[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Stuff
Ayant décidé de me reconvertir AIR a mon lvl 8x, concernant la Caracoiffe, sur mon serveur, cette coiffe a un prix bien moindre comparé au prix du Gelano (5OO OOO le Gelano et 2xO OOO la Caracoiffe.
étant donné que il n'y pas de coiffe vraiment surprenante vers le level 8x (Chapeau de Barbroussa à la limite..).
Comme Stuff j'ai pensé à :
[Casque du Craqueleur Légendaire] : {Casque du Craqueleur Légendaire}
Craquelocape Légendaire :
Amulette du Craqueleur Légendaire :
Alliance Aerdala :
Craquanneau Légendaire :
Ceinture du Craqueleur Légendaire : {Ceinture du Craqueleur Légendaire}
Bottes Du Craqueleur Légendaire : {Bottes Du Craqueleur Légendaire}
[Marteau du Craqueleur Légendaire] : {Marteau du Craqueleur Légendaire}
Bouclier Aerdala :
Dragodinde Dorée :

Un total de 300 d'agilité, et de ... beaucoup de sagesse x) (la flemme de compter la ..)

Voilà,
Esmeraldeath !
Citation :
Publié par Zenalia
Pour le manque de vie, faut pas oublier qu'il joue au masque vaudou, ça aide pas. N'empêche, je trouve aussi que la course au 1/2 ramougres, dague avec EC 1/30 (qui se sent vraiment), est un peu superflue même avec du 3 cc non naturel sur le matos.
La hache Harnée est très sympa dans cette optique, dans le même genre la canne bière ou bêtement la hache guerrier zoth peuvent être marrantes avec du +55 dom sur un triple voire quadruple jet. Avec la zoth tu libères en plus le gelano CC pour un anneau a stats.
La racine cithi peut être sympa aussi si tu as monté mutilation. Double jet neutre 4 pa avec d'assez bons bonus et avec muti tu gagnes 40/50 dom sur 4 jets.

Tu peux même envisager de remplacer le masque par une coiffe CM (très sympa avec un cac style poolhache) ou un nahitse (sympa avec un gamine zoth air) si tu préfères garder une dominante air. Tu y perds des dom et un peu de stats, 1 po avec la blopronne, mais en contrepartie tu récupères pas mal de pv.
j'ai oublié de préciser que j'avais des contraintes :
- un iop ça se joue 10 pa point barre ^^
- +3 po minimum
- un cac avec vol de vie
- on évite le gelano pm ~~ (hog and co) et on essaye de caler un anneau roissingue
- une conception du multi-élément spéciale : agi avec céleste et cac parce que j'aime pas trop taper dans plusieurs éléments au cac, intell avec tempête de puissance, pression, colère et épée de iop pour la force
sinon pour la vie, ya moyen de monter à 17XX en sacrifiant un peu de sagesse
- si je suis déçu par les ramougres, je passe aux réceuses
- un tutu est en route je prépare le matoss en fait x)
Citation :
Publié par Meneldur
- un iop ça se joue 10 pa point barre ^^non
- +3 po minimum non
- un cac avec vol de vie non
- on évite le gelano pm ~~ (hog and co) et on essaye de caler un anneau roissingue pourquoi ?
- une conception du multi-élément spéciale : agi avec céleste et cac parce que j'aime pas trop taper dans plusieurs éléments au cac, intell avec tempête de puissance, pression, colère et épée de iop pour la force
:/
Citation :
Publié par Meneldur
- un iop ça se joue 10 pa point barre ^^
- +3 po minimum
Normal, et pour juste au-dessus, si, faut clairement 10 PA 2~3 PO si tu veux jouer un minimum terre. Jouer épée de iop sans 10 PA, c'est ridicule. Jouer épée de iop avec +0~1 PO l'est tout autant. +2 ça passe à la rigueur, +3 est largement mieux.
Citation :
- un cac avec vol de vie
Un Karnak air est énorme à ce niveau là. Tu y perds les CC mais en contrepartie tu récupères 1 pm, des dom et beaucoup de vita.
A la rigueur - mais tu manques un peu de force/agi pour la rendre vraiment rentable - la baguette claire est énorme aussi.
Citation :
- on évite le gelano pm ~~ (hog and co) et on essaye de caler un anneau roissingue
L'idée n'était pas de vouloir multiplier les éléments de frappe au càc. Les deux haches proposées ont un avantage commun, celui de profiter au maximum des +dom dont tu as besoin pour stabiliser un peu tes dommages grâce à un multi jet. Le fait de vouloir privilégier un élément de frappe est bien, mais la harnée et la zoth pouvaient être de bonnes alternatives.
Citation :
Si tu récupères un tutu, essaie de chercher le 1/45 sans arme. C'est très tendu même avec un tutu bon jet, mais à ce moment là tu joues 1/2 gamine, 1/2 tempête 6, puis 1/2 céleste 6 et 1/2 Az.
Citation :
Publié par Sheiden
Bonsoir tout le monde je voudrais savoir ou je peu xp mon iop feu lvl 53(avec 174sagesse et 150 vita) a otomai(sur quelle monstre merci beaucoup!
Yo =D
Je suis lvl presque 70 la, moi avant j'xp sur corailleur et crustorails =d

Personnellement, je voudrais savoir :
Quand et avec quel stuff je passe AIR ?

Merci de m'aider, Esmeraldeath sur Silouate !

EDIT : UP 70 !
Citation :
Publié par Meneldur
- un iop ça se joue 10 pa point barre ^^ depuis quand les iop agi daguent ont pas le droit de jouer 9 pa, je peux comprendre ton désarroi face aux iop THL 8 pa au kukri (ce qui daube mais en ce moment c'est la mode)
- +3 po minimum le iop agi n'a pas besoin de po, et l'intel pas tellement non plus
- un cac avec vol de vie bien souvent en pvp les cac sans vol de vie sont plus ravageur
- on évite le gelano pm ~~ (hog and co) et on essaye de caler un anneau roissingue pour un iop agi/intel jouer 6/7 pm c'est donc nul
- une conception du multi-élément spéciale : agi avec céleste et cac parce que j'aime pas trop taper dans plusieurs éléments au cac, intell avec tempête de puissance, pression, colère et épée de iop pour la force jamais entendu une connerie pareille, mon iop est agi/eau dommage qu'il n'y ait pas de sorts eau... mais on cac me suffit amplement !
- si je suis déçu par les ramougres, je passe aux réceuses au lvl 15x porter des ramougres vi ya de quoi s'inquieter
bonne chance.

Un message qui ne faut VRAIMENT ne pas prendre en compte, désolé si j'ai été un peu agressif, c'était pas forcement le but.

Tenshi,

Au lvl 70 avec du stuff sur la première page du wiki.
@Inox > En lisant ce que les gens écrivent, ça marche aussi. Il est multi élément, c'est pas parce que d'autres builds n'ont pas besoin de jouer avec les contraintes qu'il se donne que tu peux juger ses choix de façon aussi arbitraire.

Pour le iop qu'il veut avoir, à part la question du CàC, toutes les conditions qu'il impose sont nécessaires pour avoir un perso efficace. Alors avant de poster suis la discussion depuis le début.

[Modéré par Shua : Merci de rester poli. ]
INOX : Jouer 10 PA avec un iop multi me semble vraiment logique vu les combos possibles surtout quand on sait que le but de ce iop c'est de pouvoir gérer plein de situations .
Ensuite tu lui dit que la PO sa sert a rien , couper et épée de iop spas pour le fun .
Bon il veut un cac VdV , là je le suis moins je verrais toujours plus un cac genre la Hache Harnée mais comme l'a si bien dit Zenalia une Karnak lui conviendrait parfaitement , ça lui permettrait d'être plus constant vu les dégâts très mauvais des ramougres sans cc et de ne pas avoir à jouer CC pour maximiser les caracs .

Edit : Tu vois mais j'hésiterai pas entre dague et karnak je prendrai karnak
globalement pour le cac :
- monter à 300-400 en force, agi et intell, c'est chaud alors que 400 agi seule c'est plus facile donc je privilégie le mono voire bi-élément pas plus
- cela est conforté par les rez des mobs: par exemple, si le mob a 35% rez air 35%, tu taperas pareil avec une arme air-feu qu'une arme air mais si la rez feu passe à 45%, ton arme air-feu sera moins efficace que la air
- en plus, si tu tombes sur des rez fixes en pvp, je préfère le karnak à la harnée même si c'est vrai que cette hache rockse
en gros, mon multi-élément se base sur les sorts et non le cac
le VdV, une fois qu'on y a goûté, on se passe du pain ou presque ^^
actullement, je me tâte entre mode dague ou karnak
Donc pour un mode 10 (build de Mr et uniquement de Mr) je suppose que le karnak est une bonne option pour pour les personnes ne jouant pas forcement cc (à moins que tu choppes le tutu).
D'ailleur si tu veux jouer multi élément pourquoi ne te dirigerais-tu pas dans un mode 11 pa ou plus avec une limbe par exemple si t'as assez d'intel pour la porter?

merdryn,

dagues et karnak ça dépend mais comme il veut forcement jouer 10 pa autant jouer avec un karnak. (sinon à thl ça se jouera entre lassay et karnak (ou les eudins pour full force) mais la dans un tout autre build.
Bonjour,

Pour l'instant je suis lvl 4X.

J'aurais besoin d'un stuff lvl50-60 pour ma iopette terre...
Il me faudrais beaucoup de force, pas mal de vita et un minimum de sag.
Et jusqu'a quand je pourrais le garder ^^

Pression lvl5
Intimidation lvl4
Brokle lvl5
Vitalite lvl5

Pourriez-vous me dire quoi monter d'autre?? Deja Puissance mais le reste? =)

Epee de iop ou concentration?

Merci de me conseiller
Pour résumer :

Bond, mutilation, épée de iop, colère

Pour ce qui est de concentration c'est au choix, soit tu compare cette derniere a pression lvl 6(pour le futur) et tu choisi une, soit tu monte les deux mais gaffe au point de booste, essai de calculer les point a l'avance
@ Petit-Nuage:
Bond, Puissance, Mutilation, Epée De Iop, Colère de Iop, Maitrîse des Epées lvl 5
Intimidation lvl 4
Pression lvl 6 ou Concentration lvl 5 à choisir, Pression 2PO, Concentration, 2PA

Pour le stuff... Une Scara Verte + Fortifiant + Abrabottes + Chaffeuse + CàC...
X% dommages, c'est l'équivalent de X force/agi/chance/intel mais sans les bonus particuliers liés aux stats (ini, pods pour la force).
Donc si tu prends un familier 50% dom à la place d'un 80 force pour un perso full force, tu perds l'équivalent de 30 force, 80 ini et 400 pods. Le calcul est vite fait
Xp
Citation :
Publié par Sheiden
Yo tenshi-soul

Ca xp du combien les corailleur???

Dangtoule, cape du tofu fou etc??

Et bien concernant l'xp,
tout depend de ta sagesse, avec approximativement 230 de sagesse je faisais 40000/minute.
Concernant le Familier +50%, il n'est utile qu'aux classes multi-élément ou aux plus pauvres (70000 un +50% contre 150000 pour un chacha +80 intelligence par exemple <Silouate>)

Pour le stuff Air, taper 500/tour et xp 10.000, sa m'interesse clairement pas alors si vous avez des propositions de stuff air-sagesse, je suis tout ouïe <j'ai +42 sagesse>

A pluche, Esmeraldeath, Célèste.
Bonjour,

1er: Sniiiiiiiiff !!!

Je viens de lire quelques pages precedentes et je vois que ce n'est pas tres utile de monter brokle lvl5... c'est ce que j'ai fait justement

Oki... C'est pas dramatique mais bon. Surtout avec la drago j'avais completement oublié ><

Je suis lvl41, est-ce que ca me reviendrais cher de le débooster avec potions??
Et d'investir dans une maitrise epee ou bond?

2eme: Pano xp:

- Coiffe du Prespic
- Cape du Prespic
- Anneau du Prespic fm 10
- Ceinture du Prespic fm 10
- Embleme Livide ou Amulette de la Boule ou Medaille Holy ou Amublop Reinette xD ??
- Abrabottes fm 55
- Anneau Fortifiant fm 30
- Bouloute +165
- Razielle en attendant ce lvl je ne sais pas quoi prendre comme epee ^^

3eme: Pano combat (pvp??)

- Boufcoiffe Royale fm 75 à 80
- Cape Bouffante Royale
- Amulette Royale du Bouftou fm 30 à 50 ou [Kam Assutra] ??
- Anneau Royal du Bouftou
- Ceinture Royale du Bouftou
- Boufbottes Royales
- Razielle Dois-je me mettre en 7PA pour faire mutilation + CaC??
- Chacha +80

Bonus pano (avec l'amu)
+60 vita
+60 force (60intell aussi)
+5 dommages

Que pensez-vous de ces deux pano (je n'est pas tous les items j'attend vos avis ) ? J'aimerais les garder jusqu'a la terredala..

Merci beaucoup, comment survivrais-je sans jol???
Envie de dire que ton stuff est classique. Pratique mais classique, il te permettras de bons degats pour ton niveau, un iop bourrin quoi . Bon, n'osant toucher à la section, je me demande pourquoi personne ne s'interesse aux iop's full vitaliter ! [Bon okay j'avoue, je joue sur l'héroïque =')], ce type de iop's est très pratique à XP [ouginaks dès le 51! Sur un serveur à étoiles, 200 000 en 2min donc pratique pour iop air/dommage du 51 au 70] en full dindo'! En full' agiliter [disponible seulement au level 100 pour les 8PA car gélano pas encore disponible ...], théoriquement je monterais à 900 - 1 000PDV en comptant Vitaliter une seule fois, 8PA et 5PM, une agiliter de 388 avec un stuff très basique, deux célestes à environs 170 - 240 x 2 et, pour ceux qui ont des points investit dans flammiche/campulsion/amplification [moi? ], des flammiches à 25 minimum! De quoi affaiblir pas mal l'ennemis! Tout ceci avec un stuff simple à avoir, mais en restant efficace sur un serveur comme l'héroïque!
Le gros souci du full vita (hors build agi tofu fou, c'est quasiment le seul matos qui te permette d'avoir des stats vraiment conséquentes sans aucun point dedans), c'est qu'il n'est utile qu'à bas niveau, quand les dommages de base des sorts suffisent à avoir un perso qui tient la route.

A plus haut niveau (et tu peux considérer que c'est le cas dès le 60), un sacri a largement plus de PV que toi et il tape largement plus fort, avec ou sans chati (au niveau 60 un sacri full vita a dans les 650 pv de base, contre 350 pour le iop full vita, soit une puni 5 qui dépasse déjà les 200 sans compter les bonus vita du sacri).

Et dans tous les cas, tu peux considérer qu'à haut niveau, 300 vita de base est bien le maximum que tu puisse te permettre. Avoir 300 pv de plus c'est sympa, mais quand tu en as déjà 1000 ou 1500 du matos et du 10/niveau, c'est souvent plus intéressant d'avoir des stats en plus.
Citation :
Publié par Petit-Nuage
Bonjour,

Je viens de lire quelques pages precedentes et je vois que ce n'est pas tres utile de monter brokle lvl5... c'est ce que j'ai fait justement

Oki... C'est pas dramatique mais bon. Surtout avec la drago j'avais completement oublié ><

Je suis lvl41, est-ce que ca me reviendrais cher de le débooster avec potions??
Et d'investir dans une maîtrise epee ou bond? bah jlé debooster au lvl 11 moi donc sa ma couter assez chere mais jte donne ce lien (https://forums.jeuxonline.info/showt...li%20de%20sort )
pour calculer le cout de tout sa Pour savoir ou les repassés bah il te faut maîtrise épée lvl 5 et bond lvl 5 mais monte bond en 1er (Attention puissance arrive bientôt harde tes point pour le monter lvl 5 direct)

2eme: Pano xp:

- Coiffe du Prespic
- Cape du Prespic
- Anneau du Prespic fm 10
- Ceinture du Prespic fm 10
- Amublop Reinette
- Abrabottes fm 55
- Bouloute +165
- Kwaklame de Terre javais sa a ton lvl

3eme: Pano combat (pvp??)

- Boufcoiffe Royale fm 75 à 80
- Cape Bouffante Royale
- [Kam Assutra] Comme le craft n'est pas compliqué je t'invite a monter vers les +1Pa +10force (avec des runes Pa Fo
- Anneau Royal du Bouftou
- Ceinture Royale du Bouftou
- Boufbottes Royales
- Razielle Dois-je me mettre en 7PA pour faire mutilation + CaC?? Oui
- Chacha +80 Ya la bwak qui est moins compliqué a nourrir

Bonus pano (avec l'amu)
+60 vita
+60 force (60intell aussi)
+5 dommages

Que pensez-vous de ces deux pano (je n'est pas tous les items j'attend vos avis ) ? J'aimerais les garder jusqu'a la terredala.. Ne fait pas la pano terredala c'est pas la meilleur mp moi si tu veut plus d'info.

Merci beaucoup, comment survivrais-je sans jol??? bah je sais pas ^^
voila =p

Ps pour en dessous: Parchottage AGI a 25 super facile!! et obligatoire
Citation :
Publié par Petit-Nuage
Bonjour,

etc etc

Tu es sur d'avoir les pré-requis en agi pour la Razielle ? Il te manque de l'agi car de ce que je regarde pour ton stuff xp tu n'as pas d'agi et même une des amus que tu cites te retire 20pts d'agi si tu la prends.
Bonjour les iop ,

Etant full agi de niveau 15x, je cherche une dinde, j'ai pour le moment une dinde Ébène (le noob!) et je me pose la question à savoir quelle dinde serait la plus appropriée.

Je suis très attaché à l'élément agi mais le soucis c'est que je manque cruellement de vita pour mon niveau (seulement 13xx pv) pour le moment j'hésite entre une Ivoire Ebene , une prune Ebene.
La po ne me sert presque à rien seulement la vita m'intéresse chez la prune.

Donc voila si vous avez d'autres dindes de sympa à me proposer ou alors me conseiller une dinde plus qu'une autre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés