--Cradle-- |
Dernières publications

Venant de crocoburio, les lots de quetes ocre complet sont à 95M là bas, ajoute le prix de la migration et tu auras une idée de... Lire la suite

Personnellement, je m'en fiche aussi qu'il soit premier, j'aime d’ailleurs voir son avancé, mais il est vrai que j'ai d'é... Lire la suite
J'ai une très bonne machine ainsi qu'une très bonne connexion. Quand je dis que ça ressemble à du spell fx c'est pas dans le... Lire la suite

Aillant déjà subit une attaque Dos lors d'un tournoi ESL sur World Of Tank, je peux t'assuré que quand il t'arrivera un jour la... Lire la suite
Malheureusement, ce n'est que la vérité. Suite à l'énorme latence subit, j'ai reboot la box, en suite j'avais juste l'impres... Lire la suite
A l'heure actuelle seul Free est toujours en IP Fixe et refuse catégoriquement chaque demande de changement d'IP (en france e... Lire la suite

Oui il est possible d'héberger un serveur ts sur son ordinateur mais est très risqué du fait que c'est ton IP personnel qui... Lire la suite

Tous est dans l'image ^^' http://i61.servimg.com/u/f61/12/11/98/33/crash10.jpg Ca n'empêche que c'est bien relou de rester pl... Lire la suite
Bien sur que les feca éxiste encore ^^'... Lire la suite
Je sent que j'vais abandonner mon donjon et allez me faire tout les percos xD... Lire la suite

Comme vous avez sûrement remarqué il y a eut un crash, par chance quelque minute avant nous avons eut notre sauvegarde donc pas ... Lire la suite

Perso nous sur Maimane on risque pas grand chose, il y a eut une sauvegarde peux de temps avant :amour:.Pour les autres euh... ... Lire la suite

Bonjour / bonsoir a tous. Je vous informe avec regret que moi --Cradle-- jeune eniripsa de cercle 133 que je vous quittes po... Lire la suite

Merci a vous, je les ai donc vendu 60 000k. Il est effectivement tres rare d'en trouvé dans les hdv c'est pourquoi j'ai demande... Lire la suite