Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Edit
Citation :
Sa devrait claquer =D Sinon j'ai trouvé un stuff ·ki'dechir'tout·, il est composé de = ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il est assez économique et le rendu final est très interessant. EDIT = Regardez en bas de page, le stuff final y est. Sinon, j'ai fais un build 9 PA's, tu roxxes, tu pexxes = ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Total = 22X de sagesse ! PA's = 9 ! PM's = 4 ! Intelligence =200 (avec un bonus de 35% aux dommages) Dommages par tempête de puissance <Avec PUISSANCE> (Grosso Modo (arrondie a l'inferieur) ) =140 à 160 ×3 ! Ça fait 420 à 480 par tour (moyenne à 450, les pauvres monstres de la plage!) ce que je trouve relativement bien ![]() Esmeraldeath =D (Ps : en ce moment je fais 20000 a la plage de corail en une minute, je suis lvl 39 et j'ai 180 de sagesse (je suis stuff dommage ![]() |
![]() |
|
|
Info : Mutilation ne dure qu'un tour (le tour où il est lancé) Critique : Tu trouves pas qu'elles suxxent un peu ces dagues à cause du fait qu'elle retirent un PM? Je t'invite également à revoir tes calculs sur le wiki des formules de dégats. Si tu tapes 40 aux élories, avec une mutil avant tu vas taper à peine plus de 80 avec une mutilation. On est loin des chiffres que tu annonces. En fait c'est la même chose imho et ahma FYI : http://www.dicodunet.com/sigles/amha.htm EDIT : j'ai mêm trouvé un dico sur jol : https://www.jeuxonline.info/lexique/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ClemVador :
Ah oui, Mea Culpa, je pense que je vais passer Sagesse, mais quelque chose me dérange = je ne peut pas avoir de Dragoune Rose, a 1m sur Silouate pour en avoir un full, spour sa que vais mettre un ChaCha intelligence, idem pour les Sandales Koliques à 25O OOO ... Que je remplace par des Scarabottes Dorées Ce qui fait que je perds trop de Sagesse (70) d'où, mon mode Intell-Sagesse, cependant, les Dragodinde Dorées n'étant pas à des prix excessif je dois pouvoir en récuperer une que je monterai à la main. Problème quasi-résolu... <je perds 30 en Sagesse avec cette option par rapport a ton stuff> Un résultat bien plus économique et qui repose sur des combats plus rapides sur une ÎLE plutôt grande. Total d'intell <les 35% sont inclus, et avec 40 points investis> = 205 ce qui me fait des tempêtes a 120 sans puissance <14x avec> Sagesse = 350 <50 de Base> XP Miam Miam =D Stuff = ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Esmeraldeath, Silouate. PS = Il est toujours possible de troquer la Dragodinde Pour un Chacha pour des tempêtes plus puissantes et pour économiser des Kamas |
![]() |
|
Lord-Claw & Maraud |
Trouver plus de messages par Lord-Claw & Maraud |
|
Citation :
Citation :
Citation :
![]() les élories ne sont pas complètement inutile mais le pm est handicapant. Elle peuvent servir sur un sram qui pourra se rajouter des pm grace à invi ou s'il elle sont fm air avec une tofu fou pour 'compenser' le PM perdu sur les dagues Ton idée de mutilation + cac n'est forcément mauvaise et peut s'appliquer sur un build 10 PA avec les dagues de l'apprenti tueur de boufton ou plus généralement avec toute arme ayant plusieurs lignes de dégats/vdv neutre ou terre |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() En 8 PA, avec Mutilation, on colle plus qu'a la Razielle, mais en PVP sa craint un petit peu le PM perdu.. mais en PVM, les monstres viennent au CAC a ce level donc aucun problème... Esmeraldeath ! |
![]() |
|
|
Salut,
de mémoire céleste au niveau 5 fait 26 à 40 air en coup normal et le cc n'est pas vraiment atteignable à ce niveau. Sur un jet min (26) avec 30 dommages (estimation à la louche des +do sur l'équipement à ce niveau), 70% dommage (puissance) pour faire 190 il te faut une agi = A. D'après le wiki sur les formules dans dofus ici : 190 = 26 * (100 + A + 70)/100 + 30 190-30 = 26 * (170 + A)/100 A = 160 * 100/26 - 170 A = 445 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
mea culpa pour le nidanwa, je pensais que tu parlais du Sabre Yondanwa (z'ont des noms pas possible aussi :s)
ensuite pour le lvl de mon stuff je pensais que le tiens comprenait un sandawa d'où le lvl du miens, mais bon investir dans un quasi-full dala qu'on lâchera 10 lvl plus tard :s (parce-que bon 10 lvl a ce niveau c'est pas non plus infaisable) Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Stuff xp
Voilà comme je me suis déjà projetté sur l'avenir de mon iop, j'ai cherché quel serai le stuff xp idéal pour mon iop qui sera lvl 90.
Stuff Dofus Cawotte 30 sagesse Epis de Farle 25 force 11 sagesse Bottes Orino 30 force 6 sagesse Chapeau Terrdala 30 force 30 force Cape du Désir O'Boul 30 sagesse Eventail Tranchant31 force 31 sagesse Ceinture Mulante 30 force 25 sagesse Alliance de Farle 30 force 20 sagesse Anodindo 25 force 25 sagesse Bwak de Terre 40 force Les jet indiqué sont les jet que je voudrais avoir. Ce qui nous fait environ 241 force et 208 sagesse. Avec un parcho 50 sagesse et environ 250 force de base. Ce qui nous fait en tout des stats de 490 de force et 250 sagesse. La vie tourne au tour de 250 de vie je pense. Dégats : CaC : 208 à 316 Epée de Iop : 87 à 240 Sans Puissance et sans Mutilation |
![]() |
|
|
J'te conseille La Poilue pour avoir un peu plus de PO sur épée de Iop
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|