Crash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
depuis 2 minutes le site officiel fonctionne !! mais pas le jeux x)
Moi, le site officiel ne marche pas!

*Retourne jouer a la play' en s'empiffrant de bonbon*
Citation :
Publié par sasukecj
si il y a rollback je pete un cable je venait de finir ma cape roissingue et drop peau bworker xD!!!
A oui après les 150 types qui dropent tous un gélano avant un rollback.

Vous savez ça sert à rien de gueuler sur JoL, ça reviendra pas plus vite, passez noel en famille ou entre amis, c'est beaucoup plus sympathique.
Y'a pas que Dofus qui compte, vos donjons peuvent être remis à demain, laissez les devs passer noel en famille au lieu d'exploser les serveurs.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
a lire les forums pendant les crash on se demande si les joueurs savent qu'un familier peut avoir plus d'1 pv coumeme

Oui, c'est c'que j'me dis aussi (D'autant que les poudres d'enis coutent pas 1% du prix du familier en général)

C'est marrant, en découvrant que je pouvais pas me connecter je savais qu'y'aurait un post de 15 pages sur JoL (Allez 18 maintenant, j'ai pris un moment a l'écrire mon post quand même)
Allez tous ensemble les amis, jpropose qu'on dise tous nos malheur qu'on s'invente tous une nouvelle vie, une pano krala jet parfait tout juste craftée qu'on prie pour qu'il n'y ait pas de rollback et qu'on maudisse les devs pour nos famis morts !

Nan sans rire, joyeux noel quand meme hein.

On a beau critiquer, les serv finissent toujours pas revenir à la normale et les pertes reeles d'items sont prises en charge, puis avec toutes les micro sauvegardes maintenant ya pas de risques, prennez vot' mal en patience =)
Dite, on est pas la pour dire ce qu'on etait en train de faire, ou ce qu'on allait faire.

A part flood ( ce qu'on peut meme pas faire ) sur ce topic, je vois pas l'interet de poster ( d'ou l'interet de vous montrez qu'il n'y a pas d'interet a poster dans mon post )
Moi je viens de me reveiller et boom dofus est en plein crash^^Ze veut nourrir mais pets!Et meme si jen ai pas ce nest pas grave!^^
Premier post sur le fofo!
Grosbenji si tu habites sur toulouse, jveux bien une clope je n'en ai plus à force d'attendre :x. Sinon, le fait d'être un 25 décembre va je pense nous embêter jusqu'à demain .
Citation :
Publié par Wayzor
En tous cas j'viens juste d'éteindre ma 360 pour aller pexer un p'tit peu, et comme par hasard on peut pas se connecter.
Pareil.. je pense que Ankama ets de meche avec le pere noël.. pour que l'on reste sur nos cadeaux de noël ils font crash les serveurs

S'parti pour halo3/ call of 4 et prince of persia

ps: en passant, ouf, plantage avant de lancer blop royal :d
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés