Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grossbaff[GWAR]
a)Evitez les bus de 100 bourrins, exemple même de l'antijeu et propice au retours windows
Tous a fait d'accord avec toi mais comme tu le dit plus haut quand il n'y a q'un seul point bleue tous le monde va au même endroit invonlontairement

Citation :
b)Par pitié arrêtez de les farmer au bivouac
+1 mais c'est pas gagner ....

Augmentons les échanges de diaologue entre guilde en jeux serait vraiment le bienvenus et essayons de ne pas rassembler plusieur wb ensemble sauf si il y a 2wb ordres en face Bien sur
Ca va être dur de mettre en place des "tickets de rationnement" genre, le lundi, ce sont les joueurs dont le nom va de A à D, le mardi, ceux de E à H et ainsi de suite en plus, y en aura pour râler que le lundi y a moins de monde, que le mardi, les ordreux sont unskill etc.

Alors autant, je comprends et respecte les paroles de Grossbaff, autant, je ne vois pas comment mettre ça en place....
Citation :
Publié par valorel
Ca va être dur de mettre en place des "tickets de rationnement" genre, le lundi, ce sont les joueurs dont le nom va de A à D, le mardi, ceux de E à H et ainsi de suite en plus, y en aura pour râler que le lundi y a moins de monde, que le mardi, les ordreux sont unskill etc.

Alors autant, je comprends et respecte les paroles de Grossbaff, autant, je ne vois pas comment mettre ça en place....
Tous dépend maintenant des nouveaux joueur qui j'espère lise la tendance du jeux avant de commencer leur personnages et se dise "la destruction et en surnombre je vais me crée un petit ordreux au moin j'aurai toujours quelqu'un sur qui taper"

Bref j'espere que la periode de noel sera propice au nouveaux joueurs ordreux meme si nous ne verront les premiers resultat que fin janvier
Citation :
Publié par valorel
Ouais même constat de mon côté ... il reprends des choses qui ont déjà été évoqué je ne sais pas combien de fois par beaucoup de monde ... et aucune solution proposée.

... donc en gros complètement stérile.

Commencer par travailler la communication sur les guildes présentes en RvR ça serait déjà un bon point si on veut tendre à une possible solution. De notre côté niveau alliance ça communique bien je trouve par contre nous avons très peu voire quasiment aucun contact avec les autres guildes.

@Asphodel en fait rapport au message que tu link et ou on est capable de montrer qu'on peut sortir pas mal de monde en soirée.
Ce qui me "trouble" le plus c'est que là ou pour être autant voir plus que vous il nous faut une certaine orga c'est à dire : Faire en sorte qu'un même soir un maximum de personnes prévoient de se loger.

Vous pour aligner le même nombre en face suffit de "rameuter" les joueurs se trouvant dans les zones voisines.

Le jour où la destruc fera une action organisés de front comme on a pu en faire quelques fois, il y a de fortes chance que l'on se fasse sévèrement retourner et peut être même que des forteresses tomberont. Attention je ne dis pas que l'on verra Altdorf tomber.

Nan ça la destruc n'en est pas capable .
Citation :
Publié par Asphodel
Ouais même constat de mon côté ... il reprends des choses qui ont déjà été évoqué je ne sais pas combien de fois par beaucoup de monde ... et aucune solution proposée.

... donc en gros complètement stérile.

Commencer par travailler la communication sur les guildes présentes en RvR ça serait déjà un bon point si on veut tendre à une possible solution. De notre côté niveau alliance ça communique bien je trouve par contre nous avons très peu voire quasiment aucun contact avec les autres guildes.
bah il n'y a pas vraiment de solution miracle au surnombre destruction ....

Une communication entre alliance pourrai dispercer un peu nos force mais bon un wb sur une zones sans ordreux et toutes rouge je pense pas que se soit possibles

il faut quand meme un minimum de bleu pour reussir a separer les joueurs destructions et faudrait donc pour cela que l'ordres se mettent egalement a attaquer toutes les zones en meme temps mais je pense pas qu'elle et la population neccessaire pour se defendre sur 3 front en meme temps

Et je ne pense pas que la destruction en ai le potentiel non plus apres je peut me tromper

Par contre combatre sur 2 front a la fois et peu etre envisageable

La question je me pose si nous arrivons a mettre sa en place " Cela ressoudra t'il l'effet de surnombre dela destruction car meme en separant 200 joueur contre 150 on arrivera toujours au resultat 100 contre 75"

le ratio est toujours a peu pres le meme ....

Citation :
Nan ça la destruc n'en est pas capable .
Il ne faut pas vendre la peaux de l'ours avant de l'avoir tuer j'espere voir votre capitale d'ici peu et j'espere egalement avoir a defendre la notre
T'as pas tord Grossbaff.

Mais comment faire ?

Exemple :

Tout est rouge, au moment ou je me connecte, comme d'hab je file sur un de mes
spots secret jouer avec les mobs et faire le roxxormayonnaise
Puis comme tu dis ben j'ouvre ma carte et je surveille les pts.
Si l'un d'eux a le malheur de passer bleu, si un msg apparaît sur un des canaux
c'est toute la machine de guerre qui ce met en branle.
Moi je me dis, sûrement comme la plus part des autres, si je me magne j'aurais
peut-être un bout de nain
Paff ça loupe pas en moins de 5 minutes c'est un bus qui veux sont bout de nain.

Maintenant ce n'est pas faute d'avoir essayer de faire bouger les choses, oui j'ai
et je vais de temps a autres taquiner du monde autour des bivouacs, oui j'aurai
peut-être du passer sur un full RvR au moins je ne tomberai pas sur du orange et
ne serai pas réduit a faire la chèvre, je suis comme toi les BG j'y vais par la force
des choses, sinon je m'emmerde

Tu crois que ça m'amuse de voir qu'en face ils ne farms pas les joueurs mais
les sac jaunes et juste les RR des flags avant de filer en BG, tu crois que ça
m'amuse de les voir ce gaver de sac jaunes alors que nous on doit attendre
leurs bon vouloir, tu crois que ça nous amuse de savoir qu'une fois qu'ils seront
bien équipé ils pourront zappé les forts puisque ils seront en train de chercher la
suite des sets dans les donjons de la capitale.

Il faut que la destruction arrête de croire a toutes les conneries que nous balance
l'ordre, alors que grâce au BG ils ce gavent, que l'on remarque bien qu'il sont pas
si mal équipé que ça, qu'ils nous on prouvé qu'ils savent ce mobilisé.

D'ailleurs c'est nul a chiez cette histoire de devoir aller chercher le set suivant en
PvE pour pouvoir accès a la suite, comme c'est nul cette histoire de lock de
zone.

D'ou ce constat amer oui on dépend du bon vouloir de l'ordre, oui ce sont eux qui
par leurs action vont décidez de l'endroit ou aura lieux le combat.

Il manque une zone commune, un endroit ou tu sais d'avance que si tu y va il y
aura du monde, ça on n'a pas, reste plus qu'a ouvrir ça map et le bus va ce former
T'as pas tord Grossbaff.

Mais comment faire ?

Exemple :

Tout est rouge, au moment ou je me connecte, comme d'hab je file sur un de mes
spots secret jouer avec les mobs et faire le roxxormayonnaise
Puis comme tu dis ben j'ouvre ma carte et je surveille les pts.
Si l'un d'eux a le malheur de passer bleu, si un msg apparaît sur un des canaux
c'est toute la machine de guerre qui ce met en branle.
Moi je me dis, sûrement comme la plus part des autres, si je me magne j'aurais
peut-être un bout de nain
Paff ça loupe pas en moins de 5 minutes c'est un bus qui veux sont bout de nain.

Maintenant ce n'est pas faute d'avoir essayer de faire bouger les choses, oui j'ai
et je vais de temps a autres taquiner du monde autour des bivouacs, oui j'aurai
peut-être du passer sur un full RvR au moins je ne tomberai pas sur du orange et
ne serai pas réduit a faire la chèvre, je suis comme toi les BG j'y vais par la force
des choses, sinon je m'emmerde

Tu crois que ça m'amuse de voir qu'en face ils ne farms pas les joueurs mais
les sac jaunes et juste les RR des flags avant de filer en BG, tu crois que ça
m'amuse de les voir ce gaver de sac jaunes alors que nous on doit attendre
leurs bon vouloir, tu crois que ça nous amuse de savoir qu'une fois qu'ils seront
bien équipé ils pourront zappé les forts puisque ils seront en train de chercher la
suite des sets dans les donjons de la capitale.

Il faut que la destruction arrête de croire a toutes les conneries que nous balance
l'ordre, alors que grâce au BG ils ce gavent, que l'on remarque bien qu'il sont pas
si mal équipé que ça, qu'ils nous on prouvé qu'ils savent ce mobilisé.

D'ailleurs c'est nul a chiez cette histoire de devoir aller chercher le set suivant en
PvE pour pouvoir accès a la suite, comme c'est nul cette histoire de lock de
zone.

D'ou ce constat amer oui on dépend du bon vouloir de l'ordre, oui ce sont eux qui
par leurs action vont décidez de l'endroit ou aura lieux le combat.

Il manque une zone commune, un endroit ou tu sais d'avance que si tu y va il y
aura du monde, ça on n'a pas, reste plus qu'a ouvrir ça map et le bus va ce former
+1
Citation :
Personnellement je ne suis pas fan des gros bus , mais on a pas trop le choix du côté destru on est en permanence avec les yeux sur la la carte a attendre que ça bouge , du coup au moindre point bleu tout le monde se retrouve au même endroit le bus se forme donc de manière involontaire .

Je trouve ennuyeuse l'activité RvR qi ressemble de plus en plus a du PvE , la course au sacs dorés ...

Je suis obligé de me rabattre sur les scénario pour avoir a dose d'action (et des tas d'krânes pour ma collection) , mais ça aussi a force ça deviens lourd , de sans cesse se taper la même map en boucle .

J'aimerais que la destru se comporte un peu moins comme des moutons et cessent de suivre la masse bêtement .

Le changement de comportement doit s'operer avant tout du côté destruction :

a)Evitez les bus de 100 bourrins, exemple même de l'antijeu et propice au retours windows

b)Par pitié arrêtez de les farmer au bivouac

c)quand la destruction est en position de faiblesse arretez d'y aller au compte goutte ... c'est aps une bonne idée de se faire farmer quand l'adversaire est proche du lock ... regroupement et contre attaque c'est simple ..

Ce sont 3 exemples simples mais il y a tant de choses a revoir pour que le RvR devienne agréable pour tous .

Ps : Salutations : -Dollars et tous les Sol invictus (j'aime squatter votre ts )
-Firesabath (j'aime quand tu me rechauffe )
-Les Earthquake : grosse bise sur le nez a tous

A bientôt en RvR et scénarios.

Grossbaff un BO qui vous veut du bien !
OUAH mais si on t'écoutes tu devrais même limite reprendre le contrôle total du lead coté destru toi tellement tu roxx ou voir même a reroll Ordre tellement tu leur cire bien les pompes ... a t'entendre tu joues avec juste une bande de boulet coté destru donc je t'en pris go reroll un nain ça nous fera des vacances ...
@Kradok, pour un peu à te lire on croirait que l'ordre a plus de sac jaune que la destruc en RvR sur les prises de fort :x.

Enfin l'activité ordre et destruc est pas la même il n'y a pas du tout le même public d'un coté comme de l'autre.

Si le reroll des Inc ne finit pas de vous en convaincre mattez leur position, ils ont reroll y'a en gros 1 mois, 9ieme guilde ordre en terme de level de guilde, ce qui est le parfait reflet de la densité de jeu d'une guilde.

Des guildes comme les Inc (je ne parle pas en terme de qualité de jeu ou autre le propos n'est pas là, mais en terme de densité de jeu) coté destruc y'en a à la pelle. Pas coté Ordre, sans même aller se plaindre d'un quelconque écart de population les joueurs destru en général jouent plus que ceux coté Ordre.

La solution à "nos problèmes" que ce soit d'un coté comme de l'autre parce qu'aucun des deux camps n'est content de ce qui se passe elle est là. Après de sur faut avoir la motivation pour reroll dans la faction adverse et tout recommencer à 0. Et c'est une solution à moyen terme.
Coagule, fais comme les Inc et reroll Ordre et toi aussi tu seras le roi de la terre à savoir² :
- te gaver de stuff qui rox
- avoir des bg même le matin non stop
- et la possibilité de grosses mobilisations organisées tous les jours.

² : rayer les trois mentions inutiles.
Citation :
Publié par Shindulus
@Kradok, pour un peu à te lire on croirait que l'ordre a plus de sac jaune que la destruc en RvR sur les prises de fort :x.
Ben oui vous avez plus de sacs ... vous êtes moins à prendre les forts donc le ratio sac/joueur est en votre faveur ... vu que le nombre de sacs tombés est forcément le même ... on arrive pas à prendre un fort déjà à nous ...

... oui on a essayé et ça marche pas :P

Donc effectivement pour tous ceux qui veulent absolument leurs sacs et tout et tout reroll ordre c'est une bonne solution

Citation :
Publié par Asphodel
Ben oui vous avez plus de sacs [...]vu que le nombre de sacs tombés est forcément le même
Jolie rhétorique.

Enfin bon même si on a compris ce que tu voulais dire ouhaou super avantage .

Sinon quand ça vous arrange selon les cas on est :

- plus
- autant
- moins

faudra vous décider un jour
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
OUAH mais si on t'écoutes tu devrais même limite reprendre le contrôle total du lead coté destru toi tellement tu roxx ou voir même a reroll Ordre tellement tu leur cire bien les pompes ... a t'entendre tu joues avec juste une bande de boulet coté destru donc je t'en pris go reroll un nain ça nous fera des vacances ...

Ca fait un moment que je penses a migrer et ça se confirme de plus en plus en lisant des messages comme celui ci , je ne suis pas motivé a delete mon BO mais migrer et reroll ordre sur couronne pour remettre des spécimens de ton genre sur le droit chemin c'est tentant ... wait and see
Citation :
Ca fait un moment que je penses a migrer et ça se confirme de plus en plus en lisant des messages comme celui ci , je ne suis pas motivé a delete mon BO mais migrer et reroll ordre sur couronne pour remettre des spécimens de ton genre sur le droit chemin c'est tentant ... wait and see
l écoute pas il sert a rien lui et il se cache derrière un pseudo et n a pas le courage d enlever son masque

bjerk le nain assoiffé
Citation :
Publié par Asphodel
Gni ? Quand ça a crashé nous venions de reprendre un fort à Kadrin (certains se sont plaint d'ailleurs de ne pas avoir leurs sacs dorés) ... vu le troupeau de la destruction et le peu de résistance que j'ai vu au fort je suis assez étonné de cette déclaration en fait.
On comptait venir apres la prise de fort sur VDD à 3 wb full plus ceux qui suivaient par ailleurs. Ca aurait été un combat assez épique je pense ;-)
Citation :
Publié par Shindulus

Sinon quand ça vous arrange selon les cas on est :

- plus
- autant
- moins

faudra vous décider un jour
Bon si on réglait la question une bonne fois pour toute :
effectif destruction : 3470
effectif ordre : 3076
soit 12% de gusses en plus du côté du corbeau
source : http://www.wardb.com/search.aspx?browse=119
(la page ne comptent pas que les gars qui sont inscrits sur le site mais toute la population du serveur)

Est-ce vraiment si écrasant que ça?

Perso je viens de débarquer en T4 depuis ce week end : 1er soir de RVR ( le vendredi ou le samedi, je ne sais plus) je tombe sur un fight monstrueux à 100 vs 100 (200 selon certains). le combat a pas mal duré, c'était un vrai régal.

La question qui se pose messieurs les ordreux (ne voyez aucun taunt, c'est vraiment qu'une question) :

Avez vous une alliance inter guilde? si oui combien de guildes compte elle?

De notre côté, l'alliance marche quand même pas mal et il n'est pas très dure de rameuter du monde (là je vous apprend rien j'imagine). Y a qu'à voir l'event de lundi pour lock Kadrin ==> grosse participation

en soirée rvr de base, il suffit d'une série de message sur le chan alliance pour qu'on débarque en masse et le fight s'organise.
en plus, il nous arrive (de temps en temps) de nous split : lundi, après la tentative infructueuse de lock de Kadrin, on a débarqué au reikland et on a tout récup en 15 min avec partage des effectifs entre récup d'objectif et reprise des 2 forts simultanément.

Perso les conclusions que j'en tire, c'est que :
- 1 il y peut être un gros problème de communication de votre côté pour vous mobiliser.
- 2 vous êtes resté bloqué sur la période où on était vraimet over blindé en effectif, résultat vous avez gardé les habitudes de l'époque et vous êtes toujours persuadé d'être constamment en infériorité numérique...

signé Morahtoire <STORM>

Nan franchement Grossbaff a raison,comme quoi un BO ca reflechit,ou alors c'est son gobelin perso qui lui a soufflé ca a l'oreille

Et non,VengeurMasquéDu93 z'y va ouech cousin bien ou quoi,c'est pas une question de "cirage de pompe" ou autre mais bel et bien d'ameliorer la qualitée de jeu de chacun,chez l'Ordre comme la Destru (donc aussi TA qualitée de jeu).

Autant, le fait de 'ne pas suivre la masse comme des moutons', ça va être relativement difficile quand y'a qu'UN point ou qu'UNE zone a reprendre. L'ordre dicte le rythme de jeu. Ils décident quand et ou ils attaquent. Avec ce fait comme base, il y aura toujours un phénomène d'aimant sur les rares points bleus.

Après, libre à certains de faire le sacrifice de ne pas 'suivre la masse', mais je doute que peu le feront... Volontaire GrossBaff ?

Ps : Merci aux Inc/Reboot pour les combats by night, ça reste les moments les plus funs en général ! Même si vos sales naings me pètent les roustons puissance au cube !

Ps2 : A mort les bg.
Citation :
Publié par Gundream
Perso les conclusions que j'en tire, c'est que :
- 1 il y peut être un gros problème de communication de votre côté pour vous mobiliser.
- 2 vous êtes resté bloqué sur la période où on était vraimet over blindé en effectif, résultat vous avez gardé les habitudes de l'époque et vous êtes toujours persuadé d'être constamment en infériorité numérique...
Oui oui on a un gros problème de communication, je vais même te révéler le pourquoi du comment :

/gu1 : Inc
/gu2 : sont cb ???
/gu1 : 1/2 Warband
/gu2 : AH cool ça va vous tenez ?
/gu1 : Vi ... heu non ....... ca inc encore !!!
/gu2 : Cb ???
/gu1 : 1 autre WB ... non 2 autres !!! AAaaaaaaaaahhhh *scronch*
/gu2 : Allo y a quelqu'un ? z'êtes toujours là ?
/gu1 : Tuuut Tuuut Tuuut Tuuut ...
/gu2 : On a perdu la communication :/

Need tes leçons de comm côté Ordre avec impatience
C'est le bruit de craquement des os !
Mais stop avec ton ratio

Sur 4282 4678 Gisoreux; Va leur dire le meme discour que tu as ici et on verra se qui te repondra . On ne se rend pas bien conte de la marais rouge quand on est dedans

Et arrete avec les statisques .Jospin devait etre élu aussi
Citation :
Publié par sodebo
Mais stop avec ton ratio

Sur 4282 4678 Gisoreux; Va leur dire le meme discour que tu as ici et on verra se qui te repondra . On ne se rend pas bien conte de la marais rouge quand on est dedans

Et arrete avec les statisques .Jospin devait etre élu aussi
Vous nous avez quand meme prouver plusieur reprise que vous etiez capable de nous roulez dessus aussi
Citation :
Publié par bjerk
bjerk le nain assoiffé
Qui se barre des groupes Bastion, t'étais notre seule tank aaaaaahhh on a pas su le faire aaaaaahhhh :'( /cry

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés