Mise à jour (21/12)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par papillo_On_37
Et bien, puisque c'est comme ça, c'est bien simple, je vais avoir le temps de faire :

* vaisselle
* ménage
* bouffe
T'es comme moi, il faut pex là dessus et ma renommée est pas très élevé là dessus non plus. ET il faut souvent faire une mise à jour .
Citation :
Publié par bonbon_piment
C'est aux DEV d'aller faire de l'irl le week-end plutot que de nous saouler avec leur envies de patch a la gomme.
Je peut t'assurer que les dev ils sont en train de faire leur IRL et que les gens qui gèrent la maintenance ils ont qu'une envie c'est de le faire aussi.

Bosser en astreinte c'est lourd.
Bosser le dimanche ou le samedi matin c'est lourd.
Maintenant c'est leurs boulot ils sont payé pour ça alors il le font. mais c'est pas eux qui décident de quand faire tel ou tel action c'est des mesures qui viennent d'en haut que certains ne comprennent pas non plus.

Révise tes cibles c'est pas les bonnes, ils subissent peut être plus que toi encore.
Le 21 ça reste aujourd'hui (même avec le décalage horaire). Ils n'ont peut être pas eu de mise à jour hier, mais au vu de la nouvelle, Goa applique les mêmes mises à jour que Mythic en ce moment, qui va peut être faire celles séparées chez nous de façon cumulée.
Perso, je jouais a DAOC, et je me souviens de maintenance qui devait durer une heure et qui prenait la journée, donc on peut s'estimer heureux qu'on est pas encore eu le cas sur WAR .

Sinon je suis d'accord avec certains pour dire que faire un patch quotidien, c'est pas tres marrant pour les joueurs, mais c'est certainement pas marrant non plus pour l'équipe des tekos de GOA non plus...

Moi ce matin, je pensais pouvoir pex un peu mon chevalier avant de devoir partir pour me déjeuner en famille, mais ca à l'air mal barré. Ben c'est pas grave, y a plein d'autre chose à faire. Mais que certains viennent pas me dire que je suis un no-life parce que j'avais prévu de jouer dès le réveil jusqu'a midi...

Petit message aux Ouiner (j'suis pas sur le l'orthographe, désolé) : Arretez votre abonnement tout de suite, ca nous fera des vacances, et la prochaine fois que vous voulez vous mettre sur un MMO attendez au moins la 1er extension payante pour être sur d'avoir un truc assez "stable".
Citation :
Publié par spiritlink [psyco]
tu avouera quand meme qu il y a plus personne qui bosse de jour que de nuit donc de facto que ca derange moins de monde la nuit les maj.
Rahhh ces statistiques
J'ai pas dit le contraire, j'ai dit que ça m'arrangeait bien moi

Citation :
Publié par Ashui
La je commence vraiment a me demander combien blibli paye les dev de war pour couler leur jeu mais sa doit pas etre bon marcher. 2 maj en 1 week end, WTF? pour des conneries pareilles , ceux qui plante , c la faute de leur pc en carton, moi j ai jamais eut un probleme.

J arrive pas a m' imaginer ce qui passe par la tete des dev pr faire 2 maj en 1 week end , tient si on se debarasser de 1/4 des joueurs sa serait marrant , nan mais serieux j ai dut mal a croire que c est type puisse dev un jeu tout en etant aussi stupide , hallucinant!
Perso je préfère perdre quelques heures à pas jouer mais avoir un jeu plus stable que attendre après des patchs pour avoir une qualité de jeu meilleure... après c'est sur le mieux c'est que ce soit stable de base, mais ça n'existe plus de nos jours hein

ps : j'ai pas un pc de malade mais j'ai pas à être jaloux, et des personnes avec des pc merdiques en comparaisons jouent sans aucune perte de performance là où mon pc ramait avant les derniers patchs... (à qualité égale bien sur)

edit : qsdqsd de correcteur orthographique, je me met à corriger des erreurs immondes qui sont pas à moi >.<
Citation :
Publié par banggg
Perso, je jouais a DAOC, et je me souviens de maintenance qui devait durer une heure et qui prenait la journée, donc on peut s'estimer heureux qu'on est pas encore eu le cas sur WAR .
S'il n'y avait eu que sur Daoc, les longues mises à jour
Citation :
Publié par Laen
IL N'Y A AUCUN PATCH DEPUIS VENDREDI AUX US.
C'est vrai, les patchs chez Mythic ont eu lieu le vendredi. Je n'avais pas fait gaffe. Mauvais point pour Goa donc.

Citation :
Publié par Laen
Le coupable c'est GOA pas Mythic, Mythic se charge des US et GOA de l'Europe.
Oui, enfin ce n'est pas nouveau ça, c'est ainsi depuis 2001.

Goa est peut-être plus réactif qu'à la grande époque daocienne, mais on n'avait pas ce problème de maintenances répétitives.
Citation :
Publié par SHIMANOX
Heureusement que je viens d'acheter Aoc (qui est stable lui).
ha excusez moi mais je me doit de quote ca !
cher SHIMANOX, savez tu qu'a la release de AOC, on a eut un message du genre :
"le patch est repoussé, car les devellopeurs sont partit en vacances" !!!!!
ha ha, c'etais quand meme drole, enfin, maintenant car sur le coup, pas du tout.
Citation :
Publié par Sarok
D'ailleurs si ils pouvaient ne pas bosser le week end ça serait cool du moins pour les patchs
De plus quand tu as 1 ou 2 jours de repos dans la semaine tu apprécie moyennement (et c'est un euphémisme) que ça soit la moitié à attendre un patch pour enfin s'amuser un peu.
carrément d'accord, je boss toute la semaine fait des heures pas possible et donc ne joue que week-end et en plus je ne suis pas en congés comme les étudiants.
Moi je comprend les gens qui jouent le matin ! Avec femme et si en plus y'a des enfants, les temps de jeux sont limités.
Gruger la femelle c'est un art.
Citation :
Publié par Gizmo / Ilúvatar
C'est vrai, les patchs chez Mythic ont eu lieu le vendredi. Je n'avais pas fait gaffe. Mauvais point pour Goa donc.
C'est faux les correctifs d'aujourd'hui et d'hier sont en cours de déploiement maintenant aux US. On peut faire comme hypothèse (comme beaucoup de choses entre GOA et Mythic, puisque personne ici hormis les VIP ne sait vraiment ce qu'il se passe vraiment) que lorsque Mythic a choisi de retarder la mise à jour d'hier, celle de GOA était déjà faite (et n'a donc pas pu la reporter), dû au décalage horaire.
C'est ce qui me semble le plus plausible.
Citation :
Publié par langedechu
carrément d'accord, je boss toute la semaine fait des heures pas possible et donc ne joue que week-end et en plus je ne suis pas en congés comme les étudiants.
Moi aussi je bosser en semaine.
Je me leve tot en semaine


Donc le dimanche... ben comme tu vois là je vient de me reveiller, parce que moi le jour du repos je dors plutot que me reveiller à 8h du mat pour aller taper des mobs franchement c'est hallucinant de voir tout ces commentaires, ce serait entre 20h et minuit le samedi soir je dis pas mais là...
Han chez GOA ils sont pire que Sarko, y a même pas besoin de leur demander de bosser le dimanche ils le font tous seuls !

*Hum qu'est-ce que j'ai fait de mon croissant moi ...*
Citation :
Publié par kerloken
C'est faux les correctifs d'aujourd'hui et d'hier sont en cours de déploiement maintenant aux US. On peut faire comme hypothèse (comme beaucoup de choses entre GOA et Mythic, puisque personne ici hormis les VIP ne sait vraiment ce qu'il se passe vraiment) que lorsque Mythic a choisi de retarder la mise à jour d'hier, celle de GOA était déjà faite (et n'a donc pas pu la reporter), dû au décalage horaire.
C'est ce qui me semble le plus plausible.
Pas de bol c'est toi qui a totalement faux suffit de lire les versions celle d'hier correspond au patch de vendredi 1.1d et le patch apporter vendredi en cours de journée (à priori je n'ai pas l'heure) par Mythic est celui de ce matin. Résultat le patch prévu pour tout à l'heure aux US c'est pour demain matin dans le meilleur des cas.
Ca patch pas, ca whine!Ca patch, ca whine!Vous voulez quoi à la fin? que ca patch entre 4H et 6H du mat? ben venez le faire vous même, c'est déjà bien qu'on ai des courageux qui sont là dés 8H du mat un dimanche pour faire les majs!Avouez ca vous dégoute de vous être levé tot pour jouer et que c'est down finalement. Courage il vous reste 22H sur la journée pour jouer!
Citation :
Publié par Laen
Pas de bol c'est toi qui a totalement faux suffit de lire les versions celle d'hier correspond au patch de vendredi 1.1d et le patch apporter vendredi en cours de journée (à priori je n'ai pas l'heure) par Mythic est celui de ce matin. Résultat le patch prévu pour tout à l'heure aux US c'est pour demain matin dans le meilleur des cas.
Je veux bien te faire confiance, je n'ai effectivement pas regardé le contenu des correctifs. J'ai simplement remarqué que, comme GOA, Mythic en applique aussi le dimanche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés