Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour développer un peu ce que j'ai fait.
J'ai gardé la ceinture et l'anneau de la pano meulou. J'ai pris un Chapblopignon, une Amulette du Renouveau, une Puissante Cape Fulgurante, des Sandales du Minotot, un Gelano, des Dagues Réceuses et une dinde prune. Ce qui me donne 8 po, dans les 550 en force et une sagesse pas trop mauvaise. C'est assez sympa à jouer même si je garde toujours ma pano sous la main. Après, je verrais bien une rilleuse à la place des dagues et une dinde prune/pourpre aurait peut être été un bon choix, aussi. Peut être un jour, tenter un po sur le gelano Bon, le petit défaut, on se moque de ma tronche avec ce chapeau, mais je m'en fiche |
27/11/2008, 12h52 |
|
|
Salut Syrine,
à moins d'avoir un tutu je crois que tu n'as pas le 1/2 au 1/30 et les réceuses sont donc utilisées comme des armes à bonus ce qui est peut être un petit peu gaché. T u pourrais peut-être tester le Marteau R'Ticolis si tu as parcho l'intell. Si tu remplacesCeinture du Meulou par String Automnal du Chêne Mou et les Dagues Réceuses par le marteau : tu perds un peu de force mais tu conserves ta PO et tu gagnes un vrai cac. |
27/11/2008, 14h52 |
|
|
|
28/11/2008, 01h37 |
|
|
Petit-Nuage: Iop feu c'est aléatoire.
Aléatoire??????????? Tempete de puissance(3pa)= 36 à 40 dmg feu je te rapelle |
28/11/2008, 13h56 |
|
|
Bonjour je suis un iop feu lvl 52 por l'instant
Je voudrais savoir ou xp (en pano sagesse j'ai 174) Merci de me répondre |
29/11/2008, 10h22 |
|
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
je viens de voir une astuce pour les Iops Agiles dans le Wiki pour L'XP. Elle consiste à s'équiper 8 PA, et d'aller aux Campement des Bworks à la map du transporteur brigandin en mode AGI, tu lances le combat, et tu cases 2 Épée Céleste, pourrais-je avoir des précisions <XP matos etc..>? Est ce que un stuff quasiment full sagesse y serait viable? Exemple : Chapeau Aerdala Cape Ouginak Amulette Aerdala Anodindo Abranneau Sombre Ceinture Aerdala Scarabottes Dorées Chacha Dofus Cawotte Arc en Racine D'Abraknyde <version sans Gelano, donc économique, on atteind les 225 de sagesse avec 50 investit en sagesse et 300 d'Agilité avec 40 points investit dedans> Ils ont aussi parlé du Labyrinthe Dragon Cochon <pour un iop feu>, n'ayant aucune idée de que c'est j'aimerais avoir plus de renseignement <ils ont dit que c'était chaud, avec un ami IOP feu sa passerai bien ..?> Merci d'Avance, Esmeraldeath. |
29/11/2008, 13h12 |
|
Alpha & Oméga
|
|
29/11/2008, 14h36 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|