[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ketel
J'avais penser a air/feu, mais après avoir lu le wiki je me demande si le iop multi-éléments de serai pas un bonne idée ou si on perd trop de caractéristiques et que finalement on se retrouve avec un perso en mousse?
Pour tout te dire , je joue feu/air et non air/feu , pas sur qu'il y est une si grande difference que ça en fin de compte , m'enfin je m'égare ^^' .
Jouer air/feu est vraiment sympatoche , 6 pm , bi-élément , très bon dégâts ... mais ça demande pas mal d'investissement en terme de parchotage
Perso je regrette pas .

Jouer multi-élément , je ne dirais rien a ce sujet , je n'y connais rien mis a part que ça doit demander encore plus de tunes en diamant et le parchotage est encore plus obligatoire pour cette voie .

En espérant t'avoir aidé .
Perso j'ai déja essayer de jouer mon iop intel/agi , force/intel et force/agi ( et force et intel seul) et jouer 2 types en meme temps j'apprécie franchent pas trop :/ deja faut trouver le stuff et apres niveau carac ca reste bofbof
Zu final pour mon lvl 199 (et oui up 200 c'long ^^) bha j'ai preferer rester full intel , c'est le type de jeux que je trouve le plus varier et le plus fun.
Maintenant si tu veux rester multi , pk pas ca gere aussi , mais pas autant qu'un mono a mon gout.
Citation :
Publié par merdryn
Pour tout te dire , je joue feu/air et non air/feu , pas sur qu'il y est une si grande difference que ça en fin de compte , m'enfin je m'égare ^^' .
Jouer air/feu est vraiment sympatoche , 6 pm , bi-élément , très bon dégâts ... mais ça demande pas mal d'investissement en terme de parchotage
Perso je regrette pas .

Jouer multi-élément , je ne dirais rien a ce sujet , je n'y connais rien mis a part que ça doit demander encore plus de tunes en diamant et le parchotage est encore plus obligatoire pour cette voie .

En espérant t'avoir aidé .