Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tenshi-Soul,
J'aimerais assez connaitre ton stuff Intel. Car le résultat que tu obtiens m'intéresse pour envisagé moi aussi un stuff sois intel sois agi. Eternal |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
tu parcho 101sag/101vita/101 intel/101 force puis tu met tes point dans la carac tu que tu jouer le plus et une Dragodinde Orchidée et Pourpre résumé pour iop full CM: 2298 de vita ( avec un dinde lvl 100 et jet minimum en vita sur items et sabre) 343 intel (avec drago lvl 100 jet mini sur items, parcho 101 et sabre) 312 Fo (avec drago lvl 100 jet mini sur items, parcho 101) 242 (mini item pano+parcho a 101, sans compté le dofus cawotte) ~28dmg ~30%dmg +1PO de l'ini, des pod, quelque resistance, un peut de prospection, un peut d'agi que donne le sabre, quelque soins 9pa/5pm ensuite il te reste a reppartir tout tes ponts de cartéristique voila je t'est donné un stuff mainteant tu en fait sque tu veut ^^ PS: tu peut jouer 10pa avec ceinture fulgu mais tu n'aura que 4pm et tu perdra un peut de bonus |
![]() |
|
Héros
|
S'il veut jouer CM en 10 Pa vaut mieu retirer la cape plutot que la ceinture sans quoi on perd le seul po présent dans cette pano.
![]() |
![]() |
|
|
concernant les dinde pour les iop cm, les ivoire orchidé ou pourpre sont exxelente a mon avis, elle augement la polyvalance
|
![]() |
|
|
a Zenalia :
on dirait que tu ne parle que pvp ? je me trompe ? il faut egalement penser a l'aspect pvm du jeu |
![]() |
|
|
bonsoir, alors pour te répondre medalark je dirai le max item aerdala mais sans certitude car je commence un 3eme perso elle aussi iop agi.
Mon soucis serait pour le lvl 81 car il aura le max item aerdala sauf bouclier et dague je pense et donc je lui mettrai Marteau du Craqueleur Légendaire mais le soucis c'est les 50 d'intel qu'il faut avoir et je ne sais comment les avoirs..... avez vous une idée? Cordialament Kriis |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Au alentours de ces niveaux, je ne pense pas qu'il y ait mieux que les geta. Pour le 5ème PM, je pense qu'un CAC à bonus n'est pas une mauvaise idée. Tu pourrais essayer les Dagues Aj'Deh'Là. Citation :
Je pense que l'aerdala est le plus adapté comme chapeau. Achète toi un gélano : ça te servira pendant très longtemps. L'investissement n'est donc pas perdu. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|