Moi c'que j'en dis, c'est qu'il faudrait tout simplement passer le zaap dragoeuf au napalm pour raisons sanitaires

. Simple, rapide, efficace

.
Et béh ! ça me rapelle quelque chose ces éxtremismes

Ah nan autant pour moi tu diras que c'est de l'humour.. n'est ce pas Pouillax?
Et voila a quoi ressemble Jiva ...
Remarque hautement intelctuelle et qui fait avancer le débat à grand pas.
A mon tours:
OndineSacree enie de la celebre guilde de bolosse qui ,selon vos critéres, meriterait des ban au zaap drag.
Je n'ai eu aucun soucis de ban, avertos et compagnie mais va falloir m'expliquer pourquoi Il existe des provocations au zaap alors que je suis (Ca n'engage que moi ce post) simplement posée tranquilement à papoter.
Et ué tout n'est pas blanc ou noir. Melanger tout et tout le monde dans le meme sac c'est votre specialité.
Sous pretexte qu'il ya eu des bans on est tous mauvais? Fouteurs de bordel?
Elle est belle ta mentalité Pouillax et pourtant je joue depuis un bout de temps sans me faire remarquer.
Go modo allez rush le zaap drag !! Faites monter les chiffres de la delinquance Ig !
Merci Echt' pour ta reponce qui est, je pense, la plus lucide.
Faire appel a un Modo en cas de provocation? Ben voyons l'intégrité et la neutralité envers la guilde des kikoololosefmdrfdp n'est pas à mettre en doute.
C'est connu ça!
Prenons un gentil 12x qui est provoqué et qui répond: aucun ban au pire un avertos.
Maintenant prenons Didine 19x Salv*** qui répond a la meme provocation: Ban. Mechante squateuse de zaap bouh bouh.
Je peux me permettre d'etre objective puisque je commence a peine a decouvrire la joie d'etre montrée du doigt pour faire partie de cette guilde.
Et ué la modo n'est pas celle qu'on croit

Evidement je ne parle pas des membres de guildes Rp qui, non stop, provoque sans avoir de retours (logique vu que ces gens ne sont pas membres de la guilde kikoolol que tout le monde deteste)
Et là je rejoins Echt encore une fois, les screens et compagnie c'est de la poudre aux yeux.
Screen si un modo a deja un partie pris à quoi ça sert?
Si il ya bien un truc que j'ai compris c'est que géneraliser c'est telement plus facil pour 90% de la population de Jiva.
Je trouve ca dommage des attaques aussi basses et si peu constructives.
Allez peace. Perso ca me fait marer de voir des reactions comme la tienne.
Sans rancune c'est qu'un jeu