NCsoft projects

Répondre
Partager Rechercher
Comment j'aimerais trop que diablo 3 sorte avant aion. J'ai jamais aimé ncsoft et je me rend compte que ce n'est pas avec aion que ça va changer vu le chemin que c'est en train de prendre.
J'ai le temps de farm pépère mes héros sur wow alors
Je vais me réveiller de cet affreux cauchemar.

D'un autre coté, ce n'est pas comme si les amateurs de pvp avaient un autre titre à ce mettre sous la dent pour patienter, déjà que l'attente commence à devenir longue pour beaucoup (dans mon cas, plus de 6 mois que je ne joue plus à rien) si le jeu devait sortir en fin d'année, je n'ose même pas l'imaginer.

Mais bon, attendons des confirmations, ces "news" vont à l'encontre totale de ce que NCsoft nous dit depuis le début du projet, à savoir notamment, qu'Aion sera le premier jeu développé par la firme qui se focalisera autant sur le marché occidental, çà se serait le comble que le jeu sorte dans nos vertes contrées après l'ensemble du reste du monde suite tant de promesses.
ça part vite en conclusion, c'est fou ça, mais d'un autre côté si on y pense, ça ne parait pas totalement absurde, on a l'impression qu'Aion s'échappe de nos petites mains pleines de doigts à chaque moment.
M'enfin, on attend (: . ça fait bien des années qu'on le fait ^^
Citation :
Publié par Helldog
@Toros: le truc c'est que là c'est NcSoft et NcSoft sort des jeux convenablement traduit dès la release.

C'est peut être lourd d'attendre mais vu la qualité des traductions que j'ai vus sur CoX par exemple, je préfère attendre que de me retrouver avec les délires de WoW: "Aaaaah je suis attaqué par une Estafette centaure!", "Cool j'ai la quête allez chercher le sac de Sida!", "rdv à UD! - Où? - Undercity! - Connais po... - Heu Fossoyeuse en fait..." et j'en passe .

C'est du détail, c'est sur, mais bon, c'est dans les détails que l'ont conquièrent des fan boys .
D'accord mais je me mettais juste d'un point de vue des financiers.

J'ai pas dit qu'il fallait bacler le boulot et sortir le jeu rapidement pour faire des thunes rapidement, je disais juste que pour une entreprise comme NCSOFT, le manque à gagner est tout simplement énorme pour un problème de localisation à moins qu'il y'ait d'autre problème mais dans ce cas il l'ont aussi en Corée ou le jeu est sorti.

Ca m'étonne quand même au jour d'aujourd'hui qu'une entreprise fassent table rase de X millions de cash par mois surtout qu'ils ont déjà l'éxpérience dans le domaine de la mise en place de serveurs, etc... pour un jeu déjà sorti chez eux.

L'idéal ce serait un peu plus de communication de leur part car pour l'instant.
Atreid le peuple a faim de news ! ou est tu ?!
Je crois que certains tirent des conclusions trop vite, on sait juste que le Japon aura Aion en été.. mais nous on sait pas hein. Peut-être avant, rien d'officiel n'a été annoncé.
Citation :
Publié par Toros
Ca m'étonne quand même au jour d'aujourd'hui qu'une entreprise fassent table rase de X millions de cash par mois surtout qu'ils ont déjà l'éxpérience dans le domaine de la mise en place de serveurs, etc... pour un jeu déjà sorti chez eux.
je crois que tabula rasa à été une mauvaise pilule pour eux aussi
Citation :
Publié par Gectou4
je crois que tabula rasa à été une mauvaise pilule pour eux aussi
Oups

Pas fait exprès le jeu de mot, la classe

Raison de plus pour pas trop trainer, je me répéte mais le compteur tourne
et plus ils font trainer moins ils vont encaisser c'est logique.

Plus sérieusement, le big boss de chez NCSOFT devraient quand même faire
bouger et pas qu'un peu leurs team pour Aion dans le monde histoire de mettre
la pompe à fric en route le plus rapidement possible, du moins c'est ce que je ferrais.

Ils ont commencé la localisation après la sortie du jeu ? Mauvaise manip. non,
surtout pour un jeu qu'on attend depuis 2 ans.

My Two Cents
tout comme BT, je pense que vous tirez des conclusions trop hâtivement

- la sortie au japon est prévue pour l'été 2009 depuis longtemps, il me semble

- la localisation avait commencé avant la release Kr

- aujourd'hui, le fait de sortir un jeux qui n'est pas "finis" se termine souvent mal, exemple Tabula Rasa, puisqu'on en parle, où Là, ils ont du perdre un max de fric

pour l'instant on ne sait rien de plus
il ne faut pas oublier que la crise économique est passée par là depuis la sortie du jeu; c'est peut-être la raison du retard/manque de communication; peut-être aussi qu'il ont sortis le jeu d'abord en Corée afin de renflouer les finances pour le sortir ensuite ailleurs; ce qui pourrais expliquer aussi pourquoi il n'ont pas pu faire une sortie Mondiale, pas parce-qu'il ne voulais pas mais parce-qu'il n'en avais peut-être pas les moyens financiers. (leur investisseur peut attendre de voir si le jeu va marcher avant d'investir des sommes énormes; echec de tabula rasa en mémoire...)
Aion sort dans un contexte économique difficile et je pense que ceci explique cela.
sans compter que NCaustin et NCEurope ont été remixé ensemble en NCwest avec réduction de personnel ce qui n'a pas aidé, se réorganiser, se faire les dents avec les nouveau chefs promus
Bon alors maintenant qu'on attend la release depuis deux ans, maintenant on attend la date de la prochaine news concernant la date de release...

Bon et après on attendra la date de passage d'Atreid qui nous dira la date de la news de la date de la release, puis la rumeur de la date de passage d'Atreid qui nous dira la date de la news de la date de la release...

Citation :
Publié par bonnie
Ou tu monte tranquilou ton perso sur la Kr et les annonces de la relaese fr te font ni chaud ni froid
Oué ... jme laisserais bien tenter mais a mon avis vous êtes tous hl et j'aurais du mal a rattraper le retard, donc cet argument ne tient pas ...
Citation :
Publié par bonnie
Ou tu monte tranquilou ton perso sur la Kr et les annonces de la relaese fr te font ni chaud ni froid
Et tu comprend presque rien au monde qui t'entoure .... l'histoire etc ......
Je sais pas si la traduction google ne foire pas ou même si ce site est fiable mais la trad google du site rss donne à peu près ça :

"NC SOFT a dit, "la tour éternelle" pour l'opérateur de modifier l'ordre en Chine, le Japon, la Chine Taiwan, en Amérique du Nord et en Europe, en Corée du Sud jouera dans les opérations et s'efforcer d'obtenir de bons résultats. La raison pour laquelle le marché japonais sera le temps de mise sur le marché avant la date prévue, parce que la localisation de travail est terminé, tandis que l'Amérique du Nord et en Europe au quatrième trimestre en raison d'un certain nombre de grandes Game Show a été la lenteur des progrès de ce retard, alors faites un programme d'ajustement."

Lol
Gectou sort le radar gps, tu prends Atreid en otage et tu lui soutires des infos, s'il veut pas commence par couper un bras

Edit : au dessus : O M G ! :'( Si c'est vrai je crois que beaucoup vont pas attendre jusque là et vont se barrer... 1an pour la localisation ? C'est quoi cette daube ? O_O Jamais vu ça... Enfin espérons que c'est faux ...

parce que bon,

Coréen -> Anglais -> Français

on a bien vu se que ça donnait dans le temps (FF7, ...)
il y a qu'a voir google translate <3

perso, j'attend la soit dissant super news de fin janvier pour le moment avant d'attendre le jeu (dtf comme bcp de gens, après 2 ans d'attente on est plus à 1 trimestre près)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés