Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
les bottes orino te seront bien plus utiles même si elles donnent un peu moins de sagesse
|
![]() |
|
Empereur
|
J'ai un iop feu actuellement lvl 100 et je ne sais pas ou xp. J'ai plus de 300 de sagesse en xp et 155 en pvp. Si vous pouviez me donner un bon endroit merci!
|
![]() |
|
|
Ou xp?
Salut je suis un IOP terre lvl 50 et je ne sait pas ou xp en pano xp ou mi pano xp quelqu'un pourrait m'aider svp?
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
A ton lvl met toi full xp et cherche un groupe dj blops/kanis
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le IOP AIR, ou le IOP FEU
Bonjour, je fais up une zoulie Iopette en ce moment, et j'hésite à la mettre Air ou Feu.
Je n'ai pas un budget élevée (je compte dépenser environ 1m5 pour le stuff final «j'ai déjà dofus cawotte +4x ») Pour le Iop Feu -> Arfff... Cher, mais roxxor =D un stuff envisageable est un mode 6 PA <craignosse, je sais mais Sagesse et Intell Buzay> Sinon un IOP AIR -> j'ai pensé à ça = ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'arrive a 8 PA's, 5 PM's, un tit peu d'originalité <dindo ![]() N'hésitez pas à faire des commentaires du moment qu'ils sont constructifs ! Les sorts que je souhaite mônter sont : Vitalité lvl 5, Puissance lvl 5, Bond lvl 5, Tempête de Puissance lvl 4, Épée Célèste lvl 5, Intimidation lvl 3, ... Un stuff 'typique' du iop air est : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelle est le meilleur choix ? Merci. |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Euh ou est que je peut éditer le wiki je voudrai rajouter quelque chose pour les iop terre svp ?
EDIT: J'ai trouver désoler ^^" |
![]() |
|
|
Il (Elle) ne peut pas enlever sa cape , sinon les pré requis de l'arc seront pas remplis =/
|
![]() |
|
|
Les pré requis sont correct selon la FM de l'anno dindo.
Tofu Fou plus qu'appréciable a mon sens. |
![]() |
|
|
Trouver 111 de force c'est quand même un peu tendu si tu veux garder une bonne agi / sagesse ..
|
![]() |
|
|
Citation :
Alliance Feudala La Baguette des Limbes Botte |
![]() |
|
Héros
|
Vas au porkass
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|