Medicos, je crois que ça sert à rien de discuter là dessus avec toi car tu fais preuve d'une mauvaise foi pas croyable...Enfin quelque soit l'argument sortit (chose qu'on ne devrait pas sortir puisqu'il y aura pas de nerfs sur les iop , le studio n'est pas suicidaire et heureusement qu'ils ecoutent pas toujours les joueurs) tu balançeras autre chose pour tenter de te justifier même si c'est totalement HS.
Tout d'abord pour revenir au pvp multi (Ouais, je prend quand même la peine de repondre même si tu me renverras mon post au visage comme tu le fais pour tout le monde depuis le debut du topic), fais un iop air/feu et va tester et tu verras toi même, 2 joueurs par tour? elle est bien bonne celle là...Le lancer de celeste est pas du tout pratique déja en solo mais en multi c'est à oublier pour eviter de blesser quelqu'un de sa team ou alors son propre joueur, les opposants doivent etre informés de ce soucis et à partir de là, gener n'est plus un probleme.
La tactique ca fait partie du jeu, je rappelle que c'est un tactical RPG, c'est clair qu'en y allant en bourrinant et sans reflechir, le iop t'explose facilement...
En plus tu parles de "Ouais t'as peur de perdre ton grade 10", comme precisé, je ne joue jamais pvp ,d'une part car la mentalité JOL me conforte dans ce choix, les joueurs font du pvp pour prouver qu'ils sont puissants et que ceux en face sont pitoyables...L'amusement apparement ca compte pas trop puisqu'il suffit de rencontrer quelqu'un qu'on a du mal a battre pour venir raler plutot que de changer son propre style de jeu ou reflechir 30 secondes...Moi j'ai pu me faire exploser par des tonnes d'eni le peu de fois que j'ai pu faire du 1vs1, pas pour ca que je vais tenter de pourir leur jeu juste pour contenter le mien.
Ensuite citer l'argument du "ouais les iops air servent à muler"....Que c'etait drole, bravo...A ce que je sache ,toutes les classes peuvent servir à muler et là ca depend juste de la mentalité du joueur, pas de la classe en elle même...et puis faut arretter quoi, les iops qui mulent,ça c'est fort...
Autant les mules classique du Feca/sacri/panda/eni , je veux bien, mais ya rarement un iop agi ou feu dans le lot...Le feca/sadi a servit a muler depuis tres longtemps,c'pas cet argument bidon qu'on ressortira pour prouver que la classe est abusée...
sur ce,Je te laisse me contredire et je retourne sur ma iopette invincible qui roxe tout dofus à elle seule tellement que chuck norris est jaloux
|