|
Milles excuses si ca a deja été demandé ou publié mais serait il possible d'avoir vos config , histoire de voir avec vous jouez .
|
![]() |
|
Aller à la page... |
graphismes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C2D E8400 3ghz, 4go ram PC6400 (3.2go effectives car sous vista 32b), hd 4850 512mo, Gygabytes P45.
|
![]() |
|
|
vroum
![]() |
![]() |
|
|
merci bien
|
![]() |
|
Bagnard
|
Le filtre glow activé dans le desert, et un arbre avec plein de détails.
yo |
![]() |
Bagnard
|
C'est très fluide oui. Sur War j'avais du swap à fond non stop.
Je suis malheureusement bas lvl , je n'ai pas participé à du RvR. En plus, le serveur est occupé à xp la apparemment. Mais, j'ai vu que des forts avaient été pris, je n'y ai malheureusement pas participé. Si tu veux voir la fluidité en RvR, regarde cette vidéo youtube et clique sur watch in high quality. (c'est contre le gardien de la forteresse Balaur) http://www.youtube.com/watch?v=UpiZ3gJZ3mY Si tu veux pas grouper en pve, t'as qu'a farm en solo et acheter ce que tu veux à l'AH ou même le drop , ou via des quêtes. Les boss peuvent en dropper oui en effet, je ne sais pas pour les stats pve/pvp. Tu peux également acheter des sets pvp via les points pvp uniquement. Ils sont différent en orientation de stats, mais je ne saurais te dire. Aucune idée pour le craft. Enfin, j'ai pas vraiment testé le RvR. Mais tu as une zone ultra grande non instanciée en guise de "ZF" avec des forts à prendre, des lieux stratégiques du genre des mega armes qui rasent toute vie dans la zone en 1 coup (comment les déclencher? aucune idée, mais il faut un item spécial). On verra bien quand tout le monde sera high lvl. |
![]() |
|
|
Tu as sûrement dû louper quelque-chose, parce-que ça m'étonnerait qu'il y ait un clipping pareil au niveau des personnages.
|
![]() |
|
|
Ca m'étonnerai grandement.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|