Patch 1.1a VENDREDI 12 décembre MAJ

Répondre
Partager Rechercher
N'importe quoi, Wow c'est de la merde, arrêtons d'associer Wow et War (y'a pas de comparaison à faire), voilà mon avis. Et War ne fait que reprendre certaines normes soit disant instaurées par ce Mmo, je trouve ça complètement débile m'enfin bon.. c'est pas le pire.
Citation :
Publié par Durack
c est bien le problème , les avis des non joueurs , ca pollue ce forum .
Fais comme moi ne les lis pas, je ne BL pas par contre on ne sais jamais ils pourraient dire un truc intéressant un jour .
C'est déjà arrivé si, si je t'assure. Je l'ai vu en lisant les autres contributions, un des pires Hatboy avait dit un truc intéressant et utile. Tu verra ça t'arrivera aussi
Citation :
Publié par Archein
N'importe quoi, Wow c'est de la merde, arrêtons d'associer Wow et War (y'a pas de comparaison à faire), voilà mon avis. Et War ne fait que reprendre certaines normes soit disant instaurées par ce Mmo, je trouve ça complètement débile m'enfin bon.. c'est pas le pire.
C'est bien pour ça que mythic s'est largement plantée en le prenant indiscutablement, comme modèle. Celui qui ose dire que les scénarios de war ne sont pas "fortement inspirés" des BG de Wow est un menteur éhonté.

War est parfait pour un passionné de Wow, qui a là un complément pvp occasionnel parfait. Dommage pour moi, je n,'aime pas wow, j'ai même gardé des souvenirs horribles de ces nuits "forcées" en donjons
Citation :
Publié par Associal

ah mais c'est clair, je m'en fous qu'il me parle au feminin.
Et si le Pnj en question avait une attirance pour les Nain? peut être qu'il cherchait simplement à te draguer mais il est tellement maladroit qu'il dit des conneries .

non?
Citation :
Publié par Mineko
Et si le Pnj en question avait une attirance pour les Nain? peut être qu'il cherchait simplement à te draguer mais il est tellement maladroit qu'il dit des conneries .

non?

Zut, j'ai loupé une occasion de conclure.... j'aurais du appeller mon nain jean claude duss
(pas sur de l'orthographe de son nom)

Mais il doit avoir un sexe appeal enorme (non non, pas a pile) parceque c'est fou le nombre de pnj qui me draguent alors
Citation :
Publié par Boberman
Dites vous êtes obligés de venir nous les briser avec WoW à chaque news de WaR?

Messieurs de JoL faudrait peut être leur créer un forum un de ces jours pour leur super jeu.

Si on n'y joue c'est qu'il ya une raison (c'est une blague ce mmo), lachez nous.

Ha de la bonne parole..... Alors les WoWien.... on s'ennuie sur votre jeu (vous êtes déjà lvl 80 avec un set full épique violet de la mort qui tue) et vous chercher une excuse pour venir ennuyer le monde sur War???
Citation :
Publié par Durack
il a eu moins d'année de dev que wow cela dit au passage , sinon la trad c est GOA et non mythic .

Le jeu a eu une réorientation pour 2 raisons principale :
- apport massif de sous avec l'arrivé de EA dans la course .
- leurs jeu tel qu il l'avait prévu ,aurait fait le plus gros flop de l'année .


Apres on aime wow ou pas , mais dire que le pvp au moulin de taren c etait super !! faut vraiment etre de mauvaise fois ...

Le PVP au Tarren était bien car pour la majorités des gens c'était leur premier MMO et qu'effectivement, c'était cool. Maintenant en y pensant... si le PVP ce résumait à ca (moulin de tarren) --> je resterais pas sur le jeu... c'est clair! même si à l'époque.. j'y étais et c'était bien cool.

Je n'ai pas encore fait de oRvR et je suis lvl 20. donc les lag freez retour windows j'en ai pas encore eu. Par contre, ce que je trouve dommage, c'est le fait de ne pas encore en avoir fait alors que le jeu est censé être oRvR. Pas asse de monde si vous voulez mon avis et pas sur qu'une fusion des serveur sert à qqchose mais je serais tout à fait pour. Donc, en ce moment, je prend mon mal en patience à lvl le plus vite que je peut ce qui veut dire 1 lvl et demi / jour en semaine et 3-5 sur mon weekend histoire d'être 40 rapidement et esperer faire du oRvR et/ou instance HL (ben oui, j'aime bien quand même avoir la possibilité d'en faire même si ce n'est pas le but ultime du jeu) Enfin bref... ce n'est que mon avis!
@asso :Les fanboys Wow dans toutes leur splendeur, je prends un quote je relie pas au précédent post et je part en live.
La correction a été donnée, pas besoin d'en rajouter.

J'ai pas eu ma réponse sur les stats de la transfo Bruta je verrai ce soir.

Et puis ce soir sur Athel RV tous à VDD pour voir si ca tient !

Si ils ont corrigé ca c'est sur War part pour un moment et va devenir un must. Si le RVR de masse reste sur du 30 vs 30 ca va péricliter malheureusement.
Citation :
Publié par Jeliel
@asso :Les fanboys Wow dans toutes leur splendeur
ouais ouais t'as tout compris, j'adore trop wow, c'est trop le meilleur jeu auquel j'ai joué c'est sur... (pff)
c'est chaud ton argument
Et j'ai bien lu le post auquel tu te refere, tout comme j'ai lu a chaque fois tes autres posts dans les autres sujets.
Allez t'es gentil va, tu peux retourner sur tes posts nerf flambys et brise fer, et oublie pas, war est awesome
Citation :
Publié par Associal
.....@Durack: pardon alors. Au lieu de faire 8 ans avec 3 ans pour la premiere compagnie et 5 pour mythic, ca fait 5 avec la premiere et 3 pour mythic, je me suis gourré. Enfin ca change pas grand chose.
Non , c'est 5 ans pour l'autre société ( désolé je me rappelle plus le nom ) d'un jeu basé sur Warhammer , et 3 ans pour un jeux totalement différent de la part de Mythic . Cela fais 3 ans donc pour WAR , pas beaucoup plus .

Citation :
Publié par BernhardtM
Dans certains cas il y a des problèmes de fond, que mythic doit résoudre, mais qui posent de vraies difficultés , , , dans l'autre, un sérieux pb d'optimisation mais qui devrait pouvoir être résolu, avec du temps.
Le 4 rejoint aussi le 1 , car comment veut tu jouer quand certain ont des déco pratiquement systématiquement dans les forts avec retour War Camp , ou un jeu injouable en open pour cause de lag /apparition de 40 ennemis au lieu des 3 visible 10 secondes avant

Le scénario pour eux n'est pas pour remplacer un équilibre hypothétique et inatteignable en open , mais plutôt pour avoir un PvP jouable .
Citation :
Publié par Rokworx
Non , c'est 5 ans pour l'autre société ( désolé je me rappelle plus le nom ) d'un jeu basé sur Warhammer , et 3 ans pour un jeux totalement différent de la part de Mythic . Cela fais 3 ans donc pour WAR , pas beaucoup plus .
Il me semblait pourtant bien avoir lu à l'epoque qu'il y avait eu des liens entre les deux boites, reprenant le background integre au jeu par rapport à la license, l'idée conceptuelle du livre de la connaissance et d'autres petits trucs, en gros le brainstorming/ concept du jeu de la premiere societe (dont je ne me rappelle plus non plus le nom, alzheimer c'est moche ).
Si l'info etait fausse, ca fait 3 ans. D'ac. Merci de ta precision.
Citation :
Publié par Rokworx
Le 4 rejoint aussi le 1 , car comment veut tu jouer quand certain ont des déco pratiquement systématiquement dans les forts avec retour War Camp , ou un jeu injouable en open pour cause de lag /apparition de 40 ennemis au lieu des 3 visible 10 secondes avant

Le scénario pour eux n'est pas pour remplacer un équilibre hypothétique et inatteignable en open , mais plutôt pour avoir un PvP jouable .
tu as raison . Je ne vais pas incriminer les joueurs, c'est vrai que quand on a ne serait ce qu'un pop subit des joueurs adverses et d'un seul coup, a 1 mètre, ça fait "son petit effet"

Sinon
Citation :
Si ils ont corrigé ça c'est sur War part pour un moment et va devenir un must. Si le RVR de masse reste sur du 30 vs 30 ça va péricliter
+1
----------------------
Je vais dire les choses comme je les sens; le pve solo est franchement pas génial, ca devient dur de faire des QP (§je regrette parce que le systeme des qp m'amuse bcp) parce que ça groupe pas, mais si on peut faire du rvr soit du pvp open, ben ok pour moi. par contre les BG en boucle, ni là ni sur wow (quoi sur wow c'est la seule chose que j'ai pu supporter) Encore faudrait il un système de tchat potable, au moins ca quoi.

Un système de tchat potable, digne d'un jeu de 2008, de l'open qui redémarre, et des perfes en hausse, des bonus d'xp en baisse sur les scénars, rien de mirobolant coté programmation mythic mais au moins ça quoi.

"wow sors de ce mmo"
Faudrait carrément exorciser war . (et tous les jeux sortis depuis 2004)

Citation :
C'est quoi le problème avec le chat ? il fonctionne très bien ce chat, simplement personne ne l'utilise .
Le temps qu'il lui faut pour afficher un message, franchement bravo pour avoir une vie communautaire. La galère. Je comprends que ça décourage.
Et quid d'un chan monde ou général ?

Je n'ai jamais eu ces impressions sur DAOC, le tchat y fonctionne bien, qu'ont ils fait ? je n'y comprends rien.
J'hésite à reprendre un abonnement pour test ce patch miracle apparement.

Des joueurs peuvent me faire un topo rapide du jeu?

J'avais arreté à cause:

Du manque de joueurs en rvr open ou souvent du bus vs bus... tres peu de roaming.
Du stuff bidon, drooprate, stat etc...
Du client assez gourmand pour ce que c'est... (niveau visuelle)
Du manque frapant de tactique
Des forts chiant autant en attaque qu'en défense.

Merci
Citation :
Publié par Sidna
J'hésite à reprendre un abonnement pour test ce patch miracle apparement.

Des joueurs peuvent me faire un topo rapide du jeu?

J'avais arreté à cause:

Du manque de joueurs en rvr open ou souvent du bus vs bus... tres peu de roaming.
Du stuff bidon, drooprate, stat etc...
Du client assez gourmand pour ce que c'est... (niveau visuelle)
Du manque frapant de tactique
Des forts chiant autant en attaque qu'en défense.

Merci
C'est toujours pareil, sauf l'équipement qui a été revu sur ce patch.
Citation :
Publié par Narko
Pourquoi ?
Cause now les loots d'une random QP > les loots de LV.

J'avais le baton archi LV, j'etais bien content parce que c'est bien hard a chopé, mais les stats etaient ubba. Et la rien que dans le sac bleu de la QP bastion [qui se fait a 3-4] il y a un baton 3 fois mieux. NP.

La seule utilité de LV est le set sombre presage maintenant.
Citation :
Publié par Eikichi Onizuka
Le bonus défence de fort on l'attends toujours au passage
Requête envoyé. Pas de bonus même après 15min à glander dedans.
Et dire que c'était une lueur d'espoir face à l'intérêt frisant le néant de défendre un fort (je parle pas de défendre un objectif c'est pareil).
Citation :
Publié par Haikz
Cause now les loots d'une random QP > les loots de LV.

J'avais le baton archi LV, j'etais bien content parce que c'est bien hard a chopé, mais les stats etaient ubba. Et la rien que dans le sac bleu de la QP bastion [qui se fait a 3-4] il y a un baton 3 fois mieux. NP.

La seule utilité de LV est le set sombre presage maintenant.

pour éviter de chercher à ceux qui se demandent ce que veut dire LV :
Lost Vale, vallée perdue.
Moi tout va bien , il y a juste un truc qui m'embête c'est quand tu fait une action tes macro on des flash blanc , ca me gene mais a force je m'y habituerais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés