open beta en chine ? (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par taballuga
c'est pas super enorme au niveau des gems...

perso j'en suis a 5820 mais bon les chinois doivent en avoir bien plus lol.....

petite question le lieu pour echanger les gems c'est bien sur le mini site la ou il y a les news et le niveau de gem's?
Euh, t'es sur d'avoir 5820 gems ? XD
J'avais lu quelque part qu'on pouvait pas dépasser les 5000 lol.
Thumbs down
c'est vraiement outrageant de laisser bon nombre de gamer ainsi sans nouvelle de l'open béta.

NCSoft se fout de nos gueules.

vraiment je suis hors de mes gondoles!

d'ailleur ca sera pour le 12janvvier 2009
et pourquoi ?

parce que je le dit
Citation :
Publié par c0w
c'est vraiement outrageant de laisser bon nombre de gamer ainsi sans nouvelle de l'open béta.

NCSoft se fout de nos gueules.

vraiment je suis hors de mes gondoles!

d'ailleur ca sera pour le 12janvvier 2009
et pourquoi ?

parce que je le dit
C'est pas NCsoft mais Shanda l'éditeur en Chine qui est à blâmer.
Citation :
Publié par Hanjai
Les grandes vacances... Voilà un optimiste...
Je plussoie quelque peu ; j'ai la vague impression que l'on est pas pres d'avoir la release fr.

Le gros avantage de ncsoft sur ce coup la c'est que beaucoup de monde est tenu en haleine et aucun autre mmo à fort potentiel n'est prevu dans le laps de temps.

Grrr
C'est clair que la release fr est pas près de venir, les AP peux être plus tôt qu'on le croit et j'espère que NcWest laissera aux personnes leur compte AP pour la release.

Perso j'en peux plus d'attendre alors j'ai demandé à mon pote Ko de m'aider pour le compte .
Citation :
Publié par Ifrit-kun
C'est clair que la release fr est pas près de venir, les AP peux être plus tôt qu'on le croit et j'espère que NcWest laissera aux personnes leur compte AP pour la release.

Perso j'en peux plus d'attendre alors j'ai demandé à mon pote Ko de m'aider pour le compte .
J'espère pas, mais alors pas du TOUT ! Même si j'ai une clé pour les avant premières, ainsi que quelques membres de ma Légion, je trouve ça pas normal par rapport aux joueurs qui commenceront dès la release. Puis moi je vois pas les avant premières comme une course pour devancer tout le monde sur la release mais plutôt comme des tests de différentes choses qui tiennent à coeur aux gens.
Puis moi je vois pas les avant premières comme une course pour devancer tout le monde sur la release mais plutôt comme des tests de différentes choses qui tiennent à coeur aux gens.

+1, j'aimerais beaucoup participer à une CB,OB,AP, pour tester les classes, car on a beau voir des videos, on ne se fait jamais une meilleur idée d'une classe qu'en la jouant. Cependant il y a toujours des gens pour fouiller le jeux dès les CB et ainsi avoir un avantage sur les autres lors des release ^^

Citation :
je vais prier pour qu'Aion en Chine soit en Free To Play, ca me permettra de m'occuper en attendant la release Eu xD
C'est interressant ce que tu dit, car au vue de la facilité qu'on a à crée un compte chinois, tricher sur la carte d'identité, je me demande si il sera possible de jouer à la release chinoise. ( je ne vois pas pourquoi on pourra pas en fait )
Citation :
Publié par LApinoukun
Euh, t'es sur d'avoir 5820 gems ? XD
J'avais lu quelque part qu'on pouvait pas dépasser les 5000 lol.
Je suis septique aussi sur le nombre, sachant que j'ai fais tous les events depuis l'arbre de nowel, et qu'en plus, j'ai eu la chance d'avoir un cadeau avec +600 gemmes. J'ai également lu que le maximum était de 5000.

On peut avoir un screen ? Juste pour fantasmer au pire ? xD

Quand au site là, je fais attendre un peu avec de parier, histoire d'avoir de vrai info dessus ^^

EDIT: bah merde si le max c'est plus 5000 .... je sais pas combiens va falloir avoir ... -_-'
Citation :
Publié par SpectruM
J'espère pas, mais alors pas du TOUT ! Même si j'ai une clé pour les avant premières, ainsi que quelques membres de ma Légion, je trouve ça pas normal par rapport aux joueurs qui commenceront dès la release. Puis moi je vois pas les avant premières comme une course pour devancer tout le monde sur la release mais plutôt comme des tests de différentes choses qui tiennent à coeur aux gens.

Moi aussi j'ai une place pour les AP, j'espère seulement pouvoir garder mon pseudo, comme sur GW à l'époque de la bêta
Citation :
Publié par Jo Ngoc Hang
Moi aussi j'ai une place pour les AP, j'espère seulement pouvoir garder mon pseudo, comme sur GW à l'époque de la bêta
Héhé oui pareil, j'espère pouvoir garder mon pseudo, c'est la seule chose que je voudrais garder de l'AP .
Encore 470 et tu auras un pin's Aion envoyé à l'adresse chinoise que tu leur communiqueras.

------

Mouè et ben moi je vous dit qu'on a peu de chance de participer a cette béta.
A mon avis faudra une clé d'activation qu'on peux gagner grace au jeux avec les gems surtout quand on regarde les règles avec le traducteur google il parle plusieurs fois de clé d'activation dont 2000 qui seront délivré au classement des 2000 et 500 par tirage au sort pour les hors classé

Décéption et aussi je pense que le jeu avec les gems c'est le dernier jeux qui aura avant l'obt ( les tirages se font le 20janvier )

pour les anglophobes :

http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8

pour les meilleurs^^ :

http://translate.google.fr/translate...hl=fr&ie=UTF-8
Y'a quoi qu'ils comprennent pas dans "Open" les chinois ?
Si c'est une deuxième OBT on aura aucune chance, comme pour la première d'ailleurs xD
Rien a fichtre , j'attend toujours les environs du 26 Janvier , mais je m'attend pas a grand chose , histoire de pas tomber de trop haut , toute façon patient pour patient maintenant jsuis bien partie pour 1 ans si il le faut !( même si après ça deviens abused )

( Mais je comprend les impatient qui veulent absolument jouer sur la Kr a cause soit du fait qu'ils n'ont pas jouer a l'OBT Ko , soit bah a cause du fait qu'ils soient impatient et devenus accro après avoir testé au moin une fois le jeux )

Amen .
Moi jdis faut pas crier trop fort ça risque pas d'être aussi simple si ils bloquent les ip étrangère a leur release , et puis je sais pas si c'était vraiment sur qu'il soit F2P en Chine .
A mon avis pouvoir jouer gratuitement sur la version Chinoise ça ne risque pas trop d'arriver ... Vu le prix pour jouer à la version Kr ....^^ Je pense qu'ils sont contents qu'on vienne jouer chez eux quand même ^^ (les coréens)
Citation :
Publié par Gold_Ant
C'est tout ?
Poster pour dire sa, sa sert pas grand chose fin bref..

Citation :
Publié par Feladan
Perso j'en ai ma claque de suivre et essayer de comprendre, j'vais miser mes 3250 gemmes sur le jeux là, et je verrai bien .
pareil j'ai misé tout mes gems, reste a voir ce qui va se passer, mais d"apres les régles y'a plusieur tirage au sort . (20 janvier)
J'ai peut être loupé quelque chose mais ça consiste en quoi de miser ses gems ? J'ai 1k8 gems et même si c'est pas énorme pourquoi pas les miser aussi. ( mais où le faire ? )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés