Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
![]() a un triple bump, décollage lion blanc, redécollage lion blanc, atterrissage a l'autre bout loin derrière vos lignes, obligé de revenir faire le clown parmi vous, mais la je veux saluer tout le monde en montant dans l'arbre et je me gourre de macro du coup me suis moquez de tout le monde ![]() ![]() Par contre oui tu ma littéralement fait exploser de rire quand tu est revenu me voir pour me l'expliquer du coup j'ai put te saluer correctement. Sinon c'était tout bonnement géniale, j'espère que vous avez adorez mes débuffs et autres razemoiça ![]() Pour la prise du fort ou la destruction est parti vous laissant seul au boss, j'y était, la consigne c'était de vous occupez pendant que les autres s'occupent du fort nord et sécurise le chemin vers tumulus, ce qui a été fait, puis vers 1h du matin comme dis plus haut, 3em manche, mais la je suis allé dodo, princesse mon cochon était fatigué ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Autre questions, au sujet des forteresses : - Avez vous souffert du "Zone pleine TP Warcamp" ? Oui, certains se sont retrouvés TP. Pourtant je pensais que c'était lorsqu'il y avait des centaines de joueurs présent sur la zone que cela s'activait. C'était sur la 1er attaque de la forteresse du week end, nous étions nombreux, mais je n'avais pas le sentiment qu'on était arrivé à ce quota pourtant. A moins que cela venait du niveau un peu plus bas des joueurs en questions(34/35). Concernant les améliorations, pas fait réellement attention. Les forteresses avec de la déf, ca reste vraiment difficile. En full senti, je (Elu) prend 3k de dmg par le lord d'autres se prennent du 5-8k de dmg, si on rajoute qq flamby et autre...pour monter c'est très difficile. Concernant Kadrin hier, j'ai lead un WB et oui on a bougé assez rapidement. Non pas par peur etc mais les autres zones commencaient à être prises. Alors on est parti faire de la déf/attaque sur Reik/Veille. Je pensais que vous préfériez quand l'ensemble de la destru n'était pas sur la même map. Vu la masse de déstru présente je pensais que Kadrin allait tomber vite, je ne pensais pas que vous tentiez un lock. C'était surement pas avec objectif d'aller faire du pve sur les autres zones. Sinon depuis qq tps déjà, le RvR en T4 est très plaisant je trouve. Et y en a pour tous les goûts, de la petite escamourche aux combats plus massifs. Amicalement, Porko |
![]() |
|
|
![]() Moi ce que je ne comprend pas c'est le temps qu'on perdu les devs a créer des endroits avec des escaliers larges comme des paquebots qui servent juste a te faire tomber de la monture et collé de simple rampe d'accès dans les forts et les forteresses ![]() trouve que ça cogne sec en ce moment, non ?, mais je suis d'accord avec toi. |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
|
![]() |
|
|
Merci de poursuivre la discussion sur les scénarios ici.
|
![]() |
|
Alysion Brangwin |
|
Quand la destru tente de lock l'ordre est fairplay les bg pop mais pas inversement.
Pourquoi la destru est si mauvais joueurs? |
![]() |
|
|
parce qu'on lance les bg uniquement quand on en vous croise plus en open, tant qu'il y a de l'open , pourquoi bg ?
|
![]() |
|
|
Et inversement, pourquoi open quand y'a des bg
|
![]() |
|
Bagnard
|
Jeux hautement philosophiques .
Les combats etaient intenses aussi à VDD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#24073 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|