Bonjour / bonsoir a tous.
Je vous informe avec regret que moi --Cradle-- jeune eniripsa de cercle 133 que je vous quittes pour une durée indéterminée.
Cause? Juste une vie irl très prenante, je n'ai plus de temps pour joué et ce pour un temps indéfinie.
Un retour? Possible, je ne suis pas encore devin au point de savoir ce que je ferais du peu de temps libre que j'aurais, je passerais de temps à autre faire un coucou au gens que je connais.
Et sinon, je tient a remercié toute les personnes qui mon aidées à apprécier ce jeu, à évoluer dans les meilleurs circonstances, je remercie principalement JuniboyII qui ma soutenu depuis mes débuts, et un grand merci a la guilde "Guilde war" dans laquelle je ne suis resté que peu de temps mais le temps passé là-bas était merveilleux, que de bon délire mais bien sur d'autre guilde ont été très bien.
Voila c'est sur ces dernières paroles que je vous quittes.
PS: Je ne sais si se post a sa place ici donc désoler d'avance pour le dérangement (qui seras moindre je pense)
|