L'impunité des fauteurs de trouble (pour rester poli)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je tiens à féliciter le support et faire part de mon indignation face à ce que je viens d'apprendre.

Des comptes de joueurs qui avaient été banni définitivement pour leur comportement auraient été débanni récemment. Hors, ces même joueurs continuaient leurs agissement sur d'autres comptes.

En gros, non seulement le comportement de ces joueurs, qui devrait, même si non puni de par leur intensité (laissons leurs le bénéfice du doute), devrait au moins l'être de par la quantité, ne l'est pas, mais en plus on leur dit : "Bah vous pouvez faire pire vous risquez rien".

Sans parler, bien sur, du comportement inacceptable de certains modérateurs qui flood et menacent de bannir des joueurs dans le seul but d'amuser la galerie.

On a vu la fermeture de la partie plainte du support, aujourd'hui ceux qui avaient été bannis se retrouvent graciés. A quand l'offre d'un mois d'abonnement pour ceux qui pourrissent le jeu des autres ?
[Zourga : Sans objet.]

[DSO]p'tit oublie Zourga

J'ai des doutes sur ce que tu avances sur les modérateurs, si c'est le cas, il suffit de prendre des screens et d'envoyer au support. Ils ne seront pas sans réaction devant ce genre de comportement surtout par les acteurs qui doivent représenter "l'autorité".

Pour le reste je ne trouve pas ton message, très clair, ils ont été banni puis ils ont dit "vous pouvez continuer on ne va pas vous punir"?§!
[Zourga : Sans objet aussi.]

Sinon je suis assez d'accord avec l'auteur du post, les floodeur, arnaqueur, voleur, con...d de toutes sortes peuvent faire ce qu'ils veulent dans dofus sans risquer plus qu'une simple petite tape sur les doigts. Rajouter a sa l'inexistence sur un grand nombre de serveur de modos connecter et on se retrouve avec astrub envahit de bot tout la journée sans que personne ne leur disent rien, des mecs qui gueulent des adresse de site de pishing, les arnaqueur de tout poil qui partent a la chasse au naïf et toit au milieu qui te demande dans quel monde tu est tombé.
Hoy Ale',

Je pense savoir de qui tu parles même si je ne joue plus depuis un ou deux mois mais on connait tous sur Jiva les "fouteurs de merde". Bref, avant ce comportement aurait été sanctionné mais maintenant AG préfére l'argent que l'ambiance.
Bah ouay, ce genre de kikoo, ça multi-compte à gogo. (Et pour ceux qui veulent défendre AG, qu'ils comparent la bêta-test ou une courte période après le lancement de dofus payant à maintenant.)

Pour le cas des modo, c'est bien connu maintenant que certains fonctionnent sur le principe du "Ami, je t'aide. Inconnu, tu attendras" sans pour autant que cet ami soit réglo
Pour kilik : Débannissement = "En fait ce que tu as fait n'était pas si grave recommence si tu veux".

En ce qui concerne l'envoi du screen au support, je veux bien. Dans la section bug de jeu ? ^^.

Tu te rends compte de la stupidité de la chose ?

Tout est fait pour que les comportements des joueurs restent impunis.
J'ai pour ma part croisé des joueurs ayant profité du bug dit "du Péki" qui permettait de refaire en boucle la dernière salle d'un donjon (et même chaque salle en fait si je ne m'abuse).
Je ne connais pas ces personnes sur Jiva, ni leurs fautes mais je ne trouve pas du tout normal que des joueurs bannis définitivement puissent être débannis.
Qu'est-ce que le support Ankama ne comprend pas dans "définitif" ?

Tout cela m'attriste et nuit à l'ambiance générale du jeu, c'est dommage
D'après ce que j'ai vu ,il y a eu des débanissements généraux. Pas seulement ceux bannis pour insultes etc. Le support a peut être été touché par la grâce...

Mais bon,on ne peut pas avoir les véritables raisons de cette réintégration massive de ces derniers temps...
[Zourga : C'est pas le sujet]

ensuite , comme chaque année en France certain prisonnier on le droit à la grâce du Président , c'est la même chose sur dofus
Citation :
Publié par Alera

En ce qui concerne l'envoi du screen au support, je veux bien. Dans la section bug de jeu ? ^^.

Tu te rends compte de la stupidité de la chose ?

Tout est fait pour que les comportements des joueurs restent impunis.
+1, j'crois que lorsqu'il s'agit de modération, ce sont ceux qui font de la " lèche " qui sont prioritaire, il y a sur jiva une petite bande de con qui traînent uniquement à astrub, qui pourrissent les events et qui s'amusent à screen quelques petits " dérapage " de la part de vieux joueur et qui ensuite se débrouillent je ne sais comment pour le transmettre au support, perso quand j'ai voulu me plaindre au support pour une chose assez grave, et bien j'ai dû posté dans la partie " bug ", je n'ai biensûr jamais eu de réponse.
Citation :
Publié par legardiens
édit ton titre il est laid

ensuite , comme chaque année en France certain prisonnier on le droit à la grâce du Président , c'est la même chose sur dofus

Vas-y le clown, fais nous rire encore.
Ces gens-là ont fait des délits mineurs et encore, ce n'est pas comparable à Dofus. Si tu veux faire une comparaison avec dofus alors prends les équivalants dofusiens des fautes graves.

@ Dévo: C'est bien simple, perso j'ai voulu porter plainte pour insulte (un boulet thl rageux). Avec toutes les preuves, on m'a dit qu'ils n'allaient rien faire et effectivement, ils n'ont rien fait.

Le support de nowel existe, il exhausse les voeux des enfants "sages"
J'avais encore l'espoir jusqu'il y a quelques instants que la personne en question n'avait pas été débannie, mais pour avoir vu le personnage il y a ... 30 secondes, j'suis vraiment dégouté.

PS : Bon bah j'modifie le titre pour limiter le flood ~~
Personnellement, il arrive que face à certains individus ou par des sautes d'humeur, on peut lancer une petite pic ou une insulte, est-ce pour autant que l'on doit bannir un compte 199 (ou meme >150).
Franchement, je ne pense pas, surtout qu'il arrive que l'on soit provoqué dans le seul but que l'on craque, qu'on sorte une insulte et hop là screen, envoi au support==> banni après avoir monté son perso un an, voire plus.
Je dis ça en connaissance de cause, c'est arrivé à un bon ami qui a retrouvé son perso récemment.
Je suis donc pour ces graces et contre le ban définitif pour des petites insultes (ou fautes mineures je dirai).
Et puis, si quelqu'un vous dérange vraiment, rien ne vous empeche d'ignorer pour la session.
Citation :
Publié par II-Daedrik-II
Vas-y le clown, fais nous rire encore.
Ces gens-là ont fait des délits mineurs et encore, ce n'est pas comparable à Dofus. Si tu veux faire une comparaison avec dofus alors prends les équivalants dofusiens des fautes graves.

Bah chez nous, en Belgique, cette semaine, ils ont libéré 10 dangereux criminels suite à des erreurs de procédure
Tout à fait d'accord avec au dessus ban pour insultes ne sert strictement à rien c'est plus pour les choses du genre "hack" "achat de kamas" "bot" des trucs dans le genre qu'il faudrait ban puis comme dit ignorer pour la session est ton ami.
Citation :
Publié par utopik33
Personnellement, il arrive que face à certains individus ou par des sautes d'humeur, on peut lancer une petite pic ou une insulte, est-ce pour autant que l'on doit bannir un compte 199 (ou meme >150).
Franchement, je ne pense pas, surtout qu'il arrive que l'on soit provoqué dans le seul but que l'on craque, qu'on sorte une insulte et hop là screen, envoi au support==> banni après avoir monté son perso un an, voire plus.
Je dis ça en connaissance de cause, c'est arrivé à un bon ami qui a retrouvé son perso récemment.
Je suis donc pour ces graces et contre le ban définitif pour des petites insultes (ou fautes mineures je dirai).
Et puis, si quelqu'un vous dérange vraiment, rien ne vous empeche d'ignorer pour la session.
énorme +1, bannir définitivement un joueur qui a mit 3 ans pour parchoté son personnage, l'up 199 le stuffé, pour une misérable insulte alors qu'à côté il y'a les bots, les hackeurs, les acheteurs de kamas qui se baladent tranquillou, vraiment Lu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dévo krala lal fir
énorme +1, bannir définitivement un joueur qui a mit 3 ans pour parchoté son personnage, l'up 199 le stuffé, pour une misérable insulte alors qu'à côté il y'a les bots, les hackeurs, les acheteurs de kamas qui se baladent tranquillou, vraiment Lu.
Les sanctions devraient être moins lourdes pour les HL ? LOL c'est de la pure discrimination envers les BL, et ca serait vraiment débile, le joueur qui a monté son personnage pendant trois ans a pas à se sentir au-dessus des lois.

La loi est dure, mais c'est la loi.

Pour revenir au sujet, si ce qui a été dit est vrai, c'est inacceptable.
Citation :
Publié par Garfunk
Y'a un truc qui m'échappe. Qu'est-ce que le niveau vient faire la-dedans ?
Et bien y'a une difference de perte entre un personnage 50 stuffé scara et un personnage 199 parcho & full stuff, tu trouves pas?
Citation :
Publié par Dévo krala lal fir
Et bien y'a une difference de perte entre un personnage 50 stuffé scara et un personnage 199 parcho & full stuff, tu trouves pas?
Alors selon toi, les ministres et toussa², s'il commète un crime ou un trip comme sa, devrait avoir des sanctions moins lourdes que les autres z'humain ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ApoH
Alors selon toi, les ministres et toussa², s'il commète un crime ou un trip comme sa, devrait avoir des sanctions moins lourdes que les autres z'humain ?
C'est un peu le cas (je parle pas de crime mais d'autres sanction moins lourdé qui sont "évités"
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés