Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour le SH AG va remettre le sauvegarde de hier je pense.

Bah sinon j'espére un cadeau de compensation pour l'abonnement perdu :s

PS: pas de poudre de résurrection mon commerce vas tomber a l'eau .
Citation :
Publié par tombdigger
Grosbenji si tu habites sur toulouse, jveux bien une clope je n'en ai plus à force d'attendre :x. Sinon, le fait d'être un 25 décembre va je pense nous embêter jusqu'à demain .
J'habite sur Toulouse mais je ne fume pas désolée \o/
Et mon pauvre petit solomonk jet quasi-parfait :'( avec une ceinture chafeuse fm jet maxi aussi \o>
Alala, quand on a pas de cadeaux, on fait comment ? =S (Ne pas m'inciter à manger de chocolats, ça fait grossir ! xD)
Citation :
Publié par rif31
Pour le SH AG va remettre le sauvegarde de hier je pense.

Bah sinon j'espére un cadeau de compensation pour l'abonnement perdu :s
A hier?O_o Tu est fou!J'ai du tuer une 10éne de mule et de perso 4xa7x a bonta hier soir (bon ok il était 3h30du mat)Donc j'éspere qu'il vont rien toucher
Citation :
Publié par tombdigger
Grosbenji si tu habites sur toulouse, jveux bien une clope je n'en ai plus à force d'attendre :x. Sinon, le fait d'être un 25 décembre va je pense nous embêter jusqu'à demain .
Bof,


Ankama à des équipes de permanence/garde qui peuvent gérer ce genre de soucis sans aucun problème. Apres il y a peut être un problème plus compliqué.
Il est clair que ce genre de choses doit, à l'heure actuelle des choses, etre solutionné au plus vite.

Quand on voit le nombre de joueurs, l'expansion qu'a connue le jeu, les bénéfices faits par ankama et j'en passe, cette entreprise se doit de réparer les choses AU PLUS VITE.

C'est peut etre un jeu POUR NOUS certes, mais Ankama est une entreprise qui tourne, et comme toute entreprise bah elle se doit de répondre à ce genre de problemes dans les plus brefs délais.

Alors quand je lis "c'est noel, vous revez si vous esperez que des gens sont dans les locaux d'ankama en ce jour" et d'autres phrases du genre, bah permetttez moi de pouffer !

"POUF"

Plus serieusemnt, moi cet aprem jsuis sorti en ville, la boulangerie était ouverte, le mc do était ouvert, les bus circulaient, les trains aussi, monoprix c'était blindé de monde, des gens buvaient un coup dans des bars, le pizzaiolo faisait des pizzas, alors fuck pourquoi n'y aurait il personne chez ankama , meme le jour de noel ?

Ce sont des serveurs qui ont besoin de tourner jour et nuit, 24h sur 24, 7 jours sur 7, et avec la masse de pognons que se fait ankama j'espere bien qu'ils sont à meme de résoudre le probleme RAPIDEMENT, c'est une question de principe, pas parce que je rage d'avoir été déco en dj kitsoune.
Je paye mon abonnement assez cher comme ca, meme si ca arrive tres rarement certes, le peu de fois ou ca arrive il faut pouvoir resoudre le probleme rapidement stout !
Citation :
Suite à un incident technique, les serveurs de jeu ne sont plus accessibles depuis 17h00 GMt+1.

Notre équipe fait tout son possible pour rétablir l'accès aux serveurs de jeu dans les plus brefs délais.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.

Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour le gêne occasionnée.
Citation :
Le problème a été à priori localisé au niveau d'un switch principal chez notre hébergeur Telia.
Notre hébergeur s'occupe de trouver une solution dans les plus brefs délais.
Voilà pour votre info.
Citation :
Publié par -Fafou-
J'habite sur Toulouse mais je ne fume pas désolée \o/
Et mon pauvre petit solomonk jet quasi-parfait :'( avec une ceinture chafeuse fm jet maxi aussi \o>
Alala, quand on a pas de cadeaux, on fait comment ? =S (Ne pas m'inciter à manger de chocolats, ça fait grossir ! xD)
Euh on mange des choco... euh non des CEREALES ?
sinon le forum et le site sont toujours off ?
Citation :
Publié par SilVeR-KinG
http://img205.imageshack.us/img205/1503/joyeuxnouyelbh1.png
http://img205.imageshack.us/img205/joyeuxnouyelbh1.png/1/w295.png
Owiiii, si ils y a des joueurs encore co ils doivent bien rire.


Sinon sur le site, les news marchent pas, et les serveurs sont dits ok pour tous.

Edit pour lichen, c'est quoi ce switch? un truc pour dire vous savez pas de quoi ca retourne?

Re edit, FOFO OFF indisponible
__________________
Lim ½ Lyfe = 0
t==>∞
Youhou, moi aussi je veux poster sur le sujet ouinouin !
En plus, j'etais pas en combat, pas sur le sh, et ce que je pourrais perdre si RB a la sauvegarde de y'a 2H, ce serait 20 peaux de Kramelehon pour les clefs ToT.
M'fin saouled si RB a hier, faudra retrouver les bottes trouees pour clefs Bworker...

M'fin bon, c'pas toussa, mais a force de raconter ma vie ca me donne faim...
Citation :
Publié par rif31
Pour le SH AG va remettre le sauvegarde de hier je pense.

Bah sinon j'espére un cadeau de compensation pour l'abonnement perdu :s

Marrant quand meme cette manie que vous avez, je lis ça me passe le temps et l'air de rien à chaque crash c'est pareil :

-> 5 pages pour pleurer qu'on s'est fait deco alors qu'on venait de craft un truc super cool ou entrer dans le combat d'un boss

-> 5pages pour raler sur Ankama et déclarer qu'on aura un Roll Back

-> 5 pages pour réclamer des bonbons ou des remboursements d'abonnement.

Perso je lis vos posts je suis en train de rire jaune, j'ai cette sensation de déjà vu !

Par contre ce serait juste bien de pouvoir trouver un systeme pour redémarrer les serveur à la dernière sauvegarde (c'est a dire 2 min avant le crash) ça éviterait pas mal de oinoins et de gens pour réclamer des bonbons parce qu'ils ont eu un gros chagrin

Bonne continuation, à bon entendeur
Quand meme un peut degouter moi .
Rester 5-10min a tout kacer pour finir mon tot meme si lvl 400 se gros lardon sa fait 15M d'exp perdu et 4 clé perdu (vu que je suis la moitier de la team) m'enfin bon ...
Joyeux X-mas quand meme .

PS : Vu que les gens disent qu'il viennent de droper gelano et rolback .
Ben c'est a mon tour .
Mince mon dofus pourpre que j'ai droper sur mon tot pas finit mother phoque bitch.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés