[Elu] Spé Boss PvE MT

Répondre
Partager Rechercher
Avec "Bain de sang" ou la majorité des armes de quête Elite, elles te permettent d'avoir un bonus de critique de 9% sur tes coups.

Le débuff des 25% de dégât dure 20 sec de souvenir. Je ne peux pas vérifiais actuellement, mais ce que je sais c'est que sur une monocible il est continuellement sous le débuff.

Entre les coups blancs et le spam de compétence offensive on s'en sort bien.
c est 10 seconde le -25% dps

Par contre avoir nerfer de 100% a 10% cela rend completement cette tactique inutile .

en fonction de vos spé vous garder quoi finalement :
100% d'aggro ( il me semble indispensable pour tous )
- 10 %critique ?
- mixed defense ? ( j ai pas )
- -25% dps sur critique ?
- 160 endu ?
Je dirai ça moi du coup.

défense mixte
menace
embrace the winds
armure parfaite

la +160 endu vu le dps des boss ne change pas grand chose à mon humble avis.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Perso j'utilise ce template http://www.wardb.com/career.aspx?id=...06:611:610:613

Axe ton stuff en PV (8k est une bonne base) puis en cap. combat (+parade) et initiative (+esquive / - crit).

Le principale soucis en HL c'est que les moobs tapent très fort, pouvoir bloquer/parer/esquiver est obligatoire pour laisser respirer tes healers. L'endu n'a donc plus aucun intérêt.

Ryth, tank Enclave/Bilepourri.
Cf plus haut.
bonjour ,

depuis le patch 1.1 defence mixte me fait plus gagner que 2%

cela vous fait pareil egalement ?

sinon le nerf reject percant ne me permet plus de tanker les heros 40 solo avec heal je n'ai pas tester sur des dongeons mais le nerf ce resent clairement
Que ce soit pour bile et forgesang, le nerf de rejet perçant se ressens pas plus que ça . Depuis le nerf je suis spec 11/0/11 pour pouvoir switch 2M avec crippling strike, ce qui sera à mon avis le rôle de l'élu à partir de maintenent malheureusement .

J'ai tank lost vale pré-nerf sans problème avec un BlackOrc en 2M à côté, je tenterais ce week-end de tank avec crippling/embrace on verra bien ce que ça donne .

Pour le template ça donne donc :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613

Avec switch de oppressing blows par menace, voir un switch de flawless armor par percing repel (mais ça je suis pas fan )
Citation :
Publié par Ktapult <3
Que ce soit pour bile et forgesang, le nerf de rejet perçant se ressens pas plus que ça . Depuis le nerf je suis spec 11/0/11 pour pouvoir switch 2M avec crippling strike, ce qui sera à mon avis le rôle de l'élu à partir de maintenent malheureusement .

J'ai tank lost vale pré-nerf sans problème avec un BlackOrc en 2M à côté, je tenterais ce week-end de tank avec crippling/embrace on verra bien ce que ça donne .

Pour le template ça donne donc :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613

Avec switch de oppressing blows par menace, voir un switch de flawless armor par percing repel (mais ça je suis pas fan )
Quelle est l intérêt de tank en deux mains un boss ?
Citation :
Publié par chamifou
Trois pièces suffisent pour le premier boss de forgesang. Pour le second sans avoir trois heal et la technique ça va etre hard.

Pour bile'pourrie c'est un poil plus difficile mais en regle générale il est plus confortable d'avoir deux tanks dans les instances de la capitale. (meme si ça doit pouvoir passer avec un seul tank bien équipé)
POur bilepourrie, jetais arrivé au 2eme boss sans aucune piece anihilateur/senti (cetait avant lapparition des sacs oranges des forts).

Cest vrai que cest chaud, genre les 2 limaces qui hit a 4K. Ca doit etre surement tres confortable de faire ces donjons avec un set j'imagine
Défense mixte apporte 2% de parade a l'heure actuelle, même pas la peine de l'avoir.

Et après test la spec avec etreintes des vents à la place de oppression reste meilleure même en MT.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613


Au passage si y en a que ça intéresse je monterais surement en post un "guide" LV surtout
il faudrait vérifier si ce n'est pas juste un bug d'affichage pour defense mixte en regardant les stats par exemple, peut etre que quelq'un l'a déjà fais ?

je me souviens au début c'était indiquer zero % pendant zero sec mais le buf était là quand même.
ben moi ca affiche bien 60% de parrade avec surpression et defence mixte alors les 2% je comprend pas trop la, mais j'ai remarqué que si surpression n'est pas actif ca reste bloqué a 11,7%
ok c'est surement une bug d'affichage, par contre MT sur un boss à deux mains, c'est impossible, en sub tank oui mais pas en main. sans bouclier tu ne peut pas soulager les healers par des blocages.

Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Perso j'utilise ce template http://www.wardb.com/career.aspx?id=...06:611:610:613

Axe ton stuff en PV (8k est une bonne base) puis en cap. combat (+parade) et initiative (+esquive / - crit).

Le principale soucis en HL c'est que les moobs tapent très fort, pouvoir bloquer/parer/esquiver est obligatoire pour laisser respirer tes healers. L'endu n'a donc plus aucun intérêt.

Ryth, tank Enclave/Bilepourri.
pourquoi tu met le 25% de chance de coller des dégats quand on t'attaque ? tu ne prefere pas par exemple prendre moin de coup critique à la place ?
Citation :
Publié par Ktapult <3
Défense mixte apporte 2% de parade a l'heure actuelle, même pas la peine de l'avoir.

Et après test la spec avec etreintes des vents à la place de oppression reste meilleure même en MT.

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:8372:8373:613


Au passage si y en a que ça intéresse je monterais surement en post un "guide" LV surtout
Je vais tester ça. Mais je garde Défense Mixte. Je penche pour un bug d'affichage, sinon, à l'instar de Rejet Perçant, on peux jeter cette tactique.
Citation :
Publié par akosih
ok c'est surement une bug d'affichage, par contre MT sur un boss à deux mains, c'est impossible, en sub tank oui mais pas en main. sans bouclier tu ne peut pas soulager les healers par des blocages.


pourquoi tu met le 25% de chance de coller des dégats quand on t'attaque ? tu ne prefere pas par exemple prendre moin de coup critique à la place ?
Pour pouvoir monter ton aggro plus rapidement j'ai remarqué que je pouvais garder l'aggro d'une furie qui lâche sa soif de sang + moral d'entrée de jeu.

Ca permet également de pouvoir faire des trains sur les trashs sans risque pour les healers. Mais tu as raison pour les boss qui tapent vraiment trés fort il faut passer sur un -10% crit.
Citation :
Publié par Dr34dl0kz
Pour pouvoir monter ton aggro plus rapidement j'ai remarqué que je pouvais garder l'aggro d'une furie qui lâche sa soif de sang + moral d'entrée de jeu.

Ca permet également de pouvoir faire des trains sur les trashs sans risque pour les healers. Mais tu as raison pour les boss qui tapent vraiment trés fort il faut passer sur un -10% crit.
on est d'accord en PVP ca peut etre tres utile combiner avec un baneshield, contre les boss c'est un peu useless
ca tank pas trop mal encore mais c'est vrai qu'on prends de sacrée rouste qd meme ... peu de bloc ... moin de parade qu'avant et surtout bcp moin d'absorb sur les gros coups ...

la ou avant on pouvais tanker soit au BO soit a l'elu ... now le BO a rpis fortement l'avantage je trouve ...

ds un jeu ou il est deja complique de trouver un groupe ... avec 6 classes differentes, avec les timer dispo, a la meme hr...

esperont que tout les GN qui montent actuellement pouront aussi bien tenir un role de MT .
effectivement il faudrai qu'il trouve un equimibre pour que chacun des tank ( Orc , Elu , Garde noir ) puisse tanker a peu pret a meme hauteur

Depuis le debut je joue avec un Orc noir , et je l ai toujours laisser tanker , il encaisse bien mieux et a beaucoup plus de pv a stuff équivalent ( bien que rejet percant offret un bonne avantage ) . Je remplis tres bien mon role de second tank/buffeur/debuffer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés