Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Sinon tu as les crakeleur des plaines et les ouginaks qui reste de bonne source d'xp.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Stuff'
Citation :
Concernant l'XP ma Iopette (actuellement lvl 36) xp aux boo's en mode full sagesse (elle a pas de panoplie sagesse a proprement parler, juste une panoplie aventurier et un dofus cawotte elle a 11X de sagesse et 8X de Force et d' Agilité et possède aussi un Atouin) Dans 2 lvl elle pourra mettre panoplie prespic + du full sagesse et avec quelques équipements dommage pour épée du Jugement ![]() Sa me fais atteindre +23 de dommages, et plus de 200 de sagesse, ce qui est plus qu' admirable au niveau 40 ![]() Voilà un petit stuff pas cher ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonus Aerdala : 6 Items : 50 Agilité / 50 Vitalité / 10% Dommages aux pièges / +6 Dommages aux pièges / +5 Sagesse Bonus Dindo : 2 Items +40 Agilité / +40 Vitalité le total d'agilité (je prends les jets maximale) est de : 360 (avec un chacha mettant 80 d'agilité qui est la solution la plus abordable) A+, Esmeraldeath ! |
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
Alpha & Oméga
|
Heps' !
Citation :
Oui y'a un chti problème quelque part x) Un lvl 76 jouant a la Découpeuse de Yench... Sa l'fais pas trop.. Comme CAPE tu as La Brouteuse, comme anneau tu as [Anneau du Dark Vlad] <à mettre en deux fois>, l'Amulette, bin.. Amulette Terrdala ou une amulette moins onéreuse comme [L'Amu du Kam Assutra] J'ai vu quelque chose qui m'a effrayé.. Pas de Familier ?! Prends une Dragodinde Pourpre ou un Minimino. Le dernier point important est l'Arme =D Prends un Éventail Tranchant, après tu gardes ça jusqu'à la panoplie du chef bwork <lvl 100>, wala ! Esmeraldeath (PS : Investis dans un bon Dofus Cawotte) Edit : Citation :
Essayes les Plaines Herbeuse d'Otomaï =D |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Yeap
[Modéré par Shua : Pouf pouf, merci d'éditer. ] |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la cape : La brouteuse est lvl 88 ^^ Les familiers meurent tous avec moi et je suis sur Lily donc une Drago Pourpre ... Sinon je vais voir pour l'eventail et le minimino Merci pour ta réponse A+ |
![]() |
|
Koneseb [Lily] |
Trouver plus de messages par Koneseb [Lily] |
|
|
![]() |
|
|
@ Esmeraldeath:
Plop ![]() T'as résolu le problème d'xp, tu as trouvé une solution ? ![]() Amicalement ! ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
euhm..
Medalark : J'ai pas trop compris se que tu as dis
![]() Space938 ! Concernant Pandala, j'y ai jamais xp, je peux rien dire ... ![]() Esmeraldeath. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Cram08
Au niveau d'un stuff 150/100fo/150 sag y'a moyen mais faudrait être un peu plus précis ( avec fami , CàC toussa ) bref . Ce qui vient à l'esprit c'est : Coiffe du Mulou 40 agi-5dom-20sag-40pv . ou minotokorno 50fo-20%dom ou encore chapeau aerdala 40agi-3dom-20sag (et bonus pano ) cape ouginak 35%dom-40pv-25sag anneau du jeune vald 25 agi-25fo-15sag-25pv-3cc gelano amulette aerdala pa-3dom-30agi-30pv Geta Aerdala 35agi-35pv-4cc-pm La Xerbo 35agi-35fo-5dom-20sag-5dom-5%dom la griffe aiguisée 30 agi-30fo-30vita-300ini dofus cawotte 35 sag on va dire bonus pano aerdala 10pv-10agi ( evidemment les jets sont donné en maxi ) Ce qui nous donne avec la coiffe mulou : 205 agi , 90fo , 115sag ![]() sans stat ni fami . D'ailleurs en fami si on veut bien rester dans le biélément je dirais dinde ivoire dorée (40%dom-25sag je crois ) pour compenser la sagesse pas super , sinon pourpre dorée si tu veux remonter la fo ( 60fo-25sag ) En espérant avoir pu t'aider ![]() |
![]() |
|
|
La panoplie meulou est bien mais donne un apport en agilité / dommages / sagesse pas top.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|