[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par athe hecate
Az

Salut,

je me demande si c'est pas plus intéressant de jouer avec une prune Emeraude qu'avec une prune/Stats. Pour le gélano PO, tu l'as, tu comptes le faire? Si tu comptes le faire pourquoi PO plutot que PM ?

Sinon entre les deux stuff, c'est vraiement une question de gout entre la polyvalence et des dégats brute. Difficile de choisir pour toi. Le solo c'est pour les CC?

Je trouve ça un peu dommage de se trainer ce chapeau à ton niveau sauf si on a besoin de 7cc, limite la coiffe meu² est mieux.
Edit
Citation :
Publié par clemvador
Gelocoiffe
Cape du Désir O'Boul -> Pourquoi pas Cape Ouginak ?!
Ceinture du Rat -> La Xerbo mais le must c'est Geloture si tu veux des combats plus rapides
Anodindo avec une bonne force/intell/sagesse -> Okay
Alliance de Silimelle si tu fm évite d'avoir des malus trop haut(alliance feudala plus tard) -> Tu as tenté le Passé de Xelor bien fm, sa peut le faire
Sandales Koliques -> o_O puissant!
Amulette de la Boule -> Okay =P
Ragnarok -> Okay
dragoune
dofus cawotte

bon tu vois que ca file pas grand chose en intell (105 max) mais du moment que t'as 4 pm, les seules mob qui puissent te toucher c'est les corailleur avec leur attaque a -30

sinon au niveau des stats de mémoire j'avais 300 en vita et le reste en sagesse (l'avantage de mettre aucun point en carac brut (force/agi/intell/chance) c'est que tu peut passer facilement d'un mode intell/pex a un mode agi/cbt )

Sa devrait claquer =D

Sinon j'ai trouvé un stuff ·ki'dechir'tout·, il est composé de =

{Kryst O'Boule}
Il est assez économique et le rendu final est très interessant.
EDIT = Regardez en bas de page, le stuff final y est.

Sinon, j'ai fais un build 9 PA's,
tu roxxes, tu pexxes =
xD(quelqu'un ne le met pas ?!) (utile quand vous aurez les Bottes de la panoplie du même nom)
Total = 22X de sagesse !
PA's = 9 !
PM's = 4 !
Intelligence =200 (avec un bonus de 35% aux dommages)

Dommages par tempête de puissance <Avec PUISSANCE> (Grosso Modo (arrondie a l'inferieur) ) =140 à 160 ×3 !
Ça fait 420 à 480 par tour (moyenne à 450, les pauvres monstres de la plage!) ce que je trouve relativement bien

Esmeraldeath =D (Ps : en ce moment je fais 20000 a la plage de corail en une minute, je suis lvl 39 et j'ai 180 de sagesse (je suis stuff dommage) ) Edit = je suis lvl 50, 207 de sagesse, 31 de bonus aux dommage me fais 30 000/petite minute.
Pour bien taper avec un iop terre lvl 60
Pour faire de bon dégâts avec un iop terre lvl 60, équipez vous avec une amullette kam assutra, gelano (car il faut 2 pa),et des équipements donnant + %de dommages, il y en a pas mal, vous avez le choix.Si possible,depassez les + 50%...
Ensuite,prenez des dagues cruelles d'élorie entuwan. !! Il faut 40 en agilité pour les equiper.
Imaginons que vous ayez +53% de dommages et que vous frappez de 40a 70 avec ( je ne sais pas si ces données sont possible mais bon imaginons ). Vous faîtes puissance au premier tour, et a partir du second vous faites mutilation et deux coups de dagues.Il me semble que la mutilation dure 2 tour au level 5( en tout cas c'est ce que j'ai vu quand j'ai rejoins un combat avec un iop dedans) .Vous feriez donc de 155 à 224 deux fois au premier tour et de 201 à 264 deux fois a partir du 2éme tour, ce qui ferait de 310 à 448 au premier et de 402 à 528 au 2éme!

P.S: Je n'ai pas compté compulsion et guide de bravoure et tout le reste qui ne rajoute aucun pourcentage, mais ca ne changerais pas grand chose de toute façon.Je n'ai pas testé cette technique sachant que les iops ce n'est pas vraiments mon truc, essayer et dîtes moi les cotés péjoratif de cette technique et les cotés positifs, si il y en a
Sur ce, bon jeu a tous!
X')
Citation :
Publié par mister-roer
Pour faire de bon dégâts avec un iop terre lvl 60, équipez vous avec une amullette kam assutra, gelano (car il faut 2 pa),et des équipements donnant + %de dommages, il y en a pas mal, vous avez le choix.Si possible,depassez les + 50%...
Ensuite,prenez des dagues cruelles d'élorie entuwan. !! Il faut 40 en agilité pour les equiper.
Imaginons que vous ayez +53% de dommages et que vous frappez de 40a 70 avec ( je ne sais pas si ces données sont possible mais bon imaginons ). Vous faîtes puissance au premier tour, et a partir du second vous faites mutilation et deux coups de dagues.Il me semble que la mutilation dure 2 tour au level 5( en tout cas c'est ce que j'ai vu quand j'ai rejoins un combat avec un iop dedans) .Vous feriez donc de 155 à 224 deux fois au premier tour et de 201 à 264 deux fois a partir du 2éme tour, ce qui ferait de 310 à 448 au premier et de 402 à 528 au 2éme!

P.S: Je n'ai pas compté compulsion et guide de bravoure et tout le reste qui ne rajoute aucun pourcentage, mais ca ne changerais pas grand chose de toute façon.Je n'ai pas testé cette technique sachant que les iops ce n'est pas vraiments mon truc, essayer et dîtes moi les cotés péjoratif de cette technique et les cotés positifs, si il y en a
Sur ce, bon jeu a tous!

Tu te meprends sur le systême des +X %...
Pour taper fort en étant iop lvl 60, tu passes feu stout...
Et tu taperas <Avec de la Portée et en ayant pas mal de PM> aussi fort que ton résultat final dans l'exemple...

Esmeraldeath ! (PS : Quelqu'un peut m'expliquer ce que signifie ihmo, ahma etc.. Jsuis un ti peu perdu des fois..)
@Mister-roer

Info : Mutilation ne dure qu'un tour (le tour où il est lancé)
Critique : Tu trouves pas qu'elles suxxent un peu ces dagues à cause du fait qu'elle retirent un PM?

Je t'invite également à revoir tes calculs sur le wiki des formules de dégats.

Si tu tapes 40 aux élories, avec une mutil avant tu vas taper à peine plus de 80 avec une mutilation. On est loin des chiffres que tu annonces.

En fait c'est la même chose imho et ahma

FYI : http://www.dicodunet.com/sigles/amha.htm

EDIT : j'ai mêm trouvé un dico sur jol : https://www.jeuxonline.info/lexique/
Okay
A mon humble avis, tu dois être remercier
Donc, merci.
Esmeraldeath !
Dites moi se que vous pensez de mes builds et proposez moi des améliorations (je prendrais pas le 9 PAs, trop cher, mais.. Trop bon ;D) ça m'aiderait beaucoup !
pour les remarques sur mon stuff ci-dessus -> je vois que le critère c'est qu'avec peu d'intell , les combats sont plus longs : par expérience je peux vous assurer que taper 2 fois plus fort ne vous fera pas gagner 2 fois plus vite et de toute façon le temps de trouver un bon grp sera le même. donc bon autant optimiser la sagesse, on épuise moins vite les bon grp (étoilés entre autres) et pis c'est plus tactique ça évite de
s'endormir.

bon on va remetre ça au propre :
1) mon stuff file 350 de sagesse et non 300
2) tons stuff (n°1) file 250 de sagesse (si c'est bien ce que tu voulais dire pour le 280)
3) tu ne précise pas de cac mais je suppose que c'est le ragnarok, et tu ne remplis pas les requis pour celui-ci
4) pour peut que tu arrive a mettre le ragnarok (en dépensant des points de capital que tu aurais put mettre en sagesse par exemple) tu aura au final 150 d'intell en plus et 100 de sagesse en moins et je peut t'assurer qu ton rapport xp/minute sera largement moins bon (pour les raisons que j'ai mit plus haut)

ah et pis sinon édite tes messages ca fera moins de boulot pour le modo qui passera après
ClemVador :
Ah oui, Mea Culpa, je pense que je vais passer Sagesse, mais quelque chose me dérange =
je ne peut pas avoir de Dragoune Rose, a 1m sur Silouate pour en avoir un full, spour sa que vais mettre un ChaCha intelligence, idem pour les Sandales Koliques à 25O OOO ... Que je remplace par des Scarabottes Dorées
Ce qui fait que je perds trop de Sagesse (70) d'où, mon mode Intell-Sagesse, cependant, les Dragodinde Dorées n'étant pas à des prix excessif je dois pouvoir en récuperer une que je monterai à la main. Problème quasi-résolu... <je perds 30 en Sagesse avec cette option par rapport a ton stuff>
Un résultat bien plus économique et qui repose sur des combats plus rapides sur une ÎLE plutôt grande.

Total d'intell <les 35% sont inclus, et avec 40 points investis> =
205 ce qui me fait des tempêtes a 120 sans puissance <14x avec>
Sagesse =
350 <50 de Base>
XP Miam Miam =D

Stuff =
(je comprends pas vraiment l'utilité de Cape Hôte...) (avant le Ragnarok, il est toujours possible de mettre un [Krysto Boule])

Esmeraldeath, Silouate.

PS =
Il est toujours possible de troquer la Dragodinde Pour un Chacha pour des tempêtes plus puissantes et pour économiser des Kamas
Oki, j'ai fait ceci car j'avais une heure de permanence et j'ai repris les pourcentage au sens propre, sens penser que c'etait différent dans Dofus ^^.

Je pense que les dagues d'élorie peuvent être complétement inutile a ce level, mais je n'ai rien trouvé d'autre ^^.

Je vais directement voir les formules de calculs de Dofus, et peut être (jai bien dit peut être ) que je pourrais trouver une technique similaire??

Bon jeu a tous !
alors :

_ pour le gelano, je prefere po pour deux raisons : déjà il est moins dur a obtenir je trouve, et ensuite un pm ca se consomme mais pas un po ^^.( surtout la premiere qui me motive ^^ )

_ pour le solo, le truc c'est que c'est une des rares coiffes qui vale le cout en force/agi, en donnant egalement pas mal de vita et de dommages. les cc ne me sont pas utiles mais bon je ne vois pas par quoi la remplacé, hormis peut etre par une coiffe abrakleur claire pour avoir un peu de sagesse.
Pour ce qui est de la coiffe meulou, bin j'aime pas trop le skin déjà ^^, pis ya moins de dommage juste un peu de sagesse et d'intel. mais c'est vrai que ne n'y avait pas pensé ^^

_ finalement pour ce qui est de mes gouts, le bi-élément est assez cool, je joue terre/air depuis pas mal de level déjà. En alternant un stuff terre, un air et un terre/air en fonction des combat c'est assez interessant.

je crois que finalement je vais tout craft afin d'avoir une polyvalence maximum.

si d'autre on des avis c'est avec plaisir
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai actuellement un Iop Air de cercle 15X. La question que je me pose est : quel sort monter. Voici mes sorts tels qu'ils sont pour le moment :

- Bond lvl 6
- Intimidation lvl 6
- Pression lvl 6
- Épée divine lvl 6
- Puissance lvl 6
- Mutilation lvl 5
- Épée céleste lvl 5
- Marteau de Moon lvl 6
- Maîtrise des Épées et des Marteaux lvl 6

J'hésitais à monter soit Amplification lvl 6, qui me permettrait d'utiliser mon neuvième PA avent deux frappes au Marteau GZ, et ainsi gagner 21 à 24 dommages par frappe, soit 42 à 48 dommages par tour...

...soit Couper lvl 6 : j'ai +2 PO, 42X de sagesse en pano PVP, +48 dommages et environ 200 d'intelligence, et je pense que ce sort permet plus de sauver un combat qu'Ampli. De plus, immobiliser l'ennemi, le meuler au tour suivant et fuir avec ses 5 PM me plairait bien.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses.

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par clemvador
sinon un iop agi c'est clairement pas fait pour xp ( à la limite pour muler : avec mon iop agi 8X je me gérais des grp de kani lvl 400 en solo, j'ai même réussi à monter un panda lvl 6X en 4 jour alors que mon iop n'était même pas lvl 80 [my life off]
pour moi le principal attrait du iop agi c'est son nombre potentiel de pm (t'atteint 6 sans trop de difficulté , 7 ou 8 en poussant un peu)et ça, ça demande trop de sacrifice pour jouer sagesse.
450 sagesse pour 450 agi en 9 PA 5 PM, ça te va ? Sans parchottage bien entendu.

Oui j'ai pas le niveau 70, mais vu le matos que j'ai un 70 aura une agi tout aussi correcte même en montant la sagesse aux points comme je l'ai fait. Quitte à mettre 40 en agi de base, tu y perds 20 en sagesse.

Au 73 tu as 100 sagesse et 40 agi de base, sans parchotter. Avec une TF, un gelano, la pano aerdala tu as déjà près de 170 sagesse pour environ 350 agi, 8 PA, 5 PM.
Sachant que tu peux encore jouer sur le familier, le dofus cawotte et le càc pour faire varier ça. Avec un cawotte une dragoune et un nidanwa, tu montes à presque 400 sagesse pour 375 agi. Avec un bwak, des dagues PM et le dofus, tu restes à du 220 sagesse pour 450 agi et 6 PM. Viens pas me dire que c'est pourri à ce niveau.

Après, pour l'autre qui demandait l'utilité du iop air en PvP, elle est simple. Un Iop qui se balade comme il veut entre sa tonne de PMs, son agi et bond, c'est très chiant à attaquer. Si en plus il s'amuse à placer des marteaux de moon à 600-700 sur bon jet qui pourrissent durablement la PO (entre clé réductrice et 2 marteaux de moon, ça devient assez amusant un feca qui attaque à 3 PO max), des célestes à 300-400 en zone, c'est une belle épine dans le pied d'une team.
Citation :
Publié par athe hecate
alors :

_ pour le gelano, je prefere po pour deux raisons : déjà il est moins dur a obtenir je trouve, et ensuite un pm ca se consomme mais pas un po ^^.( surtout la premiere qui me motive ^^ )
C'est un choix et effectivement les GaPME coutent plus cher que les PO. Néanmoins, je pense que je préférais le PM qui permet de venir au cac plus rapidement et qui permet de rattraper les petits bonhommes ailés.

Citation :
_ pour le solo, le truc c'est que c'est une des rares coiffes qui vale le cout en force/agi, en donnant egalement pas mal de vita et de dommages. les cc ne me sont pas utiles mais bon je ne vois pas par quoi la remplacé, hormis peut etre par une coiffe abrakleur claire pour avoir un peu de sagesse.
Pour ce qui est de la coiffe meulou, bin j'aime pas trop le skin déjà ^^, pis ya moins de dommage juste un peu de sagesse et d'intel. mais c'est vrai que ne n'y avait pas pensé ^^
j'avoue le skin ne la meu²... bof Mais j'aurais du mal à me trainer un chapeau sans sagesse PO prospe au niveau 190 surtout si je n'ai pas besoin des cc. A limite (toujours question de gout) j'aurais certainement préféré une coiffe Meu quitte à compenser l'agillité perdue sur une dinde

Citation :
_ finalement pour ce qui est de mes gouts, le bi-élément est assez cool, je joue terre/air depuis pas mal de level déjà. En alternant un stuff terre, un air et un terre/air en fonction des combat c'est assez interessant.
on est d'accord ça roxxe

@Mister-roer :
les élories ne sont pas complètement inutile mais le pm est handicapant. Elle peuvent servir sur un sram qui pourra se rajouter des pm grace à invi ou s'il elle sont fm air avec une tofu fou pour 'compenser' le PM perdu sur les dagues

Ton idée de mutilation + cac n'est forcément mauvaise et peut s'appliquer sur un build 10 PA avec les dagues de l'apprenti tueur de boufton ou plus généralement avec toute arme ayant plusieurs lignes de dégats/vdv neutre ou terre
Citation :
450 sagesse pour 450 agi en 9 PA 5 PM, ça te va ? Sans parchottage bien entendu.
je vois pas ce que ton cas de iop lvl 145 viens faire la alors que je parlais à une iopette pas encore 60

Citation :
Oui j'ai pas le niveau 70, mais vu le matos que j'ai un 70 aura une agi tout aussi correcte même en montant la sagesse aux points comme je l'ai fait. Quitte à mettre 40 en agi de base, tu y perds 20 en sagesse.
et te retrouver à 2XX de vita? j'ai investis 300 en vita (l'équivalent de ta sagesse) et je l'ai jamais regretté

Citation :
Au 73 tu as 100 sagesse et 40 agi de base, sans parchotter. Avec une TF, un gelano, la pano aerdala tu as déjà près de 170 sagesse pour environ 350 agi, 8 PA, 5 PM.
et 250 de vita avec des jet parfaits

Citation :
Avec un cawotte une dragoune et un nidanwa, tu montes à presque 400 sagesse pour 375 agi. Avec un bwak, des dagues PM et le dofus, tu restes à du 220 sagesse pour 450 agi et 6 PM
bon premièrement le nidanwa c'est lvl 93 hein ça fait une petite différence,
deuxièmement, tu m'expliquera comment un cac a 25 de sagesse et une dragoune à 55 donne 180 en sagesse

Citation :
Après, pour l'autre qui demandait l'utilité du iop air en PvP, elle est simple. Un Iop qui se balade comme il veut entre sa tonne de PMs, son agi et bond, c'est très chiant à attaquer. Si en plus il s'amuse à placer des marteaux de moon à 600-700 sur bon jet qui pourrissent durablement la PO (entre clé réductrice et 2 marteaux de moon, ça devient assez amusant un feca qui attaque à 3 PO max), des célestes à 300-400 en zone, c'est une belle épine dans le pied d'une team.
encore une fois tu parle de ton cas au 145 mais un iop avec les stuff que tu décris montera à 200 céleste et 400 moon max, alors qu'il se fait one turn par la plupart des classes de son lvl

pis sinon y'a quand même moyen de pousser une peu au niveau du stuff :

casque crak légendaire
tf
amu/anneau/ceinture coco royale
gel
bottes koulosses
éventail tranchant
dinde dorée/ebenne
dofus cawotte

ça nous fait : +345 d'agi, 200 de sagesse , 425 de vita ,8 pa 5 pm
donc bon légèrement mieux qu'un dala/tf quoi

edit pour en dessous :
  • Niv. +120 : Firefoux, Fantômes de Grobe, Koalaks (Cimetière Primitif et Vallée de la Morh'Kitu)...
y'a un wiki qui est associé au thread hein

sinon dis comme ca c'est pas assez précis, il faudrait qu'on sache si tu joue solo ou à plusieurs, ta team si tu joue multi etc..
Bonjour je suis un Iop terre lvl 121 en mode 10pa 4Pm en pano xp j'ai 1.000 de vie 54x force et 200 sagesse esque vous pourriez mindiqué des endroits qui sont pas mal pour mon lvl.
merci
Citation :
Publié par clemvador
je vois pas ce que ton cas de iop lvl 145 viens faire la alors que je parlais à une iopette pas encore 60
Justement, je suis stuff complètement à l'arrache, avec 0 agi de base, tout en sagesse. Et la base de mon agi, c'est la même que celle de la plupart des iops air BL, une certaine cape noire. Donc si sur un stuff de transition fait à l'arrache j'arrive à des stats aussi convenables pour mon niveau, me dis pas qu'un BL n'y arrive pas. C'est sur que les items BL ont des bonus vita, sagesse et agi inférieurs à ceux des items HL, le contraire serait absurde. Mais t'as pas besoin non plus d'avoir des stats de 140+ pour xp convenablement au niveau 70, surtout si tu joues air.

Citation :
et te retrouver à 2XX de vita? j'ai investis 300 en vita (l'équivalent de ta sagesse) et je l'ai jamais regretté

et 250 de vita avec des jet parfaits
Certes, le stuff que je proposais a peu de vita, et alors ? Remplace le bwak par une simple dinde ébène, tu regagne 50 pv. Si tu as besoin de plus, tu prends un fami vita ou tu mets 100 en vita, au lieu de 33 en sagesse. Le problème est le même pour le iop feu, y'a vraiment pas une différence considérable entre la vita des items feu et celle des items air.

Citation :
bon premièrement le nidanwa c'est lvl 93 hein ça fait une petite différence,
Sabre Nidanwa << lvl 66 autant que je sache...
Citation :
deuxièmement, tu m'expliquera comment un cac a 25 de sagesse et une dragoune à 55 donne 180 en sagesse
Faute de frappe en effet, c'était 300 et 220, mea culpa. N'empêche... tu connais beaucoup de classes qui arrivent à jouer avec plus de 350 dans une stat à paliers aussi pourris et plus de 200 sagesse au niveau 70 ? 350 agi, c'est bien suffisant pour 2-shot les rats d'amakna...

Citation :
encore une fois tu parle de ton cas au 145 mais un iop avec les stuff que tu décris montera à 200 céleste et 400 moon max, alors qu'il se fait one turn par la plupart des classes de son lvl
Je croyais qu'on parlait d'xp ? En PvM il a vitalité, il peut choisir ses cibles etc... Il est pas obligé d'aller direct soloter les égouts de Bonta/Brakmar, y'a largement moyen d'xp avec 200-300 pv au 70.

Citation :
pis sinon y'a quand même moyen de pousser une peu au niveau du stuff :

casque crak légendaire
tf
amu/anneau/ceinture coco royale
gel
bottes koulosses
éventail tranchant
dinde dorée/ebenne
dofus cawotte

ça nous fait : +345 d'agi, 200 de sagesse , 425 de vita ,8 pa 5 pm
donc bon légèrement mieux qu'un dala/tf quoi
Un peu normal pour des items 10 lvl plus haut, mon build était conçu pour le niveau d'obtention de céleste, encore heureux qu'il y ait moyen de l'améliorer au fil du temps.
Citation :
Publié par mister-roer
Oki, j'ai fait ceci car j'avais une heure de permanence et j'ai repris les pourcentage au sens propre, sens penser que c'etait différent dans Dofus ^^.

Je pense que les dagues d'élorie peuvent être complétement inutile a ce level, mais je n'ai rien trouvé d'autre ^^.

Je vais directement voir les formules de calculs de Dofus, et peut être (jai bien dit peut être ) que je pourrais trouver une technique similaire??

Bon jeu a tous !
Les Dagues Cruelles d'élorie Entuwan sont vraiment roxxatives
En 8 PA, avec Mutilation, on colle plus qu'a la Razielle,
mais en PVP sa craint un petit peu le PM perdu.. mais en PVM, les monstres viennent au CAC a ce level donc aucun problème...

Esmeraldeath !
Plop

Voili voilou :
Je me demandais juste combien il fallait avoir d'agi pour placer une céleste a -190/-240 dans ces zones là en tout cas.

Et dans une second temps; je viens affirmer qu'un iop air lvl 70 en PVP est très fort; c'est une race très polyvalent.
J'irais même jusqu'a dire que c'est peut-être l'une des meilleurs race en PVP à ce lvl. Premierement du fait-est de sa vita; 200-300 à enlever en un tour, c'est pas toujours évident à ce lvl, et secondement par sa capacité à placer 2 célestes pour un résultat de mini -300 ( et voir beaucoup plus ) par tour.

Amicalement
Salut,

de mémoire céleste au niveau 5 fait 26 à 40 air en coup normal et le cc n'est pas vraiment atteignable à ce niveau.

Sur un jet min (26) avec 30 dommages (estimation à la louche des +do sur l'équipement à ce niveau), 70% dommage (puissance) pour faire 190 il te faut une agi = A. D'après le wiki sur les formules dans dofus ici :
190 = 26 * (100 + A + 70)/100 + 30
190-30 = 26 * (170 + A)/100
A = 160 * 100/26 - 170
A = 445
Citation :
Publié par Medalark
Plop

Voili voilou :
Je me demandais juste combien il fallait avoir d'agi pour placer une céleste a -190/-240 dans ces zones là en tout cas.

Et dans une second temps; je viens affirmer qu'un iop air lvl 70 en PVP est très fort; c'est une race très polyvalent.
J'irais même jusqu'a dire que c'est peut-être l'une des meilleurs race en PVP à ce lvl. Premierement du fait-est de sa vita; 200-300 à enlever en un tour, c'est pas toujours évident à ce lvl, et secondement par sa capacité à placer 2 célestes pour un résultat de mini -300 ( et voir beaucoup plus ) par tour.

Amicalement
Plop'jour !
C'est très facile de calculer la force de frappe de ton personnage
Tu prends on va dire 26 (frappe mini a la celeste)
on dit que tu as 300 d'agi, et bien tu taperas 26+26+26+26 soit : 104 en jet minimum, prenons maintenant 350 et bien tu taperas 26+26+26+26+13 soit : 117 en jet minimum, voila !
100 d'agilité te donne +100% de dommage.

Donc pour placer des épées célestes a en moyenne 150, il te faut (jet moyen de épée céleste 33) il te faut 400 d'agilité : 33 + 33 + 33 + 33 + 33 ( ce qui est très faicle avec panoplie toady (+150 agi) et Cape du Tofu Fou +100 agi, 1PM, et un familier +80 d'agi et le reste en agi SAGESSE)
En espérant t'avoir aider,
Esmeraldeath !
Citation :
Publié par BP (sumens)
vous avez pensé de jouer po ?
Oui

Il m'arrive de troquer ma pano meulou pour jouer avec 10 PA et 6-7 voire 8 PO tout en gardant une force somme toute raisonnable.
mea culpa pour le nidanwa, je pensais que tu parlais du Sabre Yondanwa (z'ont des noms pas possible aussi :s)

ensuite pour le lvl de mon stuff je pensais que le tiens comprenait un sandawa d'où le lvl du miens, mais bon investir dans un quasi-full dala qu'on lâchera 10 lvl plus tard :s (parce-que bon 10 lvl a ce niveau c'est pas non plus infaisable)

Citation :
Je croyais qu'on parlait d'xp ?
jusqu'à ce que tu parles de pvp
Citation :
Publié par xenos
Bonjour je suis un Iop terre lvl 121 en mode 10pa 4Pm en pano xp j'ai 1.000 de vie 54x force et 200 sagesse est ce que vous pourriez m'indiquer des endroits qui sont pas mal pour mon lvl.
merci

Solution assez rentable en terme d'xp le donjon blop en chaîne :
Tu formes une team de 4 ou 5 en prenant des petits lvl avec toi pour atteindre un groupe de niveau 450 max et disons 400 mini
Par exemple => toi 12x + xel ou feca 8x pour virer les pa des glouto puis tu rajoute 3 joueurs de niveaux 60 à 70 pour compléter ta team.

En général il y a toujours du monde devant le donjon donc juste a bien équilibrer ta team histoire que si tu te fait gober par erreur les autres puissent survivent pour finir le combat

Le donjon se fait en 45min /1 h si ton grp est un peu lent mais le gain d'xp en vaut le coup surtout avec le coefficient si vous etes 5. A la rigueur sacrifies un peu de force pour mettre de la sagesse ( le familier par exemple ) car les mobs ont des faiblesse terre et ne sont pas très durent a tuer.

Deplus niveau clef si tu porte une pano AA avec la pp quelle donne tu devrait en drope assez souvent au long des donjons.

Après pour xp avec des gens de ton niveau organise des multy ou sinon va xp au sanctuaire dragoeuf a 3 ou 4 mais avec un rhonneur /eni pour éviter les désastres normalement si tu choisit bien les groupes (et que vous jouez pas comme des manches hein Attention coquille fatal =/ ) l'xp devrait être pas mal du tout et puis ça fait un drope de météria au passage.

Si tu as envie de varier le donjon crak avec un rhonneur et un mule en mode pp est très sympa.

En espérant t'avoir aidé
Stuff xp
Voilà comme je me suis déjà projetté sur l'avenir de mon iop, j'ai cherché quel serai le stuff xp idéal pour mon iop qui sera lvl 90.

Stuff

Dofus Cawotte 30 sagesse
Epis de Farle 25 force 11 sagesse
Bottes Orino 30 force 6 sagesse
Chapeau Terrdala 30 force 30 force
Cape du Désir O'Boul 30 sagesse
Eventail Tranchant31 force 31 sagesse
Ceinture Mulante 30 force 25 sagesse
Alliance de Farle 30 force 20 sagesse
Anodindo 25 force 25 sagesse
Bwak de Terre 40 force

Les jet indiqué sont les jet que je voudrais avoir.

Ce qui nous fait environ 241 force et 208 sagesse.
Avec un parcho 50 sagesse et environ 250 force de base.

Ce qui nous fait en tout des stats de 490 de force et 250 sagesse. La vie tourne au tour de 250 de vie je pense.

Dégats :

CaC : 208 à 316
Epée de Iop : 87 à 240

Sans Puissance et sans Mutilation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés