Compte-rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stimp4ck
Du calme, faut pas prendre ce jeu trop au serieux non plus, ton honneur n'est pas mis en jeu ne t'en fait pas Je ne suis pas la pour taunt mais il faut etre réaliste aussi...

Quand je parle de bug exploit, cela vaut bien sur pour les 2 factions, autant les gtaoe quand on a aucune ligne de mire, que le pit of shade au plafond du fort...

Je trouve que cela gache un peu le gameplay, pour l'un et pour l'autre camp... déja que le coté stratégie et tactique d'attaque est quand meme assez limité (qu'une seul entrée tres etroite, qu'un seul escalier, etc ...)

Je ne suis pas la pour cracher sur l'ordre ou qui que ce soit... Vous avez bien joué hier, je n'y trouve rien a redire
je ne suis pas concerné dans l'affaire je joue répu
Citation :
Publié par Creutz
Au vu de ce qu'on peut lire ici le retour à l'équilibre va sans doute être douloureux pour la Destru.

Je vais de ce pas relever tous les posts où nos gentils adversaires disaient des choses comme ce qui suit et je prédis une inversion des rôles d'ici très peu de temps :

- Si vous n'arrêtiez pas au premier RIP vous arriveriez pê à faire quelque chose
- Go vous organiser au lieu de pleurer sur le nombre
- C'est pas notre faute si on est plus nombreux...
Je ne sais pas si tout le monde partage mon point de vue, mais je pense parlé au nom d'une majorité : "Personne n'est malheureux que vous soyez en sur nombre" (si jamais c'est le cas ), "Je ne vois pas où tu vois quelqu'un pleurer sur ce dit sur nombre", "Plus d'ordeux ça fait plus de rps".

Franchement ils étaient plus nombreux que nous mais je pense que c'est simplement les autres joueurs destru qui ne sont pas venu nous aider c'est tout, il faudrait tenter un CENSUS depuis curse client pour vérifier mes dires, mais si lorsqu'un fort est attaqué il ya a tres peu de destru qui viennent aider alors qu'en face il sont 3 ou 4 WB complet c'est sur que l'on y arrivera jamais, ca se transforme en guerre d'usurre ou on meurt on rez on meurt on rez et plus ca dure plus la destru en a marre et déco tandis que l'alliance bouffe des RP donc il reste là.

en gros si tout le monde même les lvl 28 ou 30 venait aider au prise de fort ce serai bien plus drole pour tout le monde je pense.
Citation :
Publié par Qwistof
Je ne sais pas si tout le monde partage mon point de vue, mais je pense parlé au nom d'une majorité : "Personne n'est malheureux que vous soyez en sur nombre" (si jamais c'est le cas ), "Je ne vois pas où tu vois quelqu'un pleurer sur ce dit sur nombre", "Plus d'ordeux ça fait plus de rps".

Relis moi et tu verras des mots comme : "je prédis" et "d'ici peu". Ce qui signifie que ce n'est pas encore le cas mais que cela ne saurait tarder.

Pis moi ça m'arrange tout ça j'ai bien moins mauvais conscience à PVE au lieu d'Open depuis qu'on a eu du renfort.
Citation :
Publié par elijaa
Ptits Screens Collectors de la Def "Bug Exploit" du Fort hier

image 1
image 2

Si vous de dehors vous avez pas de Ligne de Vue sur qqun de l'interieur la j'y peux rien on a fait ce qu'il fallais pour être visible

y'a même un gros packet de joueur au même endroit en ligne directe de la porte à dehors
Premier screen je me prend le Puit des Ombres (Expulse Critic -> Interruption AoE Heal, nerf !) sans voir la sorceress ^^


GG à tous et merci aux Leads
sur les 2 photo tu look bien que les mage coupe les lost avec les poutre , enfin bref.

pour moi (dsl je parle de moi encore !) le souci c'est que y'a qu'en même masse flamby mdr
Citation :
Publié par akosih
en gros si tout le monde même les lvl 28 ou 30 venait aider au prise de fort ce serai bien plus drole pour tout le monde je pense.
Oui, alors mettre ça sur le dos des levels 30-, faudrait pas abuser non plus hein =)
Puis WAR est fait ainsi : tu peux faire ce qu'il te plait. Le RvR open n'est pas la seule option du jeu.
A partir de là, les joueurs ne sont pas obligés de venir def un fort.

Ce n'est pas un groupe de level 28 qui va arriver en T4 qui va changer les choses (puis c'est de la chair à canon à ce level...).
Citation :
Publié par Shinaël
Ce n'est pas un groupe de level 28 qui va arriver en T4 qui va changer les choses (puis c'est de la chair à canon à ce level...).
Surtout que les canons sont aussi en GTAE si je ne m'abuse
Citation :
Publié par Shinaël
Oui, alors mettre ça sur le dos des levels 30-, faudrait pas abuser non plus hein =)
Puis WAR est fait ainsi : tu peux faire ce qu'il te plait. Le RvR open n'est pas la seule option du jeu.
A partir de là, les joueurs ne sont pas obligés de venir def un fort.

Ce n'est pas un groupe de level 28 qui va arriver en T4 qui va changer les choses (puis c'est de la chair à canon à ce level...).
nan j'ai aps du les lvl 30 c'est a cause de vous si on s'est fais poutrer c'est les level 30 n'hésitez pas a venir pour aider votre clan, de toute manièrre je ne vais pas instaurer une dicature c'est sur (quoi que ...) mais il ne faut pas se plaindre d'etre en sous effectif quand pas grand monde viens attaquer
Alors... ayant participé aux évènements d'hier soir... Il va falloir m'expliquer pourquoi l'ordre, bien qu'en sur nombre, continue de jouer la défense et pull un par un les joueurs à la porte pour les huiler ou encore se replie dès qu'un front se fixe au château pour pouvoir défendre tranquillement à 5 vs 1...

Je ne parlerais pas de bug exploit... Trop facile... Je resterais juste sur le fait qu'il y a une mentalité de: "laissez venir au fort, on va pouvoir les farmers tranquille".

Alors... avant vous disiez que vous restiez en défense parce que c'était un ratio de 4 vs 1 en votre défaveur... Maintenant vous allez dire quoi? Qu'il faut protéger la grosse masse de flamby pour qu'ils puissent faire du rp tranquillement?!

Si beaucoup de joueurs ont quittés le terrain c'est entre autre à cause de cet esprit... Oui on veut se battre, mais voir des gens se terrer dans un fort ou dans les pnjs alors qu'ils sont nettement plus nombreux... Ba non... Moi ça ne m'intéresse pas...

Hier soir c'était: "on est plus nombreux mais là ils risquent de nous tuer un ou deux joueurs, on se replie dans le fort"; "bon maintenant nous sommes 20 fois plus vu qu'on les a pull un par un, on peut sortir tranquille, allez courage!"
Citation :
Publié par Le gob
mais voir des gens se terrer dans un fort ou dans les pnjs alors qu'ils sont nettement plus nombreux... Ba non... Moi ça ne m'intéresse pas...
tu es en train de decrire ce que la destru fai depuis le debut
merci de l admettre
Citation :
Publié par Le gob
Alors... ayant participé aux évènements d'hier soir... Il va falloir m'expliquer pourquoi l'ordre, bien qu'en sur nombre, continue de jouer la défense et pull un par un les joueurs à la porte pour les huiler ou encore se replie dès qu'un front se fixe au château pour pouvoir défendre tranquillement à 5 vs 1...

Je ne parlerais pas de bug exploit... Trop facile... Je resterais juste sur le fait qu'il y a une mentalité de: "laissez venir au fort, on va pouvoir les farmers tranquille".

Alors... avant vous disiez que vous restiez en défense parce que c'était un ratio de 4 vs 1 en votre défaveur... Maintenant vous allez dire quoi? Qu'il faut protéger la grosse masse de flamby pour qu'ils puissent faire du rp tranquillement?!

Si beaucoup de joueurs ont quittés le terrain c'est entre autre à cause de cet esprit... Oui on veut se battre, mais voir des gens se terrer dans un fort ou dans les pnjs alors qu'ils sont nettement plus nombreux... Ba non... Moi ça ne m'intéresse pas...
Ben oui c'est exactement ça mdr, tant que vous continuiez à vouloir rentrer nous on continais à vous attendre c'est aussi simple que ça. Tant qu'on peut avoir des rp faciles on va pas se priver
On attendait que P1 se referme aussi pour être tranquille, on va pas laisser nos forts les portes ouvertes non plus

Si vous êtes assez bêtes pour tenter de rentrer un par un, dans un fort défendu, c'est votre problème.
Sur les screens on voit trés nettement qu'on a une cape ridicule !

sinon ben les victoires, ça va, ça vient, mais parler de bug exploit dés qu'on prend une peignée ça c'est une constante

"ben oui on a loose, c'est forcement qu'en face ils trichent, ha les chacals "
Citation :
Publié par Blink / Morigana
un fort à l'ordre c'est une chance de plus d'avoir un sac jaune, alors pourquoi défendre ?
Citation :
Publié par Blink / Mr punisher
[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Merci d'argumenter plutôt. ]
Avant de supprimer des post en disant qu'il n'y a pas argumentation... merci de lire le post et les liens que je fait...

Je disait donc que c'est a cause de mentalité comme celle ci qu'on a un RvR qui est parfois limite....

On defend pas les fort car ce n'est pas rentable.... oué super

Liens PAGE 41 ET 42 ou on parle de ces gens
Citation :
Publié par Odena
Ben oui c'est exactement ça mdr, tant que vous continuiez à vouloir rentrer nous on continais à vous attendre c'est aussi simple que ça. Tant qu'on peut avoir des rp faciles on va pas se priver
On attendait que P1 se referme aussi pour être tranquille, on va pas laisser nos forts les portes ouvertes non plus

Si vous êtes assez bêtes pour tenter de rentrer un par un, dans un fort défendu, c'est votre problème.
va rentré dans un fort a 50 personnes avec en face des gens qui bodyblock !
Citation :
Publié par akosih
va rentré dans un fort a 50 personnes avec en face des gens qui bodyblock !
EDIT: non en fait non, faut pas non plus vous macher le taff à vous de trouver la solution
Citation :
Publié par Odena
Ben faut reflechir et mettre au point une tactique mais pas venir vous empaler un par un, ou alors changer d'objectif je sais pas. Enfin moi jdis ça jdis rien hein ça m'arrange que vous fonciez tête baissée
... ha oui je sais on va rester dehors et attendre que vous sortiez pas mal hein ?

ho mais attend voir... vous restez dans le fort c'est vrai! vous êtes 50 de plus et vous restez chez vous, a attendre que les portes ce referme et engrangé des rp...

on va faire quoi, on en envoie 4 ou 5 ils meurts, on envoie tout le monde on ce gene et on meurt nan sérieu faut arreter de dire qu'il faut une tactique
Citation :
Publié par Le gob
Blablabla
Aigri spotted...

Les aller retour réalisés lors de nos sorties allaient quasiement jusqu au fort du sud , de la a dire qu'on campais le fort...De plus pour des campeurs on est allé le recuperer ensuite celui du sud.
Je suis relativement d'accord avec le gob, mais je comprends très bien la position des leads ordre d'hier.

On a plutôt l'habitude coté ordre de se faire rouler dessus par une masse dès qu'on sort d'une déf, le nombre de fois ou "courageusement" on a décidé de sortir d'une défense pour aller prendre l'autre fort (je ne parle pas d'hier) et que l'on a pris en retour un bus qui nous a non seulement rouler dessus mais qui en prime a eu le temps de reprendre le fort qu'on a défendu pendant 1h avant que l'ordre rez du bivouac, ca décourage. Y aussi le joker "j'appelle un ami" qui nous a bien souvent été fatale.

A mon avis les leads ordre ont appris à jouer la sécurité, et c'est largement compréhensible. Cependant je pense qu'hier on avait l'effectif ordre pour à la fois maintenir le fort avec un petit groupe, mais aussi d'aller prendre celui du sud avec un gros wb. D'ailleurs hier, ca m'a fait bcp rire (mais c'est pas méchant) le retrait complet du wb ordre pour remonter défendre le fort qui était attaqué par 1 ou 3 pellos, bref rien de méchant (sachant que j'avais annoncé sur le chan de zone qu'il n'y avait personne je venait de rez bivouac). Il va falloir plus que 2 soirs pour changer, mais ca viendra sûrement.


Pour ce qui est du pull 1 par 1, je signalerais juste que bien que la défense ait du semblée organisée coté destru, c'était loin d'être 100% le cas et que c'était absolument pas le but de la défense demandée par les leads ordres mais ils ne peuvent pas être derrière tout les joueurs à leur taper sur les doigts avec une régle de 10kg quand ils suivent pas leur consignes.


PS : je savais pas que y'avait tant de marseillais chez la destru quand même.
Que dire

je me marre la

vous avez fait la meme chose depuis le debut
je fait du open RVR Depuis le 1er jour de l ouverture des serveurs
en moyen C est du 3VS1 et la on arrive a un equilibre des forces je dit bien equilibre et du jour au lendemain le discoure change

je dit pas ca que pour la destru pleure car plus avantage par le surnombre
mais aussi pour l ordre qui commence a faire le kikitoutdure on est des roxxor

pour info c est un jeu on gagne on perd

pas besoin de pleurer car vous fesiez la meme ya meme pas 1semaine
Pas besoin de faire les kikitoutdure ya une semaine on pleuraient
Source Wardb :
Nb de Persos total crées sur Brionne : 5478
Ordre : 2386
Destru : 3092
http://www.wardb.com/search.aspx?browse=119
Pourquoi les posts précédents des membres de la destruction sont'ils contradictoires avec cette info ( ou intox ) ?
J'aimerais comprendre parce que meme si c'était le nombre de persos crées incluant les rerolls, ya pas +1000 rerolls de plus coté destru!?! si ?
Wardb ferait'il parti du Grand Complot contre la Destru ?
L'Ordre est'il plus nombreux ?
les Destru sont ils en réalité des pveboyz ?

En tout cas si ces stats sont vraies, cette section du fofo laisse apercevoir une triste image de de la mentalité Destru cad /flex a 10vs1 et /courstresviteal'abridetoutefaçonleRvRc'estnul a 3vs2

Par contre si ces infos sont erronées merci de ne pas tenir compte de ce post

PS: ceux qui disent le RvR c'est bus vs bus c'est nul comme j'ai pu le lire ...
bah j'aimerais savoir à quoi ils s'attendaient ?
Vous avez deja vu des guerres a 6vs6 ? ça c'est une escarmouche
Personne n'a vu Braveheart ? ou le Seigneur des Anneaux ? ils etaient pas 5 pelos a se foutre sur la tronche mais bien des centaines si ce n'est des milliers, c'est ça du RvR !!
Après ça plait ou ça plait pas c'est un autre débat.
Citation :
Publié par akosih
va rentré dans un fort a 50 personnes avec en face des gens qui bodyblock !

j'aurez pas dit mieux.


Odena pardonne nous on peu pas encore cassé les murs
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés