[Série] How I met your mother

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boubou
Ok ok c'est compréhensible.

Pour en revenir à la série, je suis bien déçu par cette saison 4.

Moi pas. Et je pige pas pourquoi les gens se plaignent continuellement des nouveaux épisodes de n'importe quel série

Je dis pas ca pour toi, mais l'année prochaine, saison 5, on dira : "saison 4 était tout de même mieux"

On est des éternels insatisfaits, des éternels "c'était mieux avant"
Moi perso je trouve cette saison pas mauvaise. Elle a mal commencé, certes, mais l'épisode 4 a relevé clairement la barre et ça continue plutôt pas mal, même très bien.
Citation :
Publié par Seiei
Moi pas. Et je pige pas pourquoi les gens se plaignent continuellement des nouveaux épisodes de n'importe quel série

Je dis pas ca pour toi, mais l'année prochaine, saison 5, on dira : "saison 4 était tout de même mieux"
C'est pas le cas, si tu lis le thread tu verras que beaucoup de monde a aimé les derniers épisodes après avoir été déçu par le début de la saison.
Et pour prendre un autre exemple, Lost était assez unanimement pourri en saison 2/début de saison 3, et depuis c'est redevenu excellent.
Citation :
Publié par Seiei
Mais c'est des propos assez récurrents d'un thread a l'autre, je trouve
Ah ben ça, c'est aussi tout simplement récurrent que les productions perdent de la qualité au fil du temps ! Rallonge commerciale, etc.
C'est peut-être du aussi au fait que j'ai torché les 3 premières saisons en une semaine et que là je doive me attendre à chaque fois une semaine pour voir un épisode.
J'ai l'impression d'être moins "dedans".
Je sais pas si vous me comprenez.
J'ai trouvé cet épisode particulièrement puissant (bien qu'un peu en deçà du précédent)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais lol à naked man quoi, l'ultime super héro (j'ai trouvé la fin de l'épisode excellente avec l'ombre du gars et le manteau)

Barney est excellent comme d'habitude et ted partage le beau rôle avec lui. Lilly, marshall et robin sont un peu en retrait mais il y a de bon moments. Maintenant reste une grande question existentielle : qui se dévoue pour tester la technique IRL ?
Episode 9

Enorme ! Il commence un peu lentement mais le coup du naked man est magnifique. La conversation au téléphone entre Ted et Robin restera dans les annales.

Et la fin avec le Naked Man en superhéros... incroyable !
Citation :
Publié par Ghinzurz
il me tâte de voir cette saison !
Il te tarde !

Ep 409
Encore un très bon épisode, cette saison remonte bien !
La conversation téléphonique Barney/Ted avec les poses de naked man est excellente. J'ai vraiment éclaté de rire déjà au tout début de la conversation, quand on voit soudain Ted tout nu l'air tout réjoui "me too !"
Ouais fait super du bien cet épisode, ca change de la médiocrité de début de saison Si des gens tentent le naked man irl, need du feedback plz !! (et avec des inconnues hein, avec sa copine ou marshall ca compte pas)
Citation :
Publié par Ghinzurz
par contre pour les belges, la série sera diffusé ce mercredi sur plug rtl !!!
En francais, non merci!

Vraiment cool sinon le dernier episode..
Mitch est mon nouveau héros.

Fait intéressant : How i met your mother est maintenant le 2e "syndicated show" le plus cher de l'histoire, 750 000 $ par épisode. On sent que la série repart, d'autant qu'aucun acteur principal n'a envie de lâcher la barre pour le moment. Si le niveau moyen se maintient, ça pourrait remplacer 70's Show dans mon coeur =)

Et l'épisode 12 introduit un nouveau personnage :

La petite soeur de Ted
Le dernier épisode est énorme. On voit une amélioration nette depuis le départ de Stella.
Citation :
Publié par Vaoboo
409

The naked man, trop fort !! Ca passera pas en france je pense
Dans un pays ou on passe les valseuses a 20h50 sur une chaine publique, à mon avis, ca passera (surtout que c'est fait sans vulgarité, mais avec humour)
Citation :
Publié par Roger F. Gint
Le dernier épisode est énorme. On voit une amélioration nette depuis le départ de Stella.
Bien d'accord, je détestais ce personnage sans saveur.. (je crois que l'actrice en est en partie responsable..)
j'adore l'actrice (Scrubs kwa), mais c'est vrai que son passage dans la série a sérieusement contribué à la rendre moins intéressante.

J'ai également bcp ri pour cet épisode !

Sinon on a vu que "la chevre" c'est pour may 2009 !

edit ; pas sur du terme anglais
Goat.

Ce que j'ai remarqué aussi dans les derniers épisodes c'est que Ted a des passages bien marrants (quand il s'énerve enfin contre Stella dans le taxi, quand il woo, quand il veut faire le naked man), alors qu'avant c'était un peu le maillon faible du crew niveau comique.
Cet épisode est juste énorme. Pour moi ça renoue avec le bon How I Met ! Le précédent était déjà pas mal mais là le "Naked man"

Les imitations au téléphone m'ont bien fait marrer et la fin avec l'ombre et la voix off de Ted est géniale. Vivement la semaine prochaine si c'est du même niveau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés