[LE bon plan de Noël] La livre (£) à 1 euro

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fred Falke
C'est pas interdit d'envoyer des flacons de parfums par avion?
Étant donné que dans les avions, les compagnies elles mêmes vendent des parfums à prix -peu ou prou- Duty Free, ça m'étonnerait.

Mais j'avoue que je ne sais pas.

Tant que mon colis arrive, je dois avouer m'en taper un peu mais je n'ai pas vu de gros feedbacks négatifs sur CheapSmells sur le net en tout cas.
Citation :
Publié par Ketsueki
C'est pas cool pour ceux qui reviennent de Londres...
Clair, mes potes de travail (ceux qui rentrent en France en tout cas) ont un peu mal au cul.

Sinon, vous avez pensé à eBay ? Ca peut valoir le coup du moment que le vendeur accepte de livrer en France. Et y'a des boutiques eBay qui font de très bons prix, sur les jeux (je vais peut être craquer pour Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 à 20£ fdp inclus, contre 35£ chez Play.com), ou l'électronique refurbished par exemple.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Clair, mes potes de travail (ceux qui rentrent en France en tout cas) ont un peu mal au cul.
Et pour ceux qui vont y travailler maintenant.. Monde de merde. >_<
c'est normal que quand je fais attention d'acheter par exemple 5 livres au même vendeur, je me fait un peu niqué question frais de port

1 livre chez ce vendeur = fdp 4 euro
5 livres chez ce vendeur = fdp 5x4=20euro

Vous avez aussi ce problème?
Citation :
Publié par sclicer
Petites question sur Play.com lorsque l'on passe les prix en euro via l'onglet du site on perd le taux de changer réel ou quoi oO
Ils appliquent un taux fantaisiste pour la conversion. 1 pound = 1.4 d'apres quelques articles alors que le taux reel est de 1.05 actuellement.
Le pire c'est que c'est la même chose pour d'autres monnaies. Genre le dollar australien ne vaut plus rien face à l'euro. 1 euro = 2 dollars australiens, si ce n'est plus... J'ai pu m'acheter un iPod Nano Chromatic 16Gb pour un peu moins de 150 euros... Ca pousse à la consommation.

Mais bon, mes plus grosses économies ont été réalisées lorsque j'ai dû transférer de l'argent pour mes frais d'université.
Tu aurais des sites de vpc australiens sous le coude ?
Sinon dans le même genre vous auriez des bons sites de vpc de Blueray profitant de la "crise monétaire" ?
Citation :
Publié par sclicer
Tu aurais des sites de vpc australiens sous le coude ?
Sinon dans le même genre vous auriez des bons sites de vpc de Blueray profitant de la "crise monétaire" ?
Ben Play.com pour les blu ray.
Miam ! Moi qui ne savait pas quoi prendre qui rentre dans mon budget, je suis servi !

Mais j'ai une question, pour ceux qui savent. Je viens de voir qu'il y avait des téléphones portables sur play.com. Comme partout, c'est moins cher si c'est chez un opérateur, et je vois qu'ils vendent des portables à pas trop cher avec une SIM Orange (prépayée, donc pas d'abonnement).
Ces portables sont donc, j'imagine, bloqués Orange. Mais si je met ma SIM Orange française, est-ce que ça marche ?

Sinon, je sens que je vais me prendre une MS Pro Duo de 8GB (peut être même 16) pour ma PSP, les prix sont bons !
Citation :
Publié par Fred Falke
Ben Play.com pour les blu ray.
Euh play.com une fois convertit avec leur euro made in play.com c'est sensiblement pareil.

Je recommande amazone.UK pour l'instant, et j'attends des adresses pour les vpc australiens

Pour les portable orange UK>FR ça marche

EDIT/ En faite question
http://www.play.com/Mobiles/Mobile/-...archtype=genre
Pour ce téléphone le prix indiqué c'est le téléphone bloqué vodafone avec une carte prépayée et non un abandonnent/engagement ?
je veux dire qu'une fois acheté,la carte prépayé utilisé à 100%, libre à moi d'en faire ce que je veux ?

Si oui je dis banco !
Citation :
Publié par sclicer
Combien de frais de port ?
Et pour l'offre 3BDau prix de 2, le prix gagné est déduit du montant final ou c'est un remboursement ?
C'est déduit du montant final il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés