graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Faut dire que WoW, niveau immersion, a eu un avantage grâce aux précédents volets.
Warcraft 3 et Warcraft 3 The Frozen throne avec une histoire riche, que je trouve éxélente et pleines de sens...
je me souviens dans WoW quand je me baladais dans une régions je me disai " ah c'est la ou il s'est passé ceci-cela... Ho mais c'est Thrall"
Evitons donc de dire que WoW a une meilleur immersion qu'Aion, car il est évident et normal pour cette raison.

J'ai n'ai encore aucune idée de l'immersion d'Aion mais il est clair que je me languis de pouvoir le tester ^^.
Citation :
Faut pas rever un GtA 4 mass multijoueur, top de la richesse et de l'animation, c'est pas pour demain déjà qu'il lag un peu sur des PC costaud

Le plus beau sans instances c'est dejà bien, certains font du moche avec instances, comptez pas sur moi pour cafter
Je ne sous entendais rien du tout, c'est comme cela que Blade&Soul sera géré pour ce qu'on en sait.
Ouai mais B&S je le vois mal en jeu de masse ^^

(bon ok vieille réponse mais je voulais poster des screens à la base, et pour en définir je vais faire un thread ^^)
Je trouve les graphismes un peu trop bisounours land "attaque coeur" sur le crabe géant ...


Lineage était beaucoup plus impressionnant en design et ambiance!


Mais je continue a jouer quand même...
Citation :
Publié par Yahyo
Je trouve les graphismes un peu trop bisounours land "attaque coeur" sur le crabe géant ...


Lineage était beaucoup plus impressionnant en design et ambiance!


Mais je continue a jouer quand même...
O rly
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : (37)20081117013223877.jpg
Taille : 520x300
Poids : 27,5 Ko
ID : 62243  
Citation :
Publié par BetaTestor
O rly

[ Modéré par Saavik : Pas besoin de cette réflexion ! ]

Aion c'est du gros "déjà vu" en terme de gameplay qui mix wow/war/l2 et ils ont surtout repris le pire des 3 : des graphismes à la palette de couleur cartoon qui fait perdre toute crédibilité au monde et attire les moins de 15ans, GG ncsoft!
Le jeu est pas encore sorti et déjà ça pullule de compte spé troll/flam
Vivement la sortie, je sens qu'on va bien rire dans cette section.
Citation :
Publié par Yahyo
Inutile suite modération. Saavik Aion c'est du gros "déjà vu" en terme de gameplay qui mix wow/war/l2 et ils ont surtout repris le pire des 3 : des graphismes à la palette de couleur cartoon qui fait perdre toute crédibilité au monde et attire les moins de 15ans, GG ncsoft!
mdr graphismes cartoon ok très crédible
Citation :
Publié par Nadou
mdr graphismes cartoon ok très crédible
Je parle des couleurs pas du design, après si ton filtre fanboy t'empêche de comprendre c'est ton problème. Et même le design à un coté asiatique sympa sans jamais impressionner, trés trés loin d'être épique pour ce que j'ai joué/vu pour l'instant.
Nan mais super quoi Yahyo.
Je comprends pas les gens qui sont toujours obligé de dire que le monde c'est de la m**de. Toujours dire avant au moins c'était biiien.

Qu'est ce qu'on s'en fout de la où ils ont piqué leur références, tu crois sérieusement qu'un seul jeu (ou film) a été fait sans références ? Bosse dans le milieu de l'image et on en reparle.

Au fait tu savais aussi que même si tu aimes pas certains trucs, ou que tu les juges d'une certains façon, ben ça veut pas dire que les autres pensent pareils que toi ? (peut être ne le sais tu pas encore... qui sait.)
Citation :
Publié par Shin-
Qu'est ce qu'on s'en fout de la où ils ont piqué leur références, tu crois sérieusement qu'un seul jeu (ou film) a été fait sans références ? Bosse dans le milieu de l'image et on en reparle.
Les premiers films de certains genre ont été conçus sans référence
Mais bon c'est vrai que de là à dire qu'Aion c'est un échec, il faut faire fort !
Citation :
Publié par Shin-
Nan mais super quoi Yahyo.
Je comprends pas les gens qui sont toujours obligé de dire que le monde c'est de la m**de. Toujours dire avant au moins c'était biiien.

Qu'est ce qu'on s'en fout de la où ils ont piqué leur références, tu crois sérieusement qu'un seul jeu (ou film) a été fait sans références ? Bosse dans le milieu de l'image et on en reparle.

Au fait tu savais aussi que même si tu aimes pas certains trucs, ou que tu les juges d'une certains façon, ben ça veut pas dire que les autres pensent pareils que toi ? (peut être ne le sais tu pas encore... qui sait.)

J'ai jamais dit le contraire...
C'est juste mon opinion du jeu, mais apparemment tout le monde s'enflamme aux mauvaises critiques, on peut pas tous aimé, c'est tout.
@Drunge : Ça n'existe pas vraiment les premier films d'un certain genre puisque c'est après qu'on a créé ces genres. Exemple Star wars qui pour nous est la base du space opera, est le premier du genre space opera, mais s'est fortement inspiré de Metropolis de Fritz Lang par exemple. Fin bref, quand quelqu'un propose un projet la première chose qu'on lui demande c'est ses réf.
Dsl du HS.

@Yahyo : Je préfère quand tu dis les choses comme ça ^^ Avoue que dans ton post précédent il y avait un je ne sais quoi de provocateur qui pouvait nous faire penser que tu imposais cette idée. Libre à toi par ailleurs de juger ces graphismes selon tes goûts et tes attentes.
Citation :
Publié par Gold_Ant
Faut dire que WoW, niveau immersion, a eu un avantage grâce aux précédents volets.
Warcraft 3 et Warcraft 3 The Frozen throne avec une histoire riche, que je trouve éxélente et pleines de sens...
je me souviens dans WoW quand je me baladais dans une régions je me disai " ah c'est la ou il s'est passé ceci-cela... Ho mais c'est Thrall"
Evitons donc de dire que WoW a une meilleur immersion qu'Aion, car il est évident et normal pour cette raison.
Même pas en faite vu que j'avais jamais joué a warcraft avant.
Citation :
Publié par Yahyo
[ Modéré par Saavik : Pas besoin de cette réflexion ! ]

Aion c'est du gros "déjà vu" en terme de gameplay qui mix wow/war/l2 et ils ont surtout repris le pire des 3 : des graphismes à la palette de couleur cartoon qui fait perdre toute crédibilité au monde et attire les moins de 15ans, GG ncsoft!
Whoua je suis sur le cul devant un argumentaire tel que le tiens. Surtout quand tu ajoutes avec précision le mix de gameplay inspiré de WAR.
J'avoue que NCsoft est très fort, reprendre le gameplay d'un jeu sortit il y a de cela quelques mois, alors que Aion est en préparation depuis de nombreuses années, je dis GG la team ncsoft pour leur réactivité.

Quand un jeu a une palette de couleur flashy, lumineuse, c'est plutôt féerique que cartoon. Sais tu au moins de quoi tu parles, ou la signification des termes que tu emplois ? ( Je dis ça parceque c'est un plus pour être crédible, savoir de quoi on parle ).

Enfin bref, essaye de préparé tes flames un peu mieux la prochaine fois.

EDIT : J'ajouterai que si ton filtre asshole t'empêche de faire des posts qui ont un sens, c'est ton problème. lolol²

[ Modéré par Saavik : Plus utile ]


Deuxièmement je n'ai pas besoin de jouer à la release Kr pour parler d'élément totalement externe. Les deux points sur lesquels je te reprend n'ont absolument rien avoir avec le fait de jouer, ou non.

Cartoon =/ couleurs dans les tons oniriques, c'est un style GRAPHIQUE. Rien n'empêche un jeu en style cartoon d'être sombre, gore.

Pour WAR je vais pas reprendre ce que j'ai dis, je pense que la bêtise de tes propos n'est plus à prouver.

T'es l'archétype du mec qui vient dire ce qu'il pense, si on est pas d'accord, on est qualifié de fanboy. Tsé quoi mec, t'aura le droit de me qualifié ainsi quand tu argumentera tes propps un peu mieux. Parceque là, on se passerai bien de tes interventions à deux balles.

[ Modéré par Saavik : Plus utile ]


C'est hallucinant, ou j'ai dit que j'aimais pas le jeu??? Surtout que j'y joue tout les jours

J'ai le droit de posté une critique sur les graphismes.

[ Modéré par Saavik : Non ! ]
Tu peux critiquer ce que tu veux, ce n'est pas le problème. Ton problème, c'est ton ton arrogant et supérieur qui te place comme un joli taunteur JoLien

Rien n'empêche de critiquer en étant courtois (si si regarde, on a pu faire un échange avant et personne ne s'est enflammé !...si si c'est possible)
Citation :
Publié par Yahyo
C'est hallucinant, ou j'ai dit que j'aimais pas le jeu??? Surtout que j'y joue tout les jours

J'ai le droit de posté une critique sur les graphismes.
Saavik : plus utile suite modération
Dans la limite de la politesse alors...
C'est vrai c'est complètement hallucinant comme on est débile oO

Tu post pas des critiques, tu post des trucs provocateurs que tu es le seul à penser. Et en plus tu viens dire que c'est nous qui avons un problème.

Tu sais nous Aion va sortir, on est tous très content, y'a que toi qui qui a des trucs a redire, c'est pas notre problème.

[ Modéré par Saavik : Non ! ]

Il y a suffisamment d'infos de partout pour que quelqu'un qui ne joue pas puisse donner son avis là dessus.

Sinon JE joue sur la release Coréenne avec ma femme et nulle part on n'a la sensation de cartoon. Pendant la béta, j'ai joué ely et là, nous jouons Asmo.

La zone Ely est très féerique, frôle la perfection dans les zones non touchées par "le mal" mais on sent directement l'impression de Chaos quand on arrive dans la zone minière, grâce au mélange terrain/musique. Je trouve ca très immersif et les bestioles mineur et les gardiens (les gros rouges en tenue SM) n'ont rien de cartoonesque.

La zone Asmo est splendide aussi, féerique aussi étrangement mais plus sombre. Quand on arrive chez les méchants du coin, on retrouve encore le décalage graphismes (je saurais pas dire pour la musique, je l'ai coupée a la demande de ma femme qui voulait écouter sa musique). La zone village avec bestioles et genre de samurais (c'est l'impression qu'ils me donnent) fait très propre, pas sombre, presque féerique comme la zone Ely. Idem, pas d'impression cartoonesque. Le village de départ a des parties en ruine qui montre que l'on est loin de la perfection elyséenne.

Bref, voilà mon léger avis de player. Mon décor préféré reste celui avec vision sur le black pearl

je suis en graphismes de base, je n'ai pas modifié la config graphique, flemme de chercher et ca donne ca mon décor préféré :

http://img222.imageshack.us/img222/5827/aion0003hr8.th.jpg
Citation :
Publié par Djams
Juste un petit screen pris tout a l'heure de la place centrale coté Asmo avec les réglages des graphismes quasiment au max partout, selon les options activées dans les propriétés graphique, les graphismes peuvent changer du tout au tout (ça semble évident, mais ça change réellement le jeu)

http://img218.imageshack.us/img218/650/aion0006ou1.th.jpg
Je ne pense pas être particulierement difficile en matière de MMO, ne jouant qu'à des F2P depuis des années mais là ce que tu montre c'est juste "propre", avec des couleurs qui frolent le criard, bref typiquement asiatique à mes yeux.

L'armure du personnage est surchargé de détails, carrement lourdingue, la finesse du graphisme ne suffit pas, cette armure ça ressemble aux F2P asiat que j'ai pu voir, genre Silkroad, en moins beau dans le cas présent.

Si je me contentais de ce screen, ce serais période d'essais gratuite obligatoire avant l'achat.
J'ouvre à nouveau ce fil.
Il serait bon de ne plus le polluer de vos attaques personnelles. On aime ou on n'aime pas les graphismes, question de goût, mais on peut l'exprimer tout en gardant son calme et sang froid !

Saavik
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés