Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
De la mise à profit d'une panne !!
Félicitations à tous ceux qui ont pris cet incident avec philosophie.

Et un conseil à ceux qui ont exprimé leur mécontentement dans un français massacré: revoyez votre orthographe et votre grammaire vous en avez grand besoin.

Voilà une autre façon de mettre à profit une interruption du jeu Dofus.
Citation :
Publié par Sraam-Boune
Esceque sa marche ù_ù ?
slt sava é toa

Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Lily seul serveur non dispo ..... merci.
Ou pas.

Sinon, avant que le post ne soit fermé, j'ai fait 15M au Lapin, et j'ai perdu à cause de mon tapis de souris.
Citation :
Le serveur de connexion est de nouveau accessible depuis 20h00 GMT+1.

Les connexions sont temporairement perturbées à cause de l'affluence très importante sur le serveur de connexion.
Ces perturbations devraient progressivement s'atténuer dans les 30 prochaines minutes.

Le serveur de jeu Oto Mustam n'est pas encore disponible, nous n'avons pas terminé notre maintenance sur ce serveur de jeu.

Nous vous remercions pour votre patience.
Ce qui veut dire que les problèmes de connexion que vous avez doivent venir de ces "perturbations qui s'atténueront".
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
éééééééééééééééééééééééééé...........................Moi j'menfout j'ai arreté dofousse ><

et vive ce genre de Post.
Citation :
Le serveur de jeu Lily a rencontré des dysfonctionnements techniques importants lors de cette coupure de service.
Ces dysfonctionnements ont entraîné un arrêt total du serveur de jeu.

Nous sommes donc contraints de relancer le serveur Lily à partir de la dernière sauvegarde effectuée à 16h00 GMT+1.

Les serveurs Oto Mustam (héroïque) et Lily devraient être de nouveau accessibles à partir de 21h30 GMT+1.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.
Et :
Citation :
Nous avons terminé les maintenances des serveurs Oto Mustam et Lily.
Ces deux serveurs de jeu sont accessibles depuis 20h24 GMT+1.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour les désagréments que vous avez pu rencontrer aujourd'hui en jouant à DOFUS.
|Je ferme donc ce fil et fais descendre le persistant.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés