Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Attention ! En raison du caractère sensible de cette discussion, les contributions à ce fil sont limitées à 1 message par période de 30 minutes pour chaque intervenant.
Notez que cette limitation s'applique aussi à la modification de vos messages. Vous ne pouvez plus modifier vos messages dans ce fil pendant la période d'attente.
Nous vous encourageons vivement à porter une attention toute particulière au contenu de vos messages avant de les publier et à ne pas chercher à provoquer les autres intervenants.
Vous devez attendre encore 16 minutes avant de pouvoir poster un nouveau message.

Teuh' !

15 Minutes , temp de réaction : peut mieux faire .

Bon , go² rush le taff en attendant.

Ps: bewhi ça sert d'avoir un compte fake ...
http://forum.dofus.com/fr/etat-des-s...u-t205880.html

Source du forum officiel

Suite à un incident technique, les serveurs de jeu ne sont plus accessibles depuis 17h00 GMt+1.
Notre équipe fait tout son possible pour rétablir l'accès aux serveurs de jeu dans les plus brefs délais.
Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Veuillez s'il vous plaît, nous excuser pour le gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Darklendur
Wolol², félicitations quand même à Lichen et à sa team qui remet le serveur en place pour leur travail le jour de Noel.

C'est quand même ach'ment sympa d'leur part, quand on sait que la plupart des gens restent chez eux à glander.
Sans retirer le mérite de Lichen de passer nous passer le lien (même s'il s'est gouré ^^), ils sont payés pour faire ça, dans une boites dont les serveurs tournent jours et nuits et dont les données sont nécessaires à tout instant, ils se doivent d'avoir des équipes 24h/24 7j/7, Noël y compris (en général *3 du salaire horaire )

Bien à vous, en espérant que l'équipe arrivera à remettre rapidement sur pied la bête

Noyeux Joël quand même.
Citation :
Publié par xXSuzukaXx
Abusay, deux heures de DJ familiers ^^"
Pitié un petit rollback!
Et les cadeaux qui vont avec plz =p
Bah c'est Nowel mais personne ne veux d'un RB

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Beh faites comme moi, retournez vous picher la gueule avec le reste de champagne qui traine au milieu des cadavres sur la table du repas de famille...fumer une clope...enfin toussa quoi, c'est noël, faut pas chialer!!!

Joyeux Nawel a tous, profitez bien de vos cadeaux
arf paye ton crash paye ton crash en dj canidé en plein combat...

et comme c'est un jour férrié, ça va prendre deux heures au moins avant d'être résolu...

décidément je passe vraimment des fêtes de fin d'année complètement foireuses !!!
Nooooon j'étais en pleine session xp "Mule Sacri", les 20 tours doivent être
passés résultat: -1 bonbon sage,-2 familier, -xxxx énergie, -2 clefs donjon et j'en passe.

Hé hé, nouvelle façon de souhaiter un joyeux Noël de la part d'AG ?
Bon... J'étais en cours de ré-abo au moment du crash, du coup impossible de savoir si mon action a été validée jusqu'au bout et si mon compte sera débité :/
Surprise quand tout sera revenu à la normale...

*s'en retourne manger des chocolats* :P
Il me semble que les crash arrivent souvent a cette période, ben après tout temps mieux, et comme ces noël, les cadeau qui vont avec le rollback, vont peut être être doubler ... Sinon, joyeux noël a tous.
Citation :
Publié par DragoonParadise
arf paye ton crash paye ton crash en dj canidé en plein combat...

et comme c'est un jour férié, ça va prendre deux heures au moins avant d'être résolu...

décidément je passe vraiment des fêtes de fin d'année complètement foireuses !!!
Bah deux heures encore ça va, une fois ç'a duré toute la nuit. Moi je dis chapal bas à ceux qui bossent le jour de Nowel, personnellement je l'aurais pas fait... Alors bravo les gens, courage ! \o/
Talking
Hey!

Pour une fois c'est pas moi qui plante Héhé !

Mwé un RB, espérons quand même pas ça Mais au pire, Ils ont qu'a offrir des bonbons (Beaucoup voir Enormément comme c'est Noël)
Citation :
Publié par Amichou
Sans retirer le mérite de Lichen de passer nous passer le lien (même s'il s'est gouré ^^), ils sont payés pour faire ça, dans une boites dont les serveurs tournent jours et nuits et dont les données sont nécessaires à tout instant, ils se doivent d'avoir des équipes 24h/24 7j/7, Noël y compris (en général *3 du salaire horaire )

Bien à vous, en espérant que l'équipe arrivera à remettre rapidement sur pied la bête

Noyeux Joël quand même.
Lichen salarié ? xD
Sinon dofus c'est plus un jeu à l'arache, c'est devenu un jeu très répandu et donc le staff ne doit plus répondre aux attentes à l'arache (peut-etre ils feront qqchose) mais doivent être en état de solutionner les problèmes dans de brefs délais.
Citation :
Publié par yooplix
ça marche!!!!!!!!

...

J'y ai cru durant 2s...

J'connais un kai et un soso qui doivent être bien happy (naaan même pas un R de 30min, j'veux pas refaire la capture de touchparakeuh)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés