Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lappeau

concernant les scénar, je vois les raisons suivantes:
- une discipline extrêmement respectée dans TOUT le royaume destru qui fait que PERSONNE ne s'inscrit dans ce scénario (peu probable étant donné le nombre de casual, pexeurs et autres personnes peu motivées à respecter quelque règle que ce soit - qu'il doit y avoir côté destru aussi bien que côté ordre)
- les ajustements des règles de pop des scénar faits par Mythic qui ne sont pas encore au point et qui fait que celui-ci ne se lance pas dans certains cas de figure comme ce soir
Je te confirme qu'il ne s'agit pas de la première proposition. La deuxième peut-être. La troisième pouvant être : marre des bg ?
Clairement, c'est le pop du passage du serpent qui lock veille si souvent.

Nous même destru sommes souvent surpris que sans activité notable sur VDD la zone finisse par se verrouiller. Alors que sur Kadrin vous pouvez faire toutes les QP/liste attente scénar que vous voulez, rien ne se bloque (on s'y est cassé les dents aussi).

Est-ce que le passage du serpent pop plus souvent parce que c'est le scénar d'une zone "neutre" du T4 ? Comment vérifier puisque mont du tonnerre et praag restent verrouillés.

Autre chose l'inscription en BG.
Je ne parle que pour une poignée de camarades Destru, mais vu la difficulté d'atterrir en BG avec le groupe souhaité (temps d'attente proche de l'heure), nous n'avons pas développé une culture de BG en guild team ou alliance team.
Le BG devient de plus en plus pour nous une activité trash, que l'on fait en pick up avant d'aller manger ou avant de former les WB en RvR open.
Quand je pouvais faire 5 à 6 BG dans la soirée, aujourd'hui je n'en fais plus que 1 voire aucun.
Je n'ai pas d'information conçernant un accord tacite de la destruction pour ne pas s'inscrire à certains scénarios.
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Clairement, c'est le pop du passage du serpent qui lock veille si souvent.

Nous même destru sommes souvent surpris que sans activité notable sur VDD la zone finisse par se verrouiller. Alors que sur Kadrin vous pouvez faire toutes les QP/liste attente scénar que vous voulez, rien ne se bloque (on s'y est cassé les dents aussi).

Est-ce que le passage du serpent pop plus souvent parce que c'est le scénar d'une zone "neutre" du T4 ? Comment vérifier puisque mont du tonnerre et praag restent verrouillés.

Autre chose l'inscription en BG.
Je ne parle que pour une poignée de camarades Destru, mais vu la difficulté d'atterrir en BG avec le groupe souhaité (temps d'attente proche de l'heure), nous n'avons pas développé une culture de BG en guild team ou alliance team.
Le BG devient de plus en plus pour nous une activité trash, que l'on fait en pick up avant d'aller manger ou avant de former les WB en RvR open.
Quand je pouvais faire 5 à 6 BG dans la soirée, aujourd'hui je n'en fais plus que 1 voire aucun.
Je n'ai pas d'information conçernant un accord tacite de la destruction pour ne pas s'inscrire à certains scénarios.
Merci de la réponse en tout cas.
Je ne pense pas que le serpent ou la destru soit responsable de tous les mots.

Ayant vu Etaine se faire verouiller avec deux points sous contrôle de l'Ordre, je voulais poser une ptite question (ça sent le secret defense mais bon essayons !) vous aviez beaucoup de grp en QP ?

Autre questions, au sujet des forteresses :
- Avez vous souffert du "Zone pleine TP Warcamp" ?
- Avez vous constaté une flagrante amélioration des performances ?
Pour les deux dernieres questions, j'ai été bloqué au warcamp apres une déco et c'etait un peu le mode 4 FPS diapo. Donc j'imagine que c'est pareil voir pire coté destru avec les avatars à afficher...

En tous cas chuis encore sur le cul du lock avec deux points bleus !

@Armaelus, dsl c'était pas voulut, tu as du croiser m'on vénère regard suite
a un triple bump, décollage lion blanc, redécollage lion blanc, atterrissage a
l'autre bout loin derrière vos lignes, obligé de revenir faire le clown parmi vous,
mais la je veux saluer tout le monde en montant dans l'arbre et je me gourre de
macro du coup me suis moquez de tout le monde et je suis mourus

Par contre oui tu ma littéralement fait exploser de rire quand tu est revenu me
voir pour me l'expliquer du coup j'ai put te saluer correctement.

Sinon c'était tout bonnement géniale, j'espère que vous avez adorez mes débuffs
et autres razemoiça

Pour la prise du fort ou la destruction est parti vous laissant seul au boss, j'y était, la consigne c'était de vous occupez pendant que les autres s'occupent
du fort nord et sécurise le chemin vers tumulus, ce qui a été fait, puis vers 1h du
matin comme dis plus haut, 3em manche, mais la je suis allé dodo, princesse mon
cochon était fatigué

Pour la prise du fort ou la destruction est parti vous laissant seul au boss, j'y était, la consigne c'était de vous occupez pendant que les autres s'occupent
du fort nord et sécurise le chemin vers tumulus, ce qui a été fait, puis vers 1h du
matin comme dis plus haut, 3em manche, mais la je suis allé dodo, princesse mon
cochon était fatigué
Ben si c'etait votre consigne, vous avez ouvert le fort du sud trop vite, car on a eu le temps de faire la def sud puis nord.
Ou l'on constate donc que le système est complètement bancal et en plus il y a certainement un bug.
Nous avons bien observé le compteur d'influence de zone et à notre grand étonnement avec tout les objectifs et les deux forts à nous il n'est jamais passé au dessus des 88% malgré tout nos efforts .
On continue donc dans le grand n'importe quoi...
Citation :
Publié par gued / astro
Ou l'on constate donc que le système est complètement bancal et en plus il y a certainement un bug.
Nous avons bien observé le compteur d'influence de zone et à notre grand étonnement avec tout les objectifs et les deux forts à nous il n'est jamais passé au dessus des 88% malgré tout nos efforts .
On continue donc dans le grand n'importe quoi...
et je rajoute aussi que nous commençons à être grandement lassé de cette situation. Beaucoup d'effort et de temps investi pour un résultat nul.
Aucun challenge pour la Destruction et aucunes récompenses pour nous.
Résultat, on s'emmerde ferme des deux cotés.

@Teccala
Autre questions, au sujet des forteresses :
- Avez vous souffert du "Zone pleine TP Warcamp" ?

Oui, certains se sont retrouvés TP. Pourtant je pensais que c'était lorsqu'il y avait des centaines de joueurs présent sur la zone que cela s'activait. C'était sur la 1er attaque de la forteresse du week end, nous étions nombreux, mais je n'avais pas le sentiment qu'on était arrivé à ce quota pourtant. A moins que cela venait du niveau un peu plus bas des joueurs en questions(34/35).

Concernant les améliorations, pas fait réellement attention.
Les forteresses avec de la déf, ca reste vraiment difficile. En full senti, je (Elu) prend 3k de dmg par le lord d'autres se prennent du 5-8k de dmg, si on rajoute qq flamby et autre...pour monter c'est très difficile.

Concernant Kadrin hier, j'ai lead un WB et oui on a bougé assez rapidement. Non pas par peur etc mais les autres zones commencaient à être prises. Alors on est parti faire de la déf/attaque sur Reik/Veille. Je pensais que vous préfériez quand l'ensemble de la destru n'était pas sur la même map.
Vu la masse de déstru présente je pensais que Kadrin allait tomber vite, je ne pensais pas que vous tentiez un lock. C'était surement pas avec objectif d'aller faire du pve sur les autres zones.

Sinon depuis qq tps déjà, le RvR en T4 est très plaisant je trouve. Et y en a pour tous les goûts, de la petite escamourche aux combats plus massifs.

Amicalement,

Porko

Smile
Citation :
Publié par porko
Les forteresses avec de la déf, ca reste vraiment difficile. En full senti, je (Elu) prend 3k de dmg par le lord d'autres se prennent du 5-8k de dmg, si on rajoute qq flamby et autre...pour monter c'est très difficile.
Yep, par contre vers la fin j'ai réussi a aller jusqu'a coté du keep tout seul comme un grand sans aucune aide : j'ai mis un bump en montant ça a fait un gros trou dans le mur d'ordreux

Sinon ça pleurait sur le /1, a priori les petits levels étaient tp, et ça laggait toujours beaucoup j'ai trouvé (config en carton inside donc je ne saurais pas dire si c'était le serveur ou mon pc)

Moi ce que je ne comprend pas c'est le temps qu'on perdu les devs a créer
des endroits avec des escaliers larges comme des paquebots qui servent
juste a te faire tomber de la monture et collé de simple rampe d'accès dans
les forts et les forteresses

@Furygames, pour des factions adverses qui semble s'emmerder ferme je
trouve que ça cogne sec en ce moment, non ?, mais je suis d'accord avec toi.
Là ou tu dis vrai c'est que le RvR T4 s'améliore, plus de combats, plus de chouettes rencontres, et le serveur se connait de plus en plus. Enfin des fois je suis démoralisé tout de même, de voir qu'avec tout pris files lancées et le bastringue, on dépasse pas 95, et pourtant on communique beaucoup et tout :-( J'ai vraiment envie de tester les zones destru moi (celle après Praag )

@ Phelia : j'ai une config correcte, et j'etais en mode 4 FPS, donc ça vient pas "QUE" de ton pc si tu as une toute petite config. Par contre un truc qui pourra peut être t'être utile : /rel régulièrement, il parait que ça marche bien.

@ Porko : 3000dmg c'est carément bien ! Le lord est donc tankable, mais le gear check s'applique aussi à ton WB, et forcement c'est plus tendu.
Donc vous avez atteint comme nous le cap de joueurs. Certains ont dit 2WB maxi en def, j'ai ptet rêvé mais j'ai eu l'impression qu'on etait un chouilla plus moi.

@ Destru : je vous ai trouvés mous en P1, et pas très performants sur les 20 premiers % en P2. Après ça vous avez mis le turbo ! Vos tentatives pour percer le mur de tank s'améliorent aussi je trouve, étant très "immergé" y'a des fois on fois 5/6 tanks voler et un deux trois joueurs passer... Ca met la pression l'air de rien.

Enfin pour finir sur une note positive, pour peu qu'on tienne pas trop compte du "lock encore raté", y'a des combats, de l'animation, du bus, des 2FG, de tout... Et ce que j'apprécie le plus dans ma faction : le coté "on a faim" de plus en plus présent, et le fait que chaque joueur dans une zone essaye d'apporter sa pierre à l'édifice, par du renseignement ou autre. Bref y'a de l'intention vraiment.
Citation :
Publié par Teccala
Enfin pour finir sur une note positive, pour peu qu'on tienne pas trop compte du "lock encore raté", y'a des combats, de l'animation, du bus, des 2FG, de tout... Et ce que j'apprécie le plus dans ma faction : le coté "on a faim" de plus en plus présent, et le fait que chaque joueur dans une zone essaye d'apporter sa pierre à l'édifice, par du renseignement ou autre. Bref y'a de l'intention vraiment.

Certes, mais pour continuer à motiver ses troupes, il faut des résultats. Les batailles gagnées c'est bien un temps, mais il faut également des victoires
Citation :
Publié par Khrain_Fury
Jolie attaque Amorze et tes copains merci pour tout
Merci à toi pour ton courage j'ai voulu rester en solo pour un peu de combat à la fin... mais trop de PNJ pour pouvoir avoir une quantité de point de vie raisonnable... et tu m'as achevé trop vite
Citation :
Publié par Alysion
Certes, mais pour continuer à motiver ses troupes, il faut des résultats. Les batailles gagnées c'est bien un temps, mais il faut également des victoires

si un jour on veut gagner un max de sc... faudrait que les heal apprennent à jouer en groupe... et à optimiser leur heal... plutot que de se la jouer solo, et de heal juste pour leech les RP... ne crois tu pas que ce serais une bonne idée Alysion?
Citation :
Publié par Orizine
si un jour on veut gagner un max de sc... faudrait que les heal apprennent à jouer en groupe... et à optimiser leur heal... plutot que de se la jouer solo, et de heal juste pour leech les RP... ne crois tu pas que ce serais une bonne idée Alysion?

Ce n'est pas le débat sur ce fil
Dites c'était quoi les 200 mecs qui attendaient au pont du Croisement de Gromril vers 22h30? Mon petit WB a foncé dans le tas croyant qu'il y a un ou deux groupes et paf, grosse surprise, on a pris une rame de TGV dans la figure, moi en fer de lance courant à la mort dans le tas On a tous éclaté de rire quand le troupeau nous est passé dessus

Excellente soirée RvR ce soir à Kadrin en tout cas, les Conquest et alliés vous remercient pour ces supers combats
Citation :
Publié par Doléance
parce qu'on lance les bg uniquement quand on en vous croise plus en open, tant qu'il y a de l'open , pourquoi bg ?
avant 90% de lock les bg pop et apres les 90% plus de bg. La destru boycott les bg quand l'ordre peut lock...
C'est pas un scoop.

Pour paraphraser une citation célèbre, on a la Destru la plus bête de WAR.

Tant que ça gagne y a du monde, dès que cela change, y a plus personne.

J'en suis à me demander sérieusement à changer de serveur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés