|
Il y a aussi hmv.com qui livre en france.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[LE bon plan de Noël] La livre (£) à 1 euro
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas cool pour ceux qui reviennent de Londres...
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
|
![]() |
|
|
Ca peut être avantageux au contraire, si t'as des euros a transférer pour t'installer ici.
|
![]() |
|
Messire Moustache |
Trouver plus de messages par Messire Moustache |
|
Petites question sur Play.com lorsque l'on passe les prix en euro via l'onglet du site on perd le taux de changer réel ou quoi oO
|
![]() |
|
|
Ils appliquent un taux fantaisiste pour la conversion. 1 pound = 1.4 d'apres quelques articles alors que le taux reel est de 1.05 actuellement.
|
![]() |
|
|
Tu aurais des sites de vpc australiens sous le coude ?
Sinon dans le même genre vous auriez des bons sites de vpc de Blueray profitant de la "crise monétaire" ? |
![]() |
|
|
La tendance est à la baisse ou à la remontée ? J'ai tenté mais je comprends rien aux analyses
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je surveille depuis quelques temps et ça oscille entre 1,05 et 1,08
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est tout de même un beau bordel et un grand n'importe quoi ces histoire de devises, ça devait être le bon temps quand l'indice de toutes les monnaies était l'or.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Euh play.com une fois convertit avec leur euro made in play.com c'est sensiblement pareil.
Je recommande amazone.UK pour l'instant, et j'attends des adresses pour les vpc australiens ![]() Pour les portable orange UK>FR ça marche ![]() EDIT/ En faite question http://www.play.com/Mobiles/Mobile/-...archtype=genre Pour ce téléphone le prix indiqué c'est le téléphone bloqué vodafone avec une carte prépayée et non un abandonnent/engagement ? je veux dire qu'une fois acheté,la carte prépayé utilisé à 100%, libre à moi d'en faire ce que je veux ? Si oui je dis banco ! |
![]() |
|
|
ca doit etre moyen l'idee de vpc en Australie. Frais de port + douane + temps d'acheminement contrebalance l'avantage d'un euro fort dans ce cas a mon avis.
|
![]() |
|
|
J'ai reçu mon jeu via amazon uk en 3 jours, aucun problème
![]() |
![]() |
|
|
Combien de frais de port ?
Et pour l'offre 3BDau prix de 2, le prix gagné est déduit du montant final ou c'est un remboursement ? |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|