Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)
|
Partager | Rechercher |
Vengeur masqué du 93 |
Trouver plus de messages par Vengeur masqué du 93 |
Grossbaff[Alias-GB] |
Trouver plus de messages par Grossbaff[Alias-GB] |
|
On comptait venir apres la prise de fort sur VDD à 3 wb full plus ceux qui suivaient par ailleurs. Ca aurait été un combat assez épique je pense ;-)
|
![]() |
|
|
Citation :
effectif destruction : 3470 effectif ordre : 3076 soit 12% de gusses en plus du côté du corbeau source : http://www.wardb.com/search.aspx?browse=119 (la page ne comptent pas que les gars qui sont inscrits sur le site mais toute la population du serveur) Est-ce vraiment si écrasant que ça? Perso je viens de débarquer en T4 depuis ce week end : 1er soir de RVR ( le vendredi ou le samedi, je ne sais plus) je tombe sur un fight monstrueux à 100 vs 100 (200 selon certains). le combat a pas mal duré, c'était un vrai régal. La question qui se pose messieurs les ordreux (ne voyez aucun taunt, c'est vraiment qu'une question) : Avez vous une alliance inter guilde? si oui combien de guildes compte elle? De notre côté, l'alliance marche quand même pas mal et il n'est pas très dure de rameuter du monde (là je vous apprend rien j'imagine ![]() en soirée rvr de base, il suffit d'une série de message sur le chan alliance pour qu'on débarque en masse et le fight s'organise. en plus, il nous arrive (de temps en temps) de nous split : lundi, après la tentative infructueuse de lock de Kadrin, on a débarqué au reikland et on a tout récup en 15 min avec partage des effectifs entre récup d'objectif et reprise des 2 forts simultanément. Perso les conclusions que j'en tire, c'est que : - 1 il y peut être un gros problème de communication de votre côté pour vous mobiliser. - 2 vous êtes resté bloqué sur la période où on était vraimet over blindé en effectif, résultat vous avez gardé les habitudes de l'époque et vous êtes toujours persuadé d'être constamment en infériorité numérique... signé Morahtoire <STORM> |
![]() |
|
#24073 |
|
J'aime bien le "scronch" moi,vous trouvez pas ?
![]()
|
Invité
|
C'est le bruit de craquement des os !
|
![]() |
|
#24073 |
|
Vous nous avez quand meme prouver plusieur reprise que vous etiez capable de nous roulez dessus aussi
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|