L'impunité des fauteurs de trouble (pour rester poli)

Fil fermé
Partager Rechercher
Muh, il n 'y a aucune différence entre un lvl 2x et un lvl 19x, je ne pense pas que le support vérifie le lvl & le nombre de compte abonnés avant de le bannir.
De plus, je ne vois pas pourquoi un lvl 19x devrait être "épargné", puisqu'il joue depuis plus longtemps qu'un lvl 2x, il est forcément plus au courant en ce qui concerne le reglement du jeu.
Le déchiqueteur va te faire manger par un trool

Sinon j'opte au moins pour le retour de la possibilité de poser des plaintes sur le support manière que je me débarrasse de mon boulet perpétuel et de ses 8 comptes qui me soulent même quand je les ignore tous.
Citation :
Publié par Tite-catin
Le level ne joue pas , pour preuve 2 lvl 199 ont été ban il y a peu (je parle sur jiva ).
justement, quand on voit pourquoi ils ont été banni, et que l'on constate actuellement que des p'tits con qui s'amusent à pourrir le jeu des autres sont toujours là, c'est vraiment désolant.
Citation :
Publié par Dévo krala lal fir
Et bien y'a une difference de perte entre un personnage 50 stuffé scara et un personnage 199 parcho & full stuff, tu trouves pas?

Non.... ca revient a dire que les plus no life ont + de droits que ceux qui ne font pas la course à l xp ( qui peuvent aussi etre no life)

C est un raisonnement bien triste de sens
Citation :
Publié par Balmuung
Non.... ca revient a dire que les plus no life ont + de droits que ceux qui ne font pas la course à l xp ( qui peuvent aussi etre no life)

C est un raisonnement bien triste de sens
Lorsque je dis 199 full stuff, je parle plutôt d'ancienneté et non de " no life ", dsl si vous l'avez compris comme ça, mais après l'intervention d'Echt' je comprend mieux comment se déroule les ban'.
Citation :
Lorsque je dis 199 full stuff, je parle plutôt d'ancienneté et non de " no life ", dsl si vous l'avez compris comme ça, mais après l'intervention d'Echt' je comprend mieux comment se déroule les ban'.
je joue depuis 3 ans ...je suis lvl 70

bon ok ok je suis pas un exemple représentatif du joueur moyen
Citation :
Publié par Balmuung
bon ok ok je suis pas un exemple représentatif du joueur moyen
Tu n'es peut-être pas le joueur moyen, mais tu es loin d'être le seul dans ce cas là. Moi-même, je joue depuis 3ans aussi, et je suis vers le niveau 80. Pourtant je joue tout autant voir même plus que certains THL.
Citation :
Publié par Rakart
Un enfoiros lvl 200 est le même qu'un enfoiros lvl 10. Il mérite autant de ramasser ses dents si il fait une connerie qu'un débutant, voir plus puisque ce dernier devrait être largement plus au courant des sanctions qu'un gland random venant passer sa première semaine dans le coin.
Enooorme +1.
Et pour en revenir au thème de départ, j'viens ajouter ma désapprobation face à ce genre de comportements laxistes en usage par ankama-games.
@Echt

Je ne pense pas que Sylfaen est dans une meilleure position que tu l'étais à l'époque en fait. Tout ce qui est modération/Customer Support ne sera jamais vraiment opérationnel tant que d'autres personnes influeront sur leurs fonctionnements respectifs, et tant que des "fonds" ne seront pas débloqués pour son amélioration (augmenter l'effectif serait une bonne chose par exemple). Je pense (et ce n'est que mon humble avis) que beaucoup de joueurs préféreraient un customer support efficace plutôt qu'un combat de catch à la prochaine convention.
Se qu'il veut dire c'est que pourquoi 2 personne qui joue avec leurs amis qui ne posent pas de problème à l'essemble des autres joueurs et qui on juste 2 3 personne qui ne peuvent pas piffré se retrouve banni parce que une de ses 2 3 personne a screen une insulte venant de leur part? Surtout quand on sait que la personne qui a fait bannir ses 2 personne a vu l'un de ses compte se faire débannir après 1 ans de ban (ban qui été senssé ètre définitif)
3 jours après le post d'un screen pour insulte suffisent a ankama pour bannir une personne a vie, alors que 1 semaines après le post d'un screen pour goldfarming ne suffisent pas pour que ankama prennent des senctions...
Citation :
Publié par Zlie
Tu n'es peut-être pas le joueur moyen, mais tu es loin d'être le seul dans ce cas là. Moi-même, je joue depuis 3ans aussi, et je suis vers le niveau 80. Pourtant je joue tout autant voir même plus que certains THL.
Pareil^^ et je connais plutôt bien les règles donc c'est plutôt le temps de jeu qui compte
Citation :
Publié par Intou
Se qu'il veut dire c'est que pourquoi 2 personne qui joue avec leurs amis qui ne posent pas de problème à l'essemble des autres joueurs et qui on juste 2 3 personne qui ne peuvent pas piffré se retrouve banni parce que une de ses 2 3 personne a screen une insulte venant de leur part? Surtout quand on sait que la personne qui a fait bannir ses 2 personne a vu l'un de ses compte se faire débannir après 1 ans de ban (ban qui été senssé ètre définitif)
3 jours après le post d'un screen pour insulte suffisent a ankama pour bannir une personne a vie, alors que 1 semaines après le post d'un screen pour goldfarming ne suffisent pas pour que ankama prennent des senctions...
Ahaha.
Des personnes qui ne posent pas de problèmes qui insultent... non mais c'est interdit d'insulter quelqu'en soit les raisons, même si on t'insulte. Et on ne prend pas un ban définitif pour insultes, il y a forcément autre chose dans le dossier d'un des comptes, mais comme toujours les joueurs ne disent pas tout.

Et un screen de goldfarming de qui ? un des millions de bot ? le support ne s'occupe pas de ça, les modérateurs le font trés bien et en deux cliques. Et je rappel qu'un screen pour avoir une chance d'être validé doit comporté /time et /whois (sinon même pas la peine d'essayer).
Citation :
Publié par Alera
Tout est fait pour que les comportements des joueurs restent impunis.
Mouais bof, à la tête du client j'ai envie de dire.

Le support cherche quand même le pourquoi du comment, après le support c'est un peu comme Ranma (1/2 moitié soleil et moité pluie), une part de cruauté (tout en restant juste, le support a toujours raison) mais en étant aussi généreux (déban EXCEPTIONNEL, évidement).

Dura lex, sed lex. :-)
Citation :
Et bien y'a une difference de perte entre un personnage 50 stuffé scara et un personnage 199 parcho & full stuff, tu trouves pas?

Dans la vie faut assumer ses erreurs je pense si on parle de la meme personne banni fallait réfléchir avant d'insulter.

J'ai été banni et rebanni et alors j'ai toujours assumer plus ou moins a grande échelle quand le bann étais légitime faudra faire de meme.

Ca quelque sois le lvl le stuff le parchotage d'autant que la personne en question n'a t'elle pas été banni pour une faille utilisé a petite échelle ?(la bijoutière a tout hasard hein).

Donc arriver a un certain temps faut assumer pleinement ses actes.
Du prêt de compte ça ne devrait pas être un motif de bannissement car le mec ne s'en prend qu'à sa poire s'il perd des items mais les gens bannis pour insulte mauvais comportement vente de kamas ça ça devrait être un bannissement DEFINITIF

Le level n'a aucune importance car que tu sois level 200 ou 14 si tu as un sale comportement envers les autres tu assumes.

Le souci actuel est que la partie plainte du forum est ferméeet tout le monde le sait du coup ils en profitent et vu qu'il n'y a presque pas de modérateurs ils sont intouchables ces gens-là :/

C'est ça qui dégrade l'ambiance du jeu
Citation :
Du prêt de compte ça ne devrait pas être un motif de bannissement car le mec ne s'en prend qu'à sa poire s'il perd des items mais les gens bannis pour insulte mauvais comportement vente de kamas ça ça devrait être un bannissement DEFINITIF

Le level n'a aucune importance car que tu sois level 200 ou 14 si tu as un sale comportement envers les autres tu assumes.

Le souci actuel est que la partie plainte du forum est ferméeet tout le monde le sait du coup ils en profitent et vu qu'il n'y a presque pas de modérateurs ils sont intouchables ces gens-là :/

C'est ça qui dégrade l'ambiance du jeu

+1

Les gens savent qu'on ne peut rien contre eux et continuent, cela devient très vite agaçant ces comportements de "jfécekejevejpepaetrepuni"
Bizarrement les modérateurs ne sont jamais là quand il le faudrait et quand ils sont là, ils modèrent l'excès de flood .

Hakuna Matata.
Faut arrêter avec les histoires d'influence du level, même si je pense que certains joueurs sont pistonnés de par leurs connaissances au sein d'ankama (Ca serait pas étonnant ...).

A partir du moment où tu fais une "bêtise" pour rester poli, tu assumes que tu sois lvl 199 à 99% parcho 101 stuffé kikoostats ou lvl 13.
La justice (IRL j'entends) ne prend pas parti pour une personne riche plutôt que pour une personne sans revenus conséquents ... Y a pas de raisons que ça soit pas le cas sur Dofus.

Après faut faire une différence entre le ban définitif d'un mec qui a gravement insulté quelqu'un et le gars qui a fait la simple erreur de prêter son compte. Entre ces deux "fautes" il y a un monde.

Edit (pseudo réponse à Yuyu) : Ouep mais le prêt de compte est sanctionné à la même échelle qu'une insulte/menace alors que la faute est quand même moins grave au final. Enfin je veux dire tu n'embêtes personne avec le prêt c'est limite si on voit que c'est pas le propriétaire tandis que tout ce qui a été cité au dessus insultes/hack etc c'est tout de suite différent. C'est juste un mec de chez Ankama qui s'est levé un matin qui a dit "moi le prêt de compte j'accepte pas, ZOU dans les CGU et dés qu'il y a un problème avec un prêt hop on ban".
Citation :
Publié par Gaule hum
Ca quelque sois le lvl le stuff le parchotage d'autant que la personne en question n'a t'elle pas été banni pour une faille utilisé a petite échelle ?(la bijoutière a tout hasard hein).

Donc arriver a un certain temps faut assumer pleinement ses actes.
Corny-Shong a utilisé des failles? j'savais pas.
Citation :
Publié par Gaule hum
Il y a eu plus d'un bannis pour la faille de la bijoutière, Corny-Shong n'en faisait pas partie, tu parle de chose que tu ne connais pas
Perso sur Hécate j'ai croisé des gens faisant des odes à Hitler à la banque de Bonta, des agressions en boucle, des insultes raciales à tout bout de champ et le support ne fait RIEN alors qu'ils ont du recevoir plusieurs centaines de screnns des agissements de ces personnes .

Je trouve que c'est inadmissible car plus que pourrir la vie des gens ils enfreignent la loi (racisme = délit hien) et AG ne fait rien pour les arreter .
Citation :
Publié par Sadikia
Après faut faire une différence entre le ban définitif d'un mec qui a gravement insulté quelqu'un et le gars qui a fait la simple erreur de prêter son compte. Entre ces deux "fautes" il y a un monde.

Le prêt de compte n'est pas sanctionné directement, par contre ça se sanctionne auprès du support si on fait la demande de récupération mot de passe, question secrète toussa. C'est là qu'on peut se prendre un avertissement voir un ban.
Si le support n'est pas embêté, Ankama se fiche du prêt de compte.

Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Perso sur Hécate j'ai croisé des gens faisant des odes à Hitler à la banque de Bonta, des agressions en boucle, des insultes raciales à tout bout de champ et le support ne fait RIEN alors qu'ils ont du recevoir plusieurs centaines de screnns des agissements de ces personnes .

Je trouve que c'est inadmissible car plus que pourrir la vie des gens ils enfreignent la loi (racisme = délit hien) et AG ne fait rien pour les arreter .
Agression en boucle c'est pas interdit explicitement dans le règlement. Pour le reste, ça conduit à des bans. Définitif pour ce qui touche au racisme en général. Mais tu vois ces conneries faites où ? en zone non abonné... le mec il est ban définitivement oui et ? ça prend 5min de faire un compte pour revenir continuer.

Dofus souffre de sa trop grande facilité d'accés.
Citation :
Publié par shibby
[Zourga : Sans objet aussi.]

Sinon je suis assez d'accord avec l'auteur du post, les floodeur, arnaqueur, voleur, con...d de toutes sortes peuvent faire ce qu'ils veulent dans dofus sans risquer plus qu'une simple petite tape sur les doigts. Rajouter a sa l'inexistence sur un grand nombre de serveur de modos connecter et on se retrouve avec astrub envahit de bot tout la journée sans que personne ne leur disent rien, des mecs qui gueulent des adresse de site de pishing, les arnaqueur de tout poil qui partent a la chasse au naïf et toit au milieu qui te demande dans quel monde tu est tombé.
je ne suis pas d'accord avec ce qui est souligné. TU as le droit d'arnaquer toute personne sur la valeur d'un objet x)
Citation :
Publié par Yuyu
Mais tu vois ces conneries faites où ? en zone non abonné... le mec il est ban définitivement oui et ? ça prend 5min de faire un compte pour revenir continuer.
Sur Hécate pour se co sans être abo des fois c'est bien galère, et je pense que même si ça les arrêtera pas le support devrait au moins réagir, question d'éthique .
Citation :
Corny-Shong a utilisé des failles? j'savais pas.

Je parle d'une autre personne qui a été banni a vie et a qui c'est venue a mes oreilles qui lui aurais utiliser la faille .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés