Mythic invente... le dps négatif

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ben, "sérieux", je vois des mages bien utiliser la cage c'est qu'au bout d'un moment c'est une compétence utile.

Je joue tank off, mon skill à rien avoir sur le fait que ma cible utilise ou non la cage ( je te vois déja enchaîner sur ça ), et pourtant actuellement c'est une des compétences qui me permet de pas les tuer au 3 ième round.

Sachant que c'est toi ou un membre de ton groupe qui va dot le tank, c'est tout à fait gérable de ne pas peter le cc, on y est bien arrivés des annés sur daoc. Sauf que là c'était un root single, castable, intruptible et peté à la moindre compétence et un timer d'immute de 60 secondes.
Et je t'assure que root un tank à perpet permettait de faire gagner de précieuses secondes.

Dans war, je suis la même logique, une compétence qui prends 2 secondes, et qui t'en fait gagner plus, c'est toujours ça de pris, même si ça a été utile quelques instants. Ce que je trouve abérant c'est d'expliquer ça à un mage, qui plus est, traite de noob la majorité des gens depuis plusieurs pages.

Je commence à mieux comprendre pourquoi tu te trouve super nerfé.

Tu joues flamby ?
Citation :
Publié par zoubzoubs
PS: le rôle du flamby est de kill les tanks en front line. Kill un healer (meme si on pouvait, hors on ne peut pas quand il max ses resists) est impossible car dans ce cas on est hyper exposé aux furies et dps physique adverse (osef des dps magic, ils deal pas)
Tu transpires le skill dis donc... Peter un tank à la bolt tu m'étonne tu te trouve nerf. Quand je lis que le flamby n'as pas de CC ca me fait doucement rire, stun*2 ae stun maladie ae silence KB ae KB ralentissement du temps de cast*2 ae root. Je crois que tu devrai refaire des macros. Et pour deal je ne trouve pas que le flamby soit à plaindre par rapport aux tank. Soit tu joue solo ou comme un péon imo, parce que dire de la merde comme ca durant tant de page LOL.
Le flamboyant est carement fumé....
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Ben, "sérieux", je vois des mages bien utiliser la cage c'est qu'au bout d'un moment c'est une compétence utile.

Je joue tank off, mon skill à rien avoir sur le fait que ma cible utilise ou non la cage ( je te vois déja enchaîner sur ça ), et pourtant actuellement c'est une des compétences qui me permet de pas les tuer au 3 ième round.

Sachant que c'est toi ou un membre de ton groupe qui va dot le tank, c'est tout à fait gérable de ne pas peter le cc, on y est bien arrivés des annés sur daoc. Sauf que là c'était un root single, castable, intruptible et peté à la moindre compétence et un timer d'immute de 60 secondes.
Et je t'assure que root un tank à perpet permettait de faire gagner de précieuses secondes.

Dans war, je suis la même logique, une compétence qui prends 2 secondes, et qui t'en fait gagner plus, c'est toujours ça de pris, même si ça a été utile quelques instants. Ce que je trouve abérant c'est d'expliquer ça à un mage, qui plus est, traite de noob la majorité des gens depuis plusieurs pages.

Je commence à mieux comprendre pourquoi tu te trouve super nerfé.
Je suis pas d'accord Mich.

Le root contrairement a celui de daoc dure 10 sec et est castable et a un CD au cac quand le tank a déjà eu le temps de te mettre un snare.

Compare ce qui est comparable stp.

Et d'ailleurs ce systeme de dot qui casse les root (a fortiori des mez) a banni certaines classes de compos de groupe. (cf. caba manip) Ce qui est anormal.

Hed.
Citation :
Publié par zoubzoubs
Fire Cage est useless ! Je te promets, ca sert a rien, ce n'est meme plus dans ma barre de macro
C'est une furie qui tente un taunt ridicule en fait ?

------------------------------

PS : le caba manip n'a pas été banni, il n'a jamais existé a part en défense de fort. Il n'a jamais eu assez de dps sur ses dots, c'était avant d'être une question de cc, une question de delve, de debug des critiques, de prise en compte de l'int dans les dots, puis la simplicité de les enlever voir de les ignorer. En tant que sorcier spé âme ou alté/ame, je n'ai jamais de haut-le-coeur en dotant un soigneur en immune mezz ou un tank pur en double immune. Pi si on avait joué avec les connaissances de la fin, il y en aurait eu un max à cause de NS.

A ce propos, j'ai été abasourdi au début de war, n'ayant pas pratiqué la Beta, des delves des dots cumulables.
Citation :
Publié par Salutcleflamby
Tu transpires le skill dis donc... Peter un tank à la bolt tu m'étonne tu te trouve nerf. Quand je lis que le flamby n'as pas de CC ca me fait doucement rire, stun*2 ae stun maladie ae silence KB ae KB ralentissement du temps de cast*2 ae root. Je crois que tu devrai refaire des macros. Et pour deal je ne trouve pas que le flamby soit à plaindre par rapport aux tank. Soit tu joue solo ou comme un péon imo, parce que dire de la merde comme ca durant tant de page LOL.
ouais, on peut lancer 10 CC a la minute. A part Fire cage qui est useless, on a 1 seul CC (AE kb ou single target stun de 3 sec).
Apres, il y a les morales, sur lesquelles il est impossible de compter.

Et oui, on deal a peu pres comme un tank, mais on a pas la meme armure, les meme pv, les meme CC

Reveille toi un peu, merci
Citation :
Publié par zoubzoubs
ouais, on peut lancer 10 CC a la minute. A part Fire cage qui est useless, on a 1 seul CC (AE kb ou single target stun de 3 sec).
Apres, il y a les morales, sur lesquelles il est impossible de compter.

Et oui, on deal a peu pres comme un tank, mais on a pas la meme armure, les meme pv, les meme CC

Reveille toi un peu, merci
Je joue un flamboyant et un pdr en endgame. Quand je vois les dégats que font les tank en face ils peuvent pleurer.... Je ne comprends juste pas ton acharnement à vouloir doomer des tank en étant spé dans la voie une apparement. Passe en voie 2, balace tes CC sur les healer et ensuite double debuff tes cible voir maladie et tu me redira si tu deal pas. La résit à taper dessus c'est la physique...
Citation :
Je joue un flamboyant et un pdr en endgame. Quand je vois les dégats que font les tank en face ils peuvent pleurer.... Je ne comprends juste pas ton acharnement à vouloir doomer des tank en étant spé dans la voie une apparement. Passe en voie 2, balace tes CC sur les healer et ensuite double debuff tes cible voir maladie et tu me redira si tu deal pas. La résit à taper dessus c'est la physique...
1/ Je doom comment des healers qui ont 75% ressit ?
2/ C'est quoi maladie ?
3/ Quel lvl/rank/stuff est ton flamby ?
4/ balance TES CC = balance TON CC
5/ quel double debuff ? ormis celui quyi debuff physic pour un seul sort à 15 sec de cool down ?
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
il est un peu la le pb....
un bw tu peux lui laisser 10round qu'il aura pas fait 50% des pv de l'adversaire actuellement
cage ou pas cage c"est un peu useless comme debat
Citation :
tiens un fake account pour faire croire qu'il y a des MF pas d'accords avec tous les autres

Si t'étais HL endgame tu serais que la voie une comme tu dis, qu'on peut aussi appelé incinération est la voie la plus utilisée par les MFs depuis la 1.1 (va lire le forum BW de warhammer alliance). Je vais pas te détailler toutes les raisons suffit d'aller lire.

Perso je reste en immolation,mais ne fais pas la morale à quelqu'un quand tu ne sais pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Sepharim
tiens un fake account pour faire croire qu'il y a des MF pas d'accords avec tous les autres

Si t'étais HL endgame tu serais que la voie une comme tu dis, qu'on peut aussi appelé incinération est la voie la plus utilisée par les MFs depuis la 1.1 (va lire le forum BW de warhammer alliance). Je vais pas te détailler toutes les raisons suffit d'aller lire.

Perso je reste en immolation,mais ne fais pas la morale à quelqu'un quand tu ne sais pas de quoi tu parles.
Un fake aka, non juste un nouveau pour feter l'arrivée de war...
Bah écoute suis RR 41 c low et je ne trouve pas que le flamby sous deal et en plus je suis stuff comme une daub. Alors je vais formuler autrement grâce au débuff tactic de la voie imolation couplé avec sang bouillonant et jouer avec le feu, je n'ai aucun problème à tomber mes cibles.
Pour zoubzoubs maladie c'est jouer avec le feu, les CC c tt les interupts il n'y a pas que les CC qui laisse l'ennemi sur place. Et c'est plus un conseil que faire la morale, c'est comme si sous Daoc un enchant était sun et se plaignait de sous deal....
Je joue sur Athel et d'après lovzuh le flamby ne sous deal pas non plus, chercher le problème ailleur. Vu d'en face la sorcière wé ca sous deal hors structure et elles en se plaignent pas

Et ayant jouer mago pendant 4 ans sur Daoc, je pense au maitriser le sujet aussi bien que toi avec ton compte oracle. Alors si pour un perso qui est un reroll stuff en anihilateur et RR41, il n'y a pas de soucis pour deal. C'est inquiétant pour un main qui est peut etre renomée 50+ et stuff senti....
Citation :
Vu d'en face la sorcière wé ca sous deal hors structure et elles en se plaignent pas
on c'est fait a l'idée disons

mais on commence a râler de prendre des nerfs parce qu'on est sensé etre la classe miroir du flamby, tu parle d'un miroir..
zorro est arrivé ..............................

nerf a la hache, le flamby passe de dps premier du jeu à cc dans l'assist (silence et debuff heal), équilibre du jeu donné aux tanks, gogo reroll.

Et oui, ya pire ya la sorcière.....

perso c'est pas avec ca, des "usetactics" et des "fallais pas prendre la classe ubber pour te la jouer dps en fin de bg" que ca va me consoler.

La classe reste jouable, n'est plus indispensable en groupe opti, mais il est clair que mythic a complètement changer sa vision du flamby, il n'est plus ce qu'il était prévu en beta et release.
Citation :
Un fake aka, non juste un nouveau pour feter l'arrivée de war...
Bah écoute suis RR 41 c low et je ne trouve pas que le flamby sous deal et en plus je suis stuff comme une daub. Alors je vais formuler autrement grâce au débuff tactic de la voie imolation couplé avec sang bouillonant et jouer avec le feu, je n'ai aucun problème à tomber mes cibles.
Pour zoubzoubs maladie c'est jouer avec le feu, les CC c tt les interupts il n'y a pas que les CC qui laisse l'ennemi sur place. Et c'est plus un conseil que faire la morale, c'est comme si sous Daoc un enchant était sun et se plaignait de sous deal....
Je joue sur Athel et d'après lovzuh le flamby ne sous deal pas non plus, chercher le problème ailleur. Vu d'en face la sorcière wé ca sous deal hors structure et elles en se plaignent pas

Et ayant jouer mago pendant 4 ans sur Daoc, je pense au maitriser le sujet aussi bien que toi avec ton compte oracle. Alors si pour un perso qui est un reroll stuff en anihilateur et RR41, il n'y a pas de soucis pour deal. C'est inquiétant pour un main qui est peut etre renomée 50+ et stuff senti....
Apres daoc si tu trouves que les mages dans war deal c forcement un fake....

Je suis sur athel je suis full senti aussi je t invite d aller faire un tour ensemble un jour si tu veux ...
Citation :
Wé c'est des miroir déformant, parce que quand je vois les dégats vous auriez une bonne raison de demander un up :=)
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Up les sorcières fast !
Citation :
Tain mais lol tu shoot à distance ,t 'est au milieu de tes heals et tu peut etre protegé par une garde .

Donc stop jouer solo deja apres on verra
pour les cc des tanks destruc je rigole encore.
Tout n'est pas perdu amis casters : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=220328

From VNBoards:

Quote:
Hi all,

I wanted to stop by this thread to address some of the concerns being voiced by the Bright Wizard and Sorcerer/ess community. I realize that if you don't see an official reply, it may seem that your concerns are going unheard. The truth is, the community team (Andy, James, Missy, and I) may not always get the chance to comment on every thread we read, but we do read darn near every single thread here and we do pass along the concerns, feedback, and suggestions, especially the ones that are largely unanimous. http://media.ign.com/boardfaces/1.gif

We have conveyed the following BW/Sorc community issues/concerns with the Combat & Career team:

* Damage output versus damage done to the BW/Sorc by the Combustion/Dark Magic mechanic (risk versus reward, as it were)
* High percentage of spell damage mitigation due to resist stacking
* Itemization concerns (ie. weapon skill on caster items)
* The differences between Sorc debuffing Willpower versus BW debuffing Corporeal damage

If you've reported any bugs, we've forwarded those as well, but don't hesitate to let us know of any in the future.
Citation :
Publié par buckaro banzai
zorro est arrivé ..............................

nerf a la hache, le flamby passe de dps premier du jeu à cc dans l'assist (silence et debuff heal), équilibre du jeu donné aux tanks, gogo reroll.

Et oui, ya pire ya la sorcière.....

perso c'est pas avec ca, des "usetactics" et des "fallais pas prendre la classe ubber pour te la jouer dps en fin de bg" que ca va me consoler.

La classe reste jouable, n'est plus indispensable en groupe opti, mais il est clair que mythic a complètement changer sa vision du flamby, il n'est plus ce qu'il était prévu en beta et release.

Quand on a un peu l habitude des Mmo on sait tres bien que choisir dés le départ la classe qu on décele comme étant la plus efficace méne invariablement à la déconfiture puisque automatiquement nerf ...

On peut presque dire : créa de la classe < cheatée > = temps de jeu limité .
( dans ses réglages initiaux )

Perso ce qui me contrarie vraiment c est de voir les Bg transformés en ménagerie de lions et les aspis absolument ridicules
Citation :
Lol marrant, l'amalgame des morales et des voies, les CC et les malé etc.
Je regarde ma barre et je vois... hummm un silence aussi utile qu'il est court, un ae bump/kb assez utile pour se dégager uniquement, une cage de feu ... ah non ca ca sert a rien, un ae stun en moral2. Et évidement a par le silence le reste est en pbae donc presque au cac, super pour un caster non?
La comparaison qui tue, soulignée, c'est quoi le rapport ??? Comparer le dps d'une classe dps en carton et d'un blindé allemand d'une classe tank oO
Aucun rapport, le dps est inversement proportionnel a la résistance physique ou a la capacité a se soigner, si c'est aps le cas c'est que c'est foireux.

Et alors "le flamboyant est carrément fumé" ... ce qui est bien avec cette phrase c'est que tu peux presque mettre n'importe quelle classe a la place maintenant sauf une ou deux

Citation :
Tain mais lol tu shoot à distance ,t 'est au milieu de tes heals et tu peut etre protegé par une garde .
Heu tout le monde devrait etre a porté des classes heal si ils jouent un minimum correctement, tout le monde peut avoir une garde et les spé ae sont plus au cac qu'a distance .... -_-

ca me fait un peu rire les Flamby qui vont venir pleurer maintenant, faut pas pousser quand même... et surtout arrêter de se prendre pour les rois de monde version DPS et du solo... ( me semble qu'à une époque les flamby étaient les premiers a rappeller que ce jeu n'était pas pour soloter... ben serait temps de vous le rappeller à vous même)

Pour info je suis magu 40/40 stuff full annihilateur et debut de sentinelle orienté resistance.... ben oui avec les dégats que ca balance un flamby faut pas vous étonner de voir monter les resistances.... pour info avec un cultiste ou un chamy dans mon groupe ( et je parle pas quand il y a les 2 ) je passe à 1k7+ resist élémentaire ( voir 2K dans certain cas de figure) merci les talismans de resistance à 120 ou +... et effectivement maintenant les flamby ca picote à peine...

Mais je tiens a signaler que d'avoir monter fortement mes resistances pour une meilleurs durée de vie et bien ca s'en ressent aussi ailleurs.... genre je fait moins de degats car mon intelligence n'est plus à 900+ ...

faut savoir reflechir, faire des choix et s'adapter...

Arretez de pleurer et de vous prendre pour les rois du monde... il y a pas que vous...
Citation :
Publié par Delyel
Je prend le post en route...

ca me fait un peu rire les Flamby qui vont venir pleurer maintenant, faut pas pousser quand même... et surtout arrêter de se prendre pour les rois de monde version DPS et du solo... ( me semble qu'à une époque les flamby étaient les premiers a rappeller que ce jeu n'était pas pour soloter... ben serait temps de vous le rappeller à vous même)

Pour info je suis magu 40/40 stuff full annihilateur et debut de sentinelle orienté resistance.... ben oui avec les dégats que ca balance un flamby faut pas vous étonner de voir monter les resistances.... pour info avec un cultiste ou un chamy dans mon groupe ( et je parle pas quand il y a les 2 ) je passe à 1k7+ resist élémentaire ( voir 2K dans certain cas de figure) merci les talismans de resistance à 120 ou +... et effectivement maintenant les flamby ca picote à peine...

Mais je tiens a signaler que d'avoir monter fortement mes resistances pour une meilleurs durée de vie et bien ca s'en ressent aussi ailleurs.... genre je fait moins de degats car mon intelligence n'est plus à 900+ ...

faut savoir reflechir, faire des choix et s'adapter...

Arretez de pleurer et de vous prendre pour les rois du monde... il y a pas que vous...
?? Ton post généralise et est franchement hs, voir ca sent le whine revanchard.
Pour un dps claquer du 200 - 300 c'est juste inadmissible comparé a la durée de vie, que ca soit mf, sorc, repu, lb, marau ou tout autre dps.
Si c'est a cause des resist, c'est qu'elles sont pas assez capée, mais quoi qu'il en soit c'est pas une question d'egos, c'est une question d'archétype. Demain je fais un healer qui single max a 300 hp en crit, je dis qui ya un truc qui pue, que ca soit des resist, du matos ou des talent/équilibre.
Citation :
Publié par Kiruen
Tout n'est pas perdu amis casters : http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=220328

From VNBoards:

Quote:
Hi all,

I wanted to stop by this thread to address some of the concerns being voiced by the Bright Wizard and Sorcerer/ess community. I realize that if you don't see an official reply, it may seem that your concerns are going unheard. The truth is, the community team (Andy, James, Missy, and I) may not always get the chance to comment on every thread we read, but we do read darn near every single thread here and we do pass along the concerns, feedback, and suggestions, especially the ones that are largely unanimous. http://media.ign.com/boardfaces/1.gif

We have conveyed the following BW/Sorc community issues/concerns with the Combat & Career team:

* Damage output versus damage done to the BW/Sorc by the Combustion/Dark Magic mechanic (risk versus reward, as it were)
* High percentage of spell damage mitigation due to resist stacking
* Itemization concerns (ie. weapon skill on caster items)
* The differences between Sorc debuffing Willpower versus BW debuffing Corporeal damage

If you've reported any bugs, we've forwarded those as well, but don't hesitate to let us know of any in the future.
En Francais ça donne quoi svp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés