graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par koap
Encore un frustré de WAR
Mais vu le nombre conséquent de posts de ce type sur les forums WAR, il vient ici en englobant les MMO.
Rusé le bougre
Sinon oui, Picasso est un échec, mais les graphismes de aion ne le sont pas
Ouais sur war, je critique et pas qu'un peu c'est vrai. En meme temps un jeu acheté par 8 potes qui veulent y jouer et dont 7 partent car injouable dans sa stabilité et possedant un rvr de bac a sable, ca donne pas franchement envie de lui faire des bisous a chaque post.
Maintenant je crois que t'as pas tout compris a mon post ici au vu de ta reponse quotée
En aucun cas, je ne viens critiquer aion. C'est le cas ? Je crois bien que c'est le contraire....
T'es pro war ? ca t'embete peut etre ce que je dis dessus? Prouve moi le contraire et parlons en
(Mais pas ici, on se verra la bas )
Citation :
Publié par BetaTestor
Le filtre glow activé dans le desert, et un arbre avec plein de détails.

yo
Au final les arbres rendent plutot bien sur tes screens. Mais j'en ai vu d'autres où il semblait trop plats.

Sinon, tu es au max en distance de vue ? C'est plutot correct sans être exceptionnel.

Mais quel soucis du détail sur les perso bordel !
Oui ça dépend des arbres en effet. Je crois être au max, pas sûr, c'est en Coréen. Mais le Glow fait qu'on a l'impression que la vue va moins loin, ça rend le fond lumineux.
Sur ce screen des Abysses tu peux voir que la distance de vue est pas mal.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0464.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 775,2 Ko
ID : 62407  
C'est clair que ca fait baver, que ca soit la video de mygollas ou tes photos beta testor
Mais la question que je me pose en tant que frustré de war, c'est :
- dans ce reglage graphique là, tout au max a priori, et avec vos configs (j'ai vu celle de mygollas au dessus) est ce que c'est fluide ou pas ?
la video de mygollas est super belle mais en revanche saccadée. C'est du à la video ou le jeu est comme ca avec sa config ?

En fait non j'ai d'autres questions, messieurs dames les BT, si vous le voulez bien
- Avez vous participé au rvr ? jusqu'a combien de joueurs vous avez eu en meme temps a l'ecran au max?
- Avez vous eu des pertes de framerates, etait ce toujours fluide avec ce nombre max de joueurs ?
- Est on obligé de farmer du pve pour se stuffer ? (afin de se maintenir au niveau des autres joueurs pour pvp).
Je parle d'instances, donc de grouper pour pve. Grouper pour pvp/rvr oui, grouper pour pve ca me saoule.
- Peut on craft des objets aussi bien que le pve en groupe (les boss si il y en a) peuvent nous dropper ?
- Le stuff peut il se recuperer via pvp ou rvr only ? Et est il aussi bon qu'en pve ?

Enfin le rvr (pour ceux qui ont essayes daoc) est il aussi complet sur aion ? (different ok, les puristes aion ne criez pas, je n'attend pas un double de daoc, c'est juste pour avoir une idée du niveau et de l'interet de celui ci. En gros j'aimerais assez peu avoir celui de war quoi )

Merci d'avance
C'est très fluide oui. Sur War j'avais du swap à fond non stop.
Je suis malheureusement bas lvl , je n'ai pas participé à du RvR. En plus, le serveur est occupé à xp la apparemment. Mais, j'ai vu que des forts avaient été pris, je n'y ai malheureusement pas participé. Si tu veux voir la fluidité en RvR, regarde cette vidéo youtube et clique sur watch in high quality. (c'est contre le gardien de la forteresse Balaur)

http://www.youtube.com/watch?v=UpiZ3gJZ3mY

Si tu veux pas grouper en pve, t'as qu'a farm en solo et acheter ce que tu veux à l'AH ou même le drop , ou via des quêtes.
Les boss peuvent en dropper oui en effet, je ne sais pas pour les stats pve/pvp.
Tu peux également acheter des sets pvp via les points pvp uniquement. Ils sont différent en orientation de stats, mais je ne saurais te dire.
Aucune idée pour le craft.

Enfin, j'ai pas vraiment testé le RvR. Mais tu as une zone ultra grande non instanciée en guise de "ZF" avec des forts à prendre, des lieux stratégiques du genre des mega armes qui rasent toute vie dans la zone en 1 coup (comment les déclencher? aucune idée, mais il faut un item spécial). On verra bien quand tout le monde sera high lvl.
Ca va, il y a une bonne cinquantaine de joueurs minimum et effectivement ca ne rame pas. Si tu me dis que sur war, pour toi aussi c'etait limite avec la meme becane que tu as là, ca laisse presager du bon pour aion lors de combats plus gros alors, parceque t'es mega fluide là

Pour l'ah oui, a condition que ca ne soit pas lié quand ramassé, ca devient la mode ces temps ci pour retarder les joueurs en les faisant travailler à la chaine afin de camoufler le manque de contenu...

Bon pour le reste, ca ne m'eclaire pas trop et c'est dommage car je prefere acheter en sachant d'avance plus ou moins si le end game va me plaire ou pas. Si je dois farmer du molten core ou du bastion a gogo, tres peu pour moi. Chat echaudé craint l'eau froide comme on dit, j'ai deja fait un mauvais achat cette année en achetant un jeu quasi mort né, je ne voudrais pas en prendre l'habitude, ca me rend ronchon

Mais bon, c'est pas grave, c'est gentil de m'avoir répondu quand meme. Ca me donne quelques infos deja. Je te remercie pour tout, video comprise
Personnellement War je n'ai eu aucun problème en résolution 1680*1050 (ou environ je ne sais plus) en max graphique même avec fraps en BG.
Mais de toutes façons Aion est très bien optimisé.. Donc aucun problème au niveau des saccades et autres.
Kikoo all

Bon tout ce que je peut lire et voir sur ce jeu donne envie
Enfin peut être une bouffée de renouveau ! ayant tester AoC, WaR et étant sur EQ2 en ce moment ( qui avec la dernière extension ne le donne plus trop envie de jouer), j'attends avec impatience AION comme le Messie
Citation :
Publié par Drunge
Personnellement War je n'ai eu aucun problème en résolution 1680*1050 (ou environ je ne sais plus) en max graphique même avec fraps en BG.
Mais de toutes façons Aion est très bien optimisé.. Donc aucun problème au niveau des saccades et autres.
T'es un des petits veinards alors
LA DISTANCE DE VUE EST UNE HORREUR SUR AION

sérieux....tu voie loins au niveau du décor oui....mais tu voie pas les joueur/mobs a 10metres

c est un des plus gros defaut du jeu je trouve...que sa soit pas plus réglable (ou j ai raté un coche)
si si....c est certain car c est pareil pour les autre....

mais c est ce qui fait que sa tourne si bien ^^ je suis tout a fond au niveau des reglage, je n est pas un lag pas un freez...je trouve juste que le clipping npc/pj est trop court

ps exemple :
http://img75.imageshack.us/img75/129/aion0200du8.th.jpg

on voie bien que le mec au fond est a la limite de disparaitre

le screen doit etre le plus moche que j ai prit de toute ma vie, mais le but etait pas d etre jolie ^^
Dans ce cas, tu es dans l'éxagération quand tu dis 10mètres. Il y a une vidéo sur youtube postée sur JoL qui montre du PvPvE de mass et il les voit de loin.. Donc comment tu expliques cela ?
10m c est une image.... allez 80m si tu prefert a peut pres....
AOC ou VG avais un clipping deja bien plus sympa pour sa ^^

enfin on voie quand meme pas bien loins.... surtout quand tu a la possibilité de voler...si t est trop haut tu voie pas les mob/joueur au sole, faut quasi raser
Citation :
Publié par andymaniak
si si....c est certain car c est pareil pour les autre....

mais c est ce qui fait que sa tourne si bien ^^ je suis tout a fond au niveau des reglage, je n est pas un lag pas un freez...je trouve juste que le clipping npc/pj est trop court

ps exemple :
http://img75.imageshack.us/img75/129/aion0200du8.th.jpg

on voie bien que le mec au fond est a la limite de disparaitre

le screen doit etre le plus moche que j ai prit de toute ma vie, mais le but etait pas d etre jolie ^^
Quelle-est ta config Andymaniak ?
4Go ram

sa change pas le clipping sa ^^ a moins que je sois passé a coté d'une case a cocher ce qui m'étonnerais étant donner que j ai essayer de tout traduire (avec votre aide bien sur XD)
C'est un problème récurrent de beaucoup de MMOs, là encore dans un soucis de stabilité, sur Warhammer et WoW c'est une horreur, un ennemi arrivant rapidement sur toi pouvant 'pop' sous ton nez, j'espère tout de même que des options permettent d'améliorer la distance de vue (vive le coréen).
En parlant de distance de vision, elle varie selon le jour et la nuit ? ou bien, est elle constante ? parce que dans une vieille vidéo sur youtube, j'ai eu l'impression qu'il y avait une différence significative.

Dune.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés