[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir!!!

Je suis un iop terre lvl 124 , stuffé 10PA, et AUCUN MOYEN D'ARRIVER A XP SOLOOO! sa fait 10 jours que j'explore un peu partout mais rien a faire, pouvez-vous me dire ou aller?

merci, cordialement Amerika
Plop

Je fais juste un copier coller du wiki :

Niv. 70 à 120 : Ouginaks, Dragoeufs, Ouassingues, Chafers, Blops, Kanigrous, Koalaks , Piralaks.
Niv. +120 : Firefoux, Fantômes de Grobe, Koalaks (Cimetière Primitif et Vallée de la Morh'Kitu)...

Tu devrais trouver ton bonheur!

Amicalement
Stuff'
Citation :
Publié par Medalark
Plop

Merci beaucoup pour les conseils, mais je n'ai pas les moyens d'acheter un gelano.
On ne peut pas mette une cape tofu fou est un arc en racine de boisn pour le + 1PA si ?
Y a t il d'autre item qui donne + 1 PA ?

Amicalement.
Plop'Jour :
Concernant l'XP ma Iopette (actuellement lvl 36) xp aux boo's en mode full sagesse (elle a pas de panoplie sagesse a proprement parler, juste une panoplie aventurier et un dofus cawotte elle a 11X de sagesse et 8X de Force et d' Agilité et possède aussi un Atouin)
Dans 2 lvl elle pourra mettre panoplie prespic + du full sagesse et avec quelques équipements dommage pour épée du Jugement (panoplie prespic + 1OO sagesse, dofus cawotte +4x de sagesse, La Broche Hète +25, Bottes Tarsy + 15 de sagesse, Atouin + 10 dommages, Jambanneau +5 dommages, Baton t'ontata +30 sagesse, et un très zouli Bouclier en Mousse x)...
Sa me fais atteindre +23 de dommages, et plus de 200 de sagesse, ce qui est plus qu' admirable au niveau 40

Voilà un petit stuff pas cher !

ou ou ou ou

Bonus Aerdala :
6 Items : 50 Agilité / 50 Vitalité / 10% Dommages aux pièges / +6 Dommages aux pièges / +5 Sagesse

Bonus Dindo :
2 Items +40 Agilité / +40 Vitalité

le total d'agilité (je prends les jets maximale) est de :

360 (avec un chacha mettant 80 d'agilité qui est la solution la plus abordable)
A+,
Esmeraldeath !
Plop

Okey', je vais prendre cette pano.
Juste : ça fais taper à combien a la céleste ça ?

Et sinon, pour l'xp, tu vas pas pouvoir continuer aux boo, c'est bien au début, mais après c'est plus ça.
=> Palmi c'est vraiment pas mal.

Amicalement.
Yeap !
Citation :
Publié par Medalark
Plop

Okey', je vais prendre cette pano.
Juste : ça fais taper à combien a la céleste ça ?

Et sinon, pour l'xp, tu vas pas pouvoir continuer aux boo, c'est bien au début, mais après c'est plus ça.
=> Palmi c'est vraiment pas mal.

Amicalement

Si tu as monté 40 d'agilité tu vs pouvoir taper :

(deux fois par tour, sans puissance) :

(26+26+26+26+26) : 130 à 200 (40+40+40+40+40) par Epée Céleste.

Avec Puissance :

(26+26+26+26+26+20) : 150 à 225 (40+40+40+40+40+25) par Epée Céleste.

Soit : 300 à 450 dommages par tour (il ne faut pas oublier que tu as 5 PM, et que tu tapes en zone, hein ;p)

Esmeraldeath !
Bonsoir tous le monde,
voila je suis un iop terre lvl 75 et j'ai une amie iopette terre lvl 85, on ne c'est pas trop xp tous seul alors on veu xp a 2 mes ou :
la ou l'xp est faisable a 2 et la ou le temps de combat est moyen ??
Merci de me répondre.

MMes svp répondez nous !!!
Plop les gens

Je suis un iop lvl 76 full force et j'ai un problème de stuff :

- Chapeau Terrdala
- Cape Terrdala
- Getas Terrdala
- Ceinture Terrdala
- Amulette Kwak de terre
- Anneau scara vert
- Anneau BR

et pour mon CaC :

- Découpeuse de Yench ou Griffe aiguisée (quand je joue avec des persos pouvant me donner des PA)

J'aimerais savoir quel CaC choisir/garder afin de pouvoir taper au maximum

Merci de vos réponses

Sea
Heps' !
Citation :
Publié par Sea-Soowian
Plop les gens

Je suis un iop lvl 76 full force et j'ai un problème de stuff :

- Chapeau Terrdala
- Cape Terrdala
- Getas Terrdala
- Ceinture Terrdala
- Amulette Kwak de terre
- Anneau scara vert
- Anneau BR

et pour mon CaC :

- Découpeuse de Yench ou Griffe aiguisée (quand je joue avec des persos pouvant me donner des PA)

J'aimerais savoir quel CaC choisir/garder afin de pouvoir taper au maximum

Merci de vos réponses

Sea

Oui y'a un chti problème quelque part x)
Un lvl 76 jouant a la Découpeuse de Yench... Sa l'fais pas trop..
Comme CAPE tu as La Brouteuse, comme anneau tu as [Anneau du Dark Vlad] <à mettre en deux fois>, l'Amulette, bin.. Amulette Terrdala ou une amulette moins onéreuse comme [L'Amu du Kam Assutra]
J'ai vu quelque chose qui m'a effrayé.. Pas de Familier ?!
Prends une Dragodinde Pourpre ou un Minimino.

Le dernier point important est l'Arme =D
Prends un Éventail Tranchant, après tu gardes ça jusqu'à la panoplie du chef bwork <lvl 100>, wala !

Esmeraldeath

(PS : Investis dans un bon Dofus Cawotte)

Edit :
Citation :
Publié par SPACE938
Bonsoir tous le monde,
voila je suis un iop terre lvl 75 et j'ai une amie iopette terre lvl 85, on ne c'est pas trop xp tous seul alors on veu xp a 2 mes ou :
la ou l'xp est faisable a 2 et la ou le temps de combat est moyen ??
Merci de me répondre.

MMes svp répondez nous !!!

Essayes les Plaines Herbeuse d'Otomaï =D
Citation :
Publié par Tenshi-Soul
Oui y'a un chti problème quelque part x)
Un lvl 76 jouant a la Découpeuse de Yench... Sa l'fais pas trop..
Comme CAPE tu as La Brouteuse, comme anneau tu as [Anneau du Dark Vlad] <à mettre en deux fois>, l'Amulette, bin.. Amulette Terrdala ou une amulette moins onéreuse comme [L'Amu du Kam Assutra]
J'ai vu quelque chose qui m'a effrayé.. Pas de Familier ?!
Prends une Dragodinde Pourpre ou un Minimino.

Le dernier point important est l'Arme =D
Prends un Éventail Tranchant, après tu gardes ça jusqu'à la panoplie du chef bwork <lvl 100>, wala !

Esmeraldeath

(PS : Investis dans un bon Dofus Cawotte)
Salut !

Pour la cape : La brouteuse est lvl 88 ^^
Les familiers meurent tous avec moi et je suis sur Lily donc une Drago Pourpre ...

Sinon je vais voir pour l'eventail et le minimino

Merci pour ta réponse

A+
Citation :
Publié par Tenshi-Soul
Essayes les Plaines Herbeuse d'Otomaï =D
Merci je vais tenter avec mon amies sinon jais pensez aller a pandala air ou eau a voir !!!
Bonsoir all, j'aimerais avoir vos conseil vus que mon 3eme perso est un iop alors que je suis sram ^^
J'ai un iop 61 qui est agi, j'aimerai savoir si vous monteriez plutôt mutilation lvl 5 ou tempête lvl 5 ? avec que 12point de capital dispo!

Help ^^

Bonne soirée
Cordialement Kriis
J'aurais besoin d'un conseil pour mon iop terre/agi qui est lvl 70.

Je voudrais un stuff avec 150 d'agi, 100 de terre et 150 de sagesse.

Merci d'avance d'éclaircir ma lanterne.

8Pa bien sur.
Bonjour, je suis un iop terre lvl 131 et commencant a m'approcher de la pano meu² je me demandai si il n'y avait pas un alternative a cette panoplie car je trouve cela trés banal.J'ai fait le tour des hdv mais je n'est rien trouver, j'aimerai donc vos avis.

Merci d'avoir lu.
=> Si tu cherche à jouer 10PA de base, tu peux toujours garder le Solomonk et Ceinture Fulgu + Gelano mais bon je pense que tu est déja comme sa donc une envie de changer...

Essayer le Bi-élément peut être une bonne solution, tout en gardant une majorité force.

Sinon pour te répondre je ne pense pas tellement qu'a ce lvl la pano Meulou puisse être remplacée (elle reste utile un bon bout de temps à ce que je vois )

=> Je suis maintenant lvl 132 et sa commence à être dur d'xp, jouant principalement solo je sais plus trop où aller....
Je suis équipé 10Pa - 260 sagesse - 620 force - 1120 pdv
J'ai essayé les coins traditionnels mais là j'ai plus aucune idée; quelques conseils seraient bienvenus
Plop

@Esmeraldeath :

_Après les boo, y a pas trop de spot d'xp pour iop air...
Donc toi, tu penses aller où ?

@ketel :

_Passe air/feu. Tu veux un truc pas banal tu seras servi!

@Kriis :

_ Muti pour iop air, je crois pas que ça augmentes les dommages. Donc je vois pas trop l'intérêt. Tempête est peut-être plus mieux, tu taperas feu et pour l'xp solo c'est toujours sympa. Mais vu que tu as un sram, je suppose que tu en as pas besoin. A toi de voir.

Amicalement.
Cram08

Au niveau d'un stuff 150/100fo/150 sag y'a moyen mais faudrait être un peu plus précis ( avec fami , CàC toussa ) bref .

Ce qui vient à l'esprit c'est :

Coiffe du Mulou 40 agi-5dom-20sag-40pv . ou minotokorno 50fo-20%dom ou encore chapeau aerdala 40agi-3dom-20sag (et bonus pano )

cape ouginak 35%dom-40pv-25sag

anneau du jeune vald 25 agi-25fo-15sag-25pv-3cc

gelano

amulette aerdala pa-3dom-30agi-30pv

Geta Aerdala 35agi-35pv-4cc-pm

La Xerbo 35agi-35fo-5dom-20sag-5dom-5%dom

la griffe aiguisée 30 agi-30fo-30vita-300ini

dofus cawotte 35 sag on va dire

bonus pano aerdala 10pv-10agi

( evidemment les jets sont donné en maxi )

Ce qui nous donne avec la coiffe mulou :

205 agi , 90fo , 115sag , 40%dom , 10dom , 210 vita , et 8pa/4pm

sans stat ni fami . D'ailleurs en fami si on veut bien rester dans le biélément je dirais dinde ivoire dorée (40%dom-25sag je crois ) pour compenser la sagesse pas super , sinon pourpre dorée si tu veux remonter la fo ( 60fo-25sag )

En espérant avoir pu t'aider
Citation :
Publié par BP (sumens)
vous avez pensé de jouer po ?
Avoir 10-12PO ok c'est cool mais si c'est devoir sacrifier Force sagesse (vita hein allons-y pendant qu'on y est...) autant jouer Cra tu sera mieux servie....

Citation :
Publié par BP (sumens)
après le goût de chiottes s'est une autre histoire.
Faudrait voir quels items permettent d'avoir des bonus totaux environnant la Meulou pour ce lvl et d'après mes (maigres) connaissances, il doit pas y en avoir tant que sa...
Non mais stop de dire que la Pano Meulou c'est que de la daube !

Si elle ce garde très ( trop ) longtemps , c'est pas pour rien .
Faut pas oublier que il y a pas d'équivalence si tu veut jouer 10 PA avec autant de force et de PO , du moins jusque à un certain lv .
Je connais 2 , 3 amis iops terre qui aimeraient s'en débarrasser mais il y perde trop en bonus et ils veulent pas restats (bawé si tu veut jouer full force le iop c'est la meilleur classe pour ça et c'est pas la peine si tu joue pas 10 PA ) .

Donc les critiques de cet panop' c'est bien mais donner un stuff c'est mieux .
J'avais penser a air/feu, mais après avoir lu le wiki je me demande si le iop multi-éléments de serai pas un bonne idée ou si on perd trop de caractéristiques et que finalement on se retrouve avec un perso en mousse?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés