|
|
Ah bah tu as posté juste avant mon édition. Effectivement ATM, on rencontre souvent les Useless mais c'est un peu restreint quand même.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros
|
Citation :
Mais c'est obligé ! Un mec arrive en RvR, il n'a aucun repère il ne sait pas ou sa se bastonne, il suivra forcement la masse. Il m'est arrivé des fois de vouloir partir en solo en éclaireur pour repéré les troupes enemis... malheureusement il y a un ou deux qui n'ont pas compris qui me suivent... D'autre qui voyent trois mecs partir .... .... ben il suivent. xD Au final je fait une mission solo d'éclaireur avec un Warband au cul. Super discret pour les embuscades !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
La meme erreur que Mythic a fait avec NF
|
|
|
|
|
|
Houlaa ca sent la recherche de challenge la
|
|
|
|
|
|
omg...
Ce qui est marrant c'est que les gens qui font sa je suis sur qu'il se vantent de faire du "rvr&prise de fort" |
|
|
|
|
|
perso, j'amais lu ca sur un CC WB ( bon suis souvent avec Goldar )
|
|
|
|
|
Héros
|
J'ai vue ça vendredi dernier le matin lorsqu'on reprenait les forts...
|
|
|
|
| Apophyss/Tehobene |
| Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
|
Donc pour résumer un petit groupe ordre est un aimant à bus et un bus ordre est un repoussoir de destructions.
Hé bé, c'est pas gagné
|
|
|
|
|
Héros
|
|
|
|
|
| Apophyss/Tehobene |
| Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
|
bon ben surpopulation coté ordre, ca va nous changer, va falloir penser a des tactiques maintenant
|
|
|
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

mais il faut un front avec de la grosse baston Bus contre Bus. Nous on demande juste que quelques "courageux" sortent un peu de leur bus pour aller visiter les autres fronts surlequels il peut aussi y avoir combat pour les forts mais en plus petit nombre.
Super discret pour les embuscades !

, et on est aux aguets du moindre signe de combat sur les 3 fronts pour pouvoir faire un peu de RvR
. A partir de ce moment là, dès lors qu'une présence de l'Ordre se fait sentir sur une zone, tout le monde se jette dessus comme des charognards!
Je ne pensais pas que la Destru aussi tournait dans le vent en fait. J'avais l'impression qu'il y avait tout de même un bon gros bus ordre qui tournait en parallèle.