Alpha & Oméga
|
Citation :
Plop'soir ! Palmano sa monte a 50 d'agilité ![]() Sinon, je te mp sous quel nom sur silouate ? Pan-dawa ? Concernant épée divine, bin.. si tu es hl, tu dois pouvoir incruster ton Iop dans un grp pour MoOn non ? Esmeraldeath. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
Citation :
Ok merci mais enfait je viens de me rendre conte un iop agi c'est "pas fort" avant le level 70 :/ A moins qu'un CaC soit a ma dispotion ?! |
![]() |
|
Héros
|
Je pense pas que tu puisses dire que l'agi remporte facilement, peut être au 70 oui mais dès l'acquisition d'épée de iop, les deux se valent.
|
![]() |
|
Abigail McCallum |
Trouver plus de messages par Abigail McCallum |
|
Citation :
Je vois pas trop l'intérêt de la fulgurante au niveau 90. ça ne fera que 9 PA et finalement peu d'intérêt par rapprt à 8PA pour un iop force. Je pense qu'il vaut mieux attendre le niveau 110 pour la grande soeur qui a l'avantage d'être craftable. Dans cette tranche de niveau je pense que le stuff suivant peut faire l'affaire : Epis de Farle Bracelet Magique de Farle Gelano Bottes Orino Chapeau Terrdala La Poilue Par contre en ceinture c'est un peu la deche à ce niveau, pour xp je me trainais un adelus (oui je sais c'est moche). Au niveau de l'arme une ceangal ou un éventail tranchant pour xp. AU dela du niveau 100 on peut taper dans les classiques renew mastra, rose, fulgu (cape ou ceinture l'idéal étant d'avoir les deux). A noter que la cape rat blanc est pas mal pour un niveau un peu inférieur. L'anneau du dragon cochon est aussi super sexy au 108. En bref, courage tu arrives bientot dans les tranches de niveau où il y a de l'équipement sympa. |
![]() |
|
Légende
|
Une ceinture mulante c'est nickel aux environs du lvl 90, avant la ceinture fulgu au lvl 100 pour les 10 PA
|
![]() |
|
|
Citation :
edit : up baron x) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
surtout quand on ne ce sert pas des +6 cc fin bref
des bonnes Dagues EurfollesouDagues Aj'Deh'Là seront bien plus efficaces et en plus elle te permettent de mettre une tofu fou. |
![]() |
|
|
Propose mieu alors ...
|
![]() |
|
|
Je voulais savoir s'il était possible d'optimiser ce stuff 16X multiélément
Citation :
![]() ![]() Merci d'avance |
![]() |
|
Salut Meneldur , ton stuff est pas mauvais m'enfin il manque clairement de vie , je verrais bien aussi une Hache Harnée en mode 10 PA , t'aurai pas à jouer cc .
|
![]() |
|
|
Citation :
tu as 380 en force et 424 en agilité. Les dégats de base des Sertisseur de Ramougre sont 5 à 14 neutre. Après fm ils vont passer à 4-11 air. Est-ce que le tout petit surplus d'agilité par rapport à la force vaut le coup de probablement bien abimer ces dagues? Je ne pense pas. Tu as choisi une dinde ébenne orchidée. Pourquoi pas une ébenne ivoire. Tu ne perds pas en tacle, tu gagnes en puissance de frappe mais tu perds un chti peu d'ini. |
![]() |
|
|
Citation :
La hache Harnée est très sympa dans cette optique, dans le même genre la canne bière ou bêtement la hache guerrier zoth peuvent être marrantes avec du +55 dom sur un triple voire quadruple jet. Avec la zoth tu libères en plus le gelano CC pour un anneau a stats. La racine cithi peut être sympa aussi si tu as monté mutilation. Double jet neutre 4 pa avec d'assez bons bonus et avec muti tu gagnes 40/50 dom sur 4 jets. Tu peux même envisager de remplacer le masque par une coiffe CM (très sympa avec un cac style poolhache) ou un nahitse (sympa avec un gamine zoth air) si tu préfères garder une dominante air. Tu y perds des dom et un peu de stats, 1 po avec la blopronne, mais en contrepartie tu récupères pas mal de pv. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|