[Ex-Wiki] Comment monter mon Iop

Fil fermé
Partager Rechercher
je dirais que avant le niveau 100 puissance et mutilation sont utiles pour un iop non dommage.

ensuite il devient interessant de monter amplification level 6 pour tout type de iop, et egalement concentration ( si vous avez des points ).

pour un iop dommage, pas de secret vaut mieux tous les monter
merci de m'avoir suprimer mon message mes jle repost !
Et avec toute les page du wiki sur le full sag je nes rien trouver même le post sur xp/comment s'equipe il s'adresse a des lvl 50 max jveu trouver un equipement full sag pour mon lv 80 voila tous !!!

Bonjour a tous svp pourrié vous me dire quel équipement full sag existe t'il merci !!!
Le full sagesse est souvent utilisé pour les personnages dits "mules" donc si tu ne joue pas en double compte je ne te conseille pas de jouer en full sagesse
Tout dépend du contexte xenos...

Au niveau 80, on est bien d'accord il n'y a pas de compromis entre sagesse et puissance de frappe.

Par contre, pour un iop air ou feu, jouer full sagesse niveau caracs avec du stuff agi/intel c'est très facile. Pas tout à fait aussi efficace qu'un stuff optimisé, mais comme les plages de dommages des sorts feu et air sont très élevées et comme les paliers de caracs sont pourris, avoir une stat de base de 0 dans la stat d'attaque, c'est pas un problème. Il n'y a qu'en PvP que ce soit vraiment un désavantage.
Voila je voudrais me trouver avec un bond stuff d'environ +250 de sag mini car a 170 de sag en donjon blops ou donjon scara l'xp nes top alors que me conseiller vous comme stuff sag merci !!!
Bonjour à tous, je suis un jeune iop et j'aimerais savoir où xp...

Si un iop pouvais me faire un petit tableau de où xp et à quelle lvl se serais gentil.


J'ai déjà commencé et ça donne ça :


1 à 10 : Bouftou Incarnam

10 à 17 : Pichon

17 à 27 : Pichon, Cavalier Porkass

27 à 37 : Cavalier Porkass, Berger Porkass

37 à ... : Porcos
C'est simple :

- Chapeau Terrdala
- Cape O'Boule
- Amulette Terrdala
- Alliance Terrdala
- Blopanneau Reinette Royal
- Blopture Reinette Royale
- Bloptes Reinette Royales
- Eventail Tranchant
- Dragodinde Dorée et Pourpre
- Dofus Cawotte

Avec sa on à un bon bonus Sagesse et on conserve un bons bonus Force et Vitalité.
Question
Dagues ou epee ??
Bonsoir, je voudrais savoir si pour un iop terre/agi il était plus judicieux de prendre des dagues ou de garder une épée? ( sachant que je peux obtenir du 1/2 cc aux dagues 1/30.) au lvl + de 120

Merci d'avance
Citation :
Publié par °Brigadier-Fantome°
Bonjour à tous, je suis un jeune iop et j'aimerais savoir où xp...

Si un iop pouvais me faire un petit tableau de où xp et à quelle lvl se serais gentil.


J'ai déjà commencé et ça donne ça :


1 à 10 : Bouftou Incarnam

10 à 17 : Pichon

17 à 27 : Pichon, Cavalier Porkass

27 à 37 : Cavalier Porkass, Berger Porkass

37 à ... : Porcos
C'est écrit sur la première page.
Tu parles surement de ça :
  • Niv. 1 à 20 : Incarnam et régions d'Astrub : Bouftous, Tofus, Pichons, Sangliers, Prespics, Tournesols sauvages... (il faut savoir que des qu'on a Pression a 3 PA ainsi que Intimidation a 3 PA on peut soloter des cavaliers porkass rapidement).
  • Niv. 20 à 55 : Abraknydes, Cochons de Lait, Wabbits, Porkass, Chafers d'Amakna, Blop en groupe... (il est conseillé l'xp en groupe, ça profite au jeu et à vous meme).
  • Niv. 55 à 70 : Sanglier des plaines, Craqueleur, Scara, divers donjons BL xp aussi tres bien comme Scara/Blop.
  • Niv. 70 à 120 : Ouginaks, Dragoeufs, Ouassingues, Chafers, Blops, Kanigrous, Koalaks , Piralaks.
  • Niv. +120 : Firefoux, Fantômes de Grobe, Koalaks (Cimetière Primitif et Vallée de la Morh'Kitu)...
Je trouve que ce n'est pas vraiment détailler, donc si un iop, HL, et gentil, aurais l'amabilité de détailler, comme mon exemple se serais sympa.
Tadadda Je remonte le topic pour une petite question...



Bonje me présente Io-pitou (iop ^^) sur allister ( niveau preske 50)



donc je suis force surement mal monté)


J'aimerai changé de voie pour devenir agilité ou dommage je sais qu'on en a déja parlé mais j'aimerai avoir des réponses précises sur la difficulté de changer d'équipement , et la comparaison du iop agi et dommage ...


Grand merci d'avance au répondant..;




Io-pitou... les canards déchainés
Citation :
Publié par [Hec]Krull
Zoths ( map en dessous du zaap), plaines oto, cimetiere bonta.
Je plussois ces spots d'xp et en particulier les zoths qui ne sont pas radins et en plus le drop peut être sympa de temps en temps.

J'aime bien la map du zaap, et cellle du dessous.

@io-pitou:Pour reroll agilité, tu dois prévoir :

  1. Une petite visite à Otomaï après avoir fait la grotte hesque et les deux premières quêtes
  2. une pétite série de parchemin : 50 ça serait bien,79 très bien et 101 le pied
  3. pour l'équipement la difficulté dépend grandement de ce que tu attends de ce iop. Pour moi, un iop agile n'est pas viable avant le niveau 70. Pense à économiser les points de sorts en conséquence. Ensuite, il te faudra nécessairement 8pa ->Gelano et Amulette Aerdala. Pour le erste de l'équipement, la tofu fou est pratique pour son fort bonus agi qui compense les paliers pourris et surtout le PM qui permet de mieux s'adapter à la zone de céleste. Le reeste de l'équipement est peu couteux (items aerdala).
  4. Pour le iop dommage j'y connais rien
Ta question étant un peu vague, j'espère que j'y ait un peu près répondu.

@Brigadier-fantome : j'ai du mal à comprendre ce que attends comme précision. Dans la liste du wiki on pourrait éventuellement rajouter les scara en groupe, mais sinon je ne vois pas trop les précisions à apporter.
Merci merci =)

Donc pas de iop agi avant nivo 70 bon tant pis ....


Meilleur idée je change niveau 100 ... si j'y arrive un jour ...


Bon a bientot sur allister


Io-pitou , les canrds déchainés
Citation :
Publié par -rotame-
j'en profite pour demander ou xp un iop force nv 126 ?

ayant rerroll force apres avoir ete feu , je ne sais plus trop ou xp


ps : nv 36 ben pichon blop ou encore abra
en solo:

aux montagnes koalak. les groupes sans les mamas
aux kanigrous
cimetière de bonta
dj blop/bouftou
mulous, mais c'est chaud a trouver de bons groupe
ouginaks. ça va vite, mais c'est mieux si ta du soin
Bonjour,
aimant le pvp mais mon Saddida hl n'étant pas adapté jme fais un "twink" Iop feu niveau 60, qui sera donc full pvp (ou presque).

Le Wiki n'explique pas, ou très très mal, le stuff (avec les nouveaux stuffs otomai et loteries, je crois que le stuff du wiki est en partie dépassé.), les sorts (Bah vi au lvl 60 lesquels sont prioritaires?) et j'aimerais une idée approximative des degats d'un iop 60 non parcho.
@V@|âNdø$
A priori pour les sorts en vrac :

tempête de puissance 5
bond 5
intimidation 3
épée du destin 5 peut servir pour déloger les planqués au bout de la map
couper 5 si tu l'équipes 8 PA et qu'il a un minimum de sagesse
vitalité 5 peut servir surtout dans une optique pvp

si on part sur un stuff full intell et en plçant tous les points en vita

SlotObjet
CoiffeBoufcoiffe Royale
CapeCape Fulgurante
AmuletteLe Flan des Étoiles
Anneau 1Gelano
Anneau 2Passé de Xélor
CeintureGeloture
BottesGelobottes
Dragodinde/FamilierDragodinde Orchidée
Arme


J'ai pas trop d'idées pour les cases manquantes, mais on doit pouvoir obtenir du 400 intell + 70%dommage sous puissance et ça donne environ 180 par tempête éventuellement un baton des rois comme arme.

Je viens de voir que le flan est sup 60 donc à remplacer par une random amulette PA


@retourofisip : je trouve que le donjon bouff n'est plus rentable depuis la maj qui fait que le niveau des monstres n'est pas constant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés