le LEECH : un outil précieux

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
@Yuyu : Ben écoute, je pensais pareil, j'ai eu l'occasion récament de roam un peu en très petit commité, ça paye très bien en rp et je me suis bien éclaté.
Pour ça faut un bon groupe, des joueurs pas trop manchots et qui rament pas... ça fait beaucoup de conditions à réunir
Bah franchement depuis le début de Daoc, j'ai l'habitude d'attendre une heure pour réunir ces éléments, c'est normal que ce soit pareil sur war, voir plus difficille vu que c'est nouveau donc on a pas forcément un réseau relationnel très etendus.

Mais, si, exactement comme dans Daoc, à n'importe quelle époque d'ailleurs, on se donne les moyens de faire quelque chose de sympa, ben on s'amuse bien !
Moi ce qui me fait le plus rire .. c'est l'auto leech .. en complément du leech classique

Tu tapes juste un coup pas plus .. sur un gars qui se fait descendre .. 20rp ..
Tu sautes d'un talus .. et perd 30% de ta vie ..
Ton heal avec qui t'es groupé te remet full life .. +3rp bonus

Citation :
Publié par Popot35
Moi ce qui me fait le plus rire .. c'est l'auto leech .. en complément du leech classique

Tu tapes juste un coup pas plus .. sur un gars qui se fait descendre .. 20rp ..
Tu sautes d'un talus .. et perd 30% de ta vie ..
Ton heal avec qui t'es groupé te remet full life .. +3rp bonus

1. Oui 20rp si t'es LR par rapport à lui, sinon c'est 1rp même si tu le tue entièrement
2. Non à part si la cible vient de participé il y à 10sec à une victoire totale.


@le roaming
Pour l'instant il n'est pas du tout attractif/lucratif.
Hier j'ai fait des escarmouche avec un guildemate entre un bivouac et un fort attaquer, quelques personnes sont passé, quelques personnes sont morte.
J'ai prit 1rp par cible, et mon guildemate lowrank, pas beaucoup plus.
le problème c'est que tu as la vision du healer, pour un orc l'open est une source de rp plus intéressante que les bg, pour réussir a faire plus de 500 pts sur un bg faut que tu sois dedans et que je te choppe 3 ou 4 fois si non niet.
La montée de RP est plus compliqué pour une classe comme la mienne.
Je suis que rank 50 et beaucoup de joueurs rapportent 1 a 20 rp même odessa sur un duel il rapporte 34 rp ce péon !:/ Mais le world reste très lucratif mais il faut le pratiquer dans le sens du jeux avec un bon groupe solide de 12~15 joueurs qui défendent des forts et chain des objectifs au final sans compter a l'heure comme le font certains malades mentaux, je dois faire entre 30 et 60k dans ma soirée de 19h a 00h pour l'instant je suis satisfait.
Citation :
Publié par Babalouman
1. Oui 20rp si t'es LR par rapport à lui, sinon c'est 1rp même si tu le tue entièrement
2. Non à part si la cible vient de participé il y à 10sec à une victoire totale..
On voit que tu as étudié et optimisé ça aussi

Bravo
Citation :
Pendant ma phase leveling les dealers dégroupait déjà, et faisait souvent le double/triple d'xp, j'ai pas crié à l'exploit, mais à l'incohérence du system.
Ben tu vois on avance un peu dans le bon sens Car tu mentionnes une incohérence du système que volontairement tu entretiens par ta façon de jouer.

Il ne s'agit pas de remettre en doute les capacités tes capacités qui sont très certainement excellentes à n'en pas douter. Non il s'agit plus d'un état d'esprit un peu malsain c'est tout
Citation :
Publié par Freub
Ben tu vois on avance un peu dans le bon sens Car tu mentionnes une incohérence du système que volontairement tu entretiens par ta façon de jouer.

Il ne s'agit pas de remettre en doute les capacités tes capacités qui sont très certainement excellentes à n'en pas douter. Non il s'agit plus d'un état d'esprit un peu malsain c'est tout
J'était et je suis comme beaucoup à critiquer le système de prise de rp depuis la release.

Mais il ne faut pas espéré qu'une grande partie des gens ne tire pas profils des possibilités offerte !

La guerre sainte que vous essayez de faire sur ce post est aussi ridicule que le système.
Y'a pas de flics partout .. et les règles l'interdise ..
Mais donc comme y'a des bouchons .. tu roules sur la bande d'arrêt d'urgence ..

ouep .. belle mentalité ..

continue de profiter .. de rester sur ton cheval pendant des prises de point ou de fort .. et ne viens plus essayer de te justifier !

PS : quoique .. faut peut être lancé UN heal maintenant pour prendre les rp ..
Citation :
Mais il ne faut pas espéré qu'une grande partie des gens ne tire pas profils des possibilités offerte !
Je ne pense pas que cela était à la base "une possibilité offerte". Car cela contribue à isoler les joueurs, ce qui de toute évidence, est à l'opposé du souhait des personnes qui ont conçu ce jeu.

Nous ne sommes pas non plus dans la catégorie du "bug exploit".

En fait je serais curieux de connaitre la raison pour laquelle les développeurs ont prévus autant de places disponibles pour des bg finalement limités à 12 ?!? Car si une partie des joueurs "profitent" de cette faille, j'en connais plusieurs qui ont finalement préférés jeter l'éponge un peu dégoutés ...

C'est déprimant de voir que lorsqu'un système manque de rigidité, une minorité de profiteurs viennent "polluer" l'ambiance ... Cela me rappelle les buffbots à DAOC ...
@popot
Arreter de comparé l'irl et l'ig, c'est risible. Ensuite je ne me justifie dans aucun de mes posts, si tu savais ce que j'en à foutre de ce que pense les gens comme toi (c'est à dire ceux qui mon chaine /rude + insultes )
T'es un comique IG, t'es un comique sur JOL, si j'extrapolais comme toi je pourrais même dire que t'es un comique IRL, ce que je ne ferais pas.

@Freub
Désolé mais quand un ennemie rapporte 1rp, et qu'un heal rapporte ((valeur heal/20)/nombre_de_personne_dans_le_groupe) alors il est évidement que mythic a toujours été au courant des dérives possible.
D'ailleurs ce n'est toujours pas modifié et ce n'est malheureusement pas prévu.

Ils ont voulu récompensé les healeurs, mais récompensé un healeur de heal c'est incohérent.
Citation :
Publié par Babalouman
Sinon je ne comprend pas qu'un post pareil est pu rester ouvert 260 reply.

Modération corrompu ?
clair, il faut clore avant que nos defenseurs de la veuve et l'orphelin ne se fassent une rupture d'anévrisme face à la coruption du genre humain
Citation :
Publié par Batz
Je pense quand même que leecher, c'est pas très gentil.
jsuis d'accord avec Batz : c'est pas très gentil

Jsuis aussi d'accord avec ceux qui parlent de la police, ceux qui parlent de dopage, ceux qui parlent de doubler les autres sur la bande d'arrêt d'urgence.

Je pense que l'on va bientôt avoir le leech tue, le leech rend impuissant, le leech vole les rp (et les grands mères).

Vive jol \o/
Vivement que le craft apothicaire soit modifié et que l'on ai accès à des potions de soin que l'on balance sur une cible pour la soigner, je pourrais enfin leech tous vos RP avec mon sorcier flamboyant.

Ca donnerait de beau combat de soins en BG!
Le solo c'est du leech ou plutot de l'exploit en fait c'est exploiter la capacité de certaines classes à s'en tirer beaucoup mieux en solo que les autres classeset exploit du systeme de contribution.

War c'est avant tout une complémentarité des classes. Une formation correcte avec quelques tanks devant les fufus sur els cotés et les heals derrière ça permet de gagner. Mais bon certain exploit le manque d'equilibre entre leur classe et les tissus par exemple pour faire leur popote qui rapporte dans leur coin et laisser le reste des groupe dans la merde.

Les autres ne leech pas ceux qui dps plus, un tank avec bouclier a d'autres fonction, un dps cac en armure moyenne peut faire moins de degats qu'un repurgateur ou une furie ou un flamby ça ne veut pas dire qu'il ne participe pas à une synergie dans le groupe.

Alors ceux de ces classes qui peuvent exploit et qui disent que c'est les autres qui les leech et que c'est pour ça qu'ils ne veulent pas grouper... Non c'est faux, meme si le systeme de controbution ne les met pas à la place qu'ils meritent en scenar cad : 0 xp/0 rp parceque 0 participation à l'avancement du scenar quand ils fraguent dans leur coin, ce sont bien eux les parasites...

Alors après ça cherche des excuses mais la seule vraie raison : ils peuvent exploit, c'est rentable alors ils le font parcequ'ils n'en ont rien a battre des autres point barre.
Citation :
Publié par Babalouman
2.5- Oui c'est exactement cela je balance des hot au pif, puis que des hots, oui oui l'instant l'autre est trop dur à lancer. C'est bien pour cela que je suis systématiquement devant au heal meter et souvent de loin hors présence d'un des 3-4healers compétents.
systématiquement abuse pas .. ; o)

sinon y a des jaloux par ici ou je me trompe?

GG bulma ;o
on parle pas mal des dps et des healer ds le coin ... mais certain ne connaissent pas la vie d'un tank .

perso avec mon elu , ds le passage du serpent je comptes surles doigts d'une main le nombre de fois ou j'ai passé les 1000 rps gagné ... pourtant suis bien groupé je switchais ma gardes sur les dps cac devant ... switchais les auras root stun a tout vas ...


a coté ds le meme groupe les healers passent encore facilement le les 2000K rps et les dps pour peux qu'il se touchent pas trop passe parfois les 3K .

en defense de fort ... je parle meme pas de l'inutilité de notre classe ... a part etre ds un belier et se faire os par l'aoe de 4 5 mago ... ou bien etre devant un escalier a bloquer du monde pour que les magos et heals se gavent derriere .


faut pas s'etonner de voir des tanks soloter un max en bgs ou meme en open ... c'est le seul moyen .

je ragardais les moyennes RR du serveurs sur les joueurs que je croise le plus souvent ... coté destru par exemple . lumiere le plus haut tank je crois etais 47 qd des sorc et furie passais deja le 50 + je parle meme pas des mage flamby qui doivent pas etre loin du lvl 60 .


a quand des pnts de RR qd on prends les dmg d'un autres ; a qd les pnts de RR qd on porte un objectifs ? les dps font de la renow qd ils dps , les healers font de la renow qd ils heals, et les tanks ? oblige de faire du dps ... lol
Il y a quelques temps ont lisait ouin ouin faut reroll des heals..... La les meme mec se plaigne que des healers fassent plus de rp qu'eux.Etant heal et DPS, quand je joue le dps suis bien content de voir des healer dégroupé car je suis sur d'obtenir du heal au moins alors que les 6 mecs de mon groupe vont faire leur vie chacun de leur coté. Les BG serait intéressant en TvT, mais la tu inc dans un bg par exemple: -grp1: CF 29, BF 34, MDE 37, ARCHI 30
-grp2: PDR 31, PDR 34
-grp3: SF 37
-grp4: SF40

sans parler de ce qui est en face un healer 40 renomée >45 que va t il faire ?
-leave
-jouer solo en espérant que en face ca soit la même kikou compo
-grouper dans le groupe 1 en espérant que les mecs soit pas trop manchot et une expérience de TvT
encore du blablabla pour rien.

Merci bulma pour m avoir heal quand j étais en pickup bg.

Le mec tu le heal pas => il pleure
le mec tu le heal => il pleure

aille aille aille courage a vous les healeurs.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés