[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci papy-tune pour ta réponse mes je veux un vrai stuff sag mini 250 jusqu'à mon haut lvl alors jais pensez a ça comme stuff :

- "Chapeau Terrdala".
- "Cape O'Boule".
- Comme amu jais pensez a "l'Amulette de la Boule".
- 2 anneau "Alliance de Silimelle".
- "L'Adelus".
- "Tongues Baques".
- pour le cac jais pensé a "Bâton Tont'Ata" mes si vous avez meilleur cac a me proposer je suis preneur.
- Dofus Cawotte.
- Dragoune Rose.

Avec tous sa je pense que mon stuff est pas mal, bien sur il est pour l'xp en groupe, car avec sa je vais pas franchement bien taper. Mes je peus aussi garder quelque item et m'être d'autre a la place comme le familier et le dofus sa je garde mes pour le cac , la ceinture et l'amu sa je peu m'être mon stuff pano cb qui peu me donner pas mal de sag encore.

Voila jais finis merci de me dire si ce stuff sag pour mon iop terre lvl 80 va et dites moi si je peu l'améliore merci et bon jeux a tous !!!
Build feu/sagesse niv 60
Bonjour ! Voici mon dilemme.
Étant iop dommage niveau 60(sur le SH), j'avais pensé me reconvertir feu/sagesse.

Donc, voici l'idée de mon build en mode 6 pa pour le niveau 80.

Build accessible :
Amu : Amu du scarabosse dorée 6 à 15 int 6 à 15 sagesse
Ano droit : Ano nime 16 à 25 int 6 à 10 sagesse
Ano gauche : Bracelet magique de farle 16 à 20 int 16 à 20 sagesse 11 à 15%
Ceinture : Adelus 25 sagesse 4 dommage
Bottes : Tongues wabbits 21 à 35 int 3 à 5 dom
Armes : Ragnarok 36 à 45 int 36 à 45 sagesse
Cape : Cape hote +11 à 15 sagesse +21 à 30 intelligence
Coiffe : Scaracoiffe rouge 30 intel 15 sagesse

En gros ca donne : de 146 à 200 intel / de 115 à 145 sagesse / 11 à 15% / 7 à 9 dommages

Build possiblement accessible :
Amu : remplace par Amublope Griotte
Ceinture : blopture griotte
Bottes : Bottes d'apprentissage
Coiffe : Dindo coiffe +30 sagesse +4 dommages

Ma question est la suivante : Est-ce qu'il y a mieux ? On oubli le mode 9 pa outre l'utilisation d'une pano dindo +
god rod + amulette du xélor.

Est-ce que c'est plus simple d'être agi au 80 et avoir beaucoup de sagesse ou bien le mode intel est plus simple ?

J'aimerais garder au minimum 150 de dommages par tour tout en maxant la sagesse.
En mode + dommages, je n'arrive pas à trouver des trucs pour maximiser la sagesse.
Merci de votre aide.
Le IOP AIR, ou le IOP FEU
Bonjour, je fais up une zoulie Iopette en ce moment, et j'hésite à la mettre Air ou Feu.
Je n'ai pas un budget élevée (je compte dépenser environ 1m5 pour le stuff final «j'ai déjà dofus cawotte +4x »)
Pour le Iop Feu ->
Arfff...
Cher, mais roxxor =D
un stuff envisageable est un mode 6 PA <craignosse, je sais mais Sagesse et Intell Buzay>
Sinon un IOP AIR ->
j'ai pensé à ça =

J'arrive a 8 PA's, 5 PM's, un tit peu d'originalité <dindo > ,un peu plus de 300 d'agilité, et de 100 de vitalité, sans GELANO et une sagesse de 14x! Il faut savoir que je vais up agilité à seulement 40 (résultat final très correct) et le reste en Vitalité <300> J'aurais donc 450 pdvs sans le sort vitalité !

N'hésitez pas à faire des commentaires du moment qu'ils sont constructifs !
Les sorts que je souhaite mônter sont :
Vitalité lvl 5, Puissance lvl 5, Bond lvl 5, Tempête de Puissance lvl 4, Épée Célèste lvl 5, Intimidation lvl 3, ...

Un stuff 'typique' du iop air est :

Quelle est le meilleur choix ?
Merci.
Où xp ? Tableau récapitulatif !
Bonjour, à tous j'aimerais bien avoir un tableau récapitulatif de où xp, du lvl 1 à 200 en théorie.

J'ai commencé et ça donne ça en gros :

1 à 11 Bouftou

11 à 17 Pichons

17 à 27 Pichons, cavaliers Porkass

27 à 36 Cavaliers Porkass, berger Porkass

Je parle d'un tableau générale.

Pour ceux qui diront qu'il y a déjà ça sur le wiki, et bien il ont tord car il est vraiment imprécis.

Merci d'avance, car je commence un iop et je ne sais pas trop où xp.
...
Citation :
Publié par °Brigadier-Fantome°
Bonjour, à tous j'aimerais bien avoir un tableau récapitulatif de où xp, du lvl 1 à 200 en théorie.

J'ai commencé et ça donne ça en gros :

1 à 11 Bouftou

11 à 17 Pichons

17 à 27 Pichons, cavaliers Porkass

27 à 36 Cavaliers Porkass, berger Porkass

Je parle d'un tableau générale.

Pour ceux qui diront qu'il y a déjà ça sur le wiki, et bien il ont tord car il est vraiment imprécis.

Merci d'avance, car je commence un iop et je ne sais pas trop où xp.

Un iop peut aller Pichoner lvl1..
Ma iopette a un +10 dommages, un très bon et un stuff aventurier fm force sagesse et les combats sont très faciles et une xp très jolie <6000 sur pichon lvl 15 =)>
Après, je conseil les BoO's, qui, avec Brokle seront enfantins, lorsque vous avez {épée du Puissant chevalier} go porkass jusqu'au lvl 37/38 ou vous mettrez panoplie prespic et le reste full sagesse aux BoO's la encore ce sera easy, mais pour la suite, je vois pas... =(
Plage de Corail ?
A+
Citation :
Publié par °Brigadier-Fantome°
tableau récapitulatif de où xp
même si je trouve l'xp une des choses les plus chiante dans dofus je vais essayer de te faire plaisir vu que c'est ta 2eme demande et personne ne veut le faire ^^

moi je dirai :

37 a 5x : continuer avec les porkass, cochons de lait, abra, wabbit (au choix). on peut même continuer jusqu'au lvl 60.

5x a 80-90 : les légendaire blops on peut aussi faire quelque kani avec.

90 a 100 : pour moi j'ai continuer avec les blops et kani, (y'avais pas d'ile otomai) et comme c'est souvent citer dans le wiki la plage oto parait être un bon spot d'xp.

100 a 13x : pour ma part j'ai fait que des chafer au cimtiere de brakmar en plus les classique dj abra et abra sombre (pour faire la pano), la salle final du dj xp pas mal.

13x a mon lvl 16x je fait que des donjons (exp:canidé xp pas mal a 4) vu que je déteste enchainer des mob sans "objectif"

PS : tous ca reste ma propre expérience de jeux et qu'avant mon lvl 130 la plupart du temps je faisais du solo. Il reste beaucoup de spot d'xp pas mal comme foux, fungus, grob .... mais je préfère éviter de parlé de trucs que je connais pas trop.

espérant t'avoir aider.
Citation :
Publié par Tenshi-Soul
Bonjour, je fais up une zoulie Iopette en ce moment, et j'hésite à la mettre Air ou Feu.
Je n'ai pas un budget élevée (je compte dépenser environ 1m5 pour le stuff final «j'ai déjà dofus cawotte +4x »)
Pour le Iop Feu ->
Arfff...
Cher, mais roxxor =D
un stuff envisageable est un mode 6 PA <craignosse, je sais mais Sagesse et Intell Buzay>
Sinon un IOP AIR ->
j'ai pensé à ça =

J'arrive a 8 PA's, 5 PM's, un tit peu d'originalité <dindo > ,un peu plus de 300 d'agilité, et de 100 de vitalité, sans GELANO et une sagesse de 14x! Il faut savoir que je vais up agilité à seulement 40 (résultat final très correct) et le reste en Vitalité <300> J'aurais donc 450 pdvs sans le sort vitalité !

N'hésitez pas à faire des commentaires du moment qu'ils sont constructifs !
Les sorts que je souhaite mônter sont :
Vitalité lvl 5, Puissance lvl 5, Bond lvl 5, Tempête de Puissance lvl 4, Épée Célèste lvl 5, Intimidation lvl 3, ...

Un stuff 'typique' du iop air est :

Quelle est le meilleur choix ?
Merci.
Ton premier choix est pas mal mais pour etre mieux il faudrait que tu remplaces ta capodindo par une tofu fou pour garder 5PM et avoir plus d'agi
S'il fait ça , il perd 1 PA donc il n'aura plus que 7 PA .

Perso je prefère le permier build , tu as plus de sagesse ^^ .
Sinon en sort a monter je dirais :

Puissance , bond , celeste , divine lv 5 voir vita selon tes points .
Tempete , intimi lv 4

Pour souffle tu vois selon son utilité , je l'ai monté 3 .

ET .............. garde des points pour moon

EDIT : Autant pour moi , pas vu .
Citation :
Publié par merdryn
S'il fait ça , il perd 1 PA donc il n'aura plus que 7 PA .

Perso je prefère le permier build , tu as plus de sagesse ^^ .
Sinon en sort a monter je dirais :

Puissance , bond , celeste , divine lv 5 voir vita selon tes points .
Tempete , intimi lv 4

Pour souffle tu vois selon son utilité , je l'ai monté 3 .

ET .............. garde des points pour moon

faux il a ses 8 pa avec l'arc et l'amu il n'a pas full dindo donc il peut se separer de sa cape pour une tofu fou sans prob,il gagne juste bcp bcp bcp d'agi
Bonjour,

Etant iop air actuellement j'aimerais peut-être passer feu.

Mais je ne mis connais absolument pas en stuff.

J'aimerais un équipement qui donne vraiment beaucoup d'intell qui me permette de frapper fort, la sagesse ne m'importe peu.
Je suis niveau 111.

Merci.
Citation :
Publié par Jeliel[Kentauros]
Bonjour,

J'aimerais un équipement qui donne vraiment beaucoup d'intell qui me permette de frapper fort, la sagesse ne m'importe peu.
Je suis niveau 111.

Merci.
Salut , voila un stuff possible :

Alliance Feudala
La Baguette des Limbes
Botte
Citation :
Publié par Jeliel[Kentauros]
Bonjour,

Je suis niveau 111.

Merci.
Botte horchon
Alliance feudala
Baguette des lymbes
gelano ou anneau de shika
chapeau feudala ou capuche de la ouassinge
ceinture des vents
Ouassulette
Cape de la ouassinge ou cape d'elya wood .

Tu peut prendre une orchidée ou une ébène/orchidée en dinde .

Voili voilou .

Ps : ce stuff offre quand même pas mal de sagesse , c'est quand même mieux pour couper ..... et xp ^^
bonjour, je suis iop lvl 42, je suis pour le moment en pano prespic +80 sagesse.
Je compte me monter une pano scara verte avec kwaklamme terre, sachant que la razielle est un peu troc chère pour le moment.
Aussi l'intéret de mon post se tourne sur le type de monstre pour xp, j'ai passer mon temp au calanques jusqu'au lvl 35, j'ai ensuite été sur gros groupes de bouftou au berceau, puis en ce moment je tape de l'abraknyde...
voila, quel endroit me serait le plus propice pour xp mon iop ?

merci d'avance
Bien le bonsoir tout le monde , je suis en possession d'un Iop Terre lvl 194
en full Meu² , Rilleuse , Gel 40 Fo' , et tout le tralala ...

Mais n'aimant pas trop le mode full Force , je comptait changer de voie

Auriez vous des avis sur l'élément ( les éléments ) à choisir ?

Peu importe le CaC , je peut jouer Dagues , Marteau , Epée , *pioche*
Citation :
Publié par Zethou
Bien le bonsoir tout le monde , je suis en possession d'un Iop Terre lvl 194
en full Meu² , Rilleuse , Gel 40 Fo' , et tout le tralala ...
Salut
Mais n'aimant pas trop le mode full Force , je comptait changer de voie
Ok
Auriez vous des avis sur l'élément ( les éléments ) à choisir ?
Tu veut changer totalement d'element ou un petit mix , je te propose feu assez roxxatif mais pas de cac ou iop terre/feu en cm avec le sabre aya en 9 pa
Peu importe le CaC , je peut jouer Dagues , Marteau , Epée , *pioche*

sinon à moi :

je suis un full force sur mon iop mais voila j'ai ete intel depuis toujours mais j'ai changer . Le probleme de mon stuff repose en 2 lettres : po

je suis comme cela :
casque kaskago
cape fulgu
gelano + AA
ceinture dragoeuf
renouveau
rose
bottes AA

10 pa , bonne force , bonne vita mais 1po , que faire ?
Citation :
Publié par -rotame-
sinon à moi :

je suis un full force sur mon iop mais voila j'ai ete intel depuis toujours mais j'ai changer . Le probleme de mon stuff repose en 2 lettres : po

je suis comme cela :
casque kaskago
cape fulgu
gelano + AA
ceinture dragoeuf
renouveau
rose
bottes AA

10 pa , bonne force , bonne vita mais 1po , que faire ?
tu es lvl cb?
si tu es <180 gogogo full meu c'est pas original mais ca reste le top pour full force
Fil fermé

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés