|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
L'impunité des fauteurs de trouble (pour rester poli)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Juste un truc que je voulais dire en rapport au sujet de base. A mon avis ce qui frustre les gens c'est de voir que vous gérez mal le truc.
Genre on mute une map entière n'importe comment (à mon avis c'est un script d'ailleurs) mais les ptit kevin qui t'insultent 25minutes ils sont toujours la 1semaine après. (je donne un exemple imagé à cette adresse et la suite ici qui date d'il y'a 3ans donc osef du pseudo à mon avis il existe même plus le type) Pour l'exemple que je viens de citer, moi je l'ai pris avec humour car j'ai tendance à rigoler des gens comme ça, mais je précise que ce type je ne le connaissait absolument pas, jamais vu au zaap, jamais parlé ni rien et que c'est pas la seule fois ou ça m'est arrivé en 4ans loin de là) A coté de ça, le zaap est muté fréquemment, alors que tout le monde rigole ensemble dans 99% des cas et non que qqun flood. C'est quand même un des buts du MMo, la convivialité avec des gens worldwide. (Un peu brouillon comme post mais jpense que vous avez compris. non? ok) |
![]() |
|
#95018 |
|
Citation :
A la base je réponds à quelqu'un qui affirme qu'il n'y a jamais eu de débann, je lui indique donc que si, ça a existé. Et pour la pertinence du fait de reparler de ça, Kilik vient de te donner tort vu que perso je n'avais jamais compris la version officielle de cette manière, ça aura donc eu au moins un intérêt, celui de m'aider à me coucher moins con qu'hier soir. @Zephiste: Autant généraliser que tous les SD sont des gros cons est totalement débile, autant généraliser en disant qu'il n'y a aucun gros con parmi eux, même si c'est purement objectif, ça me parait tout aussi absurde. De mon point de vue y a au moins un cas pathologique dans cette guilde et qui, si certains étaient allés au bout des démarches il y a quelques mois de ça, aurait très certainement mangé un bon joli bann def bien mérité. Seulement y a plus de support pour les screens depuis un moment maintenant et on commence à peine à croiser un modo de temps en temps. Donc malheureusement faut faire avec les insultes racistes/homophobes/randomtrucpassuperlégal de certains parce qu'il y a eu une trèèèèèès longue période de no man's land sur Dofus, période qui est peut-être partie pour se terminer si la campagne de recrutement porte ses fruits dans les mois à venir. Mais perso j'ai des doutes sur la compétitivité d'un système de modérateurs par rapport à un système de traitement de ticket. Les mauvaises langues rétorqueront que la raison du changement se situe dans le fait qu'un employé du support ça touche un salaire, pas trente modérateurs bénévoles. C'est clairement pas aussi simple que ça, mais à une période donnée ça a très certainement joué. Malheureusement. |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
[Modéré par Sanael : Diffamation / Agressivité.] |
![]() |
|
Bagnard
|
[Modéré par Sanael : Diffamation.] Il suffit de pas frequenter les zones ou passent ses personnes ou de les ignorer même si parfois, on a bien envie d'ouvrir sa gueule sur certain comportements. Heureusement il y a encore des gens qui s'amusent sur jiva, des guildes ou l'amour prend le dessus sur la guerre ![]() *se pose sous un arbre en companie de charmantes sacrieuse, iopette et osa.. et ecatte, et eni....et heu pandawa.. aussi les craette et les sramette... les sadidette aussi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par Sanael : Devenu sans objet suite à édition.] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|