graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par andymaniak
LA DISTANCE DE VUE EST UNE HORREUR SUR AION

sérieux....tu voie loins au niveau du décor oui....mais tu voie pas les joueur/mobs a 10metres

c est un des plus gros defaut du jeu je trouve...que sa soit pas plus réglable (ou j ai raté un coche)
T'as mis les barres à fond dans les settings? Parce qu'à chaque mise à jour il y a un reset de ces barres qui se retrouvent au milieu. Faut les mettre complètement à droite. Chez moi la distance d'apparition des persos est bonne.
Citation :
T'as mis les barres à fond dans les settings? Parce qu'à chaque mise à jour il y a un reset de ces barres qui se retrouvent au milieu. Faut les mettre complètement à droite. Chez moi la distance d'apparition des persos est bonne.
Olol Andy
Citation :
Publié par Nazran
Olol Andy
???

-Jespere qu'ils vont corriger ce defaut ( sauf si andy a bu) et je me demande s'il existe des classes qui "voient plus loin" ou des skills...
Citation :
Publié par Yuyu
Ca pourra pas être pire que sur Warhammer en distance d'affichage

Comme tu dis ! dans warhammer , quand tu suis ton pot , tu le vois pas ! XD , et c'est pas exagéré ! au bout de 30 m le gars on le voit pas ! ( avec tout au max )

Bref tout sa por dire , si les graphismes de WAR vous conviennent , alors AION sera totalement pour vous !
Citation :
Publié par Kaname
C'est un problème récurrent de beaucoup de MMOs, là encore dans un soucis de stabilité, sur Warhammer et WoW c'est une horreur, un ennemi arrivant rapidement sur toi pouvant 'pop' sous ton nez, j'espère tout de même que des options permettent d'améliorer la distance de vue (vive le coréen).
J'ai remarqué ça aussi chez aion (des persos qui mettent dix ans à pop, parfois je dois attendre à coté de la flèche de quête pour la rendre au pnj et d'autres fois suis carrément obligée d'alt tab pour faire pop les persos à l'écran... xD) mais étant donné que j'ai une mauvaise machine ça m'a pas choquée plus que ça...

(enfin ça me l'avait jamais fait sur wow et daoc en tous cas, mais au moins sur aion je me tape pas des freez de trente ans )
Les Coréens font des persos horribles en tout cas. Des trucs minuscules avec une grosse tête et des gros yeux, des mix de sets avec des couleurs différentes etcetc... Dur de prédire comment vont être les persos FR.
Je vois déjà la guerre des clones ou les troopers serait remplacés par des bombes sexuelles au mensuration de rêves et aux coefficient parfait
Etfinalement les devs vont ce dire "pourquoi on c'est fait chier a créer ce moteur de création de persos, on retrouve les même tronches que dans L2 ....des elfes et des elfes noirs..."
Non aller chuis médisant, ça sera pas comme ça... enfin peut être pas
Mais non tu n'es pas médisant, tu es juste ultra au courant. J'étais d'ailleurs en train de personnaliser mon elfe.
Je suis cependant du même avis que toi, certains jeux comme Eve Online, proposent un character design qui sort de l'ordinaire.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1638593825_G.jpg
Taille : 800x800
Poids : 51,7 Ko
ID : 62520  
je n est pas eu de reset des bare d option...elle sont et on toujour été a fond...

dir que le clipping est bon niveau PJ/NPC, je dirais c est une érésie XD surtout quand tu peut voler....

mais c est bizar...un mec qui arrive en volant tu le vera que trop tard....un gars que tu poursuit tu le verra beaucoup plus loins....certainement le chargement...

j ai fait une baston de forteresse aujourd hui....j'ai du tout baisser d'un cran histoir de pouvoir filmer tranquil....

je peut vous dire...les forteresse c est définitivement une featur 40-45+

on a kill 1 tour, puis 2 puis au moment d'arriver au boss de l'entré... (pas le keeper hein juste le boss de l entrée) ba il a fait comme une aura de poison et pan.....30 personne OS
Citation :
Publié par Keewashyro
Je vois déjà la guerre des clones ou les troopers serait remplacés par des bombes sexuelles au mensuration de rêves et aux coefficient parfait
Etfinalement les devs vont ce dire "pourquoi on c'est fait chier a créer ce moteur de création de persos, on retrouve les même tronches que dans L2 ....des elfes et des elfes noirs..."
Non aller chuis médisant, ça sera pas comme ça... enfin peut être pas
Déjà si tu regardes un peu les screens qui trainent par ici, tu peux voir qu'à part Bellandy personne n'a fait des oreilles d'elfe, maybon.
roh c'était une blagounette, y'avais pas d'attaque la dedans, bien que choisissant le coté asmodiens, je ne ferais pas non plus une elfe noire avec ses grandes noreilles et son grand tour de poitrine. des noreilles pointues probablement pas pas grande et un coefficient torse/hanches crédible ... voyont
Finalement j'te dirais bien
Citation :
...clones ou les troopers serait remplacés par des bombes sexuelles au mensuration de rêves et aux coefficient parfait...
..moi le premier XD

Citation :
Publié par BetaTestor
Je suis cependant du même avis que toi, certains jeux comme Eve Online, proposent un character design qui sort de l'ordinaire.
Même si on vois pas ses mensurations tu notera que je me suis quand même apliqué à faire quelque chose de bien, et qui sort pas vraiment de l'ordinaire XD [voir l'avatar de moi]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés