Alpha & Oméga
|
Stuff
Ayant décidé de me reconvertir AIR a mon lvl 8x, concernant la Caracoiffe, sur mon serveur, cette coiffe a un prix bien moindre comparé au prix du Gelano (5OO OOO le Gelano et 2xO OOO la Caracoiffe.
étant donné que il n'y pas de coiffe vraiment surprenante vers le level 8x (Chapeau de Barbroussa à la limite..). Comme Stuff j'ai pensé à : [Casque du Craqueleur Légendaire] : {Casque du Craqueleur Légendaire} Craquelocape Légendaire : ![]() Amulette du Craqueleur Légendaire : ![]() Alliance Aerdala : ![]() Craquanneau Légendaire : ![]() Ceinture du Craqueleur Légendaire : {Ceinture du Craqueleur Légendaire} Bottes Du Craqueleur Légendaire : {Bottes Du Craqueleur Légendaire} [Marteau du Craqueleur Légendaire] : {Marteau du Craqueleur Légendaire} Bouclier Aerdala : ![]() Dragodinde Dorée : ![]() Un total de 300 d'agilité, et de ... beaucoup de sagesse x) (la flemme de compter la ..) Voilà, Esmeraldeath ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonsoir tout le monde je voudrais savoir ou je peu xp mon iop feu lvl 53(avec 174sagesse et 150 vita) a otomai(sur quelle monstre merci
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
A la rigueur - mais tu manques un peu de force/agi pour la rendre vraiment rentable - la baguette claire est énorme aussi. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
INOX : Jouer 10 PA avec un iop multi me semble vraiment logique vu les combos possibles surtout quand on sait que le but de ce iop c'est de pouvoir gérer plein de situations .
Ensuite tu lui dit que la PO sa sert a rien , couper et épée de iop spas pour le fun . Bon il veut un cac VdV , là je le suis moins je verrais toujours plus un cac genre la Hache Harnée mais comme l'a si bien dit Zenalia une Karnak lui conviendrait parfaitement , ça lui permettrait d'être plus constant vu les dégâts très mauvais des ramougres sans cc et de ne pas avoir à jouer CC pour maximiser les caracs . Edit : Tu vois mais j'hésiterai pas entre dague et karnak je prendrai karnak |
![]() |
|
|
Yo tenshi-soul
Ca xp du combien les corailleur??? Dangtoule, cape du tofu fou etc?? |
![]() |
|
|
@ Petit-Nuage:
Bond, Puissance, Mutilation, Epée De Iop, Colère de Iop, Maitrîse des Epées lvl 5 Intimidation lvl 4 Pression lvl 6 ou Concentration lvl 5 à choisir, Pression 2PO, Concentration, 2PA Pour le stuff... Une Scara Verte + Fortifiant + Abrabottes + Chaffeuse + CàC...
|
Oki... Merci
Et il vaut mieux avoir familier +80 force ou +50% dommages? ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
1er: Sniiiiiiiiff !!! Je viens de lire quelques pages precedentes et je vois que ce n'est pas tres utile de monter brokle lvl5... c'est ce que j'ai fait justement ![]() Oki... C'est pas dramatique mais bon. Surtout avec la drago j'avais completement oublié >< Je suis lvl41, est-ce que ca me reviendrais cher de le débooster avec potions?? Et d'investir dans une maitrise epee ou bond? 2eme: Pano xp: - Coiffe du Prespic - Cape du Prespic - Anneau du Prespic fm 10 - Ceinture du Prespic fm 10 - Embleme Livide ou Amulette de la Boule ou Medaille Holy ou Amublop Reinette xD ?? - Abrabottes fm 55 - Anneau Fortifiant fm 30 - Bouloute +165 - Razielle en attendant ce lvl je ne sais pas quoi prendre comme epee ^^ 3eme: Pano combat (pvp??) - Boufcoiffe Royale fm 75 à 80 - Cape Bouffante Royale - Amulette Royale du Bouftou fm 30 à 50 ou [Kam Assutra] ?? - Anneau Royal du Bouftou - Ceinture Royale du Bouftou - Boufbottes Royales - Anneau Fortifiant fm 30 - Razielle Dois-je me mettre en 7PA pour faire mutilation + CaC?? - Chacha +80 Bonus pano (avec l'amu) +60 vita +60 force (60intell aussi) +5 dommages Que pensez-vous de ces deux pano (je n'est pas tous les items j'attend vos avis ![]() Merci beaucoup, comment survivrais-je sans jol??? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ps pour en dessous: Parchottage AGI a 25 super facile!! et obligatoire |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|