Compte-rendu des combats en RvR Open T4

 
Partager Rechercher
Effectivement on doit reconnaitre une très bonne organisation du coté de l'ordre et un comportement plus que pathétique coté destruction, plus il y avait de résistance en face et plus il y avait de monde qui quittait la zone rvr. Il n'y a pas de quoi être fière.

Un grand GG à l'ordre en espérant que ça fasse réagir la destruction.
tsss, need des map plus grande histoire de pouvoir roam correctement..... ça va très vite me soulée si ca se limite a du bus vs bus.....
au moins depuis les migration il y a du monde des 2 coté déjà ça.....
Citation :
Publié par Lys Lifesteal
tsss, need des map plus grande histoire de pouvoir roam correctement..... ça va très vite me soulée si ca se limite a du bus vs bus.....
Si encore le serveur voulait bien nous le montrer le bus
Belle organisation de l'Ordre hier soir effectivement ! Ca fait vraiment plaisir à voir !

Maintenant nous étions un WB de 3 groupes à essayer d'embêter un peu sur les autres maps et bien, euh les Nemesis, ils font mal... On a fait que de se les prendre autant à la Veille des Dragons qu'à Praag... Mais comment ils font pour être partout à la fois
Belle soirée RvR hier soir oui... Une belle défense au fort Nord de Kadrin qui a duré... duré... duré... puis une belle prise au sud qui a duré... duré... moins longtemps

Sinon que dire si ce n'est que la destruction a, je pense du souci à se faire, maintenant que nous avons une population en mesure de vous contrer. Le problème est que vous avez été habitué à jouer en supériorité numérique, on vois ce que ça donne maintenant

Sinon que dire d'autres si ce n'est que l'Ordre, toutes guildes confondues, s'éveille!
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Publié par Shinaël
(Vivement que les murs soient vraiment des murs dans War :P)
Plus que d'accord, quand on voit qu'on arrive pas a avancé, dans l'enceinte a cause de bug exploit, moi ca me reste en travers de la gorge...

Pour voir ce qui se passait je me suis suicider pour jeter un oeil de l'autre coté, et l'on remarque que les flamby sont a 10 m de l'etroit couloir de la porte, colé au mur d'enceinte (je dirais meme la tete dans le mur) et sans aucune visibilité, en train d'aoe comme des malade...

Mais bon c'est normal apparement ....
Citation :
Publié par Stimp4ck
Plus que d'accord, quand on voit qu'on arrive pas a avancé, dans l'enceinte a cause de bug exploit, moi ca me reste en travers de la gorge...

Pour voir ce qui se passait je me suis suicider pour jeter un oeil de l'autre coté, et l'on remarque que les flamby sont a 10 m de l'etroit couloir de la porte, colé au mur d'enceinte (je dirais meme la tete dans le mur) et sans aucune visibilité, en train d'aoe comme des malade...

Mais bon c'est normal apparement ....
Ben au moins, tu dois mieux te rendre compte de ce que nous vivions en attaque de fort il y a de celà un mois C'est pas un bug exploit qui plus est, d'un point de vue réalité, les sorciers sont tout à fait capable d'invoquer une pluie de feu à l'endroit qu'il désire
C'est pas comme les PBAE qui eux sont censer être bloquer par une porte ou un mur puisque le sort ne viens pas du ciel mais d'eux même
Citation :
Publié par Stimp4ck
...Pour voir ce qui se passait je me suis suicider pour jeter un oeil de l'autre coté, et l'on remarque que les flamby sont a 10 m de l'etroit couloir de la porte, colé au mur d'enceinte (je dirais meme la tete dans le mur) et sans aucune visibilité, en train d'aoe comme des malade...
C'est une cible que tu poses au sol, une fois posée tu n'as pas besoin de la voir pour caster. La sorcière possède un sort a aire d'effet strictement équivalent. Je ne vois pas ou est le bug exploit dans l'affaire.
Citation :
Publié par jm_dap
C'est une cible que tu poses au sol, une fois posée tu n'as pas besoin de la voir pour caster. La sorcière possède un sort a aire d'effet strictement équivalent. Je ne vois pas ou est le bug exploit dans l'affaire.
OUi voilà explication plus explicite que la mienne lol
C'est ce qu'on appelle un GTAE, completement different d'un simple AE où il te faut une cible PJ ou PNJ et un PBAE qui pars de soi même.
Ce qui veut dire qu'il est absolument normal de tirer vers un endroit sans qu'il y ait de riposte possible ? Ce n'est pas un bug exploit ? Mais bien sûr ...

Ca sert à quoi d'attaquer une forteresse s'il est impossible d'oser espérer de la prendre à cause d'artillerie lourde INVULNERABLE ?

Et cela semble bizarre que des gens se barrent de la zone de combat quand ils viennent pour se battre et se font tuer par les murs ? Il serait bon de réviser l'éthique des engagements, et ce qu'on estime faisable, les bug exploits ne servent qu'à pousser les gens hors du combat. Autant de stratégie qu'avec un aspi.

De toute façon, j'estime que je n'ai rien à faire dans la zone d'un combat de forteresse si je suis impuissant à ne serait-ce que voir un ennemi. Les techniques de cheat importées d'un autre serveur non merci, Brionne a été un serveur plutôt honnête jusque là, avec relativement peu de triche.
Au vu de ce qu'on peut lire ici le retour à l'équilibre va sans doute être douloureux pour la Destru.

Je vais de ce pas relever tous les posts où nos gentils adversaires disaient des choses comme ce qui suit et je prédis une inversion des rôles d'ici très peu de temps :

- Si vous n'arrêtiez pas au premier RIP vous arriveriez pê à faire quelque chose
- Go vous organiser au lieu de pleurer sur le nombre
- C'est pas notre faute si on est plus nombreux...
Citation :
Publié par jm_dap
C'est une cible que tu poses au sol, une fois posée tu n'as pas besoin de la voir pour caster. La sorcière possède un sort a aire d'effet strictement équivalent. Je ne vois pas ou est le bug exploit dans l'affaire.
Ok je comprend mieux... mais bon, n'avoir aucune visibilité pour caster un sort (puisque qu'il etait au pied du mur) et du coup aucun moyen de riposter en face je trouve ca limite quand meme... (surtout que du au fait du grand nombre les cible n'apparaissent pas quand on est a distance...

A ce moment la il suffirait qu'il y ait 10 flamby qui fassent cette technique, et le fort deviendrait imprennable ? (si on imagine que l'aoe tic a 500.. x10 ca nous fait du 5000 par tic ??? oO)
Citation :
Publié par Daramor
Ce qui veut dire qu'il est absolument normal de tirer vers un endroit sans qu'il y ait de riposte possible ? Ce n'est pas un bug exploit ? Mais bien sûr ...

Ca sert à quoi d'attaquer une forteresse s'il est impossible d'oser espérer de la prendre à cause d'artillerie lourde INVULNERABLE ?

Et cela semble bizarre que des gens se barrent de la zone de combat quand ils viennent pour se battre et se font tuer par les murs ? Il serait bon de réviser l'éthique des engagements, et ce qu'on estime faisable, les bug exploits ne servent qu'à pousser les gens hors du combat. Autant de stratégie qu'avec un aspi.

De toute façon, j'estime que je n'ai rien à faire dans la zone d'un combat de forteresse si je suis impuissant à ne serait-ce que voir un ennemi. Les techniques de cheat importées d'un autre serveur non merci, Brionne a été un serveur plutôt honnête jusque là, avec relativement peu de triche.

Le GTAE n'a jamais été un bug exploit et a toujours existé lol
Que ce soir sur DAOC ou autre, ce sort fonctionne avec une cible placé au sol que tu peux déplacer à ta guise dans la limite de portée bien entendu...

De plus, la sorcière a le même de son coté... Il va vraiment falloir que vous appreniez à jouer vos classes correctement et exploiter vos skills... Je ne parle pas pour tous, il y a des joueurs destruc qui jouent très bien leur classes et heureusement

L'Easy mode sur Brionne est finit, va falloir jouer autrement
Citation :
Publié par Daramor
De toute façon, j'estime que je n'ai rien à faire dans la zone d'un combat de forteresse si je suis impuissant à ne serait-ce que voir un ennemi. Les techniques de cheat importées d'un autre serveur non merci, Brionne a été un serveur plutôt honnête jusque là, avec relativement peu de triche.
Ptits Screens Collectors de la Def "Bug Exploit" du Fort hier

RvR_081127_4.jpg

RvR_081127_6.jpg

Si vous de dehors vous avez pas de Ligne de Vue sur qqun de l'interieur la j'y peux rien on a fait ce qu'il fallais pour être visible

Ya même un gros packet de joueur au même endroit en ligne directe de la porte à dehors
Premier screen je me prend le Puit des Ombres (Expulse Critic -> Interruption AoE Heal, nerf !) sans voir la sorceress ^^


GG à tous et merci aux Leads
__________________
Eli@elijaa
Citation :
Publié par Odena
Le GTAE n'a jamais été un bug exploit et a toujours existé lol
Que ce soir sur DAOC ou autre, ce sort fonctionne avec une cible placé au sol que tu peux déplacer à ta guise dans la limite de portée bien entendu...

De plus, la sorcière a le même de son coté... Il va vraiment falloir que vous appreniez à jouer vos classes correctement et exploiter vos skills... Je ne parle pas pour tous, il y a des joueurs destruc qui jouent très bien leur classes et heureusement
Je traduis : Go learn n00b. On voit l'esprit.
Et non, le sort des sorcière n'est pas tout à fait comme ça, en plus d'être "un petit peu" buggé.
Citation :
Publié par Daramor
Je traduis : Go learn n00b. On voit l'esprit.
Et non, le sort des sorcière n'est pas tout à fait comme ça, en plus d'être "un petit peu" buggé.

En gros oui bonne traduction. Car avant de venir accuser des joueurs honnètes de bug exploit, on se renseigne sur les skills de la classe en question...
Mais bon, c'est plus facile de se dire qu'on a échoué à cause d'un tricheur que de se dire qu'on a échoué à cause d'un bon joueur.

Et si les sorciers et sorcières ont exactement le même sort qui fonctionne sur le même principe, à elle de le trouver (je viens de verifier sur wardb).
Faut pas déconner des fois on se fait toucher par des puits d'ombre à travers un étage ou quand on est dans la pièce qui se trouve sous l'huile des fort, on est tous logés à la même enseigne.
Je pense qu'il faut intégrer que ça fait partie du jeu, hier dans la pièce où on était y avait 3 ou 4 puits d'ombre superposés ou répartis en largeur (cf screen plus haut) et les sorcières étaient pas tellement dans l'axe de la porte (donc du champ de vision).
Ce qui a permis de bien défendre c'est le combo goulet d'étranglement + morale 4 + sorciers + huile, on le sait qu'en défense on a l'avantage de toute manière c'est pas la peine de jouer les vierges effarouchées comme si c'était nouveau (alors que tout le monde joue comme ça depuis le début).
Au contraire je trouve qu'il y a de moins en moins de bug exploit sur le serveur genre "aspi--porte" qu'on pouvait voir assez souvent pendant les prises de fort au début.
__________________

rien a dire ,l'ordre nous a montré ça superiorité hier soir, nous coté destruction on manquait de coordinations, mais enfin c'est un beau challange a relever...

sinon le nombre de fps est un peu saoulant je suis a moin de 10 sur les forts donc bien chaud
creutz sa va etre dur .
Certaines de ces personnes ne postent plus ou ne jouent plus.


Pour en revenir au bug exploit sur les murs , on la tres souvent subit du coté de l'ordre , maintenant que c'est inversé vous comprenez enfin ce que l'on a subit, je ne cautionne pas du tout ces exploits ( je suis meme pour que mythic fasse son taff et les degage au plus vite), mais c est quand même balot de voir ceux qui disait youpikae on gere , z'avez qu'a a prendre a le gérer qui pleure maintenant.
Sans parler de bug exploit... le fort défendu comme il était hier : avec une armada de nain qui bloque l'entrée, et masse AoE à travers les murs ; il était imprenable !!

J'ai même tenté une percée avec mon sham pour utiliser son bump... boubou, hot, hot, hot... go...
1 mètre : je prends 3 CC en même temps : root, snare (useless du coup), silence...
Mort.

Le même avec 3 shaman
1 mètre, on en perd un (root)... 2 mètres, les 3 sont morts à cause des aoe à travers les murs.

La porte n'est pas assez large pour faire plus... et les tentatives de percée avec ce qu'il y avait derrière les portes (2 guildes) se sont vite révélées infructueuses (on a grassement gavé l'ennemi de RP).


Le fort a été défendu avec un nombre et une très bonne maîtrise des moyens donnés par le jeu... à partir de là, y a absolument rien à dire, à part respect.

Pourquoi la destruction n'a pas pu faire pareil sur le fort sud pour le garder ?

1/ Au lieu de rester retranchés dans le fort sud, la Destruction s'est faite puller à l'extérieur du fort "pour faire du frag"... une fois qu'on s'est fait rasé un par un ==> retour warcamp
2/ Oh surprise, poterne colmatée par l'Ordre, impossible de rentrer dans le fort.
3/ Pendant que la Destruction s'écrase sur le tapis "bienvenue" de la poterne du fort, le groupe Ordre qui s'occupe de l'entrée principale avance assez aisément...
4/ La moitié des joueurs Destru s'est "volatilisée". On peut comprendre le manque de fun à perdre.
5/ Arrivés à la seconde porte, le reste des Destru présents essaient de bloquer l'avancée finale... mauvais placements des healers (moi compris) puisqu'on se fait chain bump à distance pour atterrir au milieu de la plèbe Ordre qui s'est installée dans l'enceinte du fort.

Etc...
Me suis déco car boulot le lendemain + agacement à ne rien pouvoir faire de correct ce soir (et oui, je fais parti des trous du cul qui ont quitté le champ de bataille une fois qu'ils ne pouvaient plus rentrer dans le fort =))

On voit clairement que la Destru présente hier sur Kadrin était trop divisée et pas assez mature pour mettre en place une défense telle que celle des Nightmare et des Renegade.



Je garde espoir qu'un jour on inverse la tendance
Citation :
Publié par allensan
creutz sa va etre dur .

Pour en revenir au bug exploit sur les murs , on la tres souvent subit du coté de l'ordre , maintenant que c'est inversé vous comprenez enfin ce que l'on a subit, je ne cautionne pas du tout ces exploits ( je suis meme pour que mythic fasse son taff et les degage au plus vite), mais c est quand même balot de voir ceux qui disait youpikae on gere , z'avez qu'a a prendre a le gérer qui pleure maintenant.

MAIS C'EST PAS UN BUG EXPLOIT LE GTAE LOL

Pour au dessus, il n'y avait pas que renegade et nightmare hein
Citation :
Publié par Odena
En gros oui bonne traduction. Car avant de venir accuser des joueurs honnètes de bug exploit, on se renseigne sur les skills de la classe en question...
Mais bon, c'est plus facile de se dire qu'on a échoué à cause d'un tricheur que de se dire qu'on a échoué à cause d'un bon joueur.

Et si les sorciers et sorcières ont exactement le même sort qui fonctionne sur le même principe, à elle de le trouver (je viens de verifier sur wardb).
Du calme, faut pas prendre ce jeu trop au serieux non plus, ton honneur n'est pas mis en jeu ne t'en fait pas Je ne suis pas la pour taunt mais il faut etre réaliste aussi...

Quand je parle de bug exploit, cela vaut bien sur pour les 2 factions, autant les gtaoe quand on a aucune ligne de mire, que le pit of shade au plafond du fort...

Je trouve que cela gache un peu le gameplay, pour l'un et pour l'autre camp... déja que le coté stratégie et tactique d'attaque est quand meme assez limité (qu'une seul entrée tres etroite, qu'un seul escalier, etc ...)

Je ne suis pas la pour cracher sur l'ordre ou qui que ce soit... Vous avez bien joué hier, je n'y trouve rien a redire
Citation :
Publié par Creutz
- Si vous n'arrêtiez pas au premier RIP vous arriveriez pê à faire quelque chose
- Go vous organiser au lieu de pleurer sur le nombre
- C'est pas notre faute si on est plus nombreux...
On est toujours pas plus nombreux qu'eux... C'est juste l'effet "grosse taule je me barre" et "j'ai découvert le RvR en 6v1 donc maintenant je me fais violer".
__________________
http://www.simiancage.org/stats/sig.php?player_id=31248&background=random

WWW.FURYA-GUILD.FR.NF
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés