un des foux se fait powned par colere, si il est trop loin avec devou bond + colere, ou si le mob a trop de resistance, brokle + colere....
Un tot d'echec sur le 2em lancer de colere de 1/10 ou 1/15 aurai était plus interessant pour un sort d'une telle puissance.
Si tu es 16x par exemple, que le iop est full CM, porte une limbes et monte une dinde PM, il a 7 PM. Et un stuff pourtant pas bien compliqué.
Ya aussi le combo full cérémoniale + limbe, intel ou agi, sa gere pas mal, mais niveau difficulté, sur un serveur qui a environ 1ans, sa reviens assez cher quand meme.
|