Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Selon moi l'ideal a partir du lvl 70 c'est d'xp avec épée celeste sur des map ou tout les monstre sont reunis comme la map du transporteur bwork qui est très connue, ou celle juste au dessus du dj bwork qui est plus difficile mais xp mieux.
meme en étant iop terre, feu, terre air le mieux est de privilégié une pano air sagesse jusqu'au lvl 100+/- (selon le niveau d'obtention de votre pano cbt hl). j'ai fait pas mal de calcule et la meilleur pano agi/sag pour un iop c'est ca ( +/- lvl 80) . le mieux etant bien entendu de parchoté un peu l'agilité ce n'est jamais mauvais un peu d'agilité ![]() Casque du Craqueleur Légendaire Amulette du Craqueleur Légendaire Cape du Désir O'Boul Ceinture Mulante Moon Boots Anneau Fioutioure Eventail Tranchant Gelano tadam tout cela nous fait un total de 290 en vitalité 205 en sag 200 en agi +2pa Bon j'en conviens que c'est pas ce qui est le plus bon marché mais en tout cas c'est ce qui a de plus efficace pour xp rapidement. si vous n'etes pas riche il existe d'autre moyen moins cher bien que moins bon pour obtenir de bon resultat Alliance Aerdala Amulette Aerdala Ceinture Aerdala Coiffe du Mulou Tongues Baques Anneau Fioutioure Cape du Désir O'Boul Baguette Ni'Ninnin (pour le mode 8pa sans gelano par contre faut 99 en intel pour le mettre) ca nous donne jet max 240 en vitalité 165 en sagesse 180 en agi +2pa vous pouvez faire un mix entre les 2 c'est bon aussi tant que vous faites gaffe de prendre 2 item +1pa a cela vous pouvez mettre -un famillier sagesse (dragoune drago dorée) / une drago ou un famillier agi pour augmenter l'agilité -un dofus cawott +40 -parchotage sagesse jusqu'a 25 c'est pas trop cher apres c'est selon vos moyens -parchotage agi c'est toujours bon a prendre peu importe le type de iop (tacle, cc et ini) en espérant que mon expérience puisse aider les iops a monter plus rapidement de lvl Black-Hat iop terre air sur brumaire |
![]() |
|
|
Plop
![]() Pour les 2 stuffs, je pense que les dégâts à la céleste vont être ... médiocres! ![]() Faut trouver une autre alternative pour avoir plus d'agi. Amicalement ![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
s'etait dure de capter que sur les autres items tu pouvais mettre des items avec de la po
![]() |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Clemvador. Pourais tu me donner une idée de stuff pour Xp a Otomaï ?
Je te remercie d'avance. |
![]() |
|
|
Gelocoiffe
Cape du Désir O'Boul Ceinture du Rat Anodindo avec une bonne force/intell/sagesse Alliance de Silimelle si tu fm évite d'avoir des malus trop haut(alliance feud plus tard) Sandales Koliques Amulette de la Boule Ragnarok dragoune dofus cawotte bon tu vois que ca file pas grand chose en intell (105 max) mais du moment que t'as 4 pm, les seules mob qui puissent te toucher c'est les corailleur avec leur attaque a -30 sinon au niveau des stats de mémoire j'avais 300 en vita et le reste en sagesse (l'avantage de mettre aucun point en carac brut (force/agi/intell/chance) c'est que tu peut passer facilement d'un mode intell/pex a un mode agi/cbt ) |
![]() |
|
|
C'est vrai que le stuff decris par clem est clairement oriente full sagesse, cependant c'est en contrepartie d'une meilleur force de frappe qui n'est pour moi pas à negliger. Pourquoi ? Des combats plus rapides tout simplement.
J'admet qu'il faille un juste milieu entre Sagesse / Intelligence pour rentabiliser au maximum l'xp =o Je mettrais donc une Geloture, cela fait un echange de 30 Sagesse pour un gain de +80 Int (ça monte à 60 ce truc). Niveau Cape je prendrais cependant une Ouginak qui monte à 30 %Dmg, autrement dit on perd 10 Sagesse pour taper mieux (s'pas les +5Dmg qui font se voir sur des Tempete amha). Le reste colle bien pour l'xp à l'endroit indiquer, les [Scarabottes Dores] peuvent remplacer les Koliques qui font un peu cher par rapport au reste si on est un peu pauvre, Vwala pour ma part, bien sur cela reste du 6 PA donc bon si tu cherches une vrai amelioration c'est plutot passer 9 PA... beaucoup plus cher en revanche (meme si ça se resume à Gelano =o). |
![]() |
|
|
Tu as pris en compte des prérequis de l'épée ? Car il faut 200 de chance..
![]() D'après mes calculs t'as pas assez dans les deux builds. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|