Aller à la page... |
open beta en chine ? (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Bon j'ai un peut moin a cause du jeux lol... |
![]() |
|
|
C'est pas NCsoft mais Shanda l'éditeur en Chine qui est à blâmer.
|
![]() |
|
|
bah je vais prier pour qu'Aion en Chine soit en Free To Play, ca me permettra de m'occuper en attendant la release Eu xD
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Encore 470 et tu auras un pin's Aion envoyé à l'adresse chinoise que tu leur communiqueras.
|
![]() |
|
|
m'en fou du pins je veut un compte pour pouvoir tester lol
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ------ Mouè et ben moi je vous dit qu'on a peu de chance de participer a cette béta. A mon avis faudra une clé d'activation qu'on peux gagner grace au jeux avec les gems surtout quand on regarde les règles avec le traducteur google il parle plusieurs fois de clé d'activation dont 2000 qui seront délivré au classement des 2000 et 500 par tirage au sort pour les hors classé Décéption ![]() ![]() pour les anglophobes : http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8 pour les meilleurs^^ : http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8 |
![]() |
|
|
Y'a quoi qu'ils comprennent pas dans "Open" les chinois ?
Si c'est une deuxième OBT on aura aucune chance, comme pour la première d'ailleurs xD
|
Moi je dit: vivement que cette OB se finisse que la release Chinoise sorte, au moins on a une réelle chance de pouvoir y jouer à cette release
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'en ai ma claque de suivre et essayer de comprendre, j'vais miser mes 3250 gemmes sur le jeux là, et je verrai bien
![]() |
![]() |
|
|
C'est tout ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai peut être loupé quelque chose mais ça consiste en quoi de miser ses gems ? J'ai 1k8 gems et même si c'est pas énorme pourquoi pas les miser aussi. ( mais où le faire ? )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|