graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'suis sur WAR, mais j'en attendais pas grand chose à la base (et j'ai quand même été déçu ). J'attends Aion depuis longtemps (bien avant que WAR n'attire ne serait ce qu'un peu de mon attention, et pourtant je joue à Warhammer, les figurines ).

Mais bon, je joue en même à T4C et L2 Donc vala...
Citation :
Publié par Falkynn
Moi j'suis sur WAR, mais j'en attendais pas grand chose à la base (et j'ai quand même été déçu ). J'attends Aion depuis longtemps (bien avant que WAR n'attire ne serait ce qu'un peu de mon attention, et pourtant je joue à Warhammer, les figurines ).

Mais bon, je joue en même à T4C et L2 Donc vala...
Un point de plus pour les Pigeons...

J'attendais War, j'suis déçu et j'en suis à presque ne plus avoir envie d'y retourner dès que je retrouverai mon PC.
En attendant Aion, je suis en train de me demander quoi faire et les pistes sont faibles. ( J'en suis à envisager à nouveau WoW. C'est dire... )

Et pour en revenir au sujet, l'ambiance graphique d'Aion m'attire énormément.
Il y a un truc qui me turluttepine.. j'ai montré quelques videos il y a un moment a copain qui m'a sorti qu'elles etaient retravaillées sous photoshop. Bon au début j'avais un peu de mal a le croire et ca me faisait sourire même, mais apres reflexion et quelques nouvelles videos dans les yeux en plus je me pose la question maintenant.

J'ai l'impression de mettre emballé sur des videos qui avaient ete retouchées. Bon je ne dis pas que AION n'est pas beau bien sur.. mais j'ai l'impression qu'il manque un ou deux filtres sur toutes les videos que je vois actuellement comparé a certaines videos qui ont presque reussit à me faire verser une larme. C'est etrange, j'ai peur d'etre un peu decu alors qu'avant j'etais super confiant.
Citation :
Publié par Ogbo
...
Retravailler des vidéos sous photoshop faut être vraiment patient hein(et ouais se retaper tout image par image ), c'est forcement une source sure ton pote .

J'ai trouvé le jeu chez moi plus joli que sur les vidéos perso .
Citation :
Publié par Ogbo
Il y a un truc qui me turluttepine.. j'ai montré quelques videos il y a un moment a copain qui m'a sorti qu'elles etaient retravaillées sous photoshop. Bon au début j'avais un peu de mal a le croire et ca me faisait sourire même, mais apres reflexion et quelques nouvelles videos dans les yeux en plus je me pose la question maintenant.

J'ai l'impression de mettre emballé sur des videos qui avaient ete retouchées. Bon je ne dis pas que AION n'est pas beau bien sur.. mais j'ai l'impression qu'il manque un ou deux filtres sur toutes les videos que je vois actuellement comparé a certaines videos qui ont presque reussit à me faire verser une larme. C'est etrange, j'ai peur d'etre un peu decu alors qu'avant j'etais super confiant.
Il y a vraiment très peu de chances pour que les vidéos de joueurs aient été retouchées sous photoshop. En plus, les vidéos sont plus moches que le jeu.
Les paramètres de compressions des diverses vidéos ne sont juste pas les mêmes, ni les configs.
Citation :
Publié par BetaTestor
Il y a vraiment très peu de chances pour que les vidéos de joueurs aient été retouchées sous photoshop. En plus, les vidéos sont plus moches que le jeu.
Je pense qu'il parle des vidéos officielles, mais je viens d'en regarder quelques unes, et y'a pas de différence avec ce que j'avais sur mon PC en All high AAx8
Oula, ca va etre dur de retrouver parce que ce n'est pas mon pc et là j'ai une bouse entre les mains. Mais je vais essayer d'en retrouver une ou deux assez rapidement.

Si tu me demande c'est que tu n'en a pas vu, et comme apparemment tu m'as l'air de ne pas ratter grand chose en ce qui concerne AION je peux me tromper.

Et les videos officielles ne sont pas retravaillées ?
Citation :
Publié par Ogbo

Et les videos officielles ne sont pas retravaillées ?
A priori , je n'aurais aucune idée mais quand on regarde la qualité d'images que certains joueurs ont sur leur propre machine ( Et pas de 3Way SLI de GTX 280 Core 2 Quad Extreme hein ) ... Je préfère m'y fier.
Non c'est aussi beau que Ig, par contre ce qu'il faut prendre en compte, c'est que beaucoup de joueurs ne mettent pas d'anti aliasing (effet d'escalier) ce qui rend les screens et vidéos complètement affreuses.

Ils n'ont peut etre pas une assez bonne Cg ou alors ça rame trop sous Fraps (l'AA demande beaucoup de ressource CG).
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Non c'est aussi beau que Ig, par contre ce qu'il faut prendre en compte, c'est que beaucoup de joueurs ne mettent pas d'anti aliasing (effet d'escalier) ce qui rend les screens et vidéos complètement affreuses.

Ils n'ont peut etre pas une assez bonne Cg ou alors ça rame trop sous Fraps (l'AA demande beaucoup de ressource CG).
Quand je parlais de filtre je pensais fortement a l'AA. En faites sur les fameuses videos retravaillées dont je parle j'ai l'impression qu'il y a l'AA d'activé mais pas sur celles que je vois en ce moment. Et personnellement je trouve qu'il y a une grosse difference avec ou sans.

J'ai du tomber quasiment QUE sur des videos faites sans AA. C'est comprehensible pour une video mais pour les screens je ne comprends pas pourquoi on ne met pas l'option.. c'est nettement plus jolie non ? ou c'est simplement de l'oublie et que les joueurs trouvent le jeu déjà super jolie et ne pense même pas à mettre l'AA pour un screen (à priori c'est bien de l'AA que vient la différence).
La seule vidéo retravaillée dont je me rappelle, c'est celle des abysses de novembre 2007 qui n'est justement pas une vidéo avec des images du jeu en live, mais une cinématique faite avec le moteur du jeu. Donc en soit ce n'est pas une vidéo retravaillée car c'est une cinématique et non une vidéo du jeu.
C'etait si trompeur que ca ? parce que je pense pouvoir faire la difference entre une cinematique et une video IG quand meme

Bon allez.. si personne n'a connaissance de ce type de video c'est que c'est simplement une question d'AA. C'est cool
Ca c'est une vidéo sur mon PC

Je précise qu'à la base c'est une vidéo en 1680x1050, qu'elle est donc réencodée (une fois par moi pour la mettre en 1280 et une fois par jol-video pour la mettre en stream) et que même si j'ai pas mal réussi, y'a toujours une perte de qualité.

Après dans certaines vidéos c'est plus lumineux (comme un halo brillant qui floute un peu tout, rendant "plus féérique") ça c'est un réglage de l'option du glow/bloom effect.
Rofl c'est vrai que ces décors là sont pas top mais j'ai pris les screens pour les persos pas les décors .

Les Ely en ont des moches aussi hein .

Edit: et vlan pour Mygo http://img291.imageshack.us/img291/1672/aion0069ur3.th.jpg

et re vlan pour les Asmos !http://img135.imageshack.us/img135/9672/aion0048pk1.th.jpg

Alors c'est pas beau ça
Sympa la video, meme si je n'ai reussi qu'a la voir en mode screen avec ce qui me sert d'ordi là Je la regarderais demain dans de meilleurs conditions, elle à l'air pas mal.

Thx pour les screens aussi, ils sont magnifiques

Au faites, il me semble qu'Aion sort mi-2009, c'est bien ça ?
Citation :
Publié par BetaTestor
Aion est quand même le premier jeu qui est un echec avant sa sortie.
Un OVNI je vous dis!
Bonjour les otakus

Heu non ... c'est le cas de tous les mmo depuis la création des armées wow fan/hate.

Citation :
Publié par Inissa / Korg
Retravailler des vidéos sous photoshop faut être vraiment patient hein(et ouais se retaper tout image par image ), .
heu les gars....on est plus au moyens age hein...heureusement que on retravaille pas une video sur toshop image par image XD

fiou quelle serais mon le boulot fx dans ces condition fiouuuu
Je sais bien, c'est dans la suite de mon message que se trouve la point d'ironie, retoucher une vidéo avec photoshop n'est pas possible .

Edit pour en dessous: Il aurait fallu qu'il se decalle de 500m car le reste de la constuction monte à perpette ^^.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
On ne sait pas trop entre Mars et Mai.

Mais ces infos là tu peux les trouver facilement sur le fofo .
Ca peut tellement vite changer, au moins là j'ai l'info toute fraiche (oué c'etait plus rapide de demander ^^)

Pour vos screens j'aime beaucoup le dernier en bas à droite de Mygo.. dommage qu'il ne soit pas en 360° , j'aurai aimé voir au dessus le reste de la construction.

Dire que j'essaie de pas trop en voir pour garder un peu de surprise..

edit pour au dessus : Hâte de voir ca IG !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés